Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 9 Déc - 23:51
shaka utilisa l'ataque les trésors du ciel !!!! myme perditalors ces cinqs sens !!!!! myme étai telle un zombie....(shaka +5) mais shaka fut surpri de voir myme augemnter son cosmos !!!
Shaka:mais qui te donne ten de ressource ??? comment peut tu etre encore envi ?? sa voudrai dire que tu est arrivé au 7eme sens.... myme:hmm...je me bat pour ce qu'il me parré juste !!je me bat pour mon peuple...et toi qui est venu ici ..est une menace pour lui !!!!!
myme balance des milers de rayon encore plus puissant que les précédants
1)ohm 2)téléportation 3)concentré son cosmos et en finir avec l'ultime attaque de shaka !!
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 10 Déc - 1:04
c'est risqué mais bon
3)concentré son cosmos et en finir avec l'ultime attaque de shaka !!
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 10 Déc - 1:12
shaka concentra son cosmos a son paroxisme !!! un lotus ce forma deriere lui !! pendan ce temp myme envoya des rayons meurtrié ! shaka les encassa san bronché mais il subit des dégats (-10) apre l'apparition du lotus c'est l'apparition de boudha !!! et shaka lanca un énorme rayon des cosmos qui dévasta tout sur son térain.....myme fut désintégré....(shaka +8 )
shaka:hmm c'est malheureu de tuer quelqu'un qui ce battait pour une cose juste.....
1)paritr a la statu d'odin 2)partir aider les otres
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 10 Déc - 19:36
Shura a écrit:
1) foncer sur bud pour protéger aiolia
dsl shura mais jdoi attendre la rep de camus pour faire la suite !!
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 10 Déc - 20:34
Kanon a écrit:
Shura a écrit:
1) foncer sur bud pour protéger aiolia
dsl shura mais jdoi attendre la rep de camus pour faire la suite !!
ok pas de problèmes
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 10 Déc - 22:33
2)partir aider les otres
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 1:11
désolé pour le retard, j'étais en week-end...
2)photon burst(un tour de concentration en plus)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 18:13
shura voyant bud foncé sur aiola décida de protéger aiola !! il se mi a tout vitesse devant son compagnon d'arme et ce protéja avec une de ces mains !! bud mi tout sa force dans son geste !!! shura:aieeeeeeeeeeee tu ma cassé le bra gauche!!! (-5 est imposibilité déffectuer l'utime excalibur ) comment est possible...?
1)excalibur 2)excalibur spé 3)saut du capricorne 4)concentration de cosmos pour deff
aiola avait remarqué la scene !! mais il continua d'augementé son cosmos !!! 1)c'est le moment !!photon burst !!! 2)attendre l'attaque de shura et envoyé la sauce
shaka ariva devant le chateau et vit un shura énervé !! et un aiola surpuisant !! Shaka:au le pauvre guerier divin il va passer un sale momment....
1)les iadé quand meme en envoyant des boules dénergie 2)les aidés en les entourants de ton cosmos pour la deff 3)allé a la statut d'odin !!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 18:14
isaak t'est encore parmis nous ??
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 20:13
oui ! j'ai pas pu venir avant dsl
je part pour le chateau
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 20:19
c'est pas grave isaak !!
camus parti donc pour le chateau !! il y avait shaka shura et aiola qui ce débrouillé tres bien camus décida alors de partir pour la statut d'odin !!!
il arriva devant la staut d'odin et il se passa rien...;étrange...il n'y aivait qu'un foir glacial que camus aprécié....
1)position deff 2)refroidir son corp grace a la température extérieur 3)soutouré d'un cerceuil de glace 4)partir pour le repaire de hilda
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 20:25
4)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 21:01
camus décida d'allé directement au repère d'hilda mais ....il senti qu'il y avait quelqu'un derrire sont do !!!! c'était siegfried !!! camus eseya de ce retourné mais il était tro tar ...siegfried envoya l'attaque l'épée d'odin que prit camus de plein fouet !!!!!!!!!(-10 aieeeeeeee) camus étai par terre .....siegfried le pointa du doight et son cosmos augemnta
1)attendre l'attaque 2)cerceuil de glace devant vous 3)kalisoi 4)diamand dust !!
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 21:16
1) excalibur
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 22:41
camus était acculé. il allait recevoir l'attaque de siegfried. pour ce protéger, se seule chance etait d'utiliser qq chose de dur, de très dur. "je vais me protéger avec ma glace, celafera comme un mur, non, comme de l'acier, je ferais la protection la plus solide qui soit"
4) par le cercueil de glace !"
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 22:48
je te pleins mon pauvre isaak !!!! deja qu'avec syd et bud je galère!!! heuresement que Camus est venu m'aider!!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 22:53
camus éfectua un cercueil de glace deavnt lui....! mais l'attaque de siegfried étéi tellement puisante que le cercueil de glase ne pu que frainé la puissance de l'épée d'odin !! camus fut percuté....(- 4 heuresement que le cercueil de glasse ete la !!)
1)ien a mar ! diamand dust !! 2)rhhhr exécution de l'aurore 3)concentration pour l'utime exécution de l'aurore 4)sauter !
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 22:56
3)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 23:14
camus ce concnetra alors pour effectuer son ultime attaque....!! camus regarde siegfired croyant a une attaque de sa part....!mais meme pas....siegfried le regarda en souriant !!! siefried: va y attaque .....ahahahah
1)lui lancer l'utime attaque 2)areté et eseyé de comprendre pk ces parolles !! 3)utilisé son cosmos concentré auporavent pour faire une bariere de protection !
Sujet: Re: Gold extentions Lun 11 Déc - 23:39
3)allé a la statut d'odin !!
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 18:27
3)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 21:22
camus décida alors de concentré son énergie pour effectuer une déffence tout autour de lui !! siegfried fut étoné !!! et frapa plusieur coup de point sur la glace et san réussite !!
siegfried: trouillar !!!!!!!!!!!!!!! vient de battre !!!
1)faire explosé la barrière 2)le regardé et resté planté la 3)sauté 4)faire une ptit plein de froid
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 21:26
shaka décida d'allé a la statut d'odin !! et vit siegfried en trin de ce défoullé sur le cercueil de glace efectué par camus !! il faut agir !
1)enlever les 5 sens 2)l'envoyer dans le monde des métanpsycose 3)ce concentrer pour mieu attaqué
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 21:29
2)attendre l'attaque de shura et envoyé la sauce
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Mar 12 Déc - 21:35
shura décida alors de se venger de bud en lui envoya excalibur !!! bud surpri perdi c'est deux main !!! le sang giclé sur shura...;qui avait un grand sourir !!! (+3)
l'attaque de shura fini !! aiola déclencha sa térible attaque photon burst !!!!! bud fit bloqué des étoiles le pénétraient et il fini par explosé !!!!!!!!!! (+5)
les deux chevaliers épuisé par cette bataille décidaire dallé rejoindre shaka et camus ..mais deux nouveaux chevalier arivaire !!!!!
1)ne pas sen occupé allé aidé shaka et camus 2)attendre pour voir qui sont ils !! 3)excalibur spé
1)ne pas sen occupé et allé aidé shaka et camus 2)attendre 3)lightening plasma