| Entrainement de Greg66 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:33 | |
| Jabu augmenta son cosmos, mais il était très affaibli par ses précédents combats...
1) Peu importe augmenter encore. 2) Tenter une attaque. 3) Aider Caliburn. | |
|
| |
greg66 Chevalier de Pégase v2
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:44 | |
| 1) Athena, aide moi rien qu'une fois atteindre le 7eme sens!!! prete moi ta force!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:49 | |
| Les blessures de Jabu se rouvrir, les plaies causés par les étoiles de Luang se faisaient ressentir.
Jabu: Athena, aide moi rien qu'une fois atteindre le 7eme sens!!! prete moi ta force!!!
Le cosmos de Jabu s'amplifia, c'était la première fois qu'il le poussait autant, mais cela suffirait il? Les pierres semblait projeter des centaines de traits lumineux qui attaquaient le cosmos même de Jabu.
1) Lancer une attaque contre le mur. 2) Tenter d'augmenter encore. 3) Partir. 4) Exploser ton cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:51 | |
| 4) je fait exploser mon cosmos pour espérer pouvoir m'emparer de ces pierres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:55 | |
| Jabu: Que mon cosmos explose!!!!!
Le cosmos de Jabu explosa, mais il était trop faible, et toute son énergie allait se retourner contre lui.
1) Tenter d'esquiver la vague d'énergie qui revient. 2) Tenter de contenir l'énergie dans tes mains. 3) Tenter de contre attaquer par une boule de cosmos.
Attention 1 choix est fatal pour ta quête, réfléchis bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:59 | |
| - greg66 a écrit:
- 1) je l'esquive
Tu as bien réfléchis tu es sur? Es tu sur d'être tout seul dans la pièce pour pouvoir esquiver cette énergie sans qu'elle touche d'autres personnes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 18:09 | |
| bon on va dire 3) du coup :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 18:15 | |
| - greg66 a écrit:
- bon on va dire 3) du coup :lol:
HS: non mais tu as compris ce que je voulais dire, là je t'ai dit que tu avais fait le mauvais choix mais la prochaine fois tant pis. Car là tu aurais réussit à esquiver mais Veronica et Maria auraient été touchées de plein fouet et serai morte. Le meilleur choix à faire était le 2, mais bon le trois n'est pas mortel donc sa va FIN HS. Jabu envoya une boule de cosmos qui percuta la vague d'énergie venue du mur et une énorme masse cosmos se concentra, la puissance du mur semblait infinie et jabu commençait à être repoussé petit à petit, son armure se fissura. 1) Attaque. 2) Explosion de cosmos. 3) Augmenter ton cosmos. 1 choix est mortel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 18:24 | |
| 2) je n'ai pas le choix, je doit réussir a dépasser la puissance de ce mur. pour vous mes amis je réussirai!!!
explose mon cosmos !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 18:51 | |
| HS: Heureusement que tu n'as pas attaquer là c'était mortel! Par contre tu n'a pas fait le meilleur choix FIN HS.
Jabu: Sa suffit! Que mon cosmos explose!!!
Mais rien n'y fit et Jabu était submergé par l'attaque...
1) Augmenter ton cosmos. 2) Nouvelle explosion de cosmos. 3) Fermer les yeux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 23:35 | |
| 3) Jabu submergé par l'attaque lumineuse du mur se rappela alors son entrainement sur les terres d'Oran quelques années plus tot...
maitre de Jabu: "voilà maintenant six longues années que tu t'entraine ici tous les jours sous la canicule pour devenir chevalier. Pour ramener l'armure de la Licorne chez toi au Japon tu as vaincu tous tes adversaires, il ne te manque plus que l'epreuve finale: resister a mon attaque des "milles rayons de solaires", seulement si tu t'en sort tu pourra revétir l'armure"
jabu: "je suis pret maitre..."
maitre: "jabu, tu doit savoir que beaucoup avant toi on essayé, aucun n'en est sorti vivant..."
jabu: "peu importe, si je ne suis pas capable de réussir alors c'est que je ne suis pas capable de servir le bien..."
maitre: "en garde Jabu, par les "milles rayons solaires!!!""
...
maitre: "comment? comment as tu arrété mon attaque? c'est impossible!!! tu es digne d'etre chevalier et de servir Athena! Tu seras desormé Jabu le chevalier de la Licorne." Jabu, je ne sait pas par quel moyen tu as réussi, mais seul un chevalier ayant atteint le 7eme sens peut avoir réussi un tel exploit. va mon fils, je n'ai plus rien a t'apprendre."
Retour dans le présent
jabu: "mon maitre, si vous connaissiez la vérité... je ne vous ai rien dit pour ne pas vous décevoir, mais je n'ai jamais atteind le 7eme sens. en me rappelant une vieille légende japonaise, j'ai simplement fermé les yeux et ainsi vos rayons pourtant si rapides ne paraissaient ce jour là aussi lents que la tortue.
je n'etais pas assez puissant pour atteindre le 7eme sens et je ne le suis toujours pas, je n'ai plus le choix,, je doit a nouveau fermer les yeux et concentrer mon energie pour arreter ces rayons lumineux."
soudain jabu fut pris de doutes: "et si ça ne marchait pas cette fois? et si il s'agissait d'une attaque d'un type différent? je n'ai pas le droit a l'erreur, mes amis comptent sur moi."
plongé dans le doute le plus profond, jabu ressentit alors la cosmo energie d'Athena l'atteindre, le chevalier de la Licorne concentra son energie et alors que les rayons lumineux etaient de plus en plus puissant il ferma les yeux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 23:57 | |
| HS :étonné: La vache j'ai quasiment besoin de rien écrire! lol FIN HS
Jabu: Le soleil?... oui c'est ça... la lumière, mais pourquoi pas après tout? pourquoi ne le pourrais je pas?
