| Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 4 Juin - 10:00 | |
| Aie , il va y avoir des bouts sur tous les murs à ce rythme. Tu entends quoi par 5) Projection sur ? un truc du genre, prise de judo ? | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 8 Juin - 22:22 | |
| - Maat a écrit:
- Aie , il va y avoir des bouts sur tous les murs à ce rythme.
Tu entends quoi par 5) Projection sur ? un truc du genre, prise de judo ? sieg court attrape son adversaire à la nuque et fracasse la tête de celui-ci sur toute la longueur d'un mur avant de le frapper au sol violemment. Voilà ce que j'entends par "projection" ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 11 Juin - 9:56 | |
| Ca a l'air très intéressant mais vu que je ne veux pas attaquer Fenrilda et que j'ai déjà essayé sur Shakira sans résultat, je vais rester sur ma 1re idée. 1) Méga 1 sur Shakira et j'espère que ce coup ci, je vais faire mouche et surtout que Fenrilda ne vas pas m'attaquer à l'insu de son plein gré. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 11 Juin - 18:11 | |
| Siegfried joigna ses mains et lança sa méga deniveau 1 : Dragon rage tempest!
Un flux d'énergie pure en forme de dragon fonça sur Shakira tandis que Fenrilda fit exploser elle aussi sa fureur!
Fenrilda: Disparaissez tous!!!! Northern wolves!!!
L'aura en forme de loup lumineux se décomposa en un millier de loups d'énergie émanant d'elle tel un soleil!
Shakira prit conscience du danger et parvint juste à temps à se téléporter!
L'attaque de Siegfried la manqua donc et celle de Fenrilda ne toucha que Siegfried qui accumula beaucoup de dégats! (Sieg - 50 ! Fenrilda +10)
Siegfried percuta le sol et son armure explosa par endroits. Shakira réapparut entre lui et Fenrilda qui rageait de n'avoir pu l'atteindre elle aussi.
CHOIX
1) Odin sword sur Shakira ou Fenrilda 2) Odin sword sur les 2 3) Dragon bravest blizzard sur ? 4) Défense 5) Fuir 6) Te concentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 12 Juin - 9:44 | |
| Et ça continue , la téléportation est trop balèze et je parie que Shakira a gardé sa concentration. Non seulement elle évite mon attaque mais aussi celle de Fenrilda, elle aurait du au moins en mangé une. Pas le choix même si ça me coute. 1) Fuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 12 Juin - 22:23 | |
| Siegfried comprit qu'il mourrait s'il s'obstinait et s'enfuit. Fenrilda se jeta sur Shakira qui déclencha son attaque suprême de niveau 2 : BOUDDHA'S EYES!!!
Fenrilda fut alors éblouie et traversée de milliers de lumières lumineuses !
Siegfried, malgré sa fuite, fut légèrement blessé par l'attaque.
Fenrilda percuta le sol juste devant Shakira. Son armure était quasiment en miettes et elle était en sang.
(Shakira +12 Siegfried - 3 Fenrilda - 50 !!)
CHOIX
1) Revenir sur tes pas et Dragon bravest blizzard sur? 2) Revenir sur tes pas et Odin sword zone autour des deux filles 3) Revenir sur tes pas et Odin Sword (laser) sur ? 4) Changer d'endroit!!! 5) Direction le palais pour prévenir Hilda! 6) Direction le palais pour prévenir Dolbal! 7) Concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 13 Juin - 9:29 | |
| Dur dur. Si je fais le mauvais choix, Shakira va gagner et c'est la dernière chose que je veux. Je vais tout faire pour que Fenrilda l'emporte. Autre chose, je n'ai pas droit à mon attaque suicide ? Je suppose, et vu que tu as dis que la quète était bientôt finie, que les autres God Saints et Warriors vont rester tranquillement au chaud. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 13 Juin - 15:32 | |
| - Maat a écrit:
- Dur dur.
Si je fais le mauvais choix, Shakira va gagner et c'est la dernière chose que je veux. Je vais tout faire pour que Fenrilda l'emporte. Autre chose, je n'ai pas droit à mon attaque suicide ? Je suppose, et vu que tu as dis que la quète était bientôt finie, que les autres God Saints et Warriors vont rester tranquillement au chaud. En fait la partie s'achèvera véritablement quand il n'en restera qu'un. En ce qui concerne l'attaque suicide, je ne l'ai pas oubliée mais le choix n'apparait qu'à partir de -40. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 13 Juin - 16:15 | |
| A mon avis, je vais passé au-dessous du -40 au rythme où pleuvent les méga 2. Vu que la fuite ne marche (je veux la téléportation ), les choppes sur Shakira non plus (même soucis), la concentration ne vas pas servir et tenir si je mange des coups, je vais tenter 3) Revenir sur tes pas et Odin Sword (laser) sur Shakira vu qu'elle est entre Fenrilda et moi et je vise le coeur Je vous mon va-tout sur ce coup. Sinon j'ai encore une possibilité, si tu es d'accord, je me suicide et lance mon orbe de pouvoir à Fenrilda pour qu'elle redevienne une gentille louve. Mais que lorque je n'aurai plus d'autre possibilité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 14 Juin - 18:38 | |
| Shakira essaya de sauter mais Fenrilda lui attrapa la jambe.
Shakira: Ce combat commence à me lasser. Tu vas mourir! Fenrilda: Jamais! Siegfried: Odin sword!!!
Shakira fut surprise de voir que Siegfried était revenu sur ses pas et avait déclenché une attaque laser! Elle eut le réflexe de se tourner pour que le coup ne soit pas fatal mais le laser lui traversa néanmoins l'épaule! (Shakira - 10 Siegfried +5)
La blonde cria de douleur et trembla de rage. Siegfried était mal en point mais restait vaillant et Fenrilda, même au sol, restait une dangereuses adversaire...
CHOIX
1) Odin sword (zone) 2) Odin sword (laser) 3) Dragon rush (combo violent) 4) Dragon bravest blizzard 5) Défense 6) Te concentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 15 Juin - 9:35 | |
| J'ai des soucis avec ta dernière réponse. Je ne le vois pas et le lien que j'ai eu en réponse à ta réponse m'envoie sur une page inexistante. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 15 Juin - 15:52 | |
| Ah tiens ça remarche en changeant de n° de page en passant, bizarre . Bref, revenons à nos moutons ou plutôt à la sal..., Shakira quoi . Je ne la connais pas cette attaque et vu que Fenrilda la tient, ça peut passer ; je la joue Kenshiro de Hokuto no Ken A TA TA TA TA TA ... 3) Dragon rush (combo violent) : ce coup-ci Shakira, tu vas perdre plus que ton épaule. J'espère juste que je ne vais pas me prendre un coup de Fenrilda. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 15 Juin - 22:33 | |
| Shakira consciente de son désavantage prépara une attaque lumineuse mais Fenrilda ressera sa prise et lui cassa la jambe. La belle hurla de douleur et ne vit que trop tard siegfried l'attraper à la tête pour la fracasser et la racler contre une falaise avant de l'envoyer traverser une maison.
(Siegfried + 5 Fenrida + 5 Shakira - 15)
CHOIX
1) Dragon rush à nouveau sur ? 2) Odin sword (zone) sur ? 3) Aider Fenbrilda à se relever 4) Dragon bravest blizzard sur? 5) Défense 6) Concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 16 Juin - 19:12 | |
| Alors là c'est drole . Le soucis est que je me retrouve juste en face de Fenrilda, et à son corps défendant, peux très bien encore me faire des misères . : voilà la suite de ta punition Shakira. 4) Dragon bravest blizzard sur la maison où j'ai envoyé valdingué Shakira. EDIT : je place de telle sorte que Fenrilda soit à coté de moi voire légèrement devant au cas où elle aurait des intentions belliqueuses à mon égard. En aucun cas, je ne lui tourne le dos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 18 Juin - 9:32 | |
| HS : c'est quoi le Temple du Lion, la suite de la Grande Odysée ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 18 Juin - 19:56 | |
| - Maat a écrit:
- HS : c'est quoi le Temple du Lion, la suite de la Grande Odysée ?
C'est le futur énorme jeu dont nous avons discuté en Gestion ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 18 Juin - 20:01 | |
| Fenrilda, toujours à terre, se concentra et fut emportée par le fleuve de sang de Shakira qui menaça de la noyer! Siegfried envoya alors un Dragon bravest blizzard sur Shakira en très mauvaise position!
CHOIX
1) Intensifier ton attaque pour lui faire très mal 2) Attendre et te concentrer 3) Dragon rush juste derrière ton attaque 4) Autre Dragon bravest blizzard derrière le précédent 5) Sauter hors du fleuve de sang 6) Odin sword (laser) derrière le Dragon bravest blizzard | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 19 Juin - 9:44 | |
| - Setsugan a écrit:
- Maat a écrit:
- HS : c'est quoi le Temple du Lion, la suite de la Grande Odysée ?
C'est le futur énorme jeu dont nous avons discuté en Gestion ^^ Magnifique, ça m'intéresse . Fin HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 19 Juin - 9:50 | |
| Il n'y a pas de dégâts suite aux précédentes actions ? Tiens voilà du boudin ... Tant qu'à faire mal(e), je vise son épaule ou sa jambe en miette 1) Intensifier ton attaque pour lui faire très mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 19 Juin - 18:22 | |
| Fenrilda sauta hors du fleuve de sang pour éviter de se noyer mais Shakira n'attendait que ça! Elle déclencha alors le trésor du ciel qui emporta la guerrière divine tandis qu'un Dragon bravest blizzard accentué par l'énergie de Siegfried la frappa à son tour!!!!
( Fenrilda -10 Shakira - 15 +5 Siegfried + 7 )
Fenrilda et Shakira tombèrent alors dans le lac de sang et Siegfried ne put distinguer où elles se trouvaient à présent...
CHOIX
1) Odin sword sur la zone autour de toi 2) Odin sword au hasard 3) Plonger dans le fleuve de sang 4) DRagon bravest blizzard au hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 20 Juin - 10:02 | |
| Galère, galère et en plus on joue à cache-cache . Question, j'ai pied ou je nage ? Dans le doute et dans un soucis de protection et d'y voir plus clair 1) Odin sword sur la zone autour de toi parce que je n'ai jamais eu beaucoup de chance avec le hasard et je préfèrerai éviter de plonger dans du jus de cochon . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 20 Juin - 21:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 21 Juin - 9:31 | |
| Beurk beurk Je reste sur ma 1e position 1) Odin sword sur la zone autour de toi J'espère que Fenrilda va s'en sortir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 21 Juin - 20:30 | |
| Siegfried décida de déclencher le Odin sword sur la zone autour d'eux. C'est alors que Fenrilda et Shakira sortirent de l'eau. Fenrilda tenta d'attaquer mais ils furent tous les 3 frappés par l'attaque de Siegfried!
(Siegfried - 10 + 5 + 5 donc opération blanche Shakira -10 Fenrilda - 10)
Nos 3 compères sont en hauteur...
CHOIX
1) Odin sword laser sur ? 2) Plonger 3) Défense 4) Dragon bravest blizzard sur ? 5) Dragon rush sur ? 6) Concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 22 Juin - 9:23 | |
| Question : pourquoi j'ai eu un -10 ? C'est Fenrilda ? Ta réponse influera surement mon prochain choix sur ma politique de non-agression de Fenrilda . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
| |
|
| |
| Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
|