Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 21:11
1)ce concentré
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 22:38
ok mais on aurait quand même du lui demander des explications... on va se faire tuer avec toi ^^ 1)capitulation du démon
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 23:14
camus fonca sur odin pour essayer de le geler !! odin sorti alors sont épée et frappa camus !!!! (-8) camus tomba par terre !!odin allé lui porté le coup de grace !!!!!
voyant cela shaka décida d'envoyer la capitulation du démon qui frappa odin !!! qui recula de quelque centimètre !!! ce pui poura permmettre a camus de peut etre ce sauver !!
pour notre hyoga en or!!!! :1)ceurceuil de glasse devant vous 2)roulade sur le coté 3)essayer de stopper l'épée avec ces mains 4) :prier:
pour seya:1)foncer sur odin pour sauver camus 2)ouvrir un monde des métanpsycoses 3)ce téléporter pour prendre camus
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 23:19
3) essayer de stopper l'épée avec les mains
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 23:22
3)ce téléporter pour prendre camus
j'en étais sur avec tes idée on va se faire descendre.....mais bon c'est la vie
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 23:28
shaka ce téléporta!! il arriva tout preès de camus et vit une scene stupéfiante !!
en effet camus avait réussi a stoper l'épée d'odin !!!!
pour hyoiga :1)geler l'épée 2)briser l'épée 3)vous relever tout en tenant l'épée 4)planter l'épée par terre
Pour seya :1)essayer de cassé l'épée d'odin 2)attaquer l'ame d'odin 3)boule d'énergie sur différent point stratégique de l'armure
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 20 Déc - 23:34
2) briser l'épée
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 21 Déc - 21:04
shura fit alors son attaque excalibur partou mais ne toucha personne (a part quelque animaux lol :lol: )
shura:rhhhr mu arrete de te cacher !!!!!!!!!!
1)l'insulter 2)concentrations pour faire une attaque excalibur qui va ce propager partout 3)recomencer excalibur un peut partou !!
aiola ce concentra alors pour échaper a la télékinaisi de mu....mais cela n'avait aucun effet....(-3)
aiola:rhhhr je doi réagir absolument
en effet aiola commencer a ressentir une grosse douleur au niveau de sa nuque !!
1)exploser son cosmos 2)exploser son armure 3)esayer de faire une attaque de ton choix(lightening bolt ou plasma)
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 21 Déc - 21:21
1)exploser son cosmos
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 22 Déc - 0:20
la 2)!
Sujet: Re: Gold extentions Ven 22 Déc - 18:31
2)attaquer l'ame d'odin
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 22 Déc - 23:49
camus cassa alors l'épée d'odin !!!!!!!!!!!!!!!! (+3)
odin:non....sans mon épée je ne peut....
shaka souriat car odin était désarmé !!!!!!! il attaque l'ame d'odin grace a de lame de cosmos !!! cela déchira l'ame d'odin en deux !! son armure tombit par terre !!!
mais il avait deux ennemis maintenant !!!!!! deux ames d'odin a battre !!!!!!!! (mais elles sont plus faible aux niveau pouvoirs)
1)geler l'ame qui est a droite 2)geler l'ame qui est a gauche 3)exécution de l'aurore a droite 4) pareil que le 3 mais a gauche
1)ouvrir un monde des métanpsycose 2)capitulation du démon 3)concentré son cosmos pour l'ultime attaque 4)des milliers de lames de cosmos
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 22 Déc - 23:57
shura intensifia son comos pour faire un cercle de comos autour de lui !!! mais en faite c'était des milliards excaliburs qui s'était formé !!!!!!!!!!!!!!! il lanca l'attaque !!!!!!!!!!!!!!!!!!
aiola vit l'attaque de shura arivé !! et explosa son cosmos ce qui a eu pour conséquence qu'il a eu aucun dégat !!! (+2) mais aiola était toujours bloqué par mu !!
l'attaque de shura finit par toucher mu !! mu eu la main tranché!!!!!!! aiola fut alors débloqué (+5)
1)foncer sur lui pour en finir 2)lui faire le saut du capricorne 3)faire le sadique 4)ne rien faire
1)lightening plasma 2)foncer sur lui et les cros du lion en plenne tete 3)lightening bolt 4)ce déffouler sur mu
Sujet: Re: Gold extentions Sam 23 Déc - 0:15
3)concentré son cosmos pour l'ultime attaque
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Sam 23 Déc - 1:18
2)foncer sur lui et les cros du lion en plenne tete
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 23 Déc - 1:46
2) saut du capricorne comme sa tu pourras l'achever camus
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 24 Déc - 14:53
mu hurlait de douleur , sa main pissé le sang !!!! shura décida alors de faire le saut de capricorne mu vola en l'air mais avant qu'il retombe aiola fonca dans les airs et fit les cros du lion en pleine de tete de mu !!! la tete de mu fut décoler en apportant avec elle la collene vertébrale de mu....(aie sa du faire mal !!! )
aiola +5 shura +3 (ton bra cassé est réparé !! )
bon voila vu que shaka et camus ce débrouille très bien face a odin !!vous ete mis en standbye !! vous retourner donc au sanctuaire vous reposer avant de vous battre face au généreaux !!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Dim 24 Déc - 14:56
merci !!!! il commençé a me manquer mon bras!!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 24 Déc - 16:48
Capricorn no Shura a écrit:
merci !!!! il commençé a me manquer mon bras!!!
surtout que maintenant ton attaque suprème est de nouveaux en marche !!^^
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Dim 24 Déc - 17:45
sa j'aime !!!!
trop stylé ton nouvel avatar !!!! j'adore!!!!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 26 Déc - 12:23
Capricorn no Shura a écrit:
sa j'aime !!!!
trop stylé ton nouvel avatar !!!! j'adore!!!!!
merci merci lol j'ai encore changé !!^^ bon dsl seya (fenrilda pour l'intérim mais je peu pas continuer le jeu tant que hyoga réponde !!
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mer 27 Déc - 0:03
pardon pardon pour le retard j'ai été abs pour le réveillon ( je suis allé 3 jours en bretagne ^^ )
je dis la réponse 3
exécution de l'aurore sur l'ame de droite
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 27 Déc - 5:54
Sorry hyoga ...mais il n'y a point de pardon en ce monde... ... Tu as bien profité de ton réveillon au moins
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mer 27 Déc - 13:47
oui oui c'était vachement bien
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 27 Déc - 13:51
camus déclencha son attaque l'exécution de l'aurore sur l'ame droite qui fu geler !! et explosa par terre !! (+3)
pendant ce temp la shaka ce concentra pour éffectuer son ultime attaque mais l'ame qui était a gauche en profita pour envahir le corp de shaka !!!!!!!!!!!shaka était possédé par l'ame d'odin !!c'est alors que shaka allé déclenché une attaque contre camus
pour hyoga:1)raisoner shaka 2)cerceuil de glace devant vous pour te protéger 3)kaliso 4)diamand dust 5)cerceuil de glace pour emprisoner shaka 6)exécution de l'aurore