Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 21:38
2)attendre
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 21:50
4) faire un plein de froid !
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 22:19
2) attendre
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 23:56
1)enlever les 5 sens
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 13 Déc - 22:05
camus décida de faire baissé sa température il la fi tellement baisser que son corp deveni tout bleu comme face a hagen !!!
1)faire pété la défence de glasse 2)sauter 3)exécution de l'aurore 4)préparation en vu de tout geler au tour de toi
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 13 Déc - 22:12
shaka sourit car siegfried ete tro occupé a tapé sur le cerceuil de glace !! Shaka:pff quel bourin !!!!! je vais tenleve tes 5 sens mon petit !!
shaka fit alors son attaque les trésors du ciel sur siegfried !! qui a eu aucun éffet sur lui !!!!!!!!!!!!! Shaka :comment ?????? Siegfried ce retourna ver shaka et dit : chevalier connais tu l'histoire de mon ancetre ??? Shaka : oui bien sur ! cela voudrai dire alors que.... Sieg:et oui ta compri chevalier
sieg pointa alors shaka du doigth
1)sauter 2)lenvoyé dans le monde des métanpsycose 3)téléportation
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mer 13 Déc - 22:17
aiola et shura attendairent alors les deux nouveaux chevaliers qui venait d'arrivé !!!!!!!!
c'étai le vieu maitre et mu !!!!!!!!!!!
aiola:a vous pende de lache que venait vous faire ici !!!!!!!!! Shura :calme toi aiola !!!! Aiola:rhhhhr Dokho:nous somme venu vous combatre chevalier vous faites de grande érreur en vous battan contre les chevalier d'asgard !!
bon camus et shura entendaient vous pour choisir la solution !!
1) les combatres 2)parler d'avatange
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 13 Déc - 22:29
moi je pencherait pour la 2 mais faut voir ce que pense camus
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 1:26
Je suis d'accord, on parle.
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 20:56
shura : attanté vieu maitre ... je ne comprend pas !! asgard et notre ennemi !! Dokho:non mon amis votre réelle enemis est le grand pope ! aiola:blasfème !!! le grand pope et le représentant et actuellement l'intermédiaire d'athéna !! Dokho:la vrai athéna est morte...malheursement.... shura:vous parler de la fille qui est morte lorsque 5 chevaliers de bronzes se sont battue face a aldébaran ??? Dokho:en effet ! de plus aiola...c'est de la faute du grand pope que ton frère chevalier du sagitaire et mort..! Aiola: rhhhhhhhhr shura:aiola calme toi !!
1)écouter leur parole et les rejoindres 2)blasfème !! combattre dokho et mu
métter vous d'accord !
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 23:20
2)lenvoyé dans le monde des métanpsycose
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 23:44
shaka souria....et envoya siegfried dans le monde des métanpsycoses !!! siegfried disapru...
shaka :si on ne peut te tuer ....il faut alors t'envoyer dans un autre monde....(+3)
mais shaka recu un énorme coup de point par dèrière......(-5) shaka en ce retournant vit siegfried !!
shaka:impossible je t'est envoyé dans les 6 mondes du métanpsycose comment a tu .... sieg: dans le mondes du métanpsycose...n'a t-il pas le monde des humain??? ahaha et oui je méritai ce monde alors!!! Shaka(cela voudrait dire qu'il ce bat une cause juste......?)
sieg ce concentra pour éffectuer une grosse attaque
1)téléportation pour ne pas encaissé l'attaque 2)ésayé de l'éviter 3)contre attaque 4)l'encaisser
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 23:49
1)téléportation pour ne pas encaissé l'attaque
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 23:53
Siegfried envoya l'ataque double dragon sue shaka qui ce téléporta atant pour ne pas subir l'attaque (+1) shaka réaparat juste dérière siegfried !!
1)boule d'énergie 2)gros coup de point remplis de cosmos 3)la capitulation du démon 4)se suicidé avec lui pour laissé la voix libre a camus
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 14 Déc - 23:58
3)la capitulation du démon
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 0:05
shaka décida d'envoyer la capitulation du démon sur siegfried !!! et la encore grosse déception pour shaka .....car siegfried ne ressenti rien.......et siegfried ce retourna ..........
shaka: cela devient très embarassant........
1)concentration en vu le l'attaque ultime 2)ohm 3)faire des miliers boules d'énergie et lui balancer !!
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 0:08
3)faire des miliers boules d'énergie et lui balancer !!
tu peu pas mettre un choix pourlui visser le coeur puisque shaka connaît l'histoire ?
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 0:14
ne t'inquiète pas seya sa va venir !! soit patient !!! shaka a une petite tactique pour cela !!
shaka fit alors des milliers boules d'énergie devant lui et les balanca sur siegfried !! siegfried pris alors d'énorme choc....et son armure commenca a s'éfriter !!!!! (+5)
shaka(intérésant....son armure commence a ce détruire :) )
1)continuer a faire des milliers boulles d'énergies 2)concentrations des boules qui fusionnes entres elles pour former un gros rayon en direction du torsse de sieg 3)concentration de ton cosmos
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 19:42
moi je dirai la 2 aller les combattre !!!!! :al'attaque: mais faut voir ce que répond camus!
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 21:25
ils ont parler de mon frere, sujet tabou chez moi! On passe à l'action!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 21:28
on va se les faire !!! donc réponse 2) et c'est notre dernier mot jean pierre!!!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 22:07
aiola: blasfeme !! vous ossez vous attaquer au grand pope !! vous allé subir le meme sort que les chevaliers de bronze !!!!! shura: hmmm Dokho:qu'il en soit ainsi mu: cela est navrant mais....
aiola et shura qui voulez vous combattre ??? le premier qui répond choisira son adversaire !!
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 22:30
a enfin a mort :SIEGFRIED:
2)concentrations des boules qui fusionnes entres elles pour former un gros rayon en direction du torsse de sieg
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 22:36
je me fais mu!
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Ven 15 Déc - 22:38
ok je vais montrer à l'ancien qu'il est trop vieux pour combattre!!!!