Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:10

L'arrivée de Fenrilda perturba légèrement Shakira et Shiryu. Néanmoins, ce dernier maintint sa prise sur Siegfried tandis que Shakira se concentrait et atteignait le stade 1 de concentration. C'est alors que Siegfried utilisa sa concentration pour se dégager et éjecter Shiryu qui retomba à terre (et perdit sa concentration). Surprise par celà, Shakira encaissa les griffes du loup de Fenrilda alors que Shiryu, à terre, voyait ses loups fondre sur lui.

CHOIX

1) Loups des steppes sur Shiryu ou sur Shakira
2) Griffes du loups sur Shiryu ou sur Shakira
3) Défense
4) Fuir
5) Te concentrer et atteindre le niveau 1 de concentration
6) Se mettre devant Siegfried pour le protéger
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:32

Bravo siegfried tu as réussis à te libérer Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux ...je suis avec toi maintenant pour combattre ces énnémis du royaume d'Asgard evil Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi11 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi22

Choix 1) Loups des steppes sur shakira evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:15

Shiryu s'apprèta à lancer Excalibur sur Siegfried mais un loup lui mordit le bras jusqu'au sang et l'arrêta. (Shiryu - 4) Profitant de l'entre fait, Siegfried lui envoya un Dragon bravest blizzard en plus que Shiryu encaissa de plein fouet! (Shiryu -10 Siegfried +5) Mais Siegfried dû encaisser la terrible attaque de niveau 1 de Shakira: Bouddha's wrath!!! (Siegfried - 20 !! Shakira +10) Mais la belle négligea Fenrilda qui lui envoya les loups des steppes qu'elle se mangea royalement! (Shakira - 7 Fenrilda + 4)

(Belles actions en carré ^^)

CHOIX

1) Griffes du loup sur Shiryu ou Shakira
2) Concentration pour méga de niveau 1
3) Fuite!!!
4) Défense
5) Envoyer tes loups sur Shakira et Shiryu
6) Envoyer tous tes loups sur Shakira OU Shiryu
7) Saut
8) loups des steppes sur Shakira OU Shiryu
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:08

smile concentration pour méga de niveau1 evil ...mon pauvre Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux dans quel état ils t'ont mis Sad
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:24

Siegfried déclencha un Odin sword en une ligne de défense. Ce qui fut intulie car Shiryu se concentra... Fenrilda en fit de même et c'est alors que Shakira déclencha un fleuve de sang qui immobilisa Siegfried, Shiryu et Fenrilda!!!

CHOIX

1) Griffes du loup sur Shiryu ou Shakira
2) Concentration pour méga de niveau suprème!
3) Méga de niveau 1 sur ????
4) Défense
5) Envoyer tes loups sur Shakira et Shiryu
6) Envoyer tous tes loups sur Shakira OU Shiryu
7) Saut pour te dégager
8 ) Loups des steppes sur Shakira OU Shiryu
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:23

7) Saut pour me dégager dans un premier temps!! et ensuite envoyer mon attaque de niveau 1 sur shakira evil si possible Embarassed
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:46

Shiryu essaya de redéclencher son ultime dragon sur Siegfried mais avec le sang ses mouvements étaient ralentis et Siegfried eut tout le loisir de déclencher son Odin sword en une ligne défensive qui blessa Shiryu et lui fit perdre sa concentration. (Shiryu -7 Siegfried +3)

Shakira elle déclencha momentanément son bouclier protecteur pendant que Fenrilda sautait pour se dégager. (Désolé une seule action à la fois Fenrilda)

(Rappel tu es libre de tes mouvements car tu es dans les airs)

CHOIX

1) Méga de niveau 1
2) Défense
3) Demander à tes loups d'attaquer Shiryu ou Shakira
4) Te concentrer encore pour atteindre le niveau suprème
5) Griffes du loup
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:43

Disons que j'ai juste un peu anticipé mon action dans l'impatience Embarassed

choix 1) méga de niveau 1 evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:17

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 928938 se concentra une nouvelle fois et atteint le niveau 1 de sa concentration mais...
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Siegfri2 : par 2 fois, tu as tenté de te suicider et de m'emmener avec toi, cette fois-ci je passe à l'attaque. Il n'y aura pas de 3e fois. Dragon bravest blizzard!!!!!
Siegfried envoya son aura sur Shiryu qu'il frappa de plein fouet. Shiryu retomba dans le sang mais garda sa concentration. ( Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Siegfri2 +5 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 928938 - Cool

Fenrilda dans les airs s'entoura d'une aura en forme de loup!!!!
Shakira: Bon sang!!! Ohm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shakira déclencha un bouclier de lumière autour d'elle!
Fenrilda: Wolf carnage claw!!!!!!!!!!!!!!!
Les griffes de fenrilda se chargèrent de son aura et elle frappa le bouclier protecteur avec une telle violence que Shakira encaissa néanmoins de gros dégats, fut éjecté et encastrée dans la roche.
( Shakira -12 car protection Fenrilda + 5 )

Le fleuve de sang se dissipa alors...

CHOIX

1) Griffes du loup sur Shakira ou shiryu
2) Loups des steppes autour de shakira ou de shiryu
3) Te concentrer et atteindre à nouveau le niveau 1
4) Demander à tes loups d'attaquer Shiryu ou Shakira
5) Sauter
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 4:17

choix 2) Loups des steppes autour de shakira evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:16

Shakira: Par le trésor du ciel! Tenbu ôrin!!!!!
Fenrilda: Que les loups des steppes te dévorent!!! Northern Gunrôken!!!
Le choc fut intense et les deux femmes se blessèrent l'une l'autre et furent sonnées. (Fenrilda -5 Shakira -5 //// eh oui -10 + 5 ça donne ça evil )

Siegfried pointa son doigt vers Shiryu.
Siegfried: C'en est fini de toi chevalier du dragon. Tu ne pourras me tuer! Que l'épée d'Odin te transperce! Odin Sword!!!!!!!!!
L'attaque fut déclenchée mais Shiryu sourit, se releva et changea littéralement de direction!!!!!!!
Siegfried: Lâche!
Shiryu: Ahahahahaha! Comme tu l'as dit je ne saurais te vaincre, je change donc d'option...........

Shiryu saisit alors Fenrilda sonnée contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiryu: Et je choisis de mener cette fille à sa mort!!!!

Fenrilda: Quoi!? Nooooon! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12
Siegfried: Fenrilda!!!!!!!!!!!
Shakira: Héhéhéhéhé! Bien vu...
Shiryu: Nous allons mourir ensemble via l'ultime dragon!!!!
L'énergie se mit alors à tourbillonner autour de Shiryu et de Fenrilda!!!

CHOIX

1) Griffes du loup contre Shiryu, soi ou Shakira
2) Appeler Sieg à la rescousse!
3) Siffler tes loups!!!
4) Implorer pitié
5) Mordre Shiryu
6) Te concentrer
7) Te débattre
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:55

:étonné: Mais quel traitre ce shiryu!!! en profiter pendant que je suis sonné Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr ...ca ne va pas se passer comme ca!!!

3) Siffler mes fidèles compagnons :JING: :JING: :JING: :JING: :JING: :JING: :JING: pour bouffer ce traitre de shiryu evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:15

L'aura de Shiryu se fit de plus en plus intense et Fenrilda siffla ses loups à la rescousse mais rien ne se produit!!!!

Fenrilda: Mes loups?

Les loups étaient immobiles, le regard vides et ils retombèrent inertes, morts, à terre.

Fenrilda: MES LOUPS!!!!!!!!!!!!!

Shakira: Hahahaha! Bien tenté ma chère, tes loups te précèdent en enfer. Celui des bêtes. Je me demande si c'est là que tu arriveras toi aussi.
(Shakira +5)

Fenrilda: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Shakira: Adieu Shiryu. Et.................... evil Adieu Fenrilda evil

Fenrilda: NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Shiryu: Mourrons ensemble!!!!

Ils décolèrent!!!

Siegfried: DRAGON BRAVEST BLIZZARD!!!!!!!!!!!

Siegfried envoya son attaque qui frappa Fenrilda de plein fouet et dévia légèrement la trajectoire de l'ultime dragon ce qui surprit Shiryu qui perdit aussi de sa vitalité...
(Sieg +5 Fenrilda -10 Shiryu -5)

CHOIX VITAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1) Mordre le bras de Shiryu
2) Coup de tête en arrière
3) Se débattre
4) Coup de talon à l'entre jambe
5) Faire exploser ton cosmos
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 2:19

Sad Adieu mes frères :JING: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Rip ...mon coeur saigne et ma rage de vaincre est encore plus forte Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr

J'avoue que je suis assez tenté pour mettre un bon coup de pied bien placé à ce shiryu de malheur!!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi10

mais je vais faire exploser mon cosmos ,pour essayer de me dégager evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:36

Shakira décida de se concentrer.

Siegfried: Pardonne moi, Fenrilda!!!!!!!!!!! Odin swoooord!

Siegfried envoya alors son rayon d'énergie qui perfora Fenrilda et Shiryu qui firent exploser leur cosmos l'un et l'autre!! (Fenrilda - 10 Shiryu - 10 Siegfried +10)

Fenrilda se libéra de Shiryu agonisant en faisant exploser son cosmos mais Shiryu sourit tandis que ses yeux se voilaient...

Shiryu: Ha... ha ha... La mort........ n'est qu'un rève.... un rève qui dure une éternité....... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!

Shiryu fit éclater son cosmos juste avant de rendre son dernier souffle. L'explosion fut immense et embrasa le ciel d'Asgard emportant Fenrilda! (Fenrilda - 15 !!!)

La belle percuta le sol gelé d'Asgard. Elle était en très piteux état mais elle avait survécu et il ne restait à présent plus qu'un seul ennemi d'Asgard...

Une orbe enfermant les pouvoirs de Shiryu apparut dans la neige.

CHOIX

1) Demander de l'aide à Siegfried
2) Appeler tes loups
3) Te relever et te défendre
4) Te concentrer
5) Te relever et griffes du loup sur shakira
6) Te relever et t'enfuir
7) T'emparer de l'orbe
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:50

:étonné: Pourquoi Siegy à tu fais cela ???tu as faillis me tuer Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr moi qui ai tant d'amour pour toi Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux ...

Crois tu que mon sacrifice soit la solution à notre victoire???Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12

Choix 7) S'emparer de l'orbe au cas ou cela serve notre cause smile ...

Et puis si Siegy à besoin de moi je vais vitte le savoir!! ou mourir pour de bon à force de recevoir des attaques Embarassed
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:01

fenrilda a écrit:
:étonné: Pourquoi Siegy à tu fais cela ???tu as faillis me tuer Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr moi qui ai tant d'amour pour toi Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux ...

Crois tu que mon sacrifice soit la solution à notre victoire???Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12

Et puis si Siegy à besoin de moi je vais vitte le savoir!! ou mourir pour de bon à force de recevoir des attaques Embarassed

En fait, il a eu raison car c'était la seule option qui pouvait tuer shiryu qui te retenait. S'il ne l'avait pas fait, tu n'aurais pas pu te libérer et tu aurais fini en toast Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 9
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 2:53

Setsugan a écrit:
fenrilda a écrit:

En fait, il a eu raison car c'était la seule option qui pouvait tuer shiryu qui te retenait. S'il ne l'avait pas fait, tu n'aurais pas pu te libérer et tu aurais fini en toast Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 9

C'est vrai que vu de cette manière, je comprend mieux le choix de mon cher Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux

...et puis une louve en guise de toast c'est pas le top!!! car les poils de louve grillés ca sent pas trés bon Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisio2

Et même si je ne suis plus en grande forme Sad je resterai une vaillante combattante aux côtés de mon Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux

Et nous vaincrons ensemble la dernière ennemie d'Asgard evil...A mort Shakira!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi11
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:49

Shakira hurla alors tant sa concentration était intense et balança sa méga de niveau 1 sur Fenrilda!

Shakira: Paradise's wrath!!!!!!!!!!!!!!!!

Le flux d'énergie frappa la pauvre Fenrilda de plein fouet mais celle-ci parvint à s'emparer de l'orbe de Shiryu tandis que Siegfried la vengeait en attaquent Shakira d'un dragon bravest blizzard!

