Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gold extentions

+5
Libbra no Manu
Tôma-Sama
gininho
Fubar
Hudson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

Gold extentions - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeMer 3 Jan - 23:10

oui je vien de voir sa dans les présentation !!^^ (tinquiete moi cété pas mal aussi je sui passé de kanon a saga pour arrivé a shiryu en kamui^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 12:36

oh,tu as repris ton pseudo gininho ( toujours aussi dur a écrire Gold extentions - Page 13 Invisio2 )
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:45

bon nos 4 joueurs sont de nouveaux présents !!! ^^ Gold extentions - Page 13 Leo02 Gold extentions - Page 13 32787 Gold extentions - Page 13 779390 Gold extentions - Page 13 Aquariu2

voila si fenrilda veut e joindre a nous pour etre le 5eme players pas de probleme choix : Gold extentions - Page 13 Taurus_2 Gold extentions - Page 13 Cancer Gold extentions - Page 13 493787 Gold extentions - Page 13 828347
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:03

Ok je viens parmis vous smile ...je choisis Gold extentions - Page 13 Cancer evil
gininho
Chevalier d'or des Gemeaux
gininho

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:51

fenrilda a écrit:
Ok je viens parmis vous smile ...je choisis Gold extentions - Page 13 Cancer evil

Ca m'aurait étonné tiens.........Gold extentions - Page 13 Invisio2
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 17:52

décidément fenrilda tu aime l'armure du cancer Wink
fenrilda

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:52

Ben oui Embarassed ... je le découvre moi même depuis peu smile
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:15

sanctuaire palais du grand pope Gold extentions - Page 13 Pope2

chevalier présent:Gold extentions - Page 13 Leo02 Gold extentions - Page 13 32787 Gold extentions - Page 13 779390 Gold extentions - Page 13 Aquariu2 et Gold extentions - Page 13 Cancer

shaka:deathmask que fait tu donc la ??
Gold extentions - Page 13 Pope2 :shaka mèle toi de tes affaires !
shaka:euh....
Gold extentions - Page 13 Pope2 :mais que faite vous donc la !! métez vous a genou devant votre maitre !!
(tous ce mirent a genou )
Gold extentions - Page 13 Pope2 :alors l'invasion d'agard c'est-elle bien passé ??
Gold extentions - Page 13 Aquariu2 :oui maitre...tout les chevaliers d'asgards sont morts...cela va de meme pour hilda !
Gold extentions - Page 13 32787 :de plus nous vous avons ramener l'amrure d'odin !
Gold extentions - Page 13 Pope2 :je voi bien l'armure mais ou est donc l'épée???
Gold extentions - Page 13 Aquariu2 :maleuresement elle est cassé...
Gold extentions - Page 13 Pope2 :bande d'incapable !!!!!!!!! meme pas foutu de ramener une épée d'un dieu pitoyable (dsl pour les fans d'asgard mais c'est l'ame diabolique de saga qui parle lol )
Gold extentions - Page 13 Leo02 :seigneur nous avons fait de notre mieux...
Gold extentions - Page 13 Pope2 :pfff heursement pour vous que Gold extentions - Page 13 Cancer va vous acompagner dans votre futur quete...
Gold extentions - Page 13 Cancer :héhé(fenrilda en choisisan Gold extentions - Page 13 Cancer tu incarnera le mal^^)
Gold extentions - Page 13 779390 :cela explique sa présence....seigneur qu'elle sera notre futur quete ??
Gold extentions - Page 13 Pope2 :poséidon c'est reveiller...je vous demande de l'éliminer...et cette fois ci ne casser pas l'arme de poséidon elle me sera fort utile...!
Gold extentions - Page 13 32787 :athéna est-elle d'accord avec ces acquisitions??
Gold extentions - Page 13 Pope2 :c'est athéna elle meme qui ma ordené cela ! et pour une raison simple zeus le dieu des dieux prépare un plan maléfique ! et nous devons le contrer !!
Gold extentions - Page 13 32787 :je vois seigneur....
Gold extentions - Page 13 Pope2 : je vai faire le conte de vos pouvoirs (de vos statut) et ensuite vous pourier partir au sanctaire sous marain de poséidon !!
fenrilda

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

:étonné: Bouhhh!!! honte à moi Embarassed ...je suis du côté du mal evil ...c'est vraiment bizarre avec Gold extentions - Page 13 Cancer comme chevalier :lol:
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:39

fenrilda a écrit:
:étonné: Bouhhh!!! honte à moi Embarassed ...je suis du côté du mal evil ...c'est vraiment bizarre avec Gold extentions - Page 13 Cancer comme chevalier :lol:

en plus avec le grand pope tu est assé lier !! donc des avantages Wink
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:46

Gold extentions - Page 13 Pope2 :sayé avec mon ami Gold extentions - Page 13 779390 qui a fait les comptes !! (saga est parti encore une fois prendre un bain) je vais vous donner vos statut !!

Gold extentions - Page 13 Leo02 tu as la plus mauvaise note!! tu as un 27/50 !! tu n'as pas assé travailler t'est lightening !! pour la peine apres toutes les batailles tu lavras tout le sanctauire !!

Gold extentions - Page 13 Aquariu2 tu as 29/50 pff peut mieu faire .... fin je suis tres décu !! tu accompagnera aiola dans sa tache !

Gold extentions - Page 13 779390 38/50 hmm bonne copies...tu auras un bon point !! (au bout de 3 points points vous avez droits a une image !)

Gold extentions - Page 13 32787 50/50 copie parfaite ! tu as le droit a une image !!!!

Gold extentions - Page 13 32787 :merci grand pope !!! Very Happy

Gold extentions - Page 13 Leo02 :pff c'est pas juste !! pi de toute facon Gold extentions - Page 13 Cancer lui n'a que 20 point de vi honte a lui !!

Gold extentions - Page 13 Pope2 :insolant !! tu veux allé au coin?? Gold extentions - Page 13 Cancer partira avec 30 point de vi !!

Gold extentions - Page 13 Leo02 :mais....oui seigneur...
Libbra no Manu
Chevalier d'or de la Balance

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:12

Gold extentions - Page 13 Invisi11 Gold extentions - Page 13 Invisi10 Gold extentions - Page 13 Invisi13 Gold extentions - Page 13 Invisi22

vite quand ça commence je suis trop impatient
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:19

vous voulez faire des groupes ou partir en solo dans le sanctaire sous marin ???
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:21

euh je sais pas
solo je pense que c'est plus amusant mais faut voir avec les autres
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:24

en solo c'est plus exitant c'est vrai lol pk en groupe sa peut soit devenir tres tres facile ou tres tres difficile héhé
gininho
gininho

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:51

Merci qui fenrilda??????

Pffffffffffffff si c'est comme ca je pars tout seul je vais bouder..........
Libbra no Manu

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 0:56

ouais solo c'est sympa
http://www.geneworld.net/?parrain=manutenku65
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 1:01

j'espère que je vais pas tomber contre kassa!!!!!
Fubar
God saint du Cygne
God saint du Cygne

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 12:51

ouais solo c'est bien. mais ne pas exclure la possibilité de rejoindre d'autres personnes a la fin non ?
fenrilda

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:18

gininho a écrit:
Merci qui fenrilda??????

Pffffffffffffff si c'est comme ca je pars tout seul je vais bouder..........

fais pas la tête Sad ...tu es tellement mignon quand tu me fais une belle rizette smile ...il ne faut pas contredire le grand boss :lol:

bon ok en solo si telle est la décision de la majorité Wink ...mais comme le dit fubar éspérons qu'il est possible d'en regoindre d'autres à la fin Very Happy
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 17:42

Gold extentions - Page 13 Leo02 Gold extentions - Page 13 32787 Gold extentions - Page 13 Aquariu2 Gold extentions - Page 13 779390 et Gold extentions - Page 13 Cancer arrivèrent au sanctuairent sous marin !

Gold extentions - Page 13 32787 :personne pour nous acueillir ???
Gold extentions - Page 13 779390 :bizar....
Gold extentions - Page 13 Cancer :ils ont tous vu le grand deathmask arrivé et ils sont eux tous peur
Gold extentions - Page 13 Leo02 :pff
Gold extentions - Page 13 Cancer :tait toi !! moi o moin sui pas de corvé au sanctauaire !!!
Gold extentions - Page 13 Aquariu2 :du calme vous deux je propose que nous nous séparons pour éliminer plus vite les généraux !!
Gold extentions - Page 13 32787 :bonne idée camus !!
Gold extentions - Page 13 Leo02 :ont ce rejoins tous devant le temple de poséidon !!pour athéna!
Gold extentions - Page 13 Aquariu2 Gold extentions - Page 13 32787 Gold extentions - Page 13 779390 ^pour athéna !!!
Gold extentions - Page 13 Cancer :(pff elle est morte quel bande de c..)
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:36

parti de fenrilda !!

Gold extentions - Page 13 Cancer: ( heuresement que nous nous séparons !! parceque j'aurai pété un plomb avec ces adeptes d'une athéna morte !!! seul la force compte!! ils n'ont pas encore compris cela!! pff heursement que le grand pope et la !!! ave lui j'ai pu ainsi acquérir des techniques de combat bien supérieur a tous les autres chevaliers d'or héhé!! mais qui est donc ce chevalier ???)

deatmask appercu alors Gold extentions - Page 13 Sskasai2 !!

(bon sang qu'il est laid ce chevalier !! meme jamyam était plus beau que lui)

1)l'attaquer par dèrrière
2)lui envoyer une vaque d'hades
3)l'entourer de nuade d'hades
4)allé lui parler qui sait il est ptt comme moi
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 18:43

Gold extentions - Page 13 Leo02 :(rhrhr il ménerve ce deathmask !! il ce prend pour qui !! a la fin des batailles je lui botte le cu. !! tout sa parceque monsieur a des relations avec le Gold extentions - Page 13 Pope2 et cela lui facilite la tache !!! rhhrr)

aiola tombit né a né avec:SCYLLA-IO:

Io:un chevalier d'or ici ?? que fais tu donc la ??
aiola:je sui ici pour empécher Gold extentions - Page 13 Poseido4 de dominer la plannète !!!
Io:mais tu es fou !! poséidon ne veut pas dominer la plannète !! il voulait...
aiola:tait toi je ne te croirai pas de toute manière !!en garde !!

1)lightening bolt ou plasma
2)les cros du lion par teree
3)concentration en vu d'un photon burst
4)sauter
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:04

Gold extentions - Page 13 32787 :(cela m'inquiete grandement que personne nous attendais ... et l'arrivé de deathmask dans notre équipe... tout sa est étrange ....de plus le Gold extentions - Page 13 Pope2 a des objectifs assé bizar...)

shaka ne pouvait allé plus loin danc c'est pencé car il vit une lumière arriver vers lui et l'esquiva en ce téléportant !!

shaka:qui est la ??
c'est alors que Gold extentions - Page 13 Krishna2 apparut !!

Gold extentions - Page 13 Krishna2 :prépare toi a mourir !!tu n'as pas d'autorisation pour etre en ces lieux !! ainci moi krishaor vai te tuer !!!
Gold extentions - Page 13 Krishna2 concentra son cosmos dans sa lance et allé porté un énorme coup a shaka !!

1)monde des métanpsycoze
2)capitulation du démon
3)laissé une goute de sang par terre
4)lui enlever un de ces 5 sens (celui de ton choix)
5)utiliser l'image donné par Gold extentions - Page 13 Pope2
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:07

Gold extentions - Page 13 Aquariu2 :(pff ils commencent tous a me souler a s'embrouiller pour un rien !! aiola et deathmask son de vrai gamain !! j'alucine pour des chevaliers d'or ....fin bref penssont a la mission !! )

camus arriva dans un lieu ou il se sentait bien car il fesait extrèmement froid !!
il appercu alors Gold extentions - Page 13 Isaack-2 qui s'entrainait !!

camus:(issak est encore en vi !! (cela te fait extrèmement plaisir !!)

1)allé lui parler
2)pencé a la mission et lui lancer un dimand dust
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gold extentions   Gold extentions - Page 13 Icon_minitime

Gold extentions
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant