Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:48

Effectivement ce n'est pas la bonne réponse, parmi ceux que je t'ai donné l'un ou l'une ne fait pas partit des douze Dieux principaux de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:47

Camilla No Dauphin a écrit:
:lol: Tous font sauf déméter, partie des 12 dieux grecs principaux :lol: :
je vous explique avec l'arbre généalogique (les 12 dieux principaux sont en gras)
VOus en êtes sur j'ai regarder pourtant, dans un livre sur la mythologie Grec Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:51

Sa faut voir avec KOA lol je lui fait confiance ! sinon je regardrai dans mes boukins j'en ai la blinde Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:16

Les bouquins sur la Mythologie Grecque ne disent pas tout... Ce sont tous des Dieux, mais l'un ou l'une ne fait pas partie des Douze Dieux Principaux de l'Olympe. En chercahnt bien tu trouvera la réponse sur le forum à la suite d'un petite déduction...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:12

Allez je vais offrir un petit indice car ma question n'est vraiment pas facile, voilà le sujet dont je te parle, il ne te reste plus qu'a en déduire la réponse:

https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr/Conversations-diverses-f123/Des-questions-sur-la-Mythologie-Laissez-moi-vous-expliquer-t1859.htm
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:42

Je crois que ta question la découragé ! Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Invisio2 et tu disais que j'ai était fort avec ma question d'éco ! Very Happy
En espérant qu'elle revienne !

On la veut notre Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Saorihr5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:09

Désolé pour mon absence maître, mon internet marchait pas.
Alors si je rpend comme référence vos informations ( sur le lien ), et bien c'est Hadès qui ne fait pas partie des 12 dieux principaux, ou je me trompe ??? Si ce n'est pas Hadès, je crois que ce serait hestia mais la je suis aps sur du tout, donc j'opte plus pour Hadès ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:49

Hé bien tu as raison!! en effet hadès ne fait pas partit des Douze Dieux principaux de l'Olympe...et pourquoi donc me direz vous...tout simplement parceque Hadès ne réside jamais sur l'Olympe!! Et oui ma question était de la logique! J'ai demandé les Dieux principaux de l'Olympe, Hadès ne résidant pas sur l'Olympe il ne fait pas partit de ces Dieux principaux!

Merci d'avoir répondu jeune Athéna, je te laisse aux bon soins d'Hudson pour la prochaine question!
Revenir en haut Aller en bas
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:13

A moi evil

Bon je vai te présenter une image, tu devras me dire de qu'elle manga elle provient de plus tu me diras le nom des 4 personnages avec une petite fiche biographique de chaqu'un deux !


Voici l'image:

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Hhga2

Des indices pourront ètre distribué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Camilla No Dauphin
Dauphin de bronze
Dauphin de bronze
Camilla No Dauphin


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Au bord de la Mer
Date d'inscription : 05/04/2007

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Tu m'excusera mais là frachement je sèche net
Je ne pourrai pas avoir un petit indice S'il vous plait Maitre ^^ dit elle en se mettant à genoux et en baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-magic.heavenforum.com/index.htm
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 22:05

Indice: le titre de ce manga commence par :

Cowboy !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Hudson
Dieu de la guerre
Dieu de la guerre
Hudson


Nombre de messages : 4996
Age : 38
Localisation : Champ de bataille !
Date d'inscription : 31/07/2006

Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:54

Deuxième indice :

le titre complet est cowboy bebop...il ne te reste plus que de trouver les noms de ces persos et de leurs faire une petite Bio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimininosaga.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau   Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» gin pour l'armure d'or du verseau
» Entrainement de Goku GT pour une armure
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» Camus du Verseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser