Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mer 3 Jan - 23:10
oui je vien de voir sa dans les présentation !!^^ (tinquiete moi cété pas mal aussi je sui passé de kanon a saga pour arrivé a shiryu en kamui^^)
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 12:36
oh,tu as repris ton pseudo gininho ( toujours aussi dur a écrire )
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 13:45
bon nos 4 joueurs sont de nouveaux présents !!! ^^
voila si fenrilda veut e joindre a nous pour etre le 5eme players pas de probleme choix :
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 15:03
Ok je viens parmis vous ...je choisis
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 17:51
fenrilda a écrit:
Ok je viens parmis vous ...je choisis
Ca m'aurait étonné tiens.........
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 17:52
décidément fenrilda tu aime l'armure du cancer
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 18:52
Ben oui ... je le découvre moi même depuis peu
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 21:15
sanctuaire palais du grand pope
chevalier présent: et
shaka:deathmask que fait tu donc la ?? :shaka mèle toi de tes affaires ! shaka:euh.... :mais que faite vous donc la !! métez vous a genou devant votre maitre !! (tous ce mirent a genou ) :alors l'invasion d'agard c'est-elle bien passé ?? :oui maitre...tout les chevaliers d'asgards sont morts...cela va de meme pour hilda ! :de plus nous vous avons ramener l'amrure d'odin ! :je voi bien l'armure mais ou est donc l'épée??? :maleuresement elle est cassé... :bande d'incapable !!!!!!!!! meme pas foutu de ramener une épée d'un dieu pitoyable (dsl pour les fans d'asgard mais c'est l'ame diabolique de saga qui parle lol ) :seigneur nous avons fait de notre mieux... :pfff heursement pour vous que va vous acompagner dans votre futur quete... :héhé(fenrilda en choisisan tu incarnera le mal^^) :cela explique sa présence....seigneur qu'elle sera notre futur quete ?? :poséidon c'est reveiller...je vous demande de l'éliminer...et cette fois ci ne casser pas l'arme de poséidon elle me sera fort utile...! :athéna est-elle d'accord avec ces acquisitions?? :c'est athéna elle meme qui ma ordené cela ! et pour une raison simple zeus le dieu des dieux prépare un plan maléfique ! et nous devons le contrer !! :je vois seigneur.... : je vai faire le conte de vos pouvoirs (de vos statut) et ensuite vous pourier partir au sanctaire sous marain de poséidon !!
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 21:32
:étonné: Bouhhh!!! honte à moi ...je suis du côté du mal ...c'est vraiment bizarre avec comme chevalier :lol:
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 21:39
fenrilda a écrit:
:étonné: Bouhhh!!! honte à moi ...je suis du côté du mal ...c'est vraiment bizarre avec comme chevalier :lol:
en plus avec le grand pope tu est assé lier !! donc des avantages
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Jeu 4 Jan - 21:46
:sayé avec mon ami qui a fait les comptes !! (saga est parti encore une fois prendre un bain) je vais vous donner vos statut !!
tu as la plus mauvaise note!! tu as un 27/50 !! tu n'as pas assé travailler t'est lightening !! pour la peine apres toutes les batailles tu lavras tout le sanctauire !!
tu as 29/50 pff peut mieu faire .... fin je suis tres décu !! tu accompagnera aiola dans sa tache !
38/50 hmm bonne copies...tu auras un bon point !! (au bout de 3 points points vous avez droits a une image !)
50/50 copie parfaite ! tu as le droit a une image !!!!
:merci grand pope !!!
:pff c'est pas juste !! pi de toute facon lui n'a que 20 point de vi honte a lui !!
:insolant !! tu veux allé au coin?? partira avec 30 point de vi !!
:mais....oui seigneur...
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 0:12
vite quand ça commence je suis trop impatient
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 0:19
vous voulez faire des groupes ou partir en solo dans le sanctaire sous marin ???
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 0:21
euh je sais pas solo je pense que c'est plus amusant mais faut voir avec les autres
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 0:24
en solo c'est plus exitant c'est vrai lol pk en groupe sa peut soit devenir tres tres facile ou tres tres difficile héhé
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 0:51
Merci qui fenrilda??????
