| La guerre des dieux | |
|
+3Setsugan Libbra no Manu Hudson 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 14:30 | |
| combat de sephiroth ! lanca son ugly éruption sur shaka qui ne put réagir !! shaka était enméllé dans un liquide visque qui ralantisait ces mouvements !!! pour sephiroth:1)ugly éruption encore une fois 2)s'envoler vers shaka 3)envoyer les papilons de la mort lol 4)mettre shaka dans un concombre | |
|
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 14:45 | |
| | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
Nombre de messages : 4996 Age : 38 Localisation : Champ de bataille ! Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 15:36 | |
| (tes loups ce débrouille plutot bien pour l'instant) fenril fonca sur la harpie pour lui planter ces griffes mais la harpie esquiva l'attaque et lui lancit Greed the Live !! fenril fit envoyé dans les airs !!! valantine s'envola pour le rejoindre et pour éffectuer une nouvelle attaque !!!!!! 1)nuage d'hades dans les airs 2)le loup de stepes 3)pointer du doight la harpie 4)encaisser le choc 5)foncer sur lui dans les airs | |
|
| |
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 16:02 | |
| heu... dis moi c'est quoi les nuages d'hades? ...c'est l'équivalent des vagues d'hades?? ...et quand je pointe mon doigt il se passe quoi?? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 16:24 | |
| exellentes les explications merci^^...choix 1) allez je tente les nuages d'hades | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 17:38 | |
| bataille de fenrilda voyant la harpie arriver ver lui a grande vitesse fenril utlisa les nouveaux pouvoirs de son armure et envoya un nuage d'hades !!! valantine : tu crois que tu peux me tuer avec une attaque provenant des enfers !!!! fenril : cela ne te turas pas mais ..... valantine:o non !!! mes mouvements ........ fenril:héhé 1) le pointer du doight 2)le loup de stepes 3) les griffes du cancer 4)foncer sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 18:59 | |
| hé hé valentine tu ne t'atendais pas à ca!!! choix 2) les loups des steppes | |
|
| |
Sephiroth Chevalier d'or du Belier
| Sujet: Re: La guerre des dieux Jeu 4 Jan - 19:37 | |
| Euh j'ai pas lancer ugly eruption mais silky thread, donc j'penser enfermer Shaka dans un cocon. Au fait c cocon et pas un concombre .Enfin bref passon. Donc là Shaka est ralentit et j'en profite pour lancer mes fairies à l'attaque. Allez y mes mignons^^ | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| |
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Ven 5 Jan - 20:15 | |
| c po grave j'suis kan mm arriver au resultat voulu^^ | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 6 Jan - 0:37 | |
| - Hudson a écrit:
- confrontation eaque vs siegfried !!!
siegfried lance son attaque doubles dragons mais eaque lancit égalemnt son attaque la plus forte qui est galactica ilusion !! les deux attaques ce ercuatairent !! et une explotion eu lieu !! les deux chevaliers résistairent a l'onde de choc de l'explotion et ce regardairent eaque:hmm je vois que nous sommes de forcent égal.. sieg:en effet... eaque:sa doit etre grace a ton armure d'or.... sieg:tss... pour setsu:1)foncer sur eaque 2)épée d'odin !(att l'attaque va changer de nom) 3)double dragon 4)le saut du dragon pour death :1)galactica ilusion 2)ilusion du garuda 3)garuda flap 4)s'envoler 5)attandre l'attaque de sieg et l'esquiver J'ai répondu par mp mais qu'en ets-il de mon adversaire? | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 6 Jan - 12:52 | |
| dsl setsu mais il n'a pas encore répondu | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 6 Jan - 14:43 | |
| parti de sephiroth ! shaka était ralantit par l'attaque de myu !! ainsi celui ci lanca ces fairies a l'attaque !! :une attaque avec des papillons ?? ridicule ! :hmm pas si sur ! cela va te mener directement en enfer !!!!! :non!!!! alors tu va venir avec moi !!!!!!! par les mondes des métanpsycose !!!! shaka fut emporter par les papilons en enfer...tandis que myu fut emporter par l'attaque de shaka ...il traversa le monde des humains, du carnage, des animaux ! et il attérit au paradi :un??sui au paradi ! mdr je vai pouvor tuer quelque divinité! par cette mauvaise pencé tomba directement en enfer ! et retrouva ainsi ! : :en garde chevalier d'athéna !!!!!! (ps:shaka n'est plus ralantit !!) 1)téléquinaisi 2)fairy 3)enfermé shaka dans un cocon 4)ugly éruption | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 6 Jan - 14:47 | |
| parti de fenrilda! valantine ésaya de ce déffaire de ce nuage d'hades mais rien y fait....c'est alors que fenril lui lanca par les loups de stepes !!!!!!!!!! valantine fut échecter des nuages et attérit violament par terre (son armure est fisuré et il n'a plus de masque pour le protéger de plus tu es toujours dans les airs) 1)vague d'hades guider par des loups 2)envoyer des nuages d'hdes 3)foncer sur lui a toute vitesse 4)les loups de stepes | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 6 Jan - 16:34 | |
| | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Sam 6 Jan - 18:50 | |
| ca y est Hudson je t ' ai donné mon choix en mp dans mon combat contre Siegfried ( setsu) | |
|
| |
| |
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 7 Jan - 20:56 | |
| siefried pointa du doight eaque et lanca son attaque épée d'odin !!mais un fénomène inatendu ce passa ::: en effet l'armure du capricorne donna des pouvoirs suplémentaire a siegfried !!! excalibur fusiona avec l'épée d'odin et donna une nouvelle attaque a siegfied qui est ragnarok !!!(super super puissant) !!! eaque eu une bonne réaction car il s'envola !!! siegfried lanca son attaque ragnarock qui fit un énorme rayon !!!!
eaque:waou j'ai eu chaud
pour setsu:1)ragnarock sur eaque 2)double dragon 3)prendre son envol également 4)sauter
pour death:1)foncer sur siegfrid 2)ilusion du garuda 3)glactica ilusion 4)concentrer son cosmos 5)position deff ou esquiver | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 7 Jan - 20:59 | |
| partie de sephiroth myu utilisa c'est dont de téléquinaisi !!! c'est alors que shaka fut immobiliser !!! :au non.....il faut que je me concentre !! 1)mettre shaka dans les airs 2)envoyer ces fairy 3)démembrer shaka 4)intensifier sa téléquinaisi | |
|
| |
Hudson Dieu de la guerre
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 7 Jan - 21:03 | |
| parti de fenrilda renril relanca des nuages d'hades mais valantine était alonger sur le sol ! et ne recu pas ces nuages !! (les nuages sont en lévitations donc ne touche pas le sol !!!) :au non....rhrhr maintenan je le sai !!! sa n'arivra plus 2 fois cette éreur !! c'est alors que valantine ce releva et fonca sur fenrir 1)vague de stepes 2)le loup de stepes 3)attandre le dernier moment pour lui lancer les nuages d'hades 4)foncer également griffes en avant (att !!! tes loups commence a avoir de groce perte !!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 7 Jan - 21:38 | |
| Il faut que j'en profite tant que Shaka ne peut pas bouger. Allez pas de pitié je vais le démembrer. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Dim 7 Jan - 22:18 | |
| Zut il commence à m'énerver ce valentine!!! ..en plus mes loups commencent à vraiment souffrir Choix 1) vagues des steppes | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 8 Jan - 0:06 | |
| tu ne vaincra jamais valentine de la Harpie, c' est un des spectres les plus puissants, ton guerrier divin ne peut rien | |
|
| |
| Sujet: Re: La guerre des dieux Lun 8 Jan - 0:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre des dieux | |
| |
|
| |
| La guerre des dieux | |
|