Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:25

Voilà, Shura vient d'arriver... Very Happy
et attend patiemment, quelle belle vertu des capricornes, son mentor 8) Knight of Athena, si la proposition tient toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeDim 8 Avr - 2:38

Oui ma proposition tient toujours, je serais ton mentor, ton entrainement commencera lorsque Setsugan t'aura mis ton avatar entre 0 et 100 post. Voilà en attendant tu voudra suivre ton entrainement en questionnaire ou quête?
Tu voudras incarner lors de ta quête:
Ton perso entre 0 et 100 post pour finir par obtenir l'armure du Capricorne?
Incarné le Chevalier du Capricorne lors de la toute première guerre sainte (ou la guerre de 1743 ou une guerre après la bataille contre Hadès que nous connaissons tous)?
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeDim 8 Avr - 3:03

D'accord...

Je pencherais pour la quête, et après réflexion, j'opterai pour le chevalier d'or du capricorne et je te laisse choisir la guerre au hasard, chaque époque mon semblant intéressante à sa façon...
Mais si tu ne veux pas, j'en choisirai une...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:13

Ok tu sera donc durant ta quête Chevalier du Capricorne. Pour l'époque je vais me renseinger sur deux ou trois choses et je te dirai laquelle.

Donc avant de commencer je vais te poser une question que je pose à tout mes aspirants Chevaliers. Quelles sont, selon toi, les qualité d'un bon Chevalier, Pourquoi un Chevalier est?
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:47

D'accord...

Devient un vrai chevalier qui a un sens aigu de la justice et qui est capable de se surpasser pour sa cause, de croire en elle et de donner sa vie pour qu'elle puisse perdurer. Il sait se remettre en question et est sans cesse en quête d'amélioration de soi-même et de ses techniques. Un chevalier est capable de donner sa vie pour sauver celle d'un autre. Il a une force, aussi bien mentale que physique supérieure à la norme . Et n'oublions pas sa faculté à travailler son cosmos, et à l'utiliser, ce qui lui vaut de pouvoir porter une armure. Bon, donc en guise de petit résumé, un chevalier est quelqu'un qui est juste, droit, loyal, fort et impassible sur sa cause.

Si tu veux, je peux l'étoffer, il n'y a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:00

On m'a rarement fait une aussi bonne description de ce qu'est un Chevalier, je serai curieux de voir ce que tu appel étoffer, donc je t'en pris vas y, je n'ai pas encore décidé dans quelle époque ta quête serait. Et au passage peux tu me raconter un peu ce que tu sais de Shura du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:59

Je n'aurais rien dû dire Embarassed

Pour être chevalier, la vie et la cause d'Athèna doivent primer pardessus tout, cela doit représenter la raison de son existence. Le motif premier pour des batailles et combats est de protéger et non de chercher la gloire personnelle.


Shura est l'un des ainé des chevaliers d'or, avec entre-autres Saga et Masque de Mort. En tant que chevalier du capricorne il est le détenteur d'Excalibur. L’épée fût offert au probablement premier chevalier du capricorne pour sa loyauté et son dévouement et il le se transmet de génération en génération. Tout comme ses prédesseurs, on ne nous dit rien sur les conditions de son entraînement ni son maître dans le manga ni l'anime mis à part que le lieu se trouve dans les Pyrenées espagnoles, ce qui le fait donc espagnol (quel chance de rester dans son patelin pour s'entraîner, les grands-mères ne sont pas posés de questions quand le petit Shura au lieu d'aller au cours cassait des rochers? Elle était où la Dass?).

La loyauté et le dévouement sont les meilleurs et les pires atouts du capricorne. Il a été aveuglé par sa propre ignorance. Il voue une loyauté sans limite à sa déesse, au point d'éviter le combat dans le temple (lors de la bataille du Sanctuaire). Et je lui donne raison, pourquoi souiller la statue d'Athèna et le beau carrelage Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Grrr , et donc il affronte Shyriu à la sortie de son temple. Tout au long du combat il est persuadé d'être celui qui se bat pour la justice, mais le perseverance et la puissance que le dragon arrive à libérer le fait changer d'avis, et il se sacrifie au nom d'Athèna et de la justice. Soit dit en passant qu'il s'évapore dans le ciel, mais pas avant d'avoir "légué" Excalibur ainsi que son armure à Shyriu pour que ce dernier survive.

Shura aurait (était) été sous l'emprise de Saga, qui avait usurpé la place du Grand Pope et tué celui qui en occupait la place, Shion. En tout cas, au nom de sa déesse et de la justice, il a tué son meilleur ami, Aioros, sous les ordres de Saga, ne mettant pas en doute les paroles qui le dénonceaient en tant que traître. Nous savons que Masque de Mort le savait (méchant, méchant, méchant), et qu'il savait aussi pour Shura. (D'ailleurs, j'ai trouvé que dans episode G que le visage du cancer avait viré à ça : :étonné: quand Saga lui en fît part.). Avant l’épisode G j’aurais pu parier que Shura savait, mais que tout comme Masque de Mort il compte sur la force de Saga pour protèger le sanctuaire en attendant le retour d’Athèna. La conception de justice fût si forte en Shura que Saga eut du mal à se l'approprier et la remodeler quand Shura commenca à douter.

