| Entrainement de Greg66 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
greg66 Chevalier de Pégase v2
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 27 Mar - 1:47 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 0:42 | |
| Jabu arriva à toute vitesse sur le général qui fut surpris par l'attaque, et encore plus surpris lorsqu'il vit que Jabu controlait à se point son cosmos... ce dernier explosa! Le Général du relacher son emprise sur Veronica.
Général: Comment?
...: Non! Père!
Le fils s'interposa, celui qui avait jusqu'alors vécu dans son ombre prennait enfin les devant, et allait s'opposer au Chevalier de la Licorne.
Général: Recul toi!
Fils: Non, laissez moi combattre! (Il se relevait péniblement après l'attaque de Jabu).
Général: Très bien, sois digne mon fils!
Fils: Oui père en garde Chevalier!
1) Attaque. 2) Parler. 3) Augmenter ton cosmos. 4) S'enfuir dans le fond de la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 0:49 | |
| 1) tu veut te battre à sa place? c'est toi choix, mais la seule chose que tu fera c'est de le précéder dans la mort.
essai de résister à mon UNICORN GALOP si tu le peut...
UNICORN GALOP!!!!
HS: il a pas perdu de PV sur le coup d'avant? | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 14:36 | |
| HS: Désolé j'ai oublié de lui en enlever donc--> Fils 15-3= 12PV FIN HS.
Jabu: Tu veut te battre à sa place? c'est toi choix, mais la seule chose que tu fera c'est de le précéder dans la mort. UNICORN GALOP!!!!
Fils: Quelle rapidité!!! Aaaarrgghhh!!!! 12-4=8PV. Très bien tu vas le regretter!! (Il concentra une boule d'énergie entre ses mains).
1) Concentrer. 2) Attaquer. 3) Parler. 4) Attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 18:57 | |
| Jabu se concentra alors que son adversaire lui envoya une boule d'énergie.
1) Esquiver. 2) Parer. 3) Tenter une contre attaque. 4) Fuir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 21:00 | |
| 3) Comment espére tu me vaincre avec si peu de puissance??? essais plutot d'encaisser ce coup!
UNICORN GALOP!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 23:21 | |
| Jabu: UNICORN GALOP!!!!!!!!!!!!!!
Fils: Trop tard!
La boule d'énergie se divisa et laisser apparaitre des dizaines d'étoiles chionoises qui se dirigeaient maintenant sur Jabu.
1) Tenter de toutes les parer. 2) Tenter de toutes les esquiver. 3) Tenter de les rattraper. 4) Poursuivre ton attaque en espérant eviter les étoiles et touché le fils du général. 5) Attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 23:49 | |
| HS Dommage tu aurai du les rattraper FIN HS.
Jabu évita une bonne partie des étoiles mais il fut touché par quelques unes et son sang commenca à couler, il retomba à Terre un genou au sol.---> = 7PV.
Fils: Hahaha! Faible Chevalier!
1) Attaquer. 2) Augmenter son cosmos. 3) Attendre. 4) Prendre une étoile planté dans ton cou. 5) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Jeu 29 Mar - 23:59 | |
| 5) jabu: je dois le reconnaitre tu es plus fort que je ne le pensais. dit moi, comment t'appelle tu et quel est ton maitre? quelles sont vos intentions? Caliburn, ne reste pas planté là! vient m'aider a me battre si tu veux devenir un chevalier. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Ven 30 Mar - 17:45 | |
| Jabu: je dois le reconnaitre tu es plus fort que je ne le pensais. dit moi, comment t'appelle tu et quel est ton maitre? quelles sont vos intentions? Caliburn, ne reste pas planté là! vient m'aider a me battre si tu veux devenir un chevalier.
Fils: Tu sens la défaite venir chevalier! Tu veux le nom de ton bourreau...très bien je suis Luang Ji, fils du général ici présent. Et je suis ici pour te tuer sur ordre de...
Général: Sa suffit Luang! Tue le!
Caliburn augmentait depuis tout à l'heure son cosmos, afin de repousser les assauts psychiques du Général.
Caliburn: J'aimerai bien... mais vois tu je suis un peu occupé!
Jabu: Oups désolé vieux!
Luang Ji: Tu va smourir maintenant!! (Il se concentra).
1) Se concentrer. 2) Attaquer. 3) Attendre. 4) Se mettre en défense. 5) Continuer de parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Sam 31 Mar - 0:56 | |
| 4) je t'attend chevalier!!! tu ne me surprendra plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Sam 31 Mar - 2:04 | |
| Jabu se mit en position de défense ce qui fit augmenter son cosmos. Et se préparai a recevoir l'attaque de Luang.
Luang: Hahaha! Tu te cache tel un insecte! Prend ça! DEAD STARS!!!!!!!
1) Rester en défense. 2) Parer. 3) Attaquer. 4) Esquiver. 5) Parler. 6) Attendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Sam 31 Mar - 2:08 | |
| 2) je vais parer son attaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Sam 31 Mar - 16:11 | |
| Luang: Hahaha! Tu te cache tel un insecte! Prend ça! DEAD STARS!!!!!!!
Jabu: Non! Je me défend tel un Chevalier!!!!
Jabu contint toute l'attaque de Luang entre ses mains.
1) Dissiper l'attaque. 2) Tout renvoyer à Luang. 3) Attendre avec l'attaque entre les mains. 4) Parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Sam 31 Mar - 19:59 | |
| 2) Tu es vraiment faible chevalier, tu mouras par ta propre attaque!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Sam 31 Mar - 20:02 | |
| Jabu: Que ton propre coup te terrasse!!!!! Luang: Quoi???!!! Arrrggghhh!!!! Luang . Jabu+3PV=11PV. Général: Fils incompétent! Je vais m'en occuper!! 1) Attaquer. 2) Concentrer. 3) Aller au fond de la grotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 1:33 | |
| 3) Jabu: je te le laisse Caliburn, finit en avec ce Général. Je vais voir ce qu'il y a au fond de la grotte et voir comment va Veronica. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 15:06 | |
| Jabu: Je te le laisse Caliburn, finit en avec ce Général. Je vais voir ce qu'il y a au fond de la grotte et voir comment va Veronica.
Caliburn: très bien, en garde général! Ton adversair se sera moi!
Général: Hahaha! Tu me fais rire, tu n'as même pas d'armure! tu vas mourir!
Caliburn: On verra! (Il augmenta rapidement son cosmos).
Pendant ce temps Jabu se rendit au fond de la grotte.
Jabu: Veronica, Maria, sa va?
Veronica reprennait encore dificilement son souffle.
Maria: Elle est très faible, mais la chaleur de ses pierres semble lui faire du bien.
Jabu ne l'avait jusqu'alors pas remarqué, mais effectivement, ces pierres, jaune comme de l'Or faisait monter la température de la grotte.
1) S'approcher des pierres et les examiner. 2) Prendre une pierre cash. 3) Parler à Veronica/Maria. 4) Retourner aider Caliburn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 15:42 | |
| 1) je m'approche prudement examiner les pierres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 16:14 | |
| Jabu s'approcha doucement des pierres, ces dernières semblaient vivante, aussi fortes que les armures d'Or, rien en semblait pouvoir les retirer du sol, à par un chevalier d'Or...
1) Tenter de retirer une pierre. 2) Questionner Veronica et Maria. 3) Retourner aider Caliburn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 16:54 | |
| 1) je tente de retirer une pierre du sol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:03 | |
| HS: Les pierres ne sont pas au sol mais sur les murs! lol FIN HS. Jabu tenta de retirer une pierre mais il semblait que son cosmos n'était pas assez puissant pour retirer ces pierres. C'est vrai que contrairement à Seiya & co. il n'avait jamais atteint le septième sens. (Tu croyais pas que se serai si facile! ) 1) Augmenter ton cosmos. 2) Attaquer le mur. 3) Rejoindre Caliburn. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 1 Avr - 17:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 | |
| |
|
| |