Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:39

HS: Tiens le scorpion! Choix étonnant, mais soit, nous ferons avec le scorpion FIN HS.

Amalya: Kiki tu sais pourquoi je...

Kiki: Je ne le sais que trop bien, et tu as raison, Yaléos est un homme d'honneur.

Yaléos: Et comment! Athéna, vous pouvez compter sur moi! Voilà déjà trop longtemps que je m'impatiente!!.

Athéna: Qu'il en soit ainsi!

La Déesse concentra un formidable cosmos et un éclair blanc s'abattit sur Amalya et Yaléos.

Jaan: Allez bonne chance... mes amis...

Amalya et Yaléos arrivèrent dans le temple d'Athèna dans ce qui restait du sanctuaire, ils virent un des guerriers d'Arès de dos...

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Nmar0126es9

1) L'attaquer.
2) Passer discrétement.
3) Aller lui parler.
4) Attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:49

HS : Bah oui, 8) m'a montré le chemin lol FIN HS

Ils étaient primairement en mission de reconnaissance, et pour cela ils s'arrêtent dans les ombres des ruines et inspectent les environs...

je valide la 4,
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:07

HS: En fait le petit sigle" 8) " se cré quand on tape le chiffre 8 et le signe ") " l'un à côté de l'autre mais je ne voulais en aucun cas orienter ton choix FIN HS.

Amalya et Yaléos attendirent, mais le garde ne semblait pas vouloir partir et aucun moyen de le contourner sans se faire voir.

1) Attaquer le garde.
2) Se rendre auprès de la statue d'Athéna en haut du temple du Pope.
3) Attendre encore.
4) Augmenter ton cosmos.
5) Parler avec Yaleos.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:20

HS: Oh, bah c'est pas grave, je n'ai rien contre le scorpion moi lol FIN HS


Ils observaient le garde, mais rien ne se fît, il resta là, seul. Amalya se tourna vers Yaléos et lui fit signe de rester caché.

Amalya s'éloigna de Yaléos et augmenta son cosmos...

la 4 s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 22:52

Yaléos: Ne fais pas ça! Tu ne connais les guerriers d'Arès!

Amalya: il n'y a rien à savoir!

Elle augmenta son cosmos, mais le guerrier ressentit cela et il se retourna brusquement!

1) Attaque.
2) Attendre.
3) Défense.
4) Parler.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:07

Amalya s'avance vers lui et lui parle, sachant son frère d'arme dans son dos elle était confiante... Et avant d'attaquer, elle voulut apprendre le plus possible...

réponse 4 s'il-te-plaît
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:12

Amalya: Qui es tu? Donne moi ton nom!

...: Je suis Ercole, guerrier d'Arès! Comment oses tu me parler sur ce nom! Femme! Notre Dieu Arès a prit possession du Sanctuaire depuis peu, qui es tu pauvre folle?

1) Lui répondre.
2) Attaque.
3) Attendre.
4) Augmenter ton cosmos.
5) Position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:15

Amalya avait la rage au ventre et le fît savoir.

"Comment oses-tu me parler de la sorte à moi pauvre fou. Ceci est un endroit sacré, et vous osez le souiller de votre présence, toi et ton dieu"

réponse 1, elle lui répond
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:20

Erocle: Quoi?? Les Chevaliers sont de nouveau sur terre!! Tu vas mourir pour avoir transgressé les règles divines! BLOODY....

1) Attaquer.
2) Parler.
3) Attendre.
4) Augmenter ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:23

Elle se tenait prête pour esquiver ce qui allait déferler sur elle...

"C'est vous qui avez transgressé les limites en venant vous installer sur un sanctuaire qui ne vous appartient pas...

réponse 4, Amalya augmente son cosmos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:31

Amalaya augmenta son cosmos, mais le guerrier d'Arès était puissant!

Ercole: BLOODY IMPACT!!!!!!!

Amalya tomba à la renverse!

Amalya = 10-2 =8PV.
Ercole: 15PV.
Yaléos: 10PV.

1) Attaque.
2) Appelez Yaléos en renfort.
3) Attendre.
4) Augmenter ton cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:36

Elle se releva, grinçant des dents. Au moins maintenant elle était prévenue de la puissance de son adversaire...

"Si tu le prends comme ça, je te jeterais moi-même hors de ses murs sacrés..."

Réponse 1, Amalya attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:41

HS: Quelle attaque? Jumping Storm ou... Excalibure! ???FIN HS.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:52

Hs : Ah d'accord, c'est à moi de développer, ok, ce sera un Jumping Stone FIN HS

Amalya augmenta son cosmos jusqu'à son paroxisme, ne quittant pas Ercole du regard. Puis elle se lança à lui prodiguer un petit Jumping Stone, histoire de le secouer un peu...

Elle se propulsa de toutes ses forces dans les airs et à une vitesse fulgurante arriva derrière lui et accrocha ses pieds sous ses épaules. Elle lança son pied gauche avec toutes ses forces en avant et le propulsa dans le ciel. Il vînt s'écraser quelques instants plus tard à quelques mètres d'elle en un fracassant impact....
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:08

HS: non tu n'a pas besoin de développer pour les combats, je veux juste le nom de l'attaque :lol: FIN HS.

Amalya: JUMPING STONE!!!!!!

Erocle: Quoi? Haaaaaa!!!!

Le Guerrier d'Arès fut projeter contre les restes de ce qui était le temple du Grand Pope il y a pret de 200ans de cela.

Erocle: Tu vas me le payer! (Il augmente son cosmos).

1) Augmenter ton cosmos.
2) Attaque.
3) Parler.
4) Attendre.
5) Position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:28

Amalya était dans une rage noire...

Elle avait tellement longtemps rêvé de cet endroit, de revenir et que Athèna puisse reprendre sa place légitime, entourée de sa garde protectrice. Tant aurait-elle voulu voir le temple qu'elle était supposée gardée, et maintenant qu'elle voyait l'état pitoyable dans lequel le sanctuaire ce trouvait elle sentait une rage encore jamais connu monter en elle. Son cosmos flamboyait comme jamais auparavant, et avant que son adversaire ne pût réaliser, elle attaqua....

EXCALIBUR

Réponse 2, elle attaque, attaque utilisée: Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:06

Amalya: La Terre...le Sanctuaire... tout ce que je voulais voir un jour...

Erocle: Hé bien tu le vois Hahaha!!!!

Amalya: Briser mes rêves n'est pas une bonne chose...

Erocle: Tais toi femme! BLOODY IMPACT!!!

Amalya: Tu vas connaitre mon Epée Sacrée! EXCALIBUR!!!!!

Erocle: Quoi?...

L'armure du guerrier d'Arès fut coupé en plusieurs morceaux, et son corps fut anéantit....

Erocle Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Rip .
Amalya: 8+1=9PV.
Yaléos:10PV.

1) Aller en direction de la statue d'Athéna.
2) Aller en direction de la maison des Poissons.
3) Parcourir les ruines du Temple du Grand Pope.
4) Regardez à l'horizon les dégats causés par Arès.
5) Parler à Yaléos.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:20

Amalya avait mit toute sa rage et toute sa haine dans son coup. Elle avait senti le Sanctuaire lui répondre, comme une résonance et l'acceptation que les seuls et véritables habitants étaient de retour. Son regard portait encore un air sombre quand elle se retourna et contempla les alentours. Elle voulait voir ce qu'ils avaient fait à la statue de sa déesse...

réponse 1, aller en direction de la statue d'Athèna...
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:35

Amalya et Yaléos prirent le direction de l'endroit où étaient jadis la statue d'Athéna, ils traversèrent les ruines de la chambre du Pope, le rideau séparant la demeure de l'ancien maitre du sanctuaire et les escalier que gravis jadis un grand Chevalier connus sous le nom de Seiya lors de la Guerre fratricide du Sanctuaire, n'était plus qu'un simple lambeau.

Amalya ne savait pas ce qu'elle allait trouvé là bas, il y a 200ans, une des Réincarnation d'Athéna, avait revêtit l'armure de la Déesse qui avait prit la forme de la Statue. Mais elle n'imaginais pas ce qu'elle allait trouver...

Des morts, des dizaines de condamnés dans des cages, tous morts ou encore des crusifiés, tous étaient là, devant une immense statue qu'Arès avait fait ériger à la place de celle d'Athéna. et entre la statue et les mort, se tenait une sorte de tribunal où les attendait un homme...

1) Augmenter ton cosmos.
2) Attaquer l'homme de là où tu es.
3) Attaque la statue.
4) Hurler.
5) Aller parler à l'homme.
6) Parler à Yaléos.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:46

Son regard se posa sur tout ce qu'il pouvait, elle s'imagina comment cela devait être il y a longtemps. Elle marchait sur les traces de leurs ancêtres, un sentiment humble et fier en elle.

Cette lueur prit un certain coup quand son regard se posa sur les atrocités qui s'étalaient à ses yeux. Elle pût retenir un cri, mais les larmes se formèrent. Elle était bien décidé à ne pas quitter les lieux avant d'avoir sorti toutes les personnes vivantes des cages.

Mais avant elle voulait parler au scorpion, elle prit le bras de Yaléos et le tira derrière un e colonne...

réponse 6, parler à Yaléos
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:06

Yaléos: Je n'ose imaginer ce qui se passe sous ton masque Amalya! Moi même qui suis réputé pour mon sang froid, je n'ai d'autre pensé que de détruire ce lieu, car plutôt qu'il serve au mal je préfère le voir détruit, et cet homme au bout regarde le! Il est si... impassible, comme...

Amalya: ...la mort. Regarde!

Un femme (20ans) enchainé avec une petite fille (8ans), accompagné de deux gardes comme celui qu'Amalya venait de vaincre s'approchait du "tribunal et se présentaient devant le Juge.

Juge: Que leur est il reproché?

Garde: Ils ont été surpris entrain de prier Athéna monseigneur.

Garde2: De plus nous avons rerouvé une statue à l'éffigie de la Déesse chez eux! Ainsi que des offrandes! Des fruits! hahaha!

Juge: qu'as tu à dire pour ta défense femme?

Jeune femme: Nous...

Juge: Coupable! Seuls les justes et les innocents ne relèvent pas devant un jugement divin! Qu'on les crusifient sur le Champs!

Garde 1: La petite fille aussi?

Juge: (sourir sadique) Oui...

Deux croix apparurent dans un éclair rouge, et les deux gardes poussèrent les deux femmes vers la fin de leurs vies...

Juge: Si vous embrasser le pouvoir d'Arès vous ne serez pas tué, que choisissez vous!

Les deux filles se regardèrent.

Petite fille: Athéna est ma seule Déesse!

Jeune femme: Jamais je ne me prosternerait devant ce Dieu sanguinaire! (Elle cracha sur la statue).

Juge: Silence femelle!

Il la gifla.

Yaléos: Je n'attenderais aps plus longtemps! Occupe toi des gardes! Le Juge est à moi!

1) Ok + attaque.
2) Ok + marcher tranquillement vers eux en augmentant ton cosmos.
3) Ok + parler au juge et aux gardes.
4) Non le Juge est à moi!
5) Parler encore à Yaléos.
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:33

Amalya ne pouvait pas en croire ses oreilles... Crucifier les deux filles, ils ne pourraient pas rester sans faire quelque chose, c'était de leur devoir et quand Yaléos proposa de s'occuper du juge elle eut un grincement de dents mais asquiesça néanmoins, Yaléos était fort, elle savait qu'il pourrait s'occuper du juge, de plus cela lui laissait deux punching-bag, et elle avait besoin de se défouler...

elle augmenta son cosmos et calmement s'avança vers les gardes

"Il est temps de les lâcher maintenant, elles seront dorénavant sous la protection d'Athèna et des chevaliers, vous pouvez disposez..."

Le regard plein de haine...

"Mais avant je vais vous faire souffrir"


réponse 2, amalya est d'accord et marche calmement vers les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:10

Amalya: Laissez les! Sur ordre d'Athéna! Le Sanctuaire ne vous appartient plus!

Juge: Comment osez vous!?!

Yaléos: Toi! Tu ne dis rien! L'IMMOBILISATION DU SCORPION!!!

Juge: ??!! Mais qu'est ce qui arrive à mon corps?!?

Yaléos: Tu vas profiter du jugemen su scorpion!! Amalya ma chère, je te laisse les deux autres...

Amalya: Avec grand plaisir!!

Garde 1: Mais?! C'est une femme?!

Garde2: Comment oses tu pénétrer en ces lieux bénis par Arès?! Tu vas être aussi crusifié!

Les deux gardes augmentèrent leurs cosmos...

Yaléos: SCARLETT NEEDLE!!!!

Juge: Aaahh