Pffffffffffffff si c'est comme ca je pars tout seul je vais bouder..........
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 0:56
ouais solo c'est sympa
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 1:01
j'espère que je vais pas tomber contre kassa!!!!!
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 12:51
ouais solo c'est bien. mais ne pas exclure la possibilité de rejoindre d'autres personnes a la fin non ?
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 17:18
gininho a écrit:
Merci qui fenrilda??????
Pffffffffffffff si c'est comme ca je pars tout seul je vais bouder..........
fais pas la tête ...tu es tellement mignon quand tu me fais une belle rizette ...il ne faut pas contredire le grand boss :lol:
bon ok en solo si telle est la décision de la majorité ...mais comme le dit fubar éspérons qu'il est possible d'en regoindre d'autres à la fin
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 17:42
et arrivèrent au sanctuairent sous marin !
:personne pour nous acueillir ??? :bizar.... :ils ont tous vu le grand deathmask arrivé et ils sont eux tous peur :pff :tait toi !! moi o moin sui pas de corvé au sanctauaire !!! :du calme vous deux je propose que nous nous séparons pour éliminer plus vite les généraux !! :bonne idée camus !! :ont ce rejoins tous devant le temple de poséidon !!pour athéna! ^pour athéna !!! :(pff elle est morte quel bande de c..)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 18:36
parti de fenrilda !!
: ( heuresement que nous nous séparons !! parceque j'aurai pété un plomb avec ces adeptes d'une athéna morte !!! seul la force compte!! ils n'ont pas encore compris cela!! pff heursement que le grand pope et la !!! ave lui j'ai pu ainsi acquérir des techniques de combat bien supérieur a tous les autres chevaliers d'or héhé!! mais qui est donc ce chevalier ???)
deatmask appercu alors !!
(bon sang qu'il est laid ce chevalier !! meme jamyam était plus beau que lui)
1)l'attaquer par dèrrière 2)lui envoyer une vaque d'hades 3)l'entourer de nuade d'hades 4)allé lui parler qui sait il est ptt comme moi
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 18:43
:(rhrhr il ménerve ce deathmask !! il ce prend pour qui !! a la fin des batailles je lui botte le cu. !! tout sa parceque monsieur a des relations avec le et cela lui facilite la tache !!! rhhrr)
aiola tombit né a né avec:SCYLLA-IO:
Io:un chevalier d'or ici ?? que fais tu donc la ?? aiola:je sui ici pour empécher de dominer la plannète !!! Io:mais tu es fou !! poséidon ne veut pas dominer la plannète !! il voulait... aiola:tait toi je ne te croirai pas de toute manière !!en garde !!
1)lightening bolt ou plasma 2)les cros du lion par teree 3)concentration en vu d'un photon burst 4)sauter
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 19:04
:(cela m'inquiete grandement que personne nous attendais ... et l'arrivé de deathmask dans notre équipe... tout sa est étrange ....de plus le a des objectifs assé bizar...)
shaka ne pouvait allé plus loin danc c'est pencé car il vit une lumière arriver vers lui et l'esquiva en ce téléportant !!
shaka:qui est la ?? c'est alors que apparut !!
:prépare toi a mourir !!tu n'as pas d'autorisation pour etre en ces lieux !! ainci moi krishaor vai te tuer !!! concentra son cosmos dans sa lance et allé porté un énorme coup a shaka !!
1)monde des métanpsycoze 2)capitulation du démon 3)laissé une goute de sang par terre 4)lui enlever un de ces 5 sens (celui de ton choix) 5)utiliser l'image donné par
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 19:07
:(pff ils commencent tous a me souler a s'embrouiller pour un rien !! aiola et deathmask son de vrai gamain !! j'alucine pour des chevaliers d'or ....fin bref penssont a la mission !! )
camus arriva dans un lieu ou il se sentait bien car il fesait extrèmement froid !! il appercu alors qui s'entrainait !!
camus:(issak est encore en vi !! (cela te fait extrèmement plaisir !!)
1)allé lui parler 2)pencé a la mission et lui lancer un dimand dust