Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 19:12
: (il faut en finir vite avec cette mission !! le grand pope n'a pas eu une mauvaise idée en envoyant avec nous deatmask !! il peut etre utile dans notre équipe !! athéna doit etre fier de nous !! )
shura entendit alors un son de flute !! c'était
:salutation chevalier !mais ta coursse s'achève ici ! moi sorento vait mi employer ... shura:c'est ce que nous allons voir jeune chevalier !! prépare toi a gouter a ma lame ascéré !!
1)excalibur sur sorento ou sa flute 2)excalibur spé 3)concentration en vu de l'ultime attaque 4)saut du capricorne 5)excalbur sur le sol
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 19:40
reponse 1)vais tenter excalibur sur sa flute !
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 19:56
1)lightening bolt
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 22:05
shura lanca son attaque excalibur sue la flute de sorento elle futlègèrement entayer (+2)
sorente:rhrhhr tu n'aurais pas du faire sa chevalier !!!
sorente fit des sont stridents malgré l'entaye .....shura se tenait les oreilles mais le bruit pénètrait quand meme dans ces oreilles !! (-2)
1)encore excalibur sur la flute 2)excalibur spé 3)crevé ces tinpants 4)avancer vers sorente
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 22:11
aiola lanca un lightening bolt mais Io l'esquiva car il s'était envolé grace a ces ailes de vampires et lanca son attaque vampire inhale !!! aiola ce le pris en plein fouet !!! (-5)
aiola:rhhrhr je ne peut retourné au sanctuaire avec encore une foi le bonnet d'anne..... Io:un ??? tu te crois encore a l'école hahahha
(profiter des rires de Io???)
1)lihgtening plasma 2)ligthening bolt 3)cros du lion sur Io 4)cros du lion par terre 5)ce ruer sur Io et le tabasser !
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 23:19
1)lihgtening plasma
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 23:25
3)laissé une goute de sang par terre
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Ven 5 Jan - 23:52
2)excalibur spé
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 1:22
Tôma-Sama a écrit:
j'espère que je vais pas tomber contre kassa!!!!!
Non c'est moi qui a cette joie de me le coltiner!!!
2) les vagues d'hades pour cette affreux( il est vraiment moche!!! )
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 12:19
Hudson a écrit:
:(pff ils commencent tous a me souler a s'embrouiller pour un rien !! aiola et deathmask son de vrai gamain !! j'alucine pour des chevaliers d'or ....fin bref penssont a la mission !! )
camus arriva dans un lieu ou il se sentait bien car il fesait extrèmement froid !! il appercu alors qui s'entrainait !!
camus:(issak est encore en vi !! (cela te fait extrèmement plaisir !!)
1)allé lui parler 2)pencé a la mission et lui lancer un dimand dust
[eh pas sympa ça >_<]
2)pencé a la mission et lui lancer un dimand dust m'en fout je l'attaque >_<
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:12
aiola:(rigole chevalier rigole)
LIGHTENING PLASMA !!!!!!!
Io fit surpris et ne pouvait pas éviter cette attaque et il ce prit tout les rayon du lightening plsama !!!!!(aiola+5)
:je me sui prit tout les rayons de ton lightening plasma mais je ne sui meme pas blessé...mème pas tomber par terre :chevalier regarde bien ton amrure! :quoi ???
les ailes et le dards de sont armures ce désintégraire !!!
:tu as réussi a enlevé 2 de mes attaques.....rhrhr :j'ai remarquer lors de ton attaque bassé sur les vampires que t'es ailes etaient actives...de plus k'ai remarqué que ton armure était constituer d'autres membres d'animaux....et je vai tous les détruire !! :c'est ce que nous allons voir chevalier du lion !!! on va voir ce qu'un lion peut faire face a un ours !!!!!!
1)attandre son attaque 2)cros lu lion 3)lightening plasma 4)lightening blot 5)esquiver 6)fuir
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:17
shaka s'entailla la main et laissa tomber une goute de son sang par terre !! fit surpris et ne comprenait pas l'action de shaka !! il ce mit a foncer sur lui et allait portait un énorme coup sur shaka mais glissa !! en effet la goute de sang de skaka a en faite créer une marée de sang !! est par terre lance a la main
1)prendre sa lance 2)capitulation du démon 3)noyer krishna dans ton sang 4)utiliser t'es pouvoirs de téléquinaisie
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:20
avec le bruit strident shura tenta de lancer son attaque excalibur spé mais il ne pouvait pas concentré assé de cosmos pour lancer son attaque excalibur spé ......(shura -2) et sorente continua a faire ces bruits stridents !!!!!!!
1)percer ces timpants 2)avancer vers lui 3)excalibur sur sorente ou sa flute 4)danser
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:26
Cette fois ci il ne l'évitera pas! LIGHTNING BOLT!!!!!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:27
deatmask sorti de l'ombre et envoya son rayon d'hades sur kazza qui n'a pas tout comprit ce qui vient de ce passer !! kazza et maintenant devant les portes de l'enfer !(+2) :allons rejoindre ce crétin au porte des enfers !!
deatmask ce téléporta et arriva au porte de l'enfer et vu kazza un peu pommé...
:alors on pleure chevalier :un??? un chevalier d'athéna! hmm c'est toi qui ma porté cette attaque als... :oh tu es moches mais tu a l'air intéligent !! dit moi 2 + 2 sa fait quoi ?? :arrète de te moquer de moi !!
c'est alors que kazza ce tranforma en !!
:grand pope ??? au seigneur :.....
1)nuage d'hades 2)utiliser les griffes du cancer 3)concentration pour l'ultime attaque de deathmask ! 4)continuer a croire que c'est vraiment le qui est devant vous(mais tu sais que c'es kazza qui fait une att)
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 16:01, édité 1 fois
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:31
camus ne chercha pas a parler a isaak et lui porta l'attaque diamand dust !!!!!!!(en plus par dèrière !!! +2) (camus deviendrait-il vraiment méchant ??) issak fut propulser contre un mur de glace !! c'est alors qu'il ce retourna !
1)atandre 2)diamand dust 3)concentrer son cosmos 4)exécution de l'aurore 5)cerceuil de glace sur isaak 6)koliso
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 15:57
Hudson a écrit:
avec le bruit strident shura tenta de lancer son attaque excalibur spé mais il ne pouvait pas concentré assé de cosmos pour lancer son attaque excalibur spé ......(shura -2) et sorente continua a faire ces bruits stridents !!!!!!!
1)percer ces timpants 2)avancer vers lui 3)excalibur sur sorente ou sa flute 4)danser
2) avancer vers lui
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 21:24
Koliso
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 6 Jan - 21:53
1)prendre sa lance
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 1:59
tu ne crois quand pas kasa que je vais me laisser berner par ton tours de passe passe
Choix 2) les griffes du cancer...sur l'affreux
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 20:21
Io fonca sur aiola mais le chevalier d'or du lion étatit sur de son coup Io était trop furieu pour voir qu'il laissé a aiola un boulevard pour l'attaquer c'est alors que aiola lanca son térrible lightening bolt sur Io !!! Io fut projeté contre un rocher c'est ainsi que son masque ce brisa !! :hmm et une attaque en moin !!(aiola +2) :rhrhr
c'est alors que Io ce concentra et augmenta tériblement son cosmos!!
:ce cosmos...il est imprésionant !!!!
1)lightening plasma 2)lihgtenig bolt 3)augmenter son cosmos également pour l'ultime attaque 4)position deff
(att l'attaque de Io peut te etre fatale )
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 20:26
malgré le bruits strident shura avanca péniblement vers sorente.....(-1;-1;-1) c'est alors que sorente arrèta ces son strident et leva la main !
1)protection avec tes deux excalibur 2)protection avec une seul excalibur et l'autre attaque 3)excalibur spé 4)excalibur dans le sol 5)esquiver l'attaque
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 20:32
réponse 2)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 20:32
:mais vous etes qui ???????? :koliso........; :maitre....! : je te croyait mort.....menfin cela ne sera tarder pour toi : je vous haiiiiiiiiiiiiit !!!!! batter vous !!!!!!!!
le koliso de camus éclata et isaak fonca sur camus
1)exécution de l'aurore 2)cerceuil de glace comme protection 3)diamnd dust 4)koliso 5)lancer des piques de glaces
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 7 Jan - 20:39
shaka je vai te prendre cette lance !! :hmm
shaka eséya de prendre la lance de mais shaka ne pouvait prendre la lance !! en effet le cosmos empécher shaka s'en emparé !!! :meuuuuuuuurt!!!!!!!! krishna planta la lance dans le ventre de shaka (-10)
1)maintenir la lance dans son ventre 2)esayer de casser la lance 3)retirer la lance et envoyer une capitulation du démon 4)envoyer shaka et dans le monde des métanpsycose 5)ce téléporter