Donc, pour en revenir à Shura, il est mort (meeeu) mais "vit" encore en Shyriu, et apparaît à plusieurs reprises pour l'encourager, et le cosmos du capricorne. Il revient avec cinq autres chevaliers d'or, portant un surplis et se battant soi-disant pour Hadès. Leur mission est de ramener la tête d'Athèna. Je vais éviter le résumé, donc je vais me rabattre que sur Shura, qui tout au long des batailles montre bien qu'il ne le fait pas de son plein gré. On le voit même à un moment verser une larme. Pour quelqu'un qui était loyal au point où Shura l'était avant sa mort, cela a du lui briser le coeur de devoir prétendre vouloir tuer celle qu'il vénére et protège. Tout comme ses frères d'armes , on le retrouve devant le mur des lamentations, où il joint son cosmos aux leurs pour guider la flêche.
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:37

Magnifique, je vois que tu connais bien ton sujet, cependant, j'ai encore du mal à me décider sur la période durant laquelle tu va recevoir l'armure du Capricorne, je peux te propser, j'ai écrit une fanfiction concernant les tout premiers Chevaliers d'Or, et je peux me reporter à celle ci pour écrire ton histoire, ou alors après la bataille contre Hadès, bien des années après dans une lutte sans merci contre d'autres divinités. A toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:50

Merci Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Invisio6

Les deux propositions sonnent alléchantes... Mais je te laisse le choix, prends celle qui te semble le mieux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:00

Astaryon a écrit:
Merci Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Invisio6

Les deux propositions sonnent alléchantes... Mais je te laisse le choix, prends celle qui te semble le mieux 8)

Sachant que ma fanfict a été faite pour un Chevalier du Capricorne masculin, pour l'autre je peux l'adapter à une femme. Après c'est toi l'apprentit, donc c'est déjà un de tes premiers choix, à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:54

D'accord, l'indécise devra trancher....
masculin ou féminin, humm... Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Mouais2

j'ai encore jamais joué un perso féminin sur le net, donc je me lance, une bataille inconnue et lointaine, lointaine...... Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Content
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:28

Ok alors c'est partit!!!!

Voilà bien longtemps, une légende raconte qu'Athéna tua son oncle Hadès, au coeur de l'Enfer, elle avait été aidé dans cette tâche par de nombreux Chevaliers, il existait dit on 12 Chevaliers d'Or qui avaient chacun une constellation du zodiaque, ces derniers se sacrifièrent pour laisser leurs cadet aider Athéna, cinq Chevalier de Bronze étaient aux côté d'Athéna, cinq Chevaliers dont le puissance et les cosmos leur avaient permis de revêtir des Armure Divine, proche des armures des Dieux de l'Olympe eux même.

Mais la mort d'Hadès déplus au plus haut points à tout les Dieux de l'Olympe, même Déméter et Hestia ne comrpenaient pas le geste des Chevaliers. Alors les Divinités de l'Olympe allièrent leurs pouvoirs, et frappèrent la Terre, réduisan tà néant le sanctuaire d'Athéna et les Chevaliers encore en vie. On dit cependant que les cinq bronze qui étaient devenu des demi Dieux survécurent à cette attaque, cependant plus personne ne les revit jamais...

Les secondes, les minutes, les heures, les jours, les mois, les années et les siècles passèrent, les autres Dieux de l'Olympe étaient redescendu sur Terre pour rappeler aux hommes qui ils étaient. La vie n'étaien tpas forcément mauvaise, pour ceux qui avaient eu de la chance, car certains furent dirigés par Arès... qui instaura terreur et sang dans son empire.

Les Dieux de l'Olympe étaient bel et bien revenus, et voilà maintenant près de 200ans qu'ils imposaient leur domination sur le monde.

Cependant, on dit aussi que dans le plus grand secret Athéna survécu... et qu'elle entraina elle même de nouveaux Chevaliers, des hommes et des femmes qu'elles avait emmener sur une autre planète afin de mieux revenir sur Terre, pour défendre les hommes de l'anarchie...

Parmis ces nouveaux Chevaliers était Amalya, Chevalier d'Or du Capricorne depuis peu, elle savait que le moment allait bientôt arriver, le moment où elle prouverai à tus que les femmes n'ont pas besoinde porter de masque et que leur force peut aussi défier les Dieux.

Il était tôt ce matin là, dans le monde où Athéna les avait emmené, tout était comme sur Terre, mis à part le mal, il n'y en avait pas, seul régnait l'harmonie et le bonheur pour tous, cependant pu d'hommes avaient suivit Athéna, parmi eux, il y avait Kiki, élève de Mû dont les âges n'avait pas eu d'effet sur lui, ou presque pas, à l'âge de 18 ans il arrêta de grandir...
Amalya et lui se comprenait, elle était la fille d'une modeste famille, ses parents s'étaient toujours battut pour Athéna, certain racontaient même qu'elle était la descendante de Shura, grand Chevalier du Capricorne.

Ce matin elle revêtit son armure et pris la direction...

1) De chez Kiki.
2) Du Temple d'Athéna.
3) Du Temple du Capricorne.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:45

Elle contemplait le ciel, tellement aurait-elle voulu se trouver sur Terre, sur le seul, le vrai sanctuaire, mais le temps n'était pas encore venu pour eux de retourner, ni pour elle de fracasser son masque d'ailleurs, elle soupira en le mettant pour aller se rendre au temple de sa déesse...

Tellement aurait-elle voulu aller prendre le petit-déjeuner chez Kiki, mais elle était déjà en retard, donc elle prit la direction du temple d'Athèna...

je valide la 2....
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

HS: Au fait si tu veux que je change le nom de ton perso sa ne me dérange pas, j'avais juste celui là en tête à ce moment là, mais je peux utiliser ton vrai prénom ou un autre si tu veux. FIN HS.

Amalya: Je dois me dépécher... Athéna et les autres Chevaliers doivent déjà m'attendre!

...: Attends!

Amalya: Qui es tu?

Une femme se dressa devant elle:

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Nmar093tq7

1) Qui es tu?
2) Que veux tu?
3) Attaque!!
4) Laisse moi passer!
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:10

HS: non non, pas de soucis... Very Happy , si jamais il me vient un nom qui m'interpelle je te ferais signe FIN HS

Elle avait mis un peu trop de temps à réfléchir et à glander, et elle était en retard, et bien en retard même, elle y alla donc d'un pas rapide quand une cette femme lui bloqua la route...

Elle la fixa et essaya de reconnaître l'armure, mais elle ne lui était pas familier. De toute façon cela lui importait peu, ce qui lui importait était de ne pas arriver trop en retard chez sa déesse... Mais un chevalier étranger ici, homme ou femme, cela présageait peut-être le pire, donc, avant de réagir à la hâte...

Qui est tu?

Je valide la 1
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:17

Amalya: Qui es tu?

...: On me nomme Magdalen! Je t'en supplie, aide nous!

Amalya: Comment? Qui es tu?

Magdalen: Je t'en supplie aides nous, vous devez retourner sur terre, je suis un Chevalier fantôme, nous sommes peu nombreux, et nous vivons grâce à l'âme de Gaïa, malheureusement notre Terre meurt, les conflits entre les Dieux vont entrainer la mort de toute choses, les hommes sont tristes.

1) Dis m'en plus.
2) Je plaiderai ta cause auprès d'Athéna.
3) Viens avec moi.
4) Je ne te crois pas! Attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:24

Amalya garda une distance et ne relâcha pas un instant son attention. Elle avait des doutes, il pouvait s'agir d'une ruse pour les infiltrer et avoir connaissance de leurs plans.

"Je suis conscient des problèmes sur terre, et je trouve cela très grave"

Elle risquerait d'arriver en retard, mais il lui semblait vital d'avoir plus d'informations...

donc je valide la 1
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:44

Amalya: Dis m'en plus!

Magdalen: Sur terre, nous avons décidé de rester sur Terre au nom d'Athéna et de la prévenir si...

Amalya: Que se passe t il?

Magdalen: Comme tu t'en es douté je en suis pas vraiment là avec toi, je ne suis qu'une projection olographique, je le fais grace à ma force mentale, mais il y a quelqu'un qui...

Amalya: Qu'y a til?

Magdalen: Que faites vous ici? (elle s'adresse à d'autres personnes)

...: Au nom du Seigneur Arès nous venos t'arrêter, tu as violer les Lois divine.

Magdalen: Dépéche toi Amalya! (elle se tourne vers les hommes) Vous ne m'aurait pas comme ça!! DIVINE PRIERE!!!

...: Imbécile! Tu n'es qu'uen faible face à nous! TORPEUR ETERNELLE!!!!

Magdalen: Fais vite... mon amie... aaaarrggghhh!!!

Son cris de douleur déchira le coeur d'Amalya...

1) Courir au temple d'Athéna.
2) Tenter une attaque psychique.
3) Tenter une attaque physique.
4) Pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:55

"N'aie crainte, ton message sera délivré et tes souffrances n'auront pas été en vain..."

Amalya devînt témoin impuissant, ne pouvant pas intervenir dans l'autre dimension...

Elle se mit à courir en direction du temple d'Athèna, se remémorant chaque instant de leur rencontre, analysant chaque parole de Magdalen...

réponse 1, elle court vers le temple d'Athèna
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:59

Amalya courut vers le temple d'Athéna, les yeux pleins de larmes, elle ne faisait pas attention aux personnes qu'elle pouvait croiser, des chevaliers pour la plupart. Elle gravi le smarches du temple d'Athéna 4 à 4 et poussa les lourdes porte pour arriver dans la salle où se tenait la Déesse et les 11 autres Chevaliers d'Or.

Cancer: Tu t'es faite attendre ma chère!

Amalya: Ce n'est pas le moment! Athéna je dois vous parler, la Terre elle...

Athéna: Qu'y a t il?

1) Lui expliquer (je te laisse expliquer pour voir si tu as compris).
2) Laisser tomber et partir.
3) Attaquer le Chevalier du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:13

Avant de s'agenouiller rapidement devant sa déesse, lance un regard au chevalier du cancer qui lui fait présager une continuation de cette discussionnultérieurement...

"J'ai de bonnes raisons d'être en retard, même si au début il s'agissait d'une erreur de ma part, j'ai trop traîné...", entend un pouffement de rire, soupire puis et continu, sur un ton calme et fort pour que tous les chevaliers présents puissent l'entendre, mais s'adressa à Athèna, les yeux encore rougis, "la terre est en grand danger, l'une de vos chevalier fantôme vient de m'apparaître". Amalya gesticula un peu, puis reprit :"la guerre entre les dieux est en train d'achever la terre, tout bonheur et espoir semble s'être évanouit, les hommes sont tristes...", et marqua une pause, "je ne sais pas quels dieux sont impliqués, mais Magdalen c'est fait attaquer et probablement tuer par des Berserkers d'Arès".
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:42

Athéna: Il suffit! Je ne vous autorise pas à vous moquer d'Amalya, Surtout toi, Jaan, Chevalier du Cancer tu as été plus souvent en retard à nos réunions que tout els autres Chevaliers d'Or réunis. Amalya, tu te rend compte de ce que tu me dis, si Magdala est morte, alors je n'ai plus aucun contact avec la Terre, les Chevalier fantome grace à leur puissant psychisme me communiquaient l'évolution de ce qui se passe sur Terre. Mais si elle est morte, alors la Terre aussi va mourir...

1) Qui sont ces Chevaliers mystérieux?
2) Qu'allons nous faire?
3) Partons sur le Champs!
4) Les entrainements de nombreux Chevaliers sont encore incomplets, nous en pouvons partir!
5) Si vous ne voulez pas envoyer toutes vos forces maintenant alors envoyer moi seule!
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:00

Amalya baisse son regard, "je suis désolée votre altesse, mais je n'ai rien pu faire, elle m'est apparue sous forme de projection, je n'ai pas pu l'atteindre pour l'aider", sa voix était empli de tristesse et de rage...

Non, tout ce pour ce qu'ils avaient travaillé, non, ils ne pouvaient pas abandonner la terre...

"Nous ne sommes pas prêts à attaquer, mais je ne vais pas rester ici les bras croisés sans savoir ce qui en est de la terre", se lève et la tête respectueusement inclinée, "je vous demande de me laisser aller sur terre pour voir l'amplitude du désastre. les autres pourront continuer l'entraînement des jeunes pendant mon absence..."

je valide la 5
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:29

Athéna: Tu veux y aller seule? Hum... je n'approuva pas cela, mais hélas je n'ai pas le choix, très bien tu iras, cependant un autre Chevalier d'Or t'accompagnera, que l'un de tes camarade t'accompagne, choisis le!

1) Kiki du Bélier.
2) Kaon du Taureau.
3) Taron des Gémeaux.
4) Jaan du Cancer.
5) Réos du lion.
6) Sarla de la Vierge.
7) Tigrus de la Balance.
8) Yaléos du Scorpion.
9) Targa du Sagittaire.
10) Tama du Verseau.
11) Albakafa des Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitimeLun 9 Avr - 23:49

"Très bien", s'incline et se retourne regardant ses frères (et soeurs) d'armes.

Elle réfléchit, *Hum, Kiki, avec lui je serais à l'aise et en cas de pépin je sais qu'il est capable de se défendre, mais c'est le meilleur quant aux entraînements, donc il lui faudra doubler d'efforts avec les apprentis si nous voulons avoir une armée qui fonctionne et qui sache faire du dégât.... Même chose pour Sarla et Kaon*, elle fut interrompu par des rires et regarda ses amis...

"Rien de mieux qu'un scorpion pour voyager léger, envie d'un peu d'aventure Yaléos?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Goku GT pour une armure
» Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» Maitre du capricorne
» maitre du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser