Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 20:36
Andromeda no Shun a écrit:
D'accord Eaque je ferais attention et ne ferais rien d'incensé. Pour la gloire de notre Seigneur
C sur que l'équipe d'Asgard fait peur avec les golds et le god warriors en gold cloth mais nous n'avons pas dit notre dernier mot nirak niark niark
c'est nous les meilleur!!! ..Prenez garde sbires d'hades ... nous vaincrons au nom de notre seigneur!!!
ODIN POWAAAA!!!!
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 28 Déc - 21:30
fenrilda a écrit:
Andromeda no Shun a écrit:
D'accord Eaque je ferais attention et ne ferais rien d'incensé. Pour la gloire de notre Seigneur
C sur que l'équipe d'Asgard fait peur avec les golds et le god warriors en gold cloth mais nous n'avons pas dit notre dernier mot nirak niark niark
c'est nous les meilleur!!! ..Prenez garde sbires d'hades ... nous vaincrons au nom de notre seigneur!!!
ODIN POWAAAA!!!!
Tout à fait! Poseidon a aussi fait le malin et regardez où il en est à présent
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 13:08
un guerier arriva au chateau de hilda...
soldat:hilda !! nous avons repéré deux groupes des chevaliers d'hades !!!!l'un au nord et l'autre au sud !! ils veulent nous encercler !! hilda:hmm il faut réagir !!!!!!!
1)envoyer tout les gueriers divins et les 2 chevalier d'or sur un seul groupe 2)faire 2 groupes (les leaders sont siegfried et fenrir )qui iront combattre l'un au nord ; l'autre au sud 3)faire 2 groupes l'un ira combattre soit au sud soit au nord et l'autre reste au chateau
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 13:12
Je dis 3 mais alors ça fait 3 groupes
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 13:12
ips
je veux dire 3 groupes
1 en défense 1 au nord et 1 au sud.
Possible?
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 13:18
eu sa marche !! je n'y avai pas pencé !! lol
bon setsu et fenrilda faitent les groupes !!
(les leaders sont : in armure du capricorne, in armure du cancer; in armure du verseau )
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 14:17
ouah ca va etre tendyu 2groupes Hadès contre 3 Asgard :étonné: Mais bon nous les spectres n'avons peur de rien, Hadès est avec nous. Gloire au seigneur Hadès
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 14:18
Voyons...
Perso je dirais:
Groupe au nord:
Groupe au sud:
Groupe défensif :
Qu'en dis-tu ma loulouve?
Dernière édition par le Sam 30 Déc - 14:20, édité 1 fois
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 14:18
Sephiroth a écrit:
ouah ca va etre tendyu 2groupes Hadès contre 3 Asgard :étonné: Mais bon nous les spectres n'avons peur de rien, Hadès est avec nous. Gloire au seigneur Hadès
il y aura peut etre 3 groupes asgards mais ils seront en sous effectifs par rapport au troupe d'hades !! faut pencer a sa aussi !!
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 16:39
Setsugan a écrit:
Voyons...
Perso je dirais:
Groupe au nord:
Groupe au sud:
Groupe défensif :
Qu'en dis-tu ma loulouve?
Je dirai que le choix est parfait ...bonne statégie et même si les sbires d' sont plus nombreux c'est nous les meilleurs
car nous somme du côté du bien ODIN POWAAA!!!
Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 30 Déc - 19:48
Tous au ragnarooook!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 31 Déc - 14:18
je voi que setsu a édité ba ta eu raison pk bon la première réponce était pluto bof meme très mauvaise lol
Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 31 Déc - 14:22
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 1 Jan - 18:01
fenrilda a écrit:
Je dirai que le choix est parfait ...bonne statégie et même si les sbires d' sont plus nombreux c'est nous les meilleurs
car nous somme du côté du bien ODIN POWAAA!!!
nous les Spectres sommes invincibles et nous ne feront qu' une bouchée des chevaliers , aucun n' est de taille contre Eaque
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 1 Jan - 18:05
et partirent pour le nord !! et ils firent face au groupe de !!!
siegfried : hmm un des 3 juges des enfers.... eaque:siegfried le légendaire guérier divin.... siegfried:mu combat sylphide et toi bud prend queen de mandragorne....moi je vai me charger de eaque !!!!!!
pour setsu :1)attendre la réaction de eaque 2)l'épée d'odin 3)doubles dragons 4)esquiver
pour death:1)galactica illusion 2)attendre l'attaque de sieg 3)garuda flap 4)esquiver
réponse a vos acte par MP svp !!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 1 Jan - 18:13
et partirent pour le sud et tombient sur le groupe de
fenrir:oula il son en surnombre !! avec myu il y a aussi pharaon et valantine !! myu: fenrir:shaka combat myu stp myme montre a phraon que tu est bien supérieur a lui !! tamdis que moi je ferai face a valantine et rune en meme temp !!
pour fenrilda:1)envoyer une meute de loup sur valantine ou rune et attquer l'autre 2)les griffes du loups sur la cible de ton choix 3)attandre leurs fait et geste 4)cresser un trou sous terre grace a tes griffes
pour sephiroth qui fait face a 1)téléquinaisi 2)Silky Thread(fillet de soi) 3)Ugly Eruption 4)Fairy Thronging 5)s'envoler
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 2 Jan - 23:24
face à Shaka j'utilise le silky thread
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 2 Jan - 23:27
j'atand encore les reps de fenrilda et death et c'est partis!!!!!!!
Sujet: Re: La guerre des dieux Mar 2 Jan - 23:31
ouki ^^
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 3 Jan - 0:28
Whouah!!! je dois combattre deux méchants à moi seul :étonné: ...ca va être chaud...je vais avoir besoin d'aide choix 1) mes :JING: sur et moi je me charge de valentine
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 3 Jan - 0:52
Courage Fenrilda! J'explose et ses sbires et je viens t'aider!
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 3 Jan - 1:07
Merci frère d'arme exploses vitte et viens vitte , car pour moi ca risque d'être assez hard!!!
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Mer 3 Jan - 1:10
je sai pas si ce taper 2 spectres ou un juge est plus difficile...!! cela dépend de vos actions !! ^^
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 14:22
confrontation eaque vs siegfried !!!
siegfried lance son attaque doubles dragons mais eaque lancit égalemnt son attaque la plus forte qui est galactica ilusion !! les deux attaques ce ercuatairent !! et une explotion eu lieu !! les deux chevaliers résistairent a l'onde de choc de l'explotion et ce regardairent
eaque:hmm je vois que nous sommes de forcent égal.. sieg:en effet... eaque:sa doit etre grace a ton armure d'or.... sieg:tss...
pour setsu:1)foncer sur eaque 2)épée d'odin !(att l'attaque va changer de nom) 3)double dragon 4)le saut du dragon
pour death :1)galactica ilusion 2)ilusion du garuda 3)garuda flap 4)s'envoler 5)attandre l'attaque de sieg et l'esquiver
Hudson Dieu de la guerre
Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 14:26
combat de fenril
fenril: :JING: et les autres loups attaquer !!! je me charge de la harpie !!!!
:JING: et les autres loups attaquairent qui fut incrédule face a tous ces loups il utilisa alors son fouet....
fenril:a nous deux la harpie !!
pour fenrilda:1)les griffes du cancer 2)les nuages d'hades sur la harpie 3)les nuages d'hades autour de fenril 4)pointer du doights la harpie