Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:26
siegfried avec l'armure du capricorne sa va faire mal!!!!!!
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:29
Je l'avais dit que j'étais diabolique
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:31
héhé bon aller j'arrète de poster!!!! bonne chance a vous!!!
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 21:24
Setsugan a écrit:
Shiryu le dragon divin a écrit:
"syd tu a le choix entre l'armure du verseau et celle du poisson pour siegfried(setsu) il a le choix entre l'armure du capricorne et celle du sagitaire pour myme (attantion le choix est important pour son bra !!)celle des gémeaux ou celle du cancer (ps: si fenrilda veut une armure d'or pour fenrir pas de problème ) "
tu as pas fais assé attention setsu !!!
okaaay
Syd --> Verseau
Siegfried --> Capricorne
Myme --> Gémeaux
En effet trés bon choix Setsu pour et en renfort ...et pour les armures des guerriers divins
Pour moi je dois choisir dans une liste précise si je veux une armure d'or?
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 21:59
don il te reste l'armure du cancer du poisson du sagitaire de la balance et c'est tou je croi lol
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 25 Déc - 1:49
Choisis Cancer. Je la sens bien
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 25 Déc - 2:58
Pourquoi celle du cancer setsu? à cause de l'attaque des vagues d'hadés?...Car pour être honnête death mask n'est pas vraiment sympa comme type
...et si l'armure est à son image je vais être aussi méchante que lui
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 12:17
fenrilda a écrit:
Pourquoi celle du cancer setsu? à cause de l'attaque des vagues d'hadés?...Car pour être honnête death mask n'est pas vraiment sympa comme type
...et si l'armure est à son image je vais être aussi méchante que lui
non t'en fait pas mais setsu fait des bon choix au niveau des armures !! peut etre que tu peux lui faire confiance !!
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 15:05
1) l'armure du cancer est belle
2) utilisateur de griffes comme l'ancienne de Fenril
3) pouvoirs sympas
4) je vois bien Fenril dans cette armure
5) Je suis ton seigneur et maître Fenrilda (à présent)
Enfin, voilà. C'est toi qui vois ^^
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 19:11
Setsugan a écrit:
3) pouvoirs sympas
alala des très beau raisonement setsu !!
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 20:09
Setsugan a écrit:
3) pouvoirs sympas
Reste à savoir si j'ai vu juste
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 20:16
ba pour fenrir tu as raison c'est la mieu approprié !! mais les autres on des pouvoirs sympas fin pour fenrir l'armure du cancer c'est la mieu ^^
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 20:21
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 26 Déc - 22:28
Setsugan a écrit:
Setsugan a écrit:
3) pouvoirs sympas
Reste à savoir si j'ai vu juste
Bon ok pour l'armure du cancer Car tu l'as trés bien défendu Setsu... :lol:
Etant donné que tu es à présent le grand Odin je te fais confiance
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 27 Déc - 1:29
Aie confiance! Odin, un ami qui vous veut du bien!
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 27 Déc - 5:48
Setsugan a écrit:
Aie confiance! Odin, un ami qui vous veut du bien!
Ca dépend pour qui ...en tout cas pas pour hades et ses sbires
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 27 Déc - 9:22
Bien vu
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 27 Déc - 13:47
shaka et mu accompagnaire les gueriers divins qui transportait leurs nouvelles armures !! arrivé a asgard....
siegfried:hilda...athéna nous a donné des armures d'or pour remplacer nos armures détruites!! de plus deux chevaliers d'or nous apportes de l'aide.... hilda:je pence qu'avec cela nous pourront battre hades....deux chevaliers d'or vallent bien bus qu'une armée de spectres!
c'est alors que les armures d'ors ce fixèrent sur leurs nouveaux propriétaires !!!!
myme:mais j'ai retrouvé un bra !!! syd : oui mais il est bizar ! myme:normal cela est un bra qui est fait d'ilusion sa doit etre le pouvoir de ma nouvelle armure qui est basé sur les ilusion !! je vai pouvoir a nouveau jouer de la lyre !!! fenrir:cela est fort avantageu !!! vive asgard !!
pendant ce temp la......
eaque:myu que di tu de faire deux groupes ??? pour entourer le chateau d'asgard !!
myu: hmm pourquoi pas !!
death et mu faite vos groupes !! avec les chevaliers de vos choix !
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 27 Déc - 23:03
Je suis d'accord avec ta proposition Eaque. Séparons nous en deux groupes afin de surprendre nos ennemis. Je vais choisir Pharaon du Sphynx, Rune de Balrog et Valentine de la Harpie. Qu'en penses-tu?.
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 4:01
Tres bien Myu dans ce cas nous allons nous separer en deux groupes , de mon coté je prendrais Sylphide du Basilic et Queen de Mandragore.A nous tous la puissance d' Hades ecrasera ces maudits chevaliers.
Prends garde a toi Myu et mene ton groupe de main de maitre pour l' honneur de notre Seigneur
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 10:27
Eh M'sieur l'arbitre! Avec Eaque et Myu, ils me semblent bien beaucoup ces spectres! :étonné:
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 14:21
eu ba non normalement c'est bon !! lol le seigneur aurait-il peur ??? :lol:
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 14:35
Hmmm
Voyons...
Camp d'Asgard:
Camp d'Hades: Valentine, Queen, Sylphide et Pharaoh.
Hmmm
Oui finalement c'est équitable.
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 14:45
Setsugan a écrit:
Hmmm
Voyons...
Camp d'Asgard:
Camp d'Hades: Valentine, Queen, Sylphide et Pharaoh.
Hmmm
Oui finalement c'est équitable.
et oui c'est calculé !!! lol fin asgard avec les armures d'ors ont un petit avantage...mais hades réserve des surprises !!
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 18:50
D'accord Eaque je ferais attention et ne ferais rien d'incensé. Pour la gloire de notre Seigneur
C sur que l'équipe d'Asgard fait peur avec les golds et le god warriors en gold cloth mais nous n'avons pas dit notre dernier mot nirak niark niark