| La guerre des dieux | |
|
+3Setsugan Libbra no Manu Hudson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 19 Déc - 17:41 | |
| - Gemini No Saga a écrit:
- pas de problème il y est !! sa métone quand meme que vous acez pas pris un des 3 juges !!! lol
ah bah justement j' y pensais mais je je n' aurai pas cru qu' on puisse le prendre ( sinon je peux changer stp stp stp stp , je veux Eaque ) | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 19 Déc - 17:45 | |
| deathangel is =====> pour mu c'est toujours =====> ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 19 Déc - 17:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 19 Déc - 18:19 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 19 Déc - 18:39 | |
| bon si sa dérange personne sa commence vendredi!!!! sui en vacance et le bac blanc sera fini !!! | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 19 Déc - 23:49 | |
| je serai en retard... Mais samedi vous pourrez compter sur moi | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 20 Déc - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 21 Déc - 1:23 | |
| no soucis...c'est ok pour moi aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 21 Déc - 16:24 | |
| pas de probleme pour moi je serais la | |
|
| |
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 22 Déc - 21:43 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 23 Déc - 13:50 | |
| dsl j'ai du retard !!!!!!!!!!
discussion au mont Olympe....
Zeus:Le seigneur Odin a été trop loin !! En tuant le corp de Poséidon ils ont également tué son ame !! Apollon:En effet.... L'urne d'Athéna et son sceau étaient là pour préserver l'âme de poséidon..... mais sans cette urne.... l'âme de poséidon est morte !!! Zeus: Asgard doit payer !! Hades: Je me propose d'envahir cet partie de territoire qui m'intérèsse ... zeus: Hades, j'espère que tu seras cruel avec ce peuple qui a tué notre cher Poséidon !! Hades: (pff! Je me fiche de poséidon.... En envahisant Asgard cela me permettra d'envahir plus facilement la Terre..... et, ensuite, je m'attaquerai au mont Olympe !!! Notre cher Odin m'a permis d'avoir le monde des océans sans forcer !! ahaha )
Hades de retour en enfer !!!!
Hades: Eaque, toi, un de mes 3 juges des enfers, je vais t'envoyer sur terre pour mener une guerre contre le royaume d'Asgard !!! Tu choisiras parmi 6 de nos chevaliers pour mener cette guerre!! Dans ces 6 chevaliers, tu seras obligé de prendre Myu du Papillon avec toi !!! Je souhaite ce chevalier parmi tes rangs !! Eaque: Bien seigneur...
Voila, mu et deathangel mettez vous d'accord sur le choix de 5 chevaliers d'Hades parmis les 108 lol (les 2 autres juges ne peuvent être pris !! )
Zeus était arrivé en Asgard..... et parla à Hilda.
Zeus: Toi qui a tué un dieu... Ce crime te vaudra la disparition de ton peuple et de ton territoire !! Hilda: Mais nous n'avons fait que nous défendre !! Zeus: Cela n'était pas ton combat, ni ta destinée !! Ton peuple va périr sous les coups d'Hades !!!
Zeus partit et Hilda était dépitée....
alors pour setsu et fenrilda:1)aller se réfugier dans le monde sous marin 2)demander de l'aide au sanctuaire 3)rester à Asgard pour combattre !
Dernière édition par Setsugan le Dim 24 Déc - 9:35, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 23 Déc - 16:09 | |
| Mu que dis tu de prendre ces Spectres parmi ceux que je te propose ?
voila la liste : Queen de mandragore, Valentine de la Harpie, Myu du Papillon ( il vient deja d' office ) , Rune de Balrog , Sylphide du Basilic et Pharaon du Sphynx | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 23 Déc - 17:03 | |
| zut si j'avé su ke j'pouvé prendre un juge j'loré fé. M'enfin... Oui j'suis d'accord avec ton choix death. Hiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vaincra, moi j'y veillerais. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 23 Déc - 20:58 | |
| PFFF!!! Même pas peur car au nom d' nous guerriers divin nous vaincrons les forces des ténèbres d' !!!! Mais vu les forces misent en place du coté des ténèbres... avec l'aval de zeus pour attaquer Asgard et son peuple, 2)je choisis de demander de l'aide au sanctuaire d'Athéna et à ses chevaliers ,car l'avenir de la terre entière est en jeu... | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 9:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 14:27 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 15:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 17:54 | |
| Moi je dis et Qu'en dis tu Fenrilda? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| |
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:10 | |
| L'armure du Capricorne pour Fenril? Et celle de la balance sur Sieg? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:12 | |
| "syd tu a le choix entre l'armure du verseau et celle du poisson pour siegfried(setsu) il a le choix entre l'armure du capricorne et celle du sagitaire pour myme (attantion le choix est important pour son bra !!)celle des gémeaux ou celle du cancer (ps: si fenrilda veut une armure d'or pour fenrir pas de problème ) "
tu as pas fais assé attention setsu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:15 | |
| - Shiryu le dragon divin a écrit:
- "syd tu a le choix entre l'armure du verseau et celle du poisson
pour siegfried(setsu) il a le choix entre l'armure du capricorne et celle du sagitaire pour myme (attantion le choix est important pour son bra !!)celle des gémeaux ou celle du cancer (ps: si fenrilda veut une armure d'or pour fenrir pas de problème ) "
tu as pas fais assé attention setsu !!! okaaay Syd --> Verseau Siegfried --> Capricorne Myme --> Gémeaux | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:21 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 24 Déc - 18:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des dieux | |
| |
|
| |
| La guerre des dieux | |
|