| Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 3 Mai - 11:06 | |
| Nom d'un petit bonhomme pire qu'un morpion celui là. : Shiryu, tu es non seulement lache mais tu t'attaques en plus à une femme, tu le paieras. Encore une fois, désolé Fenrilda. 2) Odin Sword transperçant sur Fenrilda et Shiryu Nb : les autres God Saints et Warriors font du tricot ou quoi . | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 3 Mai - 11:11 | |
| Une petite chose aussi, tu ne tiens pas compte de l'état de santé ? genre Shiryu qui est presque mort ... ou le 7e sens et/ou armure divine que Shakira et moi-même avions atteint à un moment. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 6 Mai - 21:43 | |
| - Maat a écrit:
- Une petite chose aussi, tu ne tiens pas compte de l'état de santé ? genre Shiryu qui est presque mort ... ou le 7e sens et/ou armure divine que Shakira et moi-même avions atteint à un moment.
Je sais. J'ai d'ailleurs supprimé ça. C'est trop tordu autrement. Et une armure qui pourrait se régénérer, ce n'est pas logique non plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 6 Mai - 21:45 | |
| Shakira décida de se concentrer.
Siegfried: Pardonne moi, Fenrilda!!!!!!!!!!! Odin swoooord!
Siegfried envoya alors son rayon d'énergie qui perfora Fenrilda et Shiryu qui firent exploser leur cosmos l'un et l'autre!! (Fenrilda - 10 Shiryu - 10 Siegfried +10)
Fenrilda se libéra de Shiryu agonisant en faisant exploser son cosmos mais Shiryu sourit tandis que ses yeux se voilaient...
Shiryu: Ha... ha ha... La mort........ n'est qu'un rève.... un rève qui dure une éternité....... OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!
Shiryu fit éclater son cosmos juste avant de rendre son dernier souffle. L'explosion fut immense et embrasa le ciel d'Asgard emportant Fenrilda! (Fenrilda - 15 !!!)
Fenrilda gisait blessée dans la neige. Une orbe de lumière enfermant les pouvoirs de Shiryu retomba sur le sol.
CHOIX
1) Dragon Bravest blizzard sur Shakira 2) T'enfuir 3) Défense 4) Protéger Fenrilda 5) Attraper Fenrilda et effectuer un repli stratégique 6) Odin sword (zone autour de Shakira) 7) Odin sword (laser contre Shakira) 8 ) Concentration pour méga de niveau 1 9) T'emparer de l'orbe de pouvoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 8 Mai - 15:39 | |
| Je sens que je vais me prendre des coups de rouleau à patisserie de la part de Fenrilda Au moins, un de moins pour la suite mais Fenrilda doit être sacrément amochée : Fenrilda, ça va ? Shakira, ton compagon est mort dans le déshonneur, rends-toi et Sa majesté Hilda pourra se montrer clémente. 1) Dragon Bravest blizzard sur Shakira | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 9 Mai - 20:48 | |
| Shakira hurla alors tant sa concentration était intense et balança sa méga de niveau 1 sur Fenrilda!
Shakira: Paradise's wrath!!!!!!!!!!!!!!!!
Le flux d'énergie frappa la pauvre Fenrilda de plein fouet mais celle-ci parvint à s'emparer de l'orbe de Shiryu tandis que Siegfried la vengeait en attaquent Shakira d'un dragon bravest blizzard!
( Shakira +10 - 10 donc opération blanche Fenrilda - 25 ! Siegfried + 5 )
Shakira endolorie ne chutta pas et se retourna pour défier Siegfried du regard. Fenrilda au sol était en sang et regardait l'orbe qu'elle avait en main...
CHOIX
1) Protéger Fenrilda avec ton corps 2) Odin sword sur Fenrilda ou la zone autour d'elle 3) Charge sur Shakira 4) Attraper Fenrilda et vous enfuir 5) Appeler les autres guerriers divins à l'aide. 6) Te concentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 11 Mai - 12:03 | |
| Aie. Fenrilda en prend plein la tronche et moi, je n'intéresse personne . Je vais laisser le temps à Fenrilda de fusionner avec l'orbe, enfin j'espère qu'elle le fera. 1) Protéger Fenrilda avec ton corps | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 11 Mai - 12:05 | |
| ( Shakira +10 - 10 donc opération blanche Fenrilda - 25 ! Siegfried + 5 )
Je croyais que les méga 1 infligaient 20 de dégâts ? ou alors c'est le bonus frappe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 13 Mai - 17:51 | |
| - Maat a écrit:
- ( Shakira +10 - 10 donc opération blanche Fenrilda - 25 ! Siegfried + 5 )
Je croyais que les méga 1 infligaient 20 de dégâts ? ou alors c'est le bonus frappe ? non 25 mais j'ai pu commettre une erreur précédemment. Si c'est le cas je m'en excuse. Méga 1 = 25 pts de dégats Méga 2 = 50 pts de dégats | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 13 Mai - 17:55 | |
| Siegfried se plaça devant Fenrilda pour la protéger tandis que Shakira intensifiait son cosmos pour atteindre le stade 1 de concentration.
Fenrilda amochée fusionna l'orbe avec son corps. Aussitôt, celle-ci la régénéra (fenrilda + 25 pv!) et lui conféra une nouvelle attaque (Rozan shoryu ha)
CHOIX
1) Fuir avec Fenrilda 2) Te concentrer 3) Défense 4) Dragon bravest blizzard sur Shakira ou Fenrilda 5) Odin sword autour de Shakira ou de Fenrilda 6) Sauter 7) Odin Sword sur Fenrilda ou Shakira | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 14 Mai - 17:29 | |
| - Setsugan a écrit:
- Maat a écrit:
- ( Shakira +10 - 10 donc opération blanche Fenrilda - 25 ! Siegfried + 5 )
Je croyais que les méga 1 infligaient 20 de dégâts ? ou alors c'est le bonus frappe ? non 25 mais j'ai pu commettre une erreur précédemment. Si c'est le cas je m'en excuse.
Méga 1 = 25 pts de dégats
Méga 2 = 50 pts de dégats Pas de soucis. Et même s'il y a changement, je fais avec ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 14 Mai - 17:38 | |
| C'est normal que tu me proposes d'attaquer Fenrilda je l'ai certes tappé, mais c'était pour lui éviter un funeste destin ou alors c'est l'orbe ??? Dans le doute et vu que je ne peux gérer qu'un ennemi à la fois 3) Défense | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 16 Mai - 17:04 | |
| Siegfried se plaça en position défensive et ce fut un excellent choix car Shakira s'entoura d'une aura d'or!
Shakira: Serviteur du seigneur Odin, tu vas mourir! Goute à ma méga de niveau 1! Paradise wrath!!!!
Des milliers d'éclairs sortirent des mains de Shakira qui frappèrent Siegfried qui accumula des dégats et posa le genou à terre. (Sieg - 13 Shakira + 7 )
Il regarda son adversaire et vit que Fenrilda l'avait frappé d'un rozan shoryu ha et l'avait propulsée dans les airs!
(Shakira - 10 Fenrilda + 5)
Shakira sembla très étonnée...
CHOIX
1) Odin Sword sur ? 2) Dragon bravest blizzard sur ? 3) Parler à ? 4) Te concentrer 5) Sauter pour combattre Shakira dans les airs | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 19 Mai - 11:13 | |
| Et pourquoi je te donne de mauvaises idées, moi Ah, si, c'est parce que Shiryu était un méchant donc l'orbe absorbée par Fenrilda lui a changé ses émotions en bad girl Quoi qu'il en soit : Shakira, tu as beau être une femme, tu seras tout de même punie [HS] : fessée avec une pelle [fin HS] 5) Sauter pour combattre Shakira dans les airs genre je la choppe et la fracasse au sol | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 23 Mai - 7:54 | |
| Siegfried sauta pour attraper Shakira et lui faire mal Cependant la coquine lui sourit. Shakira: Adieu Alpha. Tu seras tué par ton propre camp. Je doute que nous nous revoyons. Elle se téléporta alors et Siegfried encaissa une attaque de derrière! Il chutta lourdement dans la neige et regarda en direction de l'origine de cette attaque........ Fenrilda l'avait attaqué!!! (Fenrilda +5 Sieg - 10 ) CHOIX 1) Parler à Fenrilda 2) Chercher après Shakira 3) Odin sword autour de Fenrilda 4) Odin sword sur fenrilda 5) Dragon bravest blizzard sur fenrilda 6) Saut ou défense 7) Concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 23 Mai - 10:05 | |
| Nom d'un Odin en short !!! Pourquoi je te donne de bonnes idées ? enfin, c'était prévu je suppose. : Shakira, tu n'es qu'une lache !!! Fenrilda, reprends tes esprits ou je serai contraint de t'arreter. Rappelle-toi tes loups abattus par nos 2 précédents adversaires, ne veux-tu pas les venger ? Rappelle-toi tes sentiments envers notre contrée et ses habitants (qui a dit moi ?) ? 7) Concentration | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 23 Mai - 10:09 | |
| HS Je constate un manque d'héroisme dans cette quete, entre ceux qui abattent des hommes à terre, les suicidaires en manque d'inspiration, les laches, ceux qui retournent leur veste ... Odin devra en chatier pour l'exemple . En plus, tous les God Saints et Warriors ne sont pas encore apparus dont les traitres potentiels. Mystère et suspence . Fin HS | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 23 Mai - 17:02 | |
| - Maat a écrit:
- Nom d'un Odin en short !!! Pourquoi je te donne de bonnes idées ? enfin, c'était prévu je suppose.
: Shakira, tu n'es qu'une lache !!! Fenrilda, reprends tes esprits ou je serai contraint de t'arreter. Rappelle-toi tes loups abattus par nos 2 précédents adversaires, ne veux-tu pas les venger ? Rappelle-toi tes sentiments envers notre contrée et ses habitants (qui a dit moi ?) ? 7) Concentration Aucune idée donnée! Je suis un , c'est tout! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 24 Mai - 9:22 | |
| M'étonne pas qu tu sois un pourri C'est bien ce qui rend ces histoires passionnantes. Au moins je suis sur d'une chose, c'est que je suis sur de rien . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 26 Mai - 13:11 | |
| Siegfried décida de concentrer ses forces à contre coeur et Fenrilda en fit de même.
Sieg: F... Fenrilda....
CHOIX
1) Parler à Fenrilda 2) Chercher après Shakira 3) Odin sword autour de Fenrilda 4) Odin sword sur fenrilda 5) Dragon bravest blizzard sur fenrilda 6) Saut ou défense 7) Concentration pour méga suprème 8) Méga de niveau 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 28 Mai - 9:15 | |
| Je sens que ça va faire mal(e). : Je te propose un deal, nous nous occupons de Shakira, qui t'a aussi blessée, et après on pourra se battre en duel si tu le souhaite toujours. Joignant l'acte à la parole. : Pour preuve de ma bonne foi ... 2) Chercher après Shakira En gardant ma concentration et un oeil sur Fenrilda, au cas où ... Nb : je suppose que cette pu$ù* ne doit pas être loin, connaissant le gus. Et connaissant Fenrilda, je pense qu'elle doit lutter contre (tes) influences négatives de l'orbe. Et moi qui voulais me rouler dans les foins enneigés avec elle . Ah non, zut, j'ai déjà Hilda ... quoique . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 28 Mai - 9:17 | |
| - Setsugan a écrit:
- Maat a écrit:
- M'étonne pas que tu sois un pourri
C'est bien ce qui rend ces histoires passionnantes. Au moins je suis sur d'une chose, c'est que je suis sur de rien . Un diable! Pas un pourri!
Et effectivement je te le confirme Un diable ??? Je vais revoir l'Excorcisme et prendre des notes, ça pourra servir ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 1 Juin - 21:30 | |
| Fenrilda se concentra et atteint sa concentration maximale! Une aura en forme de loup blanc l'entoura. Elle perçut aussitôt la présence de Shakira dans une maison en ruine du village toute proche de même que Siegfried qui avait préféré repérer la gold angel plutôt que d'attaquer sa collègue ensorcelée.
Shakira atteignit elle aussi son niveau maximum de concentration....
CHOIX
1) Méga 1 sur Fenrilda ou Shakira 2) Défense 3) Sauter 4) Odin sword sur ? 5) Projection sur ? 6) Odin sword autour de ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
| |
|
| |
| Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
|