Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 20:44
:héhé tu croi m'avoir par cette ilusion??? :je ne sui pas une ilusion deathmask !! met toi a genou :pfff deathmask fonca sur et utilisa ces griffes contres lui !!! eseya d'esquiver l'attaquer mais il ce prit les griffes !! cla lui creva l'oiel droit !!! (+2)
ahhhhhhh tu va me l payer simple chevalier d'or!!!!!!!!!!!!! prépara alors quelque chose!!!
1)les rayons d'hades 2)les griffes deu cancer 3)les nuages d'hades 4)esquiver a gauche ou a droite 5)sauter
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 22:30
...: Tu as un sacré look l'affreux avec un oeil en moins :lol:
Choix 3) les nuages d'hades
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Lun 8 Jan - 1:54
ne le laissons pas attaquer! Lightning plasma!
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 8 Jan - 19:37
je suis ton maître...et tu ne peux aucunement me vaincre...
5)lancer des piques de glaces
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 9 Jan - 9:11
1)maintenir la lance dans son ventre
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 15:58
shura voyant la position d'attaque de sorente se mit en position deff avec une excalibur !! sorene envoya une lame lumineuse qui fut a moitier stopper par shura!! shura recut des dégats minimes (-2) mais malgré les dégats shura réussi a envoyer une attaque excalibur qui coupa définitivement la flute de sorente !!! (+4) :sans ta flute tu n'est plus rien chevalier !!tu vas donc mourir !! :hmm c'es ce que nous allons voir .. :qu'elle est cette modification...son cosmos change !!!
sorente ce changa en monstre syrene !! de couleur crise avec de long cheveux gris ! des yeux globuleux , des dents ascéreé ainsi que ces ongles giganstesques !!
:waou quand meme...
c'est alors que le monstre ce mit a chanter !!
1)percer ces timpants 2)excalibur spé 3)foncer sur ce monstre 4)préparation pour l'ultime excalibur 5)excalibur toute simple
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 16:03
deathmask en profita pour lancer des nuages d'hades qui ralantisa les mmouvements de !! mais deathmask fut surpris car était en trin de préparer un galaxian explotions !!!!!!!!
:(impossible....il peut prendre les appanrence de n'importe qui et de copier ces attaques....cela est inquiétant pour moi.... je doi faire vite sinon mon nuage va disparaitre par la projection de galaxi..et si elle explose ...je sui mal barré..)
1)vague d'hades 2)fuir 3)ordonné a des cadavres de faire barrage 4)foncer sur
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 16:07
était toujours en train de préparer son ultime attaque !! décida d'envoyer son lightening plasma cela détruit toutes les autres pièces d'armure de !! (+2)
:(il ne me reste plus qu'une attaque....cela ne lui sera pas fatale mais il sera bien ammocher !! et je pourais le tuer ahaha)
1)esayer d'esquiver l'attaque 2)re lightening plasma 3)lightenig bolt 4)foncer sur Io 5)cros de lion par terre
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 16:15
camus voyant isaak foncer sur lui décida d'envoyer des piques de glacces !!isaak fit percuter et meme planter par certin.....!! (+3)
isaak:rhrh je me sui trop emporter !!(calme toi isaak) camus:pff tu n'a rien retenu de mes cours......poséidon recrute vraiment des lavettes !
sur ces mots isaak ce concentra et le térritoire commenca a geler tout autour de lui !!
1)foncer sur lui 2)relancer des piques 3)exécutions de l'aurore 4)dimand dust 5)koliso 6)cerceuil de glace pour deff
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 16:21
shaka pris la lance dans sa main et la tourna!! (-3)
:pourquoi???? tu veux te suicider chevalier ??? :non....mais en fensat cela.... tu ne poura plus te servir de ta lance pour l'instant ...car tu ne peux la remprendre... :en effet !!ahahhaa
concentra alors osn cosmos dans sa lance !
1)téléportation avec la lance 2)casser la lance 3)enlever le sens de ton choix a 4)capitulation du démon
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 16:25
Hudson a écrit:
shura voyant la position d'attaque de sorente se mit en position deff avec une excalibur !! sorene envoya une lame lumineuse qui fut a moitier stopper par shura!! shura recut des dégats minimes (-2) mais malgré les dégats shura réussi a envoyer une attaque excalibur qui coupa définitivement la flute de sorente !!! (+4) :sans ta flute tu n'est plus rien chevalier !!tu vas donc mourir !! :hmm c'es ce que nous allons voir .. :qu'elle est cette modification...son cosmos change !!!
sorente ce changa en monstre syrene !! de couleur crise avec de long cheveux gris ! des yeux globuleux , des dents ascéreé ainsi que ces ongles giganstesques !!
:waou quand meme...
c'est alors que le monstre ce mit a chanter !!
1)percer ces timpants 2)excalibur spé 3)foncer sur ce monstre 4)préparation pour l'ultime excalibur 5)excalibur toute simple
2)excalibur spe
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 16:27
Hudson a écrit:
shaka pris la lance dans sa main et la tourna!! (-3)
:pourquoi???? tu veux te suicider chevalier ??? :non....mais en fensat cela.... tu ne poura plus te servir de ta lance pour l'instant ...car tu ne peux la remprendre... :en effet !!ahahhaa
concentra alors osn cosmos dans sa lance !
1)téléportation avec la lance 2)casser la lance 3)enlever le sens de ton choix a 4)capitulation du démon
4)capitulation du démon
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 21:59
Sans armure, il ne pourra pas se relever après mon...
3)lightenig bolt
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 10 Jan - 23:10
mon froid est plus intense que le sien
donc exécution de l'aurore.
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 11 Jan - 23:40
Choix 1) vagues d'hades
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 11 Jan - 23:44
nous oublirai-tu ?
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 12 Jan - 21:02
Seiya a écrit:
nous oublirai-tu ?
eu non mais j'ai pas que sa a faire ... entre les autres jeux plus que je suis crevé... c'est assé dure a gérer
Sujet: Re: Gold extentions Ven 12 Jan - 23:22
je comprend t'inquiète... excuse moi de te pressé
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 1:18
Seiya a écrit:
je comprend t'inquiète... excuse moi de te pressé
c'est pas grav mais bon en ce moment sa va pas fort fort dsl mais vosu en faite pas demain sa sera fait
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 1:26
te presses pas pour nous si tu as des trucs plus importants a faire fait les ! chacun a droits a sa vie privé
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 3:58
No soucis Hudson prend le temps de vivre quand même , il n'y a pas le feu au lac
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 16:04
le monstre chanté toujours shura décida d'envoyer son attaque excalibur spé !! mais shura ne comprenais pas ....il n'arivait pas a former des touts petits cube.....c'est ainsi que le monstre arriva a esquiver!!
:hmm je ne comprend pas on dirait que je ne veut pas faire de mal a ce monstre et je me retient dans tout mes coups...son chant...il m'envoute si sa continu comme sa...
1)percer les timpants 2)mettre des écouteurs et brancher son mp3 3)gueler 4)excalibur 5)concentration pour l'ultime excalibur
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 16:10
shaka décida de lancer la capitulation du démon sur !!mais celui ci lanca par l'intermédiaire de sa lance son cosmos dans le ventre de shaka..
shaka ce prit le cosmos de (-5) mais l'attaque de shaka envoya dans le décord ainsi ne tenait plus sa lance !!!
:tu es trs fort chevalier....tu me résiste énormément... et tu ma blesser...tres fort..
ne répondit pas a shaka et ce mit e méditation...!
1)retirer la lance et lui lancer 2)utiliser l'image du grand pope 3)l'envoyer dans le monde des métanpsycose 4)enlever tout ces sens 5) ce téléporter
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 16:17
voyant Io sans armure voulait le tuer avec son lightening bolt!!! mais Io envoya ....: avec la concentration de comos intence que Io avait concentrer l'attaque de Io avala le lightening blot et percuta aiola.....(-10 aie aie) aiola était dans un piteuse état..Io lui ce reconcentra !!
Io:il ne falait pas me sous estimer chevalier...
1)foncer sur Io et lancer ces cros du lion 2)lightening plasma 3)lightening bolt 4)concentration pour l'ultime attaque 5)cros du lion par terre
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 16:23
leva ces 2 points en l'air et envoya une de ces plus forte attaque l'exécution de l'aurore !!!!!!! isaak gelait toujours le térrains mais voyant cela il fit une barrière de glace...mais cela ne sufisa pas...cela ne réduit que la puissance de l'attaque !! isaak ce prit l'exécution de l'aurore.....(+3)
:hmm imprésionant...mais va tu résister a mon aurore boréale !!!!!!!!!
1)exécution de l'aurore 2)koliso 3)cerceuil de glace pour protection 4)concentration de cosmos pour l'ultime attaque 5)esquiver