Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 16 Jan - 0:01
parti de sephiroth
s'envolla donc pour ne pas finir grier !!! mais shaka ce téléporta dèriere lui et lui mit un coup de pied qui le rapprocha du trou des enfers !! myu voula répliquer mais shaka ce téléporta (tu es a 3 tours de tomber dans le trou des enfers)
1)utiliser tes fairy 2)mettre un coup de poing derriere vous 3)idem que le 2 maus devant vous 4)idem que le 2 mais a gauche 5)idem que le 2 mais a droite
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 16 Jan - 5:04
Hudson a écrit:
parti de fenrilda
fenrir lanca les nuages d'hades sur Lune qui ralantisa ces mouvemants ainsi ce de tes loups !! c'est alors que fenrir vit Lune s'aprétait a mettre un coup fatal a :JING: ==>jing !!
fenrir:noooooooooooon
1)foncer et encaiser le coupe a la place 2)vague de stepes 3)creser un trou grace a tes griffes
Non!!! Rune tu ne feras pas de mal à mon plus fidèle compagnon :JING: Jing ...Je vais te tuer
Choix 2) Vague des steppes
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 16 Jan - 11:13
euh Hudson je t'ai répondu en mp...
Tu m'oublies?
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 16 Jan - 19:36
Hudson a écrit:
parti de sephiroth
s'envolla donc pour ne pas finir grier !!! mais shaka ce téléporta dèriere lui et lui mit un coup de pied qui le rapprocha du trou des enfers !! myu voula répliquer mais shaka ce téléporta (tu es a 3 tours de tomber dans le trou des enfers)
1)utiliser tes fairy 2)mettre un coup de poing derriere vous 3)idem que le 2 maus devant vous 4)idem que le 2 mais a gauche 5)idem que le 2 mais a droite
Je ne me laisserais pas tuer aussi facilement. Mes fairies trouve toujours leurs ennemi et sauront te demasquer Shaka.
Fairyyyyyyyyyy thronging
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 16 Jan - 21:51
Setsugan a écrit:
euh Hudson je t'ai répondu en mp...
Tu m'oublies?
non je ne toubli pas mais death di m'avoir envoyé un mp mais je ne l'ai pas recu.... donc je sui un peut bloqué la ...dsl
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 17 Jan - 5:39
desolé pour le manque de temps que j' ai en ce moment je t avai envoyé un mp, d' ailleur je t ai renvoyé le mp avec ma reponse
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 17 Jan - 20:52
DeathAngel a écrit:
desolé pour le manque de temps que j' ai en ce moment je t avai envoyé un mp, d' ailleur je t ai renvoyé le mp avec ma reponse
eu il doit avoir un gros probleme parceque j'ai encore rien reu en mp .... :lol:
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 18 Jan - 19:09
tu peux poster ta réponse ici Death car de toute façon j'ai déjà répondu donc pas de risque :lol:
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 18 Jan - 20:32
Setsugan a écrit:
tu peux poster ta réponse ici Death car de toute façon j'ai déjà répondu donc pas de risque :lol:
oui sinon je croi que le combat va duré uneéternité
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 19 Jan - 6:30
j' avais choisi " creer un double de Garuda "
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 21 Jan - 14:22
partie de setsu et death
siegfried pointa le doight ver le sol !!! mais il fut surpri de voir 2 eaque !!!!
siegfried: mais lequelle.....???!!?? eaque:
pour setsu:1)a droite a gauche ?? ( du pur hazard ^^ ) 2)attandre la réaction des 2 eaques 3)double dragon 4)frapper le sol
pour death:1)envoyer votre double sur sieg 2)attandre tout les 2 3)galactica illusion 4)créer un 3eme eaque 5)le vrai eaque fonce sur sieg
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 21 Jan - 14:29
parti de fenrilda
fenrir:nooooooon :JING: jinnnnnng
fenrir pointa du doihgt Lune et envoya les vagues de stepeeeeeeeeeeeeees
le rayon frappa lune qui fut marqué par la marque de fenril !! qui ce dernier sorti du sol
Lune:au non c'est c'est...fenril le loup divin...comment a tu pus invoquer une divinité.... fenrir:grace a l'armure d'or du cancer que athéna nous a prèter !!
Lune commenca a fuir et ouvrit une dimention infernal pour s'enfuir !!!
(jing sauver !!^^)
1)fenril tu lune !!!!!!!!!!!!!!! 2)pas grave allé aider myme ou shaka ??
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 21 Jan - 14:32
parti de sephiroth
myu décida d'envoyer ces fairys pour repérer shaka !!!!
myu:shaka je te voi !!! mes fairys ton retrouver !!!!!!!!ahahah en effet les fairys ont retrouver shaka...ce dernier abandona la téléportation et regarda myu droit dans les yeux !
1)fermer les yeux 2)fairy manger moi shaka 3)foncer sur lui 4)téléquinaisi 5)foncer sur lui
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 21 Jan - 14:57
Hudson a écrit:
parti de sephiroth
myu décida d'envoyer ces fairys pour repérer shaka !!!!
myu:shaka je te voi !!! mes fairys ton retrouver !!!!!!!!ahahah en effet les fairys ont retrouver shaka...ce dernier abandona la téléportation et regarda myu droit dans les yeux !
1)fermer les yeux 2)fairy manger moi shaka 3)foncer sur lui 4)téléquinaisi 5)foncer sur lui
Je t'est retrouver Shaka maintenant disparais!! Fairies faites disparaitre Shaka de ma vue!!!
Fairyyyyyyyyyyyy stronging
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 23 Jan - 3:54
Hudson a écrit:
parti de fenrilda
fenrir:nooooooon :JING: jinnnnnng
fenrir pointa du doihgt Lune et envoya les vagues de stepeeeeeeeeeeeeees
le rayon frappa lune qui fut marqué par la marque de fenril !! qui ce dernier sorti du sol
Lune:au non c'est c'est...fenril le loup divin...comment a tu pus invoquer une divinité.... fenrir:grace a l'armure d'or du cancer que athéna nous a prèter !!
Lune commenca a fuir et ouvrit une dimention infernal pour s'enfuir !!!
(jing sauver !!^^)
1)fenril tu lune !!!!!!!!!!!!!!! 2)pas grave allé aider myme ou shaka ??
choix 1) Fenrir bouffes rune!!!
cela est ma vengeance pour avoir osé faire du mal à mes loups , et en particulier à mon frère :JING: Jing!!!!
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 25 Jan - 3:35
hop je t' ai envoyé la reponse en MP Hudson
j' espere que cette fois tu l' auras
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 15:14
parti de fenrilda !!!
:au toi fenril loup divin d'asgard !!!!!!ratrape moi ce meurtrier de et fait le soufrir !!!!!!!!
c'est alors que le loup divin alla a la vitesse de la lumiere chopé la jambe de ! il l'arracha d'un mouvement de guele !! tomba lourdement sur le sol et hurlait de douleur mais sa souffrance venait seulement de commencer car fenril lui arracha la 2eme jambes puis les deux bras....lune était toujours en vi et fenril lui fit un coup fatal !!! il lui arracha le coeur avec ces cros !!! avait eu une moche tres moche mort !!
fenril regarda et ce mit a hurler !! c'est alors que les ames des loups morts quitaire les cadavres et les ames fusionaires avec fenril !! :cher loup mort au combat....vous recever une belle récompence...vous avez fusioné avec votre dieu....je sui fier de vous...je vous aime...!
:fenrir sa va ? :oui merci myme sa va....certains de mes loups sont morts aux combats...cela me rend triste.... :oui...je comprend mais tu sais il ne sont pas mort pour rien ..il sont morts pour asgard !! :...et toi ton cambat ?? ;pharaon n'a pas pesé lourd...mon nouvelle armure me donne des pouvoirs surprenant ! je l'ai dabor envoyé dans une autre dimention vai une sérénade et je l'ai finie avec un stinger explotion !! :ces armures d'ors nous donne de sacré pouvoir !! les chevalier d'athéna ont vraiment de la chance ... et shaka ? :shaka je ne sais pas ....il est en grande difficulté face a myu je pence...sont cosmos va biento s'éteindre malheuresement.... :que fesons nous ??
1)rejoindre shaka (ou plutot le venger) 2)rejoindre siegfired 3)rejoindre hilda
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 15:17
parti de sephiroth
myu:ahaha chevalier meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shaka voula envoyer myu via ces yeux dans un autre monde mais il était trop tard !!! myu ordona a ces fairys de le balancer dans le puit de l'enfer...shaka était trop affaibli pour ce téléporter.....
myu: enfin ...est un chevalier de moin...!!
1)rejoindre eaque?? 2)venger les spectres valantine pharaon et lune mort aux combats ??
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 15:22
parti de setsu et death !!
siegfried:(et m... il est ou ?? tampis je vai taper au sol pour voir !!!!!!!!)
eaque:chevalier tu vas tomber dans un cauchemar du garuda !! prend sa GALACTICA ILUSION
siegfried frappa de toute ces froces sur le sol !!!eaque fut destabiliser et son attaque fut dévier dans les airs !!! eaque était en désiquilibre tandi qu'a sa droite le 2eme eaque ne bouger pas d'un pouce
pour setsu:1)ragnarock a ta droite a gauche ? 2)double dragon 3)foncer sur le eaque de droite ou de gauche 4)attandre
pour death:1)tanter un garuda flap 2)sauter 3)changement de position avec son ilusion 4)esayer de ce stabiliser
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 15:52
c' est bon hudson je t' ai mp ma reponse
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 15:58
DeathAngel a écrit:
c' est bon hudson je t' ai mp ma reponse
réponce recu ^^ mais attention a la rep de setsu qui peut-etre fatale ...
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 16:30
Hudson a écrit:
parti de sephiroth
myu:ahaha chevalier meurt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shaka voula envoyer myu via ces yeux dans un autre monde mais il était trop tard !!! myu ordona a ces fairys de le balancer dans le puit de l'enfer...shaka était trop affaibli pour ce téléporter.....
myu: enfin ...est un chevalier de moin...!!
1)rejoindre eaque?? 2)venger les spectres valantine pharaon et lune mort aux combats ??
ahahah est-ce là les fameux chevaliers d'or??? il sont minables. De plus Shaka qui soit disant était l'homme le plus proche de Dieu réduit à néant par mes soins ahahahahahahaha. Tiens je sens qu'Eaque est en difficultés, je ferais mieux d'aller l'aider. réponse 1)
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 27 Jan - 21:20
Hudson a écrit:
parti de setsu et death !!
siegfried:(et m... il est ou ?? tampis je vai taper au sol pour voir !!!!!!!!)
eaque:chevalier tu vas tomber dans un cauchemar du garuda !! prend sa GALACTICA ILUSION
siegfried frappa de toute ces froces sur le sol !!!eaque fut destabiliser et son attaque fut dévier dans les airs !!! eaque était en désiquilibre tandi qu'a sa droite le 2eme eaque ne bouger pas d'un pouce
pour setsu:1)ragnarock a ta droite a gauche ? 2)double dragon 3)foncer sur le eaque de droite ou de gauche 4)attandre
pour death:1)tanter un garuda flap 2)sauter 3)changement de position avec son ilusion 4)esayer de ce stabiliser
Ragnarok sur la droite
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 28 Jan - 6:54
hih j' avais deviné que tu ferais un ragnarok
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 31 Jan - 5:46
Hudson a écrit:
parti de fenrilda !!!
:au toi fenril loup divin d'asgard !!!!!!ratrape moi ce meurtrier de et fait le soufrir !!!!!!!!
c'est alors que le loup divin alla a la vitesse de la lumiere chopé la jambe de ! il l'arracha d'un mouvement de guele !! tomba lourdement sur le sol et hurlait de douleur mais sa souffrance venait seulement de commencer car fenril lui arracha la 2eme jambes puis les deux bras....lune était toujours en vi et fenril lui fit un coup fatal !!! il lui arracha le coeur avec ces cros !!! avait eu une moche tres moche mort !!
fenril regarda et ce mit a hurler !! c'est alors que les ames des loups morts quitaire les cadavres et les ames fusionaires avec fenril !! :cher loup mort au combat....vous recever une belle récompence...vous avez fusioné avec votre dieu....je sui fier de vous...je vous aime...!
:fenrir sa va ? :oui merci myme sa va....certains de mes loups sont morts aux combats...cela me rend triste.... :oui...je comprend mais tu sais il ne sont pas mort pour rien ..il sont morts pour asgard !! :...et toi ton cambat ?? ;pharaon n'a pas pesé lourd...mon nouvelle armure me donne des pouvoirs surprenant ! je l'ai dabor envoyé dans une autre dimention vai une sérénade et je l'ai finie avec un stinger explotion !! :ces armures d'ors nous donne de sacré pouvoir !! les chevalier d'athéna ont vraiment de la chance ... et shaka ? :shaka je ne sais pas ....il est en grande difficulté face a myu je pence...sont cosmos va biento s'éteindre malheuresement.... :que fesons nous ??
1)rejoindre shaka (ou plutot le venger) 2)rejoindre siegfired 3)rejoindre hilda
Bien fait pour toi Rune de Balrog le Dieu loups Fenrir m'a venger de la mort de mes fidèles compagnons
Choix 2) rejoindre Siegfried et vaincre eaque du garuda