Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:13

Camilla arrivat au lieu de l'"entrainement, prête a commencer sa formation de chevalière.
"_Maître(s), je suis prête!! dit elle en serrant son poing
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:16

Ares arriva en ces lieux et vit camilla ! attendant son entrainement !!

Ares: que désires tu commes entrainement ?

1)Quète
2)questionnaires ( moins amusant mais c'est un point de vu personnel Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:18

Camilla réflechit a la proposition de son maître puis elle répondit avec enthousiasme :
"_Je choisit, le questionnaire, Maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:29

Sa sera donc un questionnaire !
mais avant, je veu en s'avoir plus sur toi! tu devras répondre a ce mini questionnaire !

1)Si tu devrais te sacrifier, sa serais pour :
a)l'amour
b)la justice
c)jamais !
d)pour détruire la terre evil

2)Tu as une préférence pour qu'elle arme ? :
a)Un épée
b)une lyre
c)une lance
d)un bouclier
e)un septre
f)une hache

3)tu préfères:
a)le mont olympe
b)l'enfer
c)la tèrre
d)les océans
e)une autre dimension

4)Qui est le chevalier le plus puissant ? :
a)siegfried
b)rhadamanthis
c)saga
d)kanon

Et tu devras me faire également une lèttre de motivation pour ton armure du verseau !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:21

Ok !
1)Si tu devrais te sacrifier, sa serais pour :
a)l'amour mais aussi et surtout pour la justice

2)Tu as une préférence pour qu'elle arme ? :
Pour être franche, je ne suis pas très fanatique des armes, je préfère me battre avec mes poings et mes pieds :P
Mais si je devai chosir une arme, je prendrait "e) le sceptre"

3)tu préfères:
c)la tèrre
La Terre, parce que, en tant que chevalière d'Athéna, ma place est la, je dois défendre la Terre, et tous les étres vivants voila pourquoi ^^

4) Qui est le chevalier le plus puissant ? :
je dirait que se serai Saga, Car on racontre, que sa puissance est égale à celle d'un demi-dieu ( un d'un dieu, je sais plus trop ^^)
[ enfin c'est se que j'ai cru comprendre sur un autre forum, ou j'étais inscrite, il y a longtemps de cela ]

Par conte, je ne comprend pas vraiment ce qu'est une lettre de motivation ??
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:23

Je me permet d'intervenir pour expliquer la lettre de motivation, en fait tu dois faire un petit écris dans lequl tu dis pourquoi tu veux obtenir l'armure du Verseau, ce qu'elle représente pour toi...

C'est bien ça Hudson?
Revenir en haut Aller en bas
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:29

Voila ma lettre de motivation :

---> Pourquoi l'armure d'or du Verseau et pas une autre ??

Tout d'abord, parce que ceux qui porte et qui ont porté l'armure du verseau, controle leurs sentiments, sont neutre et assez puissant ( si ce n'est plus), ensuite comme c'est une des 13 armures d'ors, ils doit protéger comme les autres chevaliers d'or, Athéna des ennemis qui t'enterai de l'attaquer le Sanctuaire, en traversant les 12 maisons. De-plus a titre personnel, cette armure conrespond a mon signe ( et oui) . Et aussi parce que la Maison du Verseau est 11ime et que logiquement, ce qui arrive jusqu'a la 11ième maison du Sanctaire, ne seront pas des adversaires facile à battre et donc les combattres ne feront, que me rendre plus fortes ( On dit bien ce qui ne te tue pas ne peut que te rendre plus fort(e) )

----> Que représente l'armure d'or du verseau pour toi??

l'Armure du verseau représente une femme ( quelconque), qui verse de l'eau a partir d'un pot, ou plutôt d'un jarre pour être précise.
Et bien pour moi cette armure représente, l'infini, l'eau que cette femme verse n'en fibi jamais, ( selon moi ). Et comme l'infini, l'eau et/ou la glace, est une source d'énergie inépuisable, et donc de mon point de vue, le chevalier du verseau, a un pouvoir inépuisable ( je sais que c'est une peut exagéré mais bon... ).

----> Si tu devait chosir une attaque du chevalier du Verseau, pour te représenter ??

je crois que je choisirai, "Le Tonnerre de l'Aube", tout d'abord, parce que cette attaque peut être très puissante ( si on la maitrise bien et que l'on deploie son cosmos ), mais aussi parce que cette attaque, n'est pas la plus forte qu'il existe ( pour le chevalier du verseau ) comme attaque ( comme il existe mieux comme futur apprentis chevaliers du Verseau que moi ).

---> Remarque:

vous savez que l'armure du verseau représente une femme qui verse de l'eau et bien, je me suis dit que puisque cela représente une c'est une femme qui verse de l'eau, cela devrai être une femme qui devrait porte cette armure ^^ Quand pensez-vous ?? ( en faite sa sert a rien ce que je dit, mais je fait la remarque comme aime ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:25

Knight of Athena a écrit:
Je me permet d'intervenir pour expliquer la lettre de motivation, en fait tu dois faire un petit écris dans lequl tu dis pourquoi tu veux obtenir l'armure du Verseau, ce qu'elle représente pour toi...

C'est bien ça Hudson?

Oui c'était bien sa KOA! et les explications que tu m'as apporter me suffise !
bon au niveau des questions tu est bien faite pour devenir notre futur Athéna ! mais bon avant cela il y a l'armure du verseau !

Bon on va commencer par une question d'économie (ma spétialité Very Happy lol )

Donc je veux s'avoir en quoi l'investissement influ sur la croissance !
(Je veu 4 raisons ! si besoin d'indice tu peux me demander ! )

Et pour la prochaine question , Si tu veux KOA tu pourras la poser !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:29

Oii, je veux bien un indice, parce que je ne comprend pas vraiment le sens de ta question :P
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:35

Je parle de l'investissement dans les entreprise cela permet de faire des bénéfice et je veu s'avoir comment l'investissement peut augmenter les bénefices des entreprises en faite !

Regarde l'auteur shumpeter il va t'aider beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
deus77
Dieu du Sommeil
Dieu du Sommeil



Nombre de messages : 5516
Age : 41
Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police?
Date d'inscription : 08/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:43

y'a quelqu'un qui a dut faire une terminal SES dans le coin lol
en tous cas bonne chance pour ton entrainement
des dieux ont été formé par ton maitre c'est l'un des meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:45

deus77 a écrit:
y'a quelqu'un qui a dut faire une terminal SES dans le coin lol
en tous cas bonne chance pour ton entrainement
des dieux ont été formé par ton maitre c'est l'un des meilleurs

Oula tu vas me faire rougir Deus !! Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau 244499
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:50

Je suis vraiment désolé, je comprend votre question, mais je ne trouve pas de réponse à celle-ci ( je suis même aller regarder "schumpeter" sur internet ) mais je tente comme aime le coup, avec mes mots et mes connaissances.
-----> Comment l'investissement peut augmenter les bénefices des entreprises en faite ??
Ba disons que plus on donne plus on reçois.
( je sais que je ne répond pas vraiment à la question, mais c'est tout ceux que je peux vous donner comme réponse, encore désolé )
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:56

Hudson tu y es allé fort pour une première question, et en plus Schumpeter n'est pas connu de tout le monde (vive les ES! lol).

En fait si je peux éclairer quelque la question d'Hudson c'est comment une entreprise peux faire des bénéfices (= gagner de l'argent) grace à ses investissement (= dans quoi elle injecte son argent).

C'est bien le sens de ta question Hudson?
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

(ps: tu peux me tutoyer ! Wink )

Bon je vais te donner un exemple accroche toi bien car en expréssion je suis plûtot nul !

Bon imagine une entreprise investie en la rechercher et dévellopement cela va donner lieu par exemple a un nouveau produit. Ce nouveau produit va donné lieu a une nouvelle demande par les consomateurs! Ainsi voyant la demande augmenté l'entreprise va augmenter sa production donc les prix de vente vont baisser (plus ont produit, plus le cout de production diminue) donc cela va avoir comme conséquence une augmentation de la consomation par les consomateurs ! ainsi les bénéfices des entreprises augmente !

Voila un petit exemple et il en existe d'autre ! mais je vai te demander UN seul autre exemple ! Allé courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

Knight of Athena a écrit:
Hudson tu y es allé fort pour une première question, et en plus Schumpeter n'est pas connu de tout le monde (vive les ES! lol).

En fait si je peux éclairer quelque la question d'Hudson c'est comment une entreprise peux faire des bénéfices (= gagner de l'argent) grace à ses investissement (= dans quoi elle injecte son argent).

C'est bien le sens de ta question Hudson?

Je vien de donner un exemple ! Oui je sai j'y ai était un peut fort la ! lol mais bon c'est l'armure du verseau qui est en jeu !
Fin tinquiete pas camilla sa sera la seul question d'éco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:39

Bon je me lance:

BBc investie dans une nouvelle série télévisée " desesperate Housewiwes cela va donner lieu a un nouveua produit (DvD), produit de "DVD vidéo". Ces DVDs vont donnés lieu a une nouvelle demande par les consommateurs/téléspectateurs ! Ainsi voyant la demande augmenté, BBc va continuer de diffuser la série et donc voyant BBc continu de diffuser Deseperate Housewiwes. "DVD vidéo" va augmenter sa production de DVD, donc les rpix vont baissés. et ainsi cela va avoir comme conséquence, une augmentation de la consommation par le consommateurs qui on vu la série télévisé sur la chaîne BBc !
Ainsi l'investissement de "DVD Vidéo" augmente! Et BBC qui diffuse la série aura ainsi des plus-en-plus de téléspectateurs
(C'est un cycle sans fin).


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:49

J'accepte ta réponce Camilla !! bon avec l'accord fait avec KOA il va te poser la prochaine question !

Very Happy voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:51

J'ai édité mon message y'avais quelques fautes d'orthographes dessus
et merci encore Maitre Hudson ^^ Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:58

Petite question en passant, tu as choisis de devenir (dans un futur proche) Athéna car tu l'aimes bien d'un point de vue mythologique ou c'est grace a Saori ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:06

Les 2 je développe :

Le coté mythologique parce que :

Athéna est la déesse qui représente les arts, la sagesse, la guerre aussi,
Elle tiendra tête a Arès, à Poseidon ( avec l'odyssé de ULysse)
Enfin bref, Athéna est une déesse des plus admirable et des plus fortes en tout point

le coté Saori :

Saori comparé aux autres réincarnation d'Athéna, restera forte, malgré tous les conflits quel a du affronté, car comparé aux autres déesses, elle n'a pas eu de formation ou le moindre entrainement d'un Grand Pope (Shion), Elle mettra de coté sa propre vie, pour celle de déesse,
( même si je trouve qu'elle est un peu tro proche de Seiya lol )
enfin bref, je dirait que Athéna elle-même si elle aurait été humaine, n'aurait peut-être pas tenu lors des différents conflits
(ASgard, sanctuaire, poseidon, hades, abel, lucifer, eris, et le monde des glace ( asgard film) )

Enfin c'est mon point de vue , je dirai que je rpendrai le meilleur coté de Athéna et celui de Saori Wink

[Edit: est ce que l'on pourrait continuer ma formation, vu que KOA n'est aps connecté ?? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:14

Très bien Very Happy !! Bon tu as bien travaillé aujourdh'hui ! maintenant tu dois attandre la question de KOA et c'est partie! Bonne chance a toi (ne t'inquiète pas ma prochaine question ne sera pas sur l'économie !! :lol: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:33

Comme je le disais à hudson pour ma prochaine question je ne serai pas dans la possibilité du te dire si la réponse est bonne ou fausse. Mais je communiquerai la réponse à hudson, comme ça il pourra répondre si c'est bon ou non. Car je ne reviens que mercredi soir très tard.

Donc voici ma question:

Parmi ces Dieux lequel ne fait pas partis des douze principaux Dieu de l'Olympe:

Hermès, Zeus, Poséidon, Hadès, Hestia, Athéna, Héra, Déméter.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:40

:lol: Tous font sauf déméter, partie des 12 dieux grecs principaux :lol: :
je vous explique avec l'arbre généalogique (les 12 dieux principaux sont en gras)

Rhéa + Cronos => Déméter, Poseidon, Hadès, Héra, Zeus, Hestia
Zeus + Héra => Arès, Hébé, Illithye, Héphaitos
+ Léto => Apollon & Artémis
+ Maïa => Hermès
+ Dioné => Aphrodite
+ Alcémène => Héraclès
+ Métis => Athéna
+ Sémélé => Dionysos

en résumé , les 12 dieux principaux sont :
Zeus, Héra, Hadès, Poseidon, Hestia, Arès, Héphaitos, Apollon, Artémis, Hermès, Aphrodite, Athéna,
Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Invisio6 Voilà Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Invisio6 , je sais que le schéma est mal fait mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitimeMar 10 Avr - 20:52

Bon vu que KOA ma donné la réponce ! je suis désolé mais tu n'as pas trouvé la bonne réponce !
Voila voila
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gin pour l'armure d'or du verseau
» Entrainement de Goku GT pour une armure
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» Camus du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser