Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 1:20

Embarassed j'avais oublié de te faire les propositions! I'm sorry!

Amalya: Si sa te fait plaisir Yaléos.

Yaléos: Tu es trop bonne...

Marick: Tiens une nouvelle victime...

Yaléos: Pour moi oui! SCARLETT NEEDLE!!! (x8).

Marick: Arrrggghhh!!!! Je comprend maintenant pourquoi il fallait se méfier de la piqure du scorpion...(-8PV).

Marick s'écroula à Terre mort...

Yaléos: On y va?

1) Féliciter Yaléos.
2) Ironiser.
3) Lui mettre une baffe.
4) Partir seule devant.
5) Allez voir les deux femmes.

Amalya: 5+5=10PV.
Marick: 8-8=0PV.
Yaléos: 15+5=20PV.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:42

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Invisio2 ça arrive ça Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 9


Amalya siffla et commença à applaudir, puis se leva..

"Mais t'es vraiment fort dis donc, en un coup.... Remarque, je te l'avais préparé aussi..."

.. et alla rejoindre Yaléos...

"Je savais que tu étais le bon chevalier à me joindre sur cette quête, fort beau et intelligent... mais quelle chance que j'ai..."


réponse 1, féliciter Yaléos avec une petite pointe d'ironie lol
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:25

Yaléos: Et ouaip! C'est moi le meilleur! :lol: .

Ils rejoignirent les deux femmes et prirent la route de la maison de la vierge, sur les escalier, la jeune et jolie jeune femme s'éffondra sa petite soeur resta à côté d'elle.

1) Vous séparer.
2) Rester.
3) Partir.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:52

Amalya marchait un peu en retrait et vît la jeune femme s'effondrer, immédiatemment rejoins par la petite.Elle s'avança et regarda Yaléos, secouant la tête...

"Elles doivent être épuisées les pauvres... On ne peut pas continuer comme ça, faudra trouver une solution convenable..."

Elle remonta son regard vers le temple qu'ils venaient de quitter, peut-être qu'elles pourraient se cacher dans les ruines et reprendre un peu de forces...

"Yaléos, si on les aide à remonter et à se cacher, on termine de nettoyer les temples et on revient les chercher quand elles pourront traverser sans danger"


réponse 1, se séparer
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:41

Arrf quand je voulais dire se séparer c'est séparer Yaléos et Amalya et pas les chevaliers des filles. Tu prends toujours cette option?
Désolé de mon retard dans la réponse mais je passais mes exam.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:46

[HS: J'espère que tes exams se sont bien passés...]

Bah, bonne question, la pauvre c'est habituée à traîner le scorpion avec elle lol, ay ay ay,
bon, donc les choix sont rester avec les filles (non, pas vraiment bien),
partir (c'est ça l'option partir à deux?)
et se séparer Yaléos reste avec les filles.


Bon, si partir est partir avec le scorpion ce sera cela mon choix, sinon sans le scorpion aussi c'est bon lol
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:11

En fait sépare c'est soit Amalya + les filles et Yaléos va combattre, soit Yaléos + les filles et Amalya va combattre. Alors quel choix?

HS: On verra bien, vivement le 20! J'aurai toutes mes notes! FIN HS.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:12

Amalya part combattre... Hého, elle est en entraînement intensiv, pas de journée spa pour les chevaliers... Cool


[HS: et bah, j'espère en tt cas que ça c'est bien passé Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:30

Yaléos: Tu as raison Amalya, je reste là avec elle dirige toi vers la prochaine maison, celle de la ierge et fais attention car son gardien est aussi puissant que Shaka à ce que j'ai entendu dire...

Amalya partit vers le temple de la vierge où elle vit un homme qui ressemblait fortement à Shaka mais dans une armure noire et différente, cependant lui aussi méditait dans la position du lotus, le temple était intégralement détruit seuls était resté deux murs et quelque colonne. Malgré tout l'harmonie semblait régner...

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Lui parler.
4) Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Goku GT pour une armure
» Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» Maitre du capricorne
» maitre du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser