Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:24

Je savais que j'aurai du commencer par la fin :étonné: .
Donc page 8, je disais que j'allais aider Rung. Après, Hlda est venue et puis ce qui devait arrivé est arrivé Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 244499 .

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : Hagen, soigne-toi bien. Princesse, je reprends ma route initiale pour aider Rung en espérant qu'il ne soit pas déjà trop tard.
8) Village de Asgard (territoire de Rung).
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:10

Siegfried se dépècha et arriva au village d'Asgard où il vit Rung face aux assaillant et en train de martyriser Orphée.

Cependant, Shiryu et Shakira combinèrent leur force et repoussèrent Rung qui alla traverser une maison aux alentours.
(Shakira et Shiryu + 3)

Orphée se retrouva aux pieds de Shiryu souriant.

Orphée: D... Dragon?

Shiryu: Repose en paix!

Shiryu mit son énergie dans son bras et décapita Orphée d'un seul geste!!!!!!
(Shiryu +10!!!)

Shakira: Shiryu!!! Mais !!!

La tête de Orphée roula sur le sol et son cosmos sortit du corps sans vie pour former une orbe blanche...

Siegfried n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de voir!

CHOIX

1) Concentration pour méga de niveau 1
2) Attraper l'orbe !
3) Dragon bravest blizzard sur Shakira et Shiryu
4) Attendre
5) Odin sword autour de la zone de l'orbe
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:22

Les enc ... Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisio2
Pauvre Hélios ; il faut dire qu'il a laissé tomber son perso depuis longtemps, non ?

J'espère que ça aura l'effet escompté
5) Odin sword autour de la zone de l'orbe
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:51

Shakira saisit l'orbe tandis que Shiryu faisait du repérage de cosmos.
Shiryu: Siegfried!!!!
Shakira se retourna et aperçut le guerrier divin en pleine préparation d'une attaque.
Elle balança alors l'orbe d'Orphée dans l'habitation où Rung avait attéri.
L'orbe explosa déclenchant une énorme explosion qui empêcha Siegfried (par le dégagement de lumière et de fumée) de finaliser son attaque.
La fumée se dissipa laissant apparaître Rung complètement explosé et sans vie au centre d'un cratère.
(Shakira +10!)
Siegfried: Ruuuuung!!!!
Shiryu: Et un de moins!

CHOIX

1) Défense
2) Concentration en vue d'une méga de niveau 1
3) Dragon bravest blizzard
4) Odin sword sur Shiryu ou Shakira
5) Saut
6) Fuir!!!
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:58

Mais euh, il y a triche ...
C'est quoi ces Guerries Divins minables.

3) Dragon bravest blizzard

Je me battrai jusqu'au bout, enfin j'espère.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:45

Shiryu se concentra et atteignit le niveau 1 pendant que Siegfried et Shakira contraient leurs pouvoirs (l'un avec le trésor du ciel et l'autre avec le dragon bravest blizzard)

CHOIX

1) Défense
2) Concentration en vue d'une méga de niveau 1
3) Dragon bravest blizzard (intensifier ton attaque et de ce fait tu dois préciser ta cible)
4) Odin sword sur Shiryu ou Shakira
5) Saut
6) Fuir!!!
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Avr - 15:53

Je ne voulais pas concentrer mais balancer direct l'attaque parce que à 1 contre 2, j'ai pas beaucoup de chance.

Je t'envoie aussi un MP sur plusieurs de mes réflexions.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:17

Je sais et oui Laurent j'aimerais que tu ne regardes pas les réponses des autres car ça gâche un peu le plaisir de jeu et le suspens.

Normalement, ces domaines sont confidentiels alors essaie de ne pas regarder, stp. Wink
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:41

Siegfried se concentra et atteint le niveau 1 de concentration mais Shakira intensifia son attaque qui le blessa. (Shakira + 5 Sieg -12) C'est alors que Shiryu (déjà au stade 1) attrapa Sieg par derrière!

Shiryu: C'en est fini de toi, Alpha! Nous allons mourir ensemble avec l'utlime dragon!

Fenrilda apparut également et aperçut la scène...

CHOIX

1) Utiliser ton cosmos accumulé (niv 1) pour te libérer
2) Demander de l'aide à Fenrilda
3) Te débattre
4) Essayer de provoquer Shakira...
5) Essayer d'insulter Shiryu
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:15

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : tu mourras seul Chevalier

1) Utiliser ton cosmos accumulé (niv 1) pour te libérer
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:06

L'arrivée de Fenrilda perturba légèrement Shakira et Shiryu. Néanmoins, ce dernier maintint sa prise sur Siegfried tandis que Shakira se concentrait et atteignait le stade 1 de concentration. C'est alors que Siegfried utilisa sa concentration pour se dégager et éjecter Shiryu qui retomba à terre (et perdit sa concentration). Surprise par celà, Shakira encaissa les griffes du loup de Fenrilda alors que Shiryu, à terre, voyait ses loups fondre sur lui.

CHOIX

1) Odin sword sur Shiryu ou Shakira
2) Dragon bravest blizzard sur Shiryu ou Shakira
3) Défense
4) Fuir
5) te concentrer et atteindre le niveau 1 de concentration
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:28

Tu n'a pas oublié la mise à jour des points sur cette dernière action ?

Je n'aime pas attaquer un homme à terre mais tant pis pour lui ; j'essaie tant que possible de ne pas saccager du loup au passage.
J'espère que Fenrilda pourra tenir.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : scélérat, goute aux flammes du Dragon.
2) Dragon Bravest Blizzard sur Shiryu.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:23

Shiryu s'apprèta à lancer Excalibur sur Siegfried mais un loup lui mordit le bras jusqu'au sang et l'arrêta. (Shiryu - 4) Profitant de l'entre fait, Siegfried lui envoya un Dragon bravest blizzard en plus que Shiryu encaissa de plein fouet! (Shiryu -10 Siegfried +5) Mais Siegfried dû encaisser la terrible attaque de niveau 1 de Shakira: Bouddha's wrath!!! (Siegfried - 20 !! Shakira +10) Mais la belle négligea Fenrilda qui lui envoya les loups des steppes qu'elle se mangea royalement! (Shakira - 7 Fenrilda + 4)

(Belles actions en carré ^^)

CHOIX

1) Dragon bravest blizzard sur ???
2) odin sword en ligne devant toi pour défense
3) Concentration pour méga de niveau 1
4) Odin sword contre?
5) Fuire
6) Sauter
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:09

Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:20

Siegfried déclencha un Odin sword en une ligne de défense. Ce qui fut intulie car Shiryu se concentra... Fenrilda en fit de même et c'est alors que Shakira déclencha un fleuve de sang qui immobilisa Siegfried, Shiryu et Fenrilda!!!

CHOIX

1) Dragon bravest blizzard sur ???
3) Concentration pour méga de niveau 1
4) Odin sword contre?
5) Fuire
6) Sauter pour te dégager
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:27

C'est malin ça Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisio2 , je me défends pour des prunes. Et maintenant je suis tout collant et collé. Beurk Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Maladeuh .

Vu que Shiryu se reconcentre, je me redéfend, non mais Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisi22

NB : tu n'as pas mis de points pour les actions du 10/04, c'est peut-être voulu ?
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:37

Maat a écrit:
C'est malin ça Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisio2 , je me défends pour des prunes. Et maintenant je suis tout collant et collé. Beurk Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Maladeuh .

Vu que Shiryu se reconcentre, je me redéfend, non mais Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisi22

NB : tu n'as pas mis de points pour les actions du 10/04, c'est peut-être voulu ?

En effet, tu t'es libéré mais tu n'as pas fait de dégats donc pas de pv gagnés. evil
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:51

Shiryu essaya de redéclencher son ultime dragon sur Siegfried mais avec le sang ses mouvements étaient ralentis et Siegfried eut tout le loisir de déclencher son Odin sword en une ligne défensive qui blessa Shiryu et lui fit perdre sa concentration. (Shiryu -7 Siegfried +3)

Shakira elle déclencha momentanément son bouclier protecteur pendant que Fenrilda sautait pour se dégager.

CHOIX

1) Concentration pour méga de niveau 1
2) Défense
3) Odin sword sur Shiryu ou Shakira (rayon)
4) Dragon bravest blizzard
5) Demander de l'aide à Fenrilda
6) Sauter pour te dégager du sang
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:12

Setsugan a écrit:
Maat a écrit:

En effet, tu t'es libéré mais tu n'as pas fait de dégats donc pas de pv gagnés. evil

Ok, pas de soucis.
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:17

Un beau combat de Dragons Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisi22 .

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : par 2 fois, tu as tenté de te suicider et de m'emmener avec toi, cette fois-ci je passe à l'attaque. Il n'y aura pas de 3e fois (enfin j'espère)
4) Dragon bravest blizzard sur Shiryu
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:12

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 928938 se concentra une nouvelle fois et atteint le niveau 1 de sa concentration mais...
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : par 2 fois, tu as tenté de te suicider et de m'emmener avec toi, cette fois-ci je passe à l'attaque. Il n'y aura pas de 3e fois. Dragon bravest blizzard!!!!!
Siegfried envoya son aura sur Shiryu qu'il frappa de plein fouet. Shiryu retomba dans le sang mais garda sa concentration. ( Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 +5 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 928938 -Cool

Fenrilda dans les airs s'entoura d'une aura en forme de loup!!!!
Shakira: Bon sang!!! Ohm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shakira déclencha un bouclier de lumière autour d'elle!
Fenrilda: Wolf carnage claw!!!!!!!!!!!!!!!
Les griffes de fenrilda se chargèrent de son aura et elle frappa le bouclier protecteur avec une telle violence que Shakira encaissa néanmoins de gros dégats, fut éjecté et encastrée dans la roche.
( Shakira -12 car protection Fenrilda + 5 )

Le fleuve de sang se dissipa alors...

CHOIX

1) Dragon bravest blizzard sur Shakira ou shiryu
2) Odin sword autour de shakira ou de shiryu
3) te concentrer et atteindre le niveau 1
4) Dragon shield (aura protectrice)
5) Sauter
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:06

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : L'heure de la vengeance a sonné !!! Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisi22 Shiryu, prépare toi à rencontrer les dieux ...

2) Odin sword autour de Shiryu

J'ai intérêt à le finir rapido vu qu'il a gardé sa concentration et Fenrilda arrive à tenir en respect Shakira.
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:20

Shakira: Par le trésor du ciel! Tenbu ôrin!!!!!
Fenrilda: Que les loups des steppes te dévorent!!! Northern Gunrôken!!!
Le choc fut intense et les deux femmes se blessèrent l'une l'autre et furent sonnées. (Fenrilda -5 Shakira -5 //// eh oui -10 + 5 ça donne ça evil )

Siegfried pointa son doigt vers Shiryu.
Siegfried: C'en est fini de toi chevalier du dragon. Tu ne pourras me tuer! Que l'épée d'Odin te transperce! Odin Sword!!!!!!!!!
L'attaque fut déclenchée mais Shiryu sourit, se releva et changea littéralement de direction!!!!!!!
Siegfried: Lâche!
Shiryu: Ahahahahaha! Comme tu l'as dit je ne saurais te vaincre, je change donc d'option...........

Shiryu saisit alors Fenrilda sonnée contre lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Shiryu: Et je choisis de mener cette fille à sa mort!!!!

Fenrilda: Quoi!? Nooooon! Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisi12
Siegfried: Fenrilda!!!!!!!!!!!
Shakira: Héhéhéhéhé! Bien vu...
Shiryu: Nous allons mourir ensemble via l'ultime dragon!!!!
L'énergie se mit alors à tourbillonner autour de Shiryu et de Fenrilda!!!

CHOIX

1) Dragon bravest blizzard sur Fenrilda et Shiryu OU sur Shakira
2) Odin sword autour de Shakira OU autour de Fenrilda et Shiryu
3) Charge sur Fenrilda et Shiryu OU sur Shakira
4) Implorer la pitié de Shiryu
5) Te concentrer
6) Attendre
7) Odin sword pour transpercer Fenrilda et Shiryu
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:42

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Grrr Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Grrr Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Grrr
Bouh le vilain garçon Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Invisio2 .

Le choix est cornélien d'autant que Shakira peut agir à sa guise Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Maladeuh et je suppose que l'Ultime Dragon va suicider Shiryu et Fenrilda aussi sec.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Siegfri2 : pardonne moi Fenrilda pour mon attaque mais je refuse que tu meurs aujourd'hui ...
Quant à toi Shiryu, tu n'es qu'un lache, les portes du Valhalla te seront à jamais fermées et tes restes croupiront pour l'éternité au royaume d'Hela.
1) Dragon bravest blizzard sur Fenrilda et Shiryu
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:24

L'aura de Shiryu se fit de plus en plus intense et Fenrilda siffla ses loups à la rescousse mais rien ne se produit!!!!

Fenrilda: Mes loups?

Les loups étaient immobiles, le regard vides et ils retombèrent inertes, morts, à terre.

Fenrilda: MES LOUPS!!!!!!!!!!!!!

Shakira: Hahahaha! Bien tenté ma chère, tes loups te précèdent en enfer. Celui des bêtes. Je me demande si c'est là que tu arriveras toi aussi.
(Shakira +5)

Fenrilda: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!

Shakira: Adieu Shiryu. Et.................... evil Adieu Fenrilda evil

Fenrilda: NOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!

Shiryu: Mourrons ensemble!!!!

Ils décolèrent!!!

Siegfried: DRAGON BRAVEST BLIZZARD!!!!!!!!!!!

Siegfried envoya son attaque qui frappa Fenrilda de plein fouet et dévia légèrement la trajectoire de l'ultime dragon ce qui surprit Shiryu qui perdit aussi de sa vitalité...
(Sieg +5 Fenrilda -10 Shiryu -5)

CHOIX

1) Dragon bravest blizzard sur Fenrilda et shiryu ou sur shakira
2) idem avec Odin sword transperçant
3) Odin sword sur le sol autour de Shakira
4) Concentration
5) Défense
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 4 Icon_minitime

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant