Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 16:30
: prend mes vagues d'hades en plein pied des enfers !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais lanca le galaxian explotion !!!!! qui détruisa les vagues d'hades !! et deathmask cde prit l'explotion.....(-6)
:hmm tu n'as pas ete berné par mon physik...vu que tu déteste tout le monde....mais je sais égalemnt copier les attaques de toute personne que je prend leur phisik....et je voi que le a des pouvoirs surprenant!!! prend l'ilusion démonique
1)vague d'hades 2)invoquer des morts 3)esquiver 4)nuage d'hades 5)que l'ame de deathmask s'envole !
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Sam 13 Jan - 18:05
Hudson a écrit:
le monstre chanté toujours shura décida d'envoyer son attaque excalibur spé !! mais shura ne comprenais pas ....il n'arivait pas a former des touts petits cube.....c'est ainsi que le monstre arriva a esquiver!!
:hmm je ne comprend pas on dirait que je ne veut pas faire de mal a ce monstre et je me retient dans tout mes coups...son chant...il m'envoute si sa continu comme sa...
1)percer les timpants 2)mettre des écouteurs et brancher son mp3 3)gueler 4)excalibur 5)concentration pour l'ultime excalibur
2) écouter le mp3 ( rotterdam terror corps --> brutal attack !)
Libbra no Manu Chevalier d'or de la Balance
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 0:21
4)enlever tout ces sens
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 0:24
tu apprendras que j'ai appris a mater les cas comme les tiens.
3)cerceuil de glace pour protection
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 21:52
shura décida d'agir il sorti son mp3 mis la musik a fond et mis ces écouteurs !! le sort du monstre avait disparu !! et shura retrouva toute sa vitalité !!! (+1) le monstre ne comprenait pas et décisa de foncer griffes en avant sur shura
1)excalibur 2)excalibur spé 3)excalibur par terre 4)saut 5)saut du capricorne
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 21:55
shaka regarda prix osn chapelet le tandis et d'un coup d'oiel shaka fit son attaque les trésors du cil !! n'avait plus aucun sens et ne pouvait éffectuer aucune attaque mafois son cosmos augemnter....(+4)
1)l'envoyer dans le monde du métanpsycose 2)image du grand pope 3)lui lancer la lance 4)allé direction le temple de poséidon
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 21:58
issak lanca son aurore boréal sur camus mais celui ce protéga avec un cerceuil de galce .. l'attaque fut stopé et camus n'avait recu aucun dégat !! (+2)
camus:pathétique.... isaak:....
1)lui lancer le cerceuil de glace 2)faire éclaté le cerceuil 3)ce concentrer pour l'ultime attaque 4)sauter par dessus le cerceuil et diamand dust
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 23:13
Hudson a écrit:
shura décida d'agir il sorti son mp3 mis la musik a fond et mis ces écouteurs !! le sort du monstre avait disparu !! et shura retrouva toute sa vitalité !!! (+1) le monstre ne comprenait pas et décisa de foncer griffes en avant sur shura
1)excalibur 2)excalibur spé 3)excalibur par terre 4)saut 5)saut du capricorne
excalibur
Nombre de messages : 4658 Age : 36 Localisation : au près de ma déesse Athéna Date d'inscription : 29/07/2006
Sujet: Re: Gold extentions Dim 14 Jan - 23:51
2)image du grand pope
cette image m'intrigue .... quel est son pouvoir ?
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 2:29
5)cros du lion par terre
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 7:13
Ben dit donc c'est pas mon jour de chance ...il m'énerve celui la
Choix 3) ésquiver l'illusion démoniak de l'affreux
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 19:40
issak lanca son aurore boréal sur camus mais celui ce protéga avec un cerceuil de galce .. l'attaque fut stopé et camus n'avait recu aucun dégat !! (+2)
camus:pathétique.... isaak:....
3)ce concentrer pour l'ultime attaque
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:26
shura voyant le monstre sorente foncer sur lui déclencha rapidement son excalibue qui le coupa en 2 beurksssssss!!! les deux partis tombas par terre.... (+3)
1)vérifier le corp 2)excalibur par terre 3)allé on ce casse
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:28
shaka prit dans sa poche droite l'image du grand pope et s'intéroger sur celle si.....
shaka:hmm il y a 3 boutons sur cette image !!!
1)tapez 1 2)tapeZ 2 3)tapez 3 !
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:32
voyant Io ce concentré pour son attaque térrible aiola changa de tactique !! il concentra toute sa force dans son bra droit et tapa avec ces cros le sol !!! cela fit une énome fisure et Io fut destabiliser !! la fisure devenait de plus en plus énorme !!(+2)
1)lihgtening plasma 2)lightening bolt 3)encore les cros sur la terre 4)attendre 5)sauter
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:37
camus ce concentra pour son ultime attaque mais voyant cela isaak prit ces responsabilité fonca et sauta par dessus le cerceuil de glace et lanca un koliso !!!! camus était désormais bloqué par des cercles de glaces !!
isaak:qu'elle ironie c'est uen technique que vous m'avez appris !!
isaak concentra une nouvelle aurore dans des deux mains
1)exploser son cosmos 2)esayer de réaliser le cercueil de glace éternel 3)utiliser son cosmos concentré pour refroidir son corp
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:42
oula c'est quoi ce truc....
3)tapez 3 !
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:45
deathmask esaya d'esquiver l'ilusion démonique de mais l'attaque était trop rapide !!! (-5) chevalier suicide toi ! :2 foix si tu veux :pourquoi tu ne m'obéis pas ??? :oéoé allé va couché...tu m'as jeste un peur cramé le cerveau mais tu n'es pas le vrai ....l'ilusion démonique et une technique spétial....pas comme un galaxian explotion...
(ta eux peur un fenrilda !! lol )
:a moir de jouer maintenant est arément dégouter et recomenca a ce concentrer pour un ?????
1)vague d'hades 2)concentration pour l'ultime attaque 3)invoquer des morts 4)foncer sur grand pope 5)sauter 6)nuages d'hades 7)allé sous terre
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Lun 15 Jan - 23:50
Seiya a écrit:
oula c'est quoi ce truc....
3)tapez 3 !
tu va aprécier ^^ surtout tu as donné une bonne réponce par raport au autre choix !!
shaka:allé j'apui sur le 3 !!
c'est alors que le temp changa !! il fesait sombre...le ciel grisatre...la plui tombé a flo ...c'est alors que le grand pope ariva et en un miliéme de seconde fit l'ilusion démonique !!!!!!
:chevalier de la vierge....shaka...ce chevalier et maintenant sous tes ordes....tu as utiliser ton image maintenat elle et inutilisable a bientot chevalier !!
le grand pope repartit et le temp ce rétabli..
shaka:waou...vai faire une ptit test !! chevalier vient chercher ta lance !!
c'est alors que exécuta l'orde de shaka et reprit sa lance !
shaka: a sa c'est cool !!
1)allé rejoindre un de vos amis pour combattre avec lui 2)solo !!! continuer votre route ver le palai de poséidon
Sujet: Re: Gold extentions Mar 16 Jan - 0:02
trop fort le truc !!!!!!! si j'avais su je l'aurai utiliser au début...
1)allé rejoindre un de vos amis pour combattre avec lui
je choisi de rejoindre fenrilda (allias deathmask)
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
Sujet: Re: Gold extentions Mar 16 Jan - 1:55
5)sauter (BANZAI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: Gold extentions Mar 16 Jan - 5:18
C'est clair que ce grand pope-kaza me donne des sueurs froides ...Mais je n'ai pas dis mon dernier mots
Choix 2) Concentration pour l'ultime attaque ...car il commence à me gaver ce grand pope d'operette!!!!
Seiya a écrit:
trop fort le truc !!!!!!! si j'avais su je l'aurai utiliser au début...
1)allé rejoindre un de vos amis pour combattre avec lui
je choisi de rejoindre fenrilda (allias deathmask)
Yess c'est cool d'avoir shaka comme allié pour me donner un coup de main ...il va y avoir des dégats
Fubar God saint du Cygne
Sujet: Re: Gold extentions Mar 16 Jan - 11:18
camus ce concentra pour son ultime attaque mais voyant cela isaak prit ces responsabilité fonca et sauta par dessus le cerceuil de glace et lanca un koliso !!!! camus était désormais bloqué par des cercles de glaces !!
isaak:qu'elle ironie c'est uen technique que vous m'avez appris !!
isaak concentra une nouvelle aurore dans des deux mains
1)exploser son cosmos 2)esayer de réaliser le cercueil de glace éternel 3)utiliser son cosmos concentré pour refroidir son corp
tu sais bien que les techniques que je t'ai apprises na marchent pas avec moi. brule, mon cosmos, concentre toi...et explose !! 1)exploser son cosmos
[j'avoue on dirais seiya la ]
Tôma-Sama Dieu du vent
Sujet: Re: Gold extentions Mar 16 Jan - 19:53
Hudson a écrit:
shura voyant le monstre sorente foncer sur lui déclencha rapidement son excalibue qui le coupa en 2 beurksssssss!!! les deux partis tombas par terre.... (+3)
1)vérifier le corp 2)excalibur par terre 3)allé on ce casse
2)excalibur par terre!!! je veux du sang !!!!! ( aujourd'hui je suis pas d'humeur faut pas me faire chier !!!!!!)
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: Gold extentions Dim 21 Jan - 14:01
aiola voyant le sol ce fissuré d'avantage sauta par dessus et attérit sur une parite non fisuré !! c'est alors que aiola vi le sol ce détruire et Io tomba dans un trou menan ou on ne ces ou......!!
aiola:allé un de moin !!
1)aider un copain 2)pas besoin go go go solllllllooooooo