| Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maat Guerrier Divin de Alpha
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 7 Jan - 12:57 | |
| : honneur aux dames, je te suivrai où tu iras. | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 7 Jan - 17:17 | |
| Siegfried suivit donc Fenrilda à la cascade gelée où elle retrouva ses loups qu'elle caressa affectueusement. Siegfried: La zone semble calme... Fenrilda: Oui, il... C'est alors qu'une perturbation dans le cosmos eut lieu! Siegfried: Non! Fenrilda (en larmes): Fl... Flamme! On vient de la tuer! Siegfried: Malédiction... Qui plus est je sens que Hagen est en péril lui aussi... Myme semble se débrouiller par contre... Freyr est au prise avec le meurtrier de Flamme...
CHOIX
1) Rester à la cascade gelée 2) Aider Hagen 3) Aider Freyr 4) Aider Myme 5) Avertir Hilda et Dolbal | |
|
| |
Nombre de messages : 2518 Age : 44 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 7 Jan - 17:23 | |
| : ce crime ne devra pas être impuni, je cours au secours Freyr. J'espère qu'Hagen pourra se débrouiller seul pour le moment. 3) Aider Freyr | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 9 Jan - 19:14 | |
| Fenrilda: Hagen est en danger de mort. Siegfried: Freyr est aussi dans une position facheuse... Je crois qu'il a perdu son sang froid. Je propose que nous nous séparions. Fenrilda: Mes loups garderont la cascade gelée sous la tutelle de . Je vais aider Hagen, toi aide Freyr. Siegfried: Entendu. Sois prudente!
Ils se séparèrent ainsi en courant à pleine allure. En chemin, Siegfried passa près du territoire de Myme. Il sentit que lui aussi était aux prises avec un adversaire...
CHOIX
1) L'ignorer et continuer 2) Aller aider Myme | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 9 Jan - 21:03 | |
| : (en moi-même) je ne peux malheureusement aider tout le monde en même temps et je fais confiance à Mime pour donner du fil à retordre à son adversaire. 1) L'ignorer et continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mer 10 Jan - 22:32 | |
| : Noooon! En chemin, Siegfried sentit que Freyr venait lui aussi de se faire tuer!!! Les larmes aux yeux et le désespoir au coeur, choisit de... CHOIX 1) Foncer et entrer enfin sur le territoire des deux suppliciés!!! 2) changer de route pour sauver 3) Rejoindre ton territoire 4) Rebrousser chemin vers et assurer directement sa protection | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 11 Jan - 11:35 | |
| : malédiction !!! Freyr et Flamme ont déjà rejoint Odin. Je ne peux malheureusement plus rien faire pour eux. Leur adversaire devait être rudement puissant pour s'en débarasser aussi vite. La colère est mauvaise conseillère, je vais donc tenter 2) changer de route pour sauver . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 13 Jan - 17:40 | |
| Siegfried changea donc de route et arriva donc au territoire de Thor qu'il devait traverser pour rejoindre celui de Hagen. Siegfried sentit aussi que Myme était en difficulté... Ca allait mal pour Asgard... Très mal... CHOIX 1) Aller avertir 2) Rester aider 3) Continuer ta route pour aider et Fenrilda 4) Aller plutôt aider 5) Rejoindre et lui demander de te suivre pour assurer directement sa protection | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 13 Jan - 19:43 | |
| Je suis lancé donc autant continuer 3) Continuer ta route pour aider et Fenrilda | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 14 Jan - 18:18 | |
| Siegfried continua sa route et le regretta aussitôt car un nouveau cosmos d'Asgard venait de disparaître. : Non............. Myme !!!!!!!!!!! Il... Il est mort lui aussi... CHOIX 1) Rechercher l'assassin de pour le venger!!! 2) Continuer ta route pour aider et Fenrilda 3) Rejoindre et lui demander de te suivre pour assurer directement sa protection | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 15 Jan - 10:31 | |
| : Encore un !!! ces adversaires doivent être du niveau des dieux pour battre aussi aisément les God Saints et God Warrriors. Autant continuer ma route. 2) Continuer ta route pour aider et Fenrilda NB : c'est normal Setsugan ? parce que les 12 Gold n'étaient pas aussi facile à battre et je ne regarde pas les actions de mes compatriotes, enfin adversaires maintenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 15 Jan - 22:24 | |
| - Maat a écrit:
- : Encore un !!! ces adversaires doivent être du niveau des dieux pour battre aussi aisément les God Saints et God Warrriors.
Autant continuer ma route.
2) Continuer ta route pour aider et Fenrilda
NB : c'est normal Setsugan ? parce que les 12 Gold n'étaient pas aussi facile à battre et je ne regarde pas les actions de mes compatriotes, enfin adversaires maintenant. Disons simplement qu'ils font de bon choix ^^ Mais le plus dur reste à venir pour eux | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 15 Jan - 22:38 | |
| Siegfried arriva sur le territoire et vit la scène. Orphée avait explosé Hagen mais il était toujours en vie. Fenrilda faisait face à Orphée...
CHOIX
1) Rester caché 2) Dragon bravest blizzard sur Orphée 3) S'avancer tout doucement... 4) Odin sword 5) Concentration en vue d'une méga de niveau 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 16 Jan - 12:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 18 Jan - 23:28 | |
| Fenrilda se concentra et atteignit le stade 1 de concentration mais Orphée l'enserra en allongeant les cordes de sa harpe!!!!!!!!!!! Orphée: Tu es faîtes, chère louve! Fenrilda: Grrr Hagen: Non... Siegfried concentra alors son cosmos et atteignit le stade 1 de sa concentration!
CHOIX
1) Tenter l'attaque de niveau 1 (Dragon rage tempest!) 2) Te concentrer pour atteindre le stade ultime de ta concentration 3) Te cacher 4) Odin sword 5) Ruade sur Orphée | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 19 Jan - 11:59 | |
| Si je lance mon attaque Fenrilda et Hagen seront touchés ? ou ils sont assez loin ? Parce que je pense que Hagen doit avoir bien mangé et Fenrilda n'est pas vraiment en état de se défendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 20 Jan - 21:07 | |
| - Maat a écrit:
- Si je lance mon attaque Fenrilda et Hagen seront touchés ? ou ils sont assez loin ? Parce que je pense que Hagen doit avoir bien mangé et Fenrilda n'est pas vraiment en état de se défendre.
Ils seront touchés par le dragon rage tempest si tu l'envoies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Dim 21 Jan - 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 22 Jan - 10:59 | |
| J'avais pas vu les 2 messages. : Fenrilda !!! Dégae de là. 4) Odin sword niveau 1 sur Hélios bien sur. J'espère que Fenrilda pourra se délivrer en attendant.
Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 22 Jan - 22:28 | |
| Odin sword n'est qu'une attaque régulière Veux tu la méga de niveau 1 (dragon rage tempest) ou Odin sword (attaque de l'animé) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Mar 23 Jan - 10:26 | |
| - Setsugan a écrit:
- Odin sword n'est qu'une attaque régulière
Veux tu la méga de niveau 1 (dragon rage tempest) ou Odin sword (attaque de l'animé) ? Zut, ragamasielle !!! Je reste sur Odin Sword, je n'ai pas envie de latter Fenrilda ni Hagen. Si je me souviens bien, je peux viser juste Hélios avec l'Odin Sword. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Sam 27 Jan - 0:37 | |
| chercha l'autre chevalier et aperçut !!! Il tenta de réagir aussitôt mais Fenrilda hurla : Fenrir Cruelty Claw!!! (méga de niveau 1) Elle baigna ses griffes de son cosmos et trancha ses liens avec facilité! Une aura blanche en forme de loup l'entoura. Elle fonça sur Orphée et lui asséna une série hyper rapide de coups tranchants avant de l'envoyer racler le sol. Siegfried envoya alors son Odin sword qu'il dirigea aussitôt sur la zone autour d'Orphée qui fut propulsé en l'air et blessé par une série de pics de pierre avant de percuter le sol! ( +5 Lady +10 - 30!! (-10 de et -20 de lady ) ) Orphée se releva difficilement. Les choses tournaient à présent en sa défaveur... CHOIX 1) Dragon Rage tempest (méga niveau 1) 2) Dragon Bravest Blizzard 3) Concentration pour méga de niveau suprème! 4) Défense 5) Odin Sword à nouveau (précise zone ou perso) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Lun 29 Jan - 12:08 | |
| : Chevalier, pour avoir profané les terres d'Asgard, mis à mal Hagen de Merak et comble de l'infamie t'être attaqué à une femme, tu vas être chatié. 1) Dragon Rage tempest (méga niveau 1) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Jeu 1 Fév - 23:10 | |
| : Chevalier, pour avoir profané les terres d'Asgard, mis à mal Hagen de Merak et comble de l'infamie t'être attaqué à une femme, tu vas être chatié. Lady : Tu vas payer ce que tu as fait à Hagen! Northern Gunrouken! Que les loups des steppes te dévorent!!! fut pris entre deux feux et ne sut comment réagir! Les loups d'énergie de Fenrilda le frappèrent tout d'abord et le sonnèrent. ( -10 lady +5) : Dragon Rage tempest !!!!!!Siegfried baigné d'une aura blanche balança un énorme dragon d'énergie sur Orphée qui le frappa douloureusement! ( -20! +10) Orphée fut propulsé dans les airs et percuta un mur de glace qui s'effondra sur lui. CHOIX 1) Aider 2) Faire prisonnier et l'amener à ou 3) Attendre 4) Parler à Fenrilda | |
|
| |
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) Ven 2 Fév - 11:41 | |
| Et Siegfried no Maat gratte tout le monde à la corde pour passer en tête :craneur: . J'en profite tant que c'est le cas parce que celà ne va pas durer à mon avis . Hélios a mangé grave : -60 en 2 paragraphes . : Orphée, tu devras répondre de tes crimes devant ma souveraine Hilda de Polaris. 2) Faire prisonnier et l'amener à | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
| |
|
| |
| Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) | |
|