( Shakira +10 - 10 donc opération blanche Fenrilda - 25 ! Siegfried + 5 )

Shakira endolorie ne chutta pas et se retourna pour défier Siegfried du regard. Fenrilda au sol était en sang et regardait l'orbe qu'elle avait en main...

CHOIX

1) Faire fusionner l'orbe avec ton corps
2) Balancer l'orbe sur Shakira
3) Lancer l'orbe pour Siegfried
4) Supplier la clémence de Shakira
5) Appeler Siegfried à l'aide.
6) Griffes du loup sur Shakira
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:38

Embarassed Shakira ne m'a pas loupé ...je ne vais abandonner si prés du but !! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux

j'ai dis que je resterai le plus prés possible de Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux dans cette bataille quitte à y perdre la vie evil

Choix 1) faire fusionner l'orbe avec mon corp...même si je suis plutôt mal en point je tente le coup smile
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:58

Siegfried se plaça devant Fenrilda pour la protéger tandis que Shakira intensifiait son cosmos pour atteindre le stade 1 de concentration.

Fenrilda amochée fusionna l'orbe avec son corps. Aussitôt, celle-ci la régénéra (fenrilda + 25 pv!) et lui conféra une nouvelle attaque (Rozan shoryu ha)

Toutefois, l'orbe contenait l'âme maudite de Shiryu et Fenrilda fut alors la proie d'esprits diaboliques. Elle devint ainsi l'ennemie de sa propre patrie!!!!!!!

CHOIX

1) Griffes du loup sur Sieg ou Shakira
2) Loups des steppes sur les 2
3) Défense
4) Te concentrer
5) Rozan shoryu ha sur Sieg ou Shakira
6) Appeler tes loups
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:39

:étonné: Ca c'est pas cool comme scénario pour moi la louve d'asgard Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr...Comment puis je être ennemie de ma patrie!!

Moi qui suis une des plus fidèle à mon peuple et à mon Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux ...c'est pas juste!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12

Par delà ma folie, il restera une partie de mon âme qui se souviendra que je suis d'asgard!! ou alors plutôt mourir que de faire du mal aux miens Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 9 evil...

Fichue orbe du diable Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr

choix 5) rozan shô ryu ha sur shakira evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

fenrilda a écrit:
:étonné: Ca c'est pas cool comme scénario pour moi la louve d'asgard Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr...Comment puis je être ennemie de ma patrie!!

Moi qui suis une des plus fidèle à mon peuple et à mon Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux ...c'est pas juste!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12

Par delà ma folie, il restera une partie de mon âme qui se souviendra que je suis d'asgard!! ou alors plutôt mourir que de faire du mal aux miens Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 9 evil...

Fichue orbe du diable Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr

choix 5) rozan shô ryu ha sur shakira evil

Ma louve, tu devrais commencer à me connaître et une orbe d'un méchant à assimiler c'est jamais bon! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisio2

Note que si tu tues Siegy tu redeviendras gentille Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisio2

Que je suis vil tout de même! evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:07

Siegfried se plaça en position défensive et ce fut un excellent choix car Shakira s'entoura d'une aura d'or!

Shakira: Serviteur du seigneur Odin, tu vas mourir! Goute à ma méga de niveau 1! Paradise wrath!!!!

Des milliers d'éclairs sortirent des mains de Shakira qui frappèrent Siegfried qui accumula des dégats et posa le genou à terre. (Sieg - 13 Shakira + 7 )

Il regarda son adversaire et vit que Fenrilda l'avait frappé d'un rozan shoryu ha et l'avait propulsée dans les airs!

(Shakira - 10 Fenrilda + 5)

Shakira sembla très étonnée...

CHOIX

1) Loups des steppes sur ?
2) Griffes du loup sur ?
3) Appeler tes loups
4) Te concentrer
5) Défense
fenrilda

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:19

C'est clair que tu n'es qu'un vil personnage pour oser me faire un coup pareil Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr

...mon pauvre Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Amoureux je vais devoir te combattre!! mais c'est pas de ma faute...je suis vraiment désolé ,c'est de la faute des ésprits du mal Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12

choix 1) loups des steppes sur siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Invisi12 ...je précise que c'est à contre coeur Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Grrr smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 3 Icon_minitime

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant