| Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Lun 1 Jan - 11:45 | |
| Bienvenue à toi guerrière divine Les terres gelées de notre patrie t'attendent pour une grande quête. Es-tu prète? | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mar 2 Jan - 0:33 | |
| Une précision s'impose! Hilda dirige Asgard comme représentante d'Odin et est secondée par Dolbar. Les guerriers divins d'Asgard et les god warriors défendent tous le territoire. Ce qui en fait une nation très puissante. Pour obtenir ce que tu souhaîtes voici les conditions: 1) Balmung (épée divine): Obtenir les items de tous les god warriors, représentants d'Odin et personnages mineurs (à savoir: :FLAMME: Ull Rung Midgard (qui n'est plus Hyoga) et Loki) 2) Armure d'Odin: Obtenir tous les saphirs d'Odin (à savoir ceux de ) Are you ready to fight? (Fenril ici n'a jamais existé! Tu as son histoire tout en étant une fille, ça te va?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mar 2 Jan - 0:35 | |
| J'aimerais, pour pouvoir écrire correctement ta quête, connaître tes motivations. Tu te bats: 1) en envahisseur pour remplacer à la tête de Asgard 2) en protectrice pour que tombe amouraux de toi? 3) en protectrice pour sauver Asgard de ses assaillants 4) pour avoir les objets sacrés d'Asgard (assaillante donc) 5) Pour prouver ta valeur à tous tes semblables à Asgard. | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mar 2 Jan - 6:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mar 2 Jan - 9:49 | |
| Je vais voir si je n'arrive pas à combiner les deux possibilités :lol: Les items: En tuant un guerrier divin, on a un saphir d'Odin et en tuant un god warrior comme Ull par exemple tu gagnes un item (son épée). C'est plus clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mar 2 Jan - 16:45 | |
| Fenrilda avait connu de durs événements dans sa vie suite à la mort tragique de ses parents mais elle avait eu beaucoup de chance malgré tout. Les loups d'Asgard l'avaient adoptée et choyée faisant d'elle une guerrière farouche et rusée. Elle avait gardé une profonde aversion pour les hommes mais une personne était parvenue à la calmer et l'apaiser. La douce et belle Hilda de Polaris qui l'approcha à plusieurs reprises. Elles étaient devenues amies et Hilda avait présenté Fenrilda à tous ses amis, sa famille, etc. Elle était à nouveau acceptée. Odin lui même reconnut ses talents en faisant d'elle la guerrière divine d'Epsilon. Ce là lui convenait parfaitement! Ainsi, elle protègerait son amie et... serait proche de son nouveau chef... le preux Siegfried de Dubbhe. Oh, elle savait bien que son amie avait ravi le coeur du chevalier mais elle gardait néanmoins l'espoir d'un jour gagner son coeur... Mais elle ne trahirait jamais son amie Hilda et le lui laisserait si elle le voulait vraiment... Elle est son amie... sa soeur spirituelle. Un jour, Asgard fut en grande agitation et tous les guerriers divins et god warriors avaient été rassemblés dans la grande salle du conseil. Hilda: Guerrier divins et god warriors d'Asgard. L'heure est grave. Nous avons besoin de vous! Dolbal: Des chevaliers ont pénétré dans notre territoire. Leurs intentions sont floues mais il est fort probable qu'ils nous sont hostiles. Nous vous demandons de rejoindre votre territoire et d'assurer la sécurité d'Asgard au péril de vos vies si nécessaire. Freyr, tu accompagneras la princesse Flamme qui remplacera notre souveraine pour prier le seigneur Odin sur l'autel face à la mer. Freyr: Oui mon seigneur. Siegfried: Guerriers divins! God warriors! Mes amis! Nous ne laisserons pas Asgard en péril! POUR ASGARD!!! Tous: Pour Asgard!!! Seul Loki s'abstint de participer à cet encouragement collectif. Tous se séparèrent et regagnirent leur poste mais Fenrilda alla rassurer son amie. Fenrilda: Sois sans crainte, Hilda. Tout se passera bien. Hilda: Puisses-tu dire vrai... J'ai... peur qu'Asgard ne succombe à cette guerre... Fenrilda: L'équilibre de la planète dépend de notre bravoure, mon amie. Je défendrai Asgard avec Siegfried et tous nos amis. Hilda: Qu'Odin te garde, Fenrilda. Fenrilda et Hilda se serrèrent dans les bras l'une de l'autre et Fenrilda la quitta avant d'ajouter. Fenrilda: Courage, Hilda. Fenrilda sortit de la grande salle et vit Siegfried partir et loki rouge de colère. Fenrilda: Loki! Qu'as tu encore dit à Siegfried? Loki: Oh! Fenrilda, ma belle! Je suis resté pour t'accompagner au combat. C'est la première fois que tu te retrouves en situation de crise et je me disais que... Fenrilda: Garde ta salive, Loki. Je n'accèpte que les loups sur mon territoire. Loki: Justement, j'en suis un. Fenrilda: Non, tu n'es qu'une hyène. Laisse moi passer! Fenrilda écarta Loki rouge de colère. Loki: Nous sommes pareils toi et moi! Ce n'est pas de ce bouffon que tu devrais être éprise mais de moi! Je suis fait pour toi et tu t'en rendras bient^^ot compte. Fenrilda ne répondit rien et continua sa route... CHOIX 1) Rejoindre la cascade gelée 2) Aller parler à 3) Aller parler à 4) Retourner rassurer à nouveau 5) Aller sur un autre territoire (le village) et aider son gardien à le protéger 6) Aller protéger :FLAMME: avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mer 3 Jan - 1:47 | |
| Bravo Setsu j'aime beaucoup l'histoire que tu as écris pour ma Fenrilda ...en plus je suis éprise du beau ...ce qui est marrant c'est que koki ne le voit pas d'un bon oeil ... grand jaloux :lol: Choix 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mer 3 Jan - 19:05 | |
| - fenrilda a écrit:
- Bravo Setsu j'aime beaucoup l'histoire que tu as écris pour ma Fenrilda ...en plus je suis éprise du beau
...ce qui est marrant c'est que koki ne le voit pas d'un bon oeil ... grand jaloux :lol:
Choix 1) Ravi qu'elle te plaise! Le pire c'est que je l'ai écrise certainement 4 fois car à chaque fois que je postais l'hstoire ma connection merdait Enfin, retour au fun... Fenrilda décida de rejoindre la cascade gelée mais elle se perdit légèrement dans ses pensées et vit Siegfried venir à elle. Elle se sentit rougir... (Amouuuur goire et beautééééééééééééééééééé! ) CHOIX 1) S'excuser, la sécurité d'Asgard avant tout 2) Se jeter dans ses bras et l'embrasser 3) Savoir ce qu'il vous veut 4) Frapper Siegfried! C'est de vous qu'il devrait être amoureux!!! 5) L'ignorer et rejoindre la cascade gelée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mer 3 Jan - 20:35 | |
| "Amouuur gloire et beautéééééé :lol: 2)" je me jette dans les bras de siegfried et lui fait un baiser langoureux ... "Voyons fenrilda reviens parmis nous!!! arrête de rêver Asgard est en danger "..." sorry"... :lol: plus sérieusement 3) savoir ce qu'il veut | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Jeu 4 Jan - 11:11 | |
| Lady : Seigneur Siegfried... Que me voulez-vous? : Fenrilda, je vois que toi non plus tu n'apprécies guère Loki. Cette personne m'a toujours été antipathique mais j'espère que les événements actuels nous montreront une meilleure facette de sa personnalité. lady : J'en doute... Loki est fourbe de nature... : Je te propose une alliance pour la gloire d'Odin, un duo destructeur pour venir à bout des envahisseurs. Intéressée? Fenrilda rosit à nouveau. CHOIX 1) Embrasser Siegfried pour lui montrer tes sentiments 2) Refuser : tu ne fais équipe qu'avec tes loups 3) Accepter la proposition d'alliance 5) Ne pas répondre... Asgard est en péril. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Jeu 4 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Sam 6 Jan - 19:44 | |
| Fenrilda: J'accepte ta proposition, Siegfried, et j'en suis flattée ^^ (Fenrilda et Sieg +2) Siegfried: On va assurer ensemble!
CHOIX
1) Rejoindre tous les 2 la cascade gelée 2) Aller tous les 2 sur un autre territoire au choix | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Dim 7 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Dim 7 Jan - 17:18 | |
| Siegfried suivit donc Fenrilda à la cascade gelée où elle retrouva ses loups qu'elle caressa affectueusement. Siegfried: La zone semble calme... Fenrilda: Oui, il... C'est alors qu'une perturbation dans le cosmos eut lieu! Siegfried: Non! Fenrilda (en larmes): Fl... Flamme! On vient de la tuer! Siegfried: Malédiction... Qui plus est je sens que Hagen est en péril lui aussi... Myme semble se débrouiller par contre... Freyr est au prise avec le meurtrier de Flamme...
CHOIX
1) Rester à la cascade gelée 2) Aider Hagen 3) Aider Freyr 4) Aider Myme 5) Avertir Hilda et Dolbal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Dim 7 Jan - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mar 9 Jan - 19:12 | |
| Fenrilda: Hagen est en danger de mort. Siegfried: Freyr est aussi dans une position facheuse... Je crois qu'il a perdu son sang froid. Je propose que nous nous séparions. Fenrilda: Mes loups garderont la cascade gelée sous la tutelle de :JING:. Je vais aider Hagen, toi aide Freyr. Siegfried: Entendu. Sois prudente!
Ils se séparèrent ainsi en courant à pleine allure. En chemin, Fenrilda eut la certitude que Hagen était à deux doigts d'y rester... Fenrilda: Tiens bon! J'arrive. Elle traversa le territoire de Thor qu'elle croisa...
CHOIX
1) L'ignorer et continuer 2) Demander à Thor de vous suivre. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mer 10 Jan - 22:43 | |
| 5au fait es-tu au courant que tu peux changer d'avatar pour un autre? Tu devrais consulter la galerie des avatars. Note que si tu veux garder Shina pas de problème.) Fenrilda continua sa route et ressentit une nouvelle perturbation dans le cosmos! Freyr était mort lui aussi! Siegfried était arrivé trop tard! Les larmes aux yeux, Fenrilda arriva sur la zone des cavernes, sauta et attérit près de Orphée sur un Hagen quasi agonisant dont l'armure avait été totalement détruite. : Qui es-tu? Lady : Je suis Fenrilda d'Alioth... guerrière divine d'Epsilon! : Fen... Fenrilda... Lady : Hagen... Misérable! CHOIX 1) Demander à de s'en écarter sinon... 2) Provoquer Orphée en combat singulier! 3) Attendre 4) Ecouter la motivation de Orphée en Asgard 5) Sauter | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Jeu 11 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Sam 13 Jan - 17:52 | |
| Lady : Vil félon! Ton crime causera ta mort! En garde! Pour toute réponse, se contenta de jouer de sa lyre et Fenrilda eut l'impression qu'une brûme intense l'entoura! CHOIX 1) Défense 2) Frapper en tous sens 3) Se percer les tympans 4) Sauter 5) Ecouter attentivement | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Lun 15 Jan - 6:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Lun 15 Jan - 22:28 | |
| Orphée déclencha son stringer fine mais Fenrilda s'était mise en position défensive et donc les dégats en furent réduits. (Hélios +3 Fenrilda -3) Fenrilda et Orphée s'observèrent l'un l'autre à l'affut du moindre faux pas...
CHOIX
1) Esquiver 2) Défense 3) Wolf cruelty claws 4) Appeler tes loups 5) Concentration pour une méga de niveau 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mer 17 Jan - 5:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Jeu 18 Jan - 23:23 | |
| Fenrilda se concentra et atteignit le stade 1 de concentration mais Orphée l'enserra en allongeant les cordes de sa harpe!!!!!!!!!!! Orphée: Tu es faîtes, chère louve! Fenrilda: Grrr Hagen: Non... C'est alors qu'ils ressentirent un cosmos s'intensifier!
CHOIX
1) Tenter l'attaque de niveau 1 (Fenrir Cruelty Claws!) 2) Rechercher l'origine de ce cosmos 3) Attendre 4) Siffler pour appeler tes loups 5) sauter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) | |
| |
|
| |
| Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) | |
|