Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:12

6750.............. pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:14

Aiolos: 8-1! Mais tu finis avec Shura! Amalya tu es digne de nus succéder à nous Chevaliers d'Or! Vas dans la prochaine maison... adieu...

1) Lui poser uen question.
2) Partir vers la maison du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 3:32

Amalya le regarda... Et humblement s'inclina devant lui...

"Je donnerais ma vie pour être à la hauteur"

Elle s'avança et lui tendît la main...

"C'était un honneur et un plaisir... Et je suis désolée d'avoir perdu, mais contre vous cela ne m'importune guère...

Elle le regarda dans les yeux, maudissant le masque mais savourant l'instant, puis se tourna et continua son chemin vers le prochain temple, le coeur légèr et remplit d'espoir...

*J'ai hâte de parler à Yaléos....*



réponse 2, partir vers la maison du scorpion...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:11

Avant d'entrer dans la maison du Scorpion, Amalya entendit un hurlement terrifiant!

1) Augmenter ton cosmos.
2) Courir à l'intérieur.
3) Retourner dans le temple du Sagittaire.
4) Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:19

Amalya s'arrêta net et regarda autour d'elle... Mais quel était donc cet hurlement inhumain qu'elle venait d'entendre? Elle s'empressa de rentrer dans le temple, appelant Yaléos...

"Yaléos, t'es là?"


réponse 2, courir à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:29

Yaléos: ANTARES!!!!!

???: Arrrggghhh!!!!!

L'inconnu s'écroula devant Yaléos qui semblait épuisé!

Yaléos: La vache! Pourriture! Tu croyais pouvoir me prendre la temple du Scorpion! je suis l'héritier de Milo pauvre naze!

Amalya: Yaléos t'es là?

Yaléos: Ouaip! Ici Amalya!

Elle s'approcha de lui et vit que sa Gold Cloth était fissuré à de nombreux endroits.

Amalya: Qu'est ce qui s'est passé?

Yaléos: Rien, ce gars là a essayer de m'arnaquer en se faisant passer pour le gardien de cette maison. Enfin maintenant il pourra plus se faire passer pour rien.

Amalya: Et les deux filles?

Yaléos: Elles sont là bas, je les aient envoyé se cacher dans une aile en ruine du temple. Quel gachise tu ne trouve pas? Le Sanctuaire je veux dire...

Amalya: Oui hélas...

Yaléos: Mais au fait... c'est quoi ce masque??

1) Lui répondre.
2) Ne rien dire et partir pour la maison de la balance.
3) Fouiller le cadavre.

Yaléos: 15PV.
Amalya: 13PV.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:33

Amalya le regardait, secouant la tête...

"Je n'ai pas réellement envie d'en parler tu sais, c'est", elle pointa vers le temple du capricorne, "il a payé lui aussi, faudra que je trouve un moyen de l'enlever, et rapidement, parce que je ne le supporte plus vraiment...


réponse 1, lui répondre
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:37

HS: Au fait tu as dépassé les 100post tu peux demander à Setsu de te mettre un autre avatar car tu peux en choisir un qui se situe entre 100 et 300 post maintenant. FIN HS.

Yaléos: Ô! Je comprend, tu veux que j'essaie de te l'enlever comme l'autre?

1) Oui.
2) Non.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:39

[HS: :foufou:FIN HS]


Amalya secoua la tête...

"Je ne crois pas que cela marchera avec celui-ci, c'est Kal qu'il l'a forgé, mais vas-y, on peut toujours essayer"


réponse 1, oui
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:03

Yaléos: Kal?

Amalya: Le gars dans la maison du Capricorne.

Yaléos: Ho! Lui! Je vais essayer... RESTRICTION!! SCARLETT NEEDLE!!!!

Le masque ne céda pas sous les deux impacts...

Yaléos: apparamment mon cosmos ne s'est pas totalement remit du combat que je viens de livrer. Je suis désolé.

1) Essayer encore.
2) Allez à la maison de la Balance.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:06

Elle s'avança et posa sa main sur son épaule...

"Tu as repris le contrôle du temple c'est le plus important, en tant voulu je réussirais à m'en débarrasser... On va chercher les filles et on continue?"


réponse 2, aller à la maison de la balance
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:13

Ils se dirigèrent vers la maison de la Balance et là ils aperçurent...

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Nmar0881cx7

...: Je m'appel Marick, je sais qui vous êtes et je sais aussi que vous allez mourir ici et maintenant car je garde la demeure de celui que l'on nommait autrefois Dhoko...

1) Attaquer.
2) Parler.
3) Envoyer Yaléos le combattre.
4) Augmenter ton cosmos.
5) Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:43

Amalya regarda Yaléos, et lui fît signe qu'elle voulait bien se charger de Marick... Elle tirait encore sur le masque, mais savait pertinemment qu'elle ne réussira pas à le détacher... valait mieux envoyer son énergie contre leur adversaire...

"Bon, alors plus besoin de se présenter..."

Amalya fît brûler son cosmos...

réponse 4, augmenter mon cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:49

Marick: hoho! C'est ça le cosmos des Chevaleirs d'Or! Ne me fait pas rire! Ton cosmos est affaibli de tes précédents combats! Tu ne gagnera pas contre moi! Je vais te montrer ce qu'est le cosmos!

Marick explosa son aura qui était le double de celle d'Amalya...

1) Attaquer.
2) Augmenter encore.
3) Défense.
4) Parler.
5) Foncer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:17

Amalya avait un grand sourire mesquin aux lèvres, ce que Marick ne pouvait pas voir, et tant mieux...

"Les autres ont dit la même chose... et nous sommes qaund-même arrivés jusqu'ici... Ne nous sous-estime pas..."

Elle augmenta encore son cosmos...


réponse 2, augmenter encore
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:49

Marick: Tu es affaibli Chevalier! Prends ça! Bloody Charge!!!

1) Exploser ton cosmos.
2) Attaquer.
3) Foncer sur lui.
4) Sauter.

Marick: 20PV.
Amalya: 13PV.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:08

Amalya lui cracha...

"Affaiblie, fatiguée et épuisée..... Mais en mission pour ma déesse"

Elle s'élança et l'attaqua avec son Jumping Stone...



réponse 2, attaquer avec JUMPING STONE
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:34

HS: Neaj a fait du très beau taff pour ton avatar, comme je te l'ai déjà dis, tu peux en changer vu que tu as le nombre de post nécessaire FIN HS.

Amalya: JUMPING STONE!!!!

Marick: Nani?? Arrgghh!!! (-3).

Marick s'était énervé et son cosmos augmentait terriblement.

1) Attaquer.
2) Augmenter ton cosmos.
3) Défense.
4) Parler.

Marick: 20-3=17PV.
Amalya: 13PV.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:23

Amalya avait pris de la distance et commença elle aussi à augmenter son cosmos...

"Tu pourrais aussi partir... cela t'eviterais de devoir t'enrager à ce point... Je n'abandonnerais jamais..."


réponse 2, augmenter mon cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:39

Amalya avait augmenté son cosmos jusqu'au stade de niveau 1, mais se fut Marick qui attaqua le premier...

Marick: BLOODY EXPLOSION!!!!

Amalya: Nani?? Haaaaaaa!!

Yaléos: Amalya!! Prends ça Guerrier!! SCARLETT NEEDLE (x2).

Marick: Haaaaaa!!! Quelle est cette douleur???

Yaléos: C'est la piqure du scorpion... Amalya, qu'importe ce que tu vas dire je ne te regarderai pas mourir!!!!

Amalya: 13-5=8PV.
Yaléos: 15PV.
Marick: 17-4=13PV.

1) Méga 1.
2) Augmenter encore.
3) Foncer.
4) Défense.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:58

Amalya se retrouvait projetée en arrière par l'attaque de Marick et était un peu sonnée, elle ne pouvait croire que Yaléos venait de s'immiscer dans son combat... Elle se leva péniblement pendant que Yaléos attaqua leur adversaire puis s'adressa à elle...

S'il avait pu voir sous le masque il aurait descerné un sourire reconnaisant, mais Amalya était loin de le lui dire ou montrer, et elle cracha avec un ton râleur...

"Yaléos......."

Elle se tourna vers Marick et décidea de d'abord en terminer avec lui...

"Laisse-le moi..."

Elle s'élança et l'attaqua...


réponse 1, Méga 1 lançé contre Marick (et pas Yaléos parce qu'il est intervenu looool)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:54

Yaléos: tu es la principale combattante dans ce combat, je n'interviendrai que si tu es mal mené...

Marick se tordait encore de douleur son les coups du Scorpion...

Amalya: NEO VITAE!!!!!!

Marick fut touché de plein fouet par l'attaque d'Amalya.

Marick: Hum... tu es...puissante... mais sache que mon pouvoir va bientôt se réveiller!! (Il augmenta son cosmos).

1) Attaquer.
2) Défense.
3) Foncer.
4) Sauter.
5) Augmenter ton cosmos.


Amalya: 13-5=8PV.
Yaléos: 15PV.
Marick: 13-5=8PV.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:00

Amalya commencait à rire...

"C'est la meilleure ça Yaléos... Tu sais à quel point j'ai horreur qu'on me bichonne, qu'on fasse attention à moi... Je sais me défendre mon ami..."

Elle ne voulait pas laisser Marick augmenter son cosmos de trop et foncça pour lui donner des coups de poings..

réponse 3, foncer
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:05

Amalya fonca sur Marick qui décida une nouvelle fois d'utiliser sa Méga 1!!

Marick: BLOODY EXPLOSION!!!!

Amalya connaissait cette attaque maintenant mais elle fut repoussé jusqu'au pieds de Yaléos qui se pencha et lui dit:

Yaléos: Toujours pas d'aide pas chère? (sourire en coin).

Amalya: 8-3=5PV.
Marick: 8PV.
Yaléos: 15PV.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:40

Amalya râla encore plus , mais se décidea à rester assise aux pieds de Yaléos...

"Oh et puis, si tu désires tant te battre avec lui, je te laisse quelques instants en sa compagnie... Vas-y et fait le souffire encore un peu plus..."


Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Goku GT pour une armure
» Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» Maitre du capricorne
» maitre du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser