Sujet: Re: Gold extentions Dim 17 Déc - 0:35
1)recommencer la même opération
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 18 Déc - 23:42
hey saga tu nous as oublier
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 16:16
non non je vous ai pas oublier !!! mais c'est chaud en ce moment !! vu que c'est ma période de bac blanc je peut pas trop posté !! j'en suis désolé
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 16:33
shura décida d'augemnter pour éffectuer une attaque d'une rare intensité..... dokho voyant cela voulut lui porter le coup de gracce avec ces deux epée mais....
camus créa des millier piques de glaces a la suite et les envoyas sur doko qui les cassaient tous avec ces 2 épée !! (camus +1 car tu a sauver shura sur ce coup !! )
pour shura :1) envoyé une varainte de l'excalibur ultime 2)tanter l'excalibur ultime ( rapel : un des tes deux bras est cassé) 3)un excalibur spé hyper élaboré
pour isaak : 1)continué les piques 2)diamand dust 3)cerceuil de glace 4)exécution de l'aurore
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 16:36
shaka retourna par télépathie le trident et l'envoya violament sur hilda..... qui le pris de plein fouet .... hilda:......je n'ai pu évité l'attaque....tu est trop puissant chevalier......
hilda tombait alors dans une mare de sang.....
Shaka:est-ce la fin???? shaka vit alors un aneau étrange au doight d'hilda...
1)le ramaser et le garder pour le grand pope 2)le ramaser et le mettre 3)le détruire
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 16:40
aiola: mu ....je vai enfin arriver a percer ta défence!!! mu: pff impossible ...... aiola:voyon cela alors !!!!!!!!!!!!
aiola foncait une nouvelle foit ver mu qui réutilisa son attaque stratus révolution !! mais cet foit si aiola arriva a éviter toute les étoiles !!!
mu : o non ... !!!!!!!!
aiola utilisa tout son comos dans son bra droits pour utilisé les cros du lion sur le crystal wall !!! BOUM le mur de crista était cassé.....
1)lightening plasma 2)lightening bolt 3)foncer sur mu et lui mettre des millions de coup de poings 4)concentration en vu dans photon burst
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 21:16
1) continuer les piques
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 22:27
3) excalibur spe hyper elaboré
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 22:40
camus continué a envoyer des milliers de pique sur dokho qui les détruisaient tous mais ne pouvait que resté sur la déffensive.....(+1 grace a toi shura va....)
shura arriva a saturation de son cosmos et lanca une excalibur spé hyper élaboré !!! en effet les carrés étaient très très très petits !!!!!!!!! dokho n'avait pas vu l'attaque envoyé par shura est il fut coupé par tout les petits carrés...... n'était plus que des petits carrés ...il était mort......(shura +6)
pour isaak:1)aider aiola 2)aller voir shaka
pour shura:1)aider aiola 2)aller voir shaka
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:02
je vais aider aiolia!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:03
juste comme sa est ce que je vais retrouvé l'usage de mon bras ?? ou il est irrécupérable ???
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:05
Capricorn no Shura a écrit:
juste comme sa est ce que je vais retrouvé l'usage de mon bras ?? ou il est irrécupérable ???
ne tinquiète pas ton bras pourra ce réparer !!!! mais cela dépendra des tes choix mais également le choix de tes partenaires !!! sinon la meileur solution c'est le 8eme sens et la sa ce répare !!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:07
ok!!! merci pour la précision
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:29
donc moi je vais avec shaka
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:34
bonne chance pour ton bac blanc!!!!!!!!
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 19 Déc - 23:59
3)le détruire finissons en.
PS: déja un bac blanc ?? moi je vais en avoir un seul de toute l'année. en tout cas si on a notre bac tout les deux (et les autres si il y en a d'autres qui passent des exams) faudra féter ça dignement
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 2:31
1)lightening plasma
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 15:53
mu était toujours étonné que aiola avait brisé son crystal wall !! aiola en profita alors pour lui envoyer un lightening plasma!!!mu fut projeté en l'air mais ne retombit pas.....(aiola+2)
aiola: ou est-il??? MU tu te cache ???tu as peur ???ou bien mon lightenig plasma ta litéralement désintégré??? mu:aiola tu est bien sur de ta force......je me suis tout simplement téléporté !!! aiola:tss de toute facon tu vas finir par rejoindre le vieu maitre...! mu:......
c'est alors que aiola fit soulever en l'air et commencer a etresérré de plus en plus fort...
aiola que ce passe t-il...?? mu:téléquinésie..... aiola:tricheur !!!!!!!!!!!!!!!!! mu:....c'est une technique comme une autre meur aiola !!
aiola commenca a agoniser....(-3)
1)ce concentré 2)ce débattre 3)explotion de cosmos 4)subir la préscion
shura partit aider aiola et le vit en l'air agonisant......
shura:aiola... aiola:.....rhr je ne sait pas ou est mu....rhhr
1)excalibur un peut partou 2)excalibur spé (choisir a droite gauche en face dèrrière aiola ) 3)faire le saut du capricorne sur aiola
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 15:58
Sagittarius no Seiya a écrit:
3)le détruire finissons en.
PS: déja un bac blanc ?? moi je vais en avoir un seul de toute l'année. en tout cas si on a notre bac tout les deux (et les autres si il y en a d'autres qui passent des exams) faudra féter ça dignement
et oui un bac blanc déja.....et il y en ora un autre au mois de mars.....^^ oui c'est sur faudra faire quelque chose si ont a tous nos diplome !!^^
shaka détruisi alors l'aneau c'est alors qu'il vit arriver camus !!
camus:shaka je suis venu t'aider !!! shaka:pas besoin....hilda est morte.... camus:waou déja!!! shaka:de plus j'ai détrui l'anneau du mal..... ???:le croi tu chevalier ???? shaka:qui est la !! je ne ressent aucun cosmos !!
camus et shaka vire alors arriver vers eu !!!l'armure était vide mais un esprit y règné!!!
1) demander des explications 2)fight !!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 16:04
1) excalibur un peu partout
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 16:26
FIGHT
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 16:34
1) demander des explications
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 16:35
mais euh...
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 16:41
Sagittarius no Seiya a écrit:
1) demander des explications
dsl seya mais isaak a répondu avant !! sa sera la fight contre l'esprit d'un dieu !!!!!!!!!!!
camus:pfff toi aussi tu est du coté du mal !!! décidément les dieux sont tous avide de pouvoir !!! odin: c'es toi chevalier qui dit sa ?? vous les chevaliers d'or qui ol laissé mourir athéna !! Shaka: mensongeee !! camus: tu va nous payés sa !!!!!!!!!
pour seya:1)capitulation du démon 2)boules d'énergie 3)monde des métanpsycose 4)lame de comos sur le toit
pour isaak:1)diamand dust 2)cerceuil de glace 3)geler la pièce 4)foncer sur odin pour le geler
Fubar God saint du Cygne