Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 3 Fév - 13:24
shura : prend mon attaque térible !!!!!!! excalibur spé !!!!!!!!!!!!!!
l'attaque de shura coupa les deux roue du char de bian mais le char commenca a avancer sur shura !!!!
shura:(je ne comprendpas lescheveaux n'ont pas étaient toucher ..... ni bian.....)
1)excalibur 2)sauter 3)excalibur spé encore 4)excalibur sur le sol
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 3 Fév - 15:07
Hudson a écrit:
shura : prend mon attaque térible !!!!!!! excalibur spé !!!!!!!!!!!!!!
l'attaque de shura coupa les deux roue du char de bian mais le char commenca a avancer sur shura !!!!
shura:(je ne comprendpas lescheveaux n'ont pas étaient toucher ..... ni bian.....)
1)excalibur 2)sauter 3)excalibur spé encore 4)excalibur sur le sol
excalibur sur le sol
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 3 Fév - 15:36
Hudson a écrit:
: vas te suicider avec eu...... boudha ??? qui sais je .....
fonca sur mais celui ci fait une barriere protectrice et l'explosa par la suite !!! fit projeté dans les airs et était a la limite de tomber dans le trou des enfers !!!!
lui ce concentra pour l'ultime attaque de boudha !!
1) envoit lui ta lance !!! 2) réesaye de te suicider avec lui !! 3)capitulation du démon 4)barière protectrice
lui ce concentré de nouveaux pour l'ultime attaque !
1)balancer la sauce 2)attandre l'attaque de 3)fuir !!
1) envoit lui ta lance !!!
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Sam 3 Fév - 22:50
Camus! Je pense que nous devrions rester ensemble, vu que le nombre de cosmos hostile a largement diminué, nous devons approcher de la fin de notre quete... Qu'en dis tu?
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 6 Fév - 19:52
je suis d'accord, restons emsemble, on sera plus forts a deux
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 9 Fév - 20:29
concentra du cosmos dans son bra droit et frapa de toute ces forces le sol avec son excalibur !!! le sol s'éfrita et se leva !! le char s'éleva dans le ciel projeté par sol qui ce déformer !!!
c'est alors que sorta du char et fonca sur shura !
1)excalibur 2)deff 3)foncer 4)attandre
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 9 Fév - 20:34
: aiola merci pour ton aide.... : no prob camus.... mais maitenant on fait quoi ?? : reston a deux il ne reste plus beaucoup de généraux.... et a 2 nous arrivrons plus facilement a notre but .... : hmm allons y !!!
les 2 chevaliers d'or arrivairent devant le temple de poséidon et un calme de mort y règner ....
:1)entrer dans le temple 2)protection 3)repérer si des cosmos sont dans le périmettre
:1)entrer dans le temple 2)protection 3)repérer si des comos sont dans le pérmèttre
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 9 Fév - 20:36
pour seiya
eu je croi que fenrilda ne peut pas trop venir en ces temps (je sai pas ce qu'il passe mais j'espere que c'est pas grave )
donc pour continuer soit tu fais les choix pour elle soit quelqu'un fait de l'intérim voila voila
Sujet: Re: Gold extentions Ven 9 Fév - 22:28
3)repérer si des cosmos sont dans le périmetre
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 10 Fév - 0:50
bon je vais répondre a sa place
lui ce concentré de nouveaux pour l'ultime attaque !
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 19 Fév - 10:42
2) protection
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 24 Fév - 13:01
ce concentra pour faire un repérage de cosmos !! c'est alors qu'il ressenti 2 cosmos surpuissant dans le temple tandis qu'un cosmos plus modéré foncer sur aiola et camus !!
aiola ayant ressenti ce cosmos l'évita tandis que camus quilui était en deffence encaissa l'attaque sans déga !! (+2 pour vous 2)
:qui es - tu ??
; je suis thetis !!! mourer chevalier d'or !
thethis commenca a chanter .....
: 1)lightening lequel ?? 2)ne rien faire 3)persage de timpen
: 1)diamand dust 2)cerceuil de glace deff pour toi et aiola 3)persage de timpen
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 24 Fév - 13:05
Hudson a écrit:
concentra du cosmos dans son bra droit et frapa de toute ces forces le sol avec son excalibur !!! le sol s'éfrita et se leva !! le char s'éleva dans le ciel projeté par sol qui ce déformer !!!
c'est alors que sorta du char et fonca sur shura !
1)excalibur 2)deff 3)foncer 4)attandre
je fonce sur lui excalibur en avant
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 24 Fév - 13:14
: balance lui ta lance !!
obéit de suite et lance sa lance mais /boudha la bloqua en ce concentent !!
:héhéhé le pauvre galère avec la lance allé faut en profiter !!!!!!!
DESTRUCTION D'AME !!
envoya une onde de lumière rouge sang qui transpersa le corp de son âme senvola et ce désintégra..... il ne restait plus le copr de kazza san âme!!
(+5 pour ;+1 pour )
:allé on ce casse on repart dans notre monde ! :attand....
shaka regarda l'image du pope....
:il a peut etre moyen de manipuler kazza : un ???
:1)ok va y 2)allé je me casse moi !
:1) réutiliser l'image du pope 2)non ces peut etres trop risqué ..
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 24 Fév - 13:28
fit de meme et les 2 chevaliers s'accrochairent tous les 2 !!! il tombairent tous les 2 sur le sol !! ils étaient tous deux a terre ! bian était au dessus de shura !
shura vit que les cheveaux foncaient sur eux !!! bian lui allé le frapper d'un coup de poing remplis de cosmos !
1)encaiser le coup 2)avertir bian 3)coup de pied bien placer 4)excalibur a la tête
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Sam 24 Fév - 13:29
excalibur a la tete
Sujet: Re: Gold extentions Sam 24 Fév - 14:26
1)ok va y
1) réutiliser l'image du pope
Sujet: Re: Gold extentions Lun 26 Fév - 2:06
Qu'est ce qu'elle nous veut la trui(t)e? LIGHTNING PLASMA!!!
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mar 27 Fév - 21:38
c'est moi qui doit tout faire ici...
cerceuil de glace pour nous protéger.
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 28 Fév - 4:26
réponse 1 ) Ok va y shaka!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 1 Avr - 11:46
shaka réutilisa l'image du pope sur le corp de kazza mais la......
une galaxie ce forma tout autour d'eux et explosa !!!! (-10 , -10 )
:sache qu'on ne me dérange pas deux fois.....n'oublis pas cela chevalier !
:bien maitre..... :héhé je crois que le a fait une victime mdr ! : ......il a était litéralement explosé....... :bon allé on ce tire de la !!
choix de groupe : 1)allé rejoindre 2)allé rejoindre et
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 1 Avr - 11:51
: cercueil de glace !!!!!! :lightening plasma !!!!!
le cerceuil de glace empécha l'attaque d' de frapper mais le cerceuil empécha les chants de d'arriver jusqu'a eux !! ( +3 pour )
: rhrhrh on fait quoi maintenant ! :on garde la tete froide .....
choix : 1)concentration pour photon burst ! 2)casser le cerceuil de glace par un lightening bolt ! 3)sauter au dessus du cerceuil et lightening plasam !
choix : 1)éclater le cerceuil de glace 2)concentration pour un cerceuil de glace éternel 3)sauter au dessus du cerceuil et diamand dust !
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 1 Avr - 11:55
voula planter son excalibur dans la tete de mais son casque le proétéga !! ( cependant il fut couper en deux ! ) et frappa violament !! de plus les cheveaux passairent sur les 2 chevaliers ! les 2 chevaliers furent projeté !!
:ou est .....
1)repérage de cosmos 2)bien ouvrir les yeux 3)excalibur spé 4)allé rejoindre et
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Dim 1 Avr - 13:11
Hudson a écrit:
voula planter son excalibur dans la tete de mais son casque le proétéga !! ( cependant il fut couper en deux ! ) et frappa violament !! de plus les cheveaux passairent sur les 2 chevaliers ! les 2 chevaliers furent projeté !!
:ou est .....
1)repérage de cosmos 2)bien ouvrir les yeux 3)excalibur spé 4)allé rejoindre et
reperage de cosmos
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Dim 1 Avr - 13:38
cette fois, je passe a l'action ! DIAMOND DUST !!! choix 3