Le cosmos de Jabu augmenta sans précédent!
1) Ouvrir brutalement les yeux (heu je ferai le discours si tu choisis ça). 2) Attaquer les yeux fermés. 3) Continuer d'augmenter ton cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:02 | |
| 1) pour te laisser faire le discours | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:05 | |
| Jabu: Maintenant sa suffit! Je ne me cacherai pas une nouvelle fois! Pour vaincre la lumière et le soleil il suffit de...
1) Et oui dis moi ce qu'il suffit de faire. (rép moi et je continu mon discours). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:13 | |
| il suffit de ne pas la regarder??? (en fermant les yeux, en se crevant les yeux comme shiriu???)
en fait je suis plus trop, j'avais fermé les yeux, je les re-ouvre et la seule solution que je trouve c'est les refermer (ou les crever). en fait je crois que j'ai loupé un truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:38 | |
| - greg66 a écrit:
- il suffit de ne pas la regarder??? (en fermant les yeux, en se crevant les yeux comme shiriu???)
en fait je suis plus trop, j'avais fermé les yeux, je les re-ouvre et la seule solution que je trouve c'est les refermer (ou les crever). en fait je crois que j'ai loupé un truc. Effectivement ce n'est pas cohérent, donc ce n'est pas la réponde que j'attend. Pour vaincre la lumière et sa vitesse, il suffit de... | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:41 | |
| il suffit de porter ses coup a une vitesse plus grande que celle de la lumiére.
sinon je vois pas ce que ça peut etre d'autre (ou alors un miroir qui renvoie la lumiére, mais je doute que jabu en ai un sur lui :lol: ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:55 | |
| Jabu: Maintenant sa suffit! Je ne me cacherai pas une nouvelle fois! Pour vaincre la lumière et le soleil il suffit de la dépasser!!!
Le cosmos de Jabu arriva à son paroxysme et quand il rouvrit les yeux il put voir distinctement tout les traits lumineux, qui agrassaient son cosmos!
Jabu: :ému: Je les voie! Maitre les traits de lumière! je les voie!! Quelle est cette force que je ressent?! Mais c'est?? Le 7ème sens!!! Se serait donc ça!
Maria: Que se passe t il? Pourquoi l'aura de Jabu est elle comme ça? Pourquoi elle brille comme de l'Or?
Veronica: Car il vient de comprendre ma chérie, il commence à trouver sa voie...
Jabu: Pour mes amis! Pour la Paix sur Terre! Pour Athéna!!
Caliburn: Haaaaaaaaaa (Il arriva sur le sol du fond de la grotte, en sang, dos à terre.)
Veronica: Caliburn!!!
Caliburn: Ne vous en faites pas j'y retourne! Jabu je compte sur toi! Viens vite!
La pseudo armure de caliburn était en miette, ses vêtements étaient presque entièrement déchirés...
Caliburn: JUMPING STORM!!!!!!!!!!!!!!!!
Général: APOCLYPSE STARS!!!!!!!!!!!!!!!
Jabu: Je t'en fait pas mon ami, j'arrive, j'arrive très vite! Que ma vitesse dépasse celle de la lumière! MYTHIC HORN!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le Chevalier de la Licorne envoya une attaque à la vitesse de la lumière, un seul et unique coup concentré en un seul et unique poing ce qui eu pour effet d'arrêt l'attaque des pierres, et l'une d'elle se retira du mur pour aller se loger dans la main de Jabu.
1) Se reposer. 2) Aller aider Caliburn (je me charge du speach). 3) Essayer d'enlever une autre pierre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 19:35 | |
| Jabu: Caliburn j'arrive !!!
Lorsque Jabu arriva il vit Caliburn qui isait sur le sol de la grotte, il avait perdu beaucoup de sang...
Caliburn: prend garde Jabu!!
1) Foncer sur le général. 2) Augmenter ton cosmos. 3) Attaque. 4) Parler.
Calibrun: 5PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 20:45 | |
| 4) attention a quoi Caliburn? qu'est ce qu'il a de si terrible? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 21:08 | |
| Calibrun:... même... le vitesse de la...lumière ne suffit...pas...fais attention...à ses mains...
Jabu: Je suivrais ton consiel, repose toi maintenant mon ami.
Général: Comme c'est touchant! Hahahahaha!!!!!
1) Augmenter ton cosmos. 2) Se ruer sur le général. 3) Attaque. 4) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 21:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 2 Avr - 21:22 | |
| Jabu augmenta son cosmos!
Général: Inutil petit!
Il concentra une boule de cosmos entre ses mains.
1) Créer aussi une boule de cosmos. 2) Augmenter ton cosmos. 3) Attaque. 4) Parler. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 | |
| |
|
| |
| Entrainement de Greg66 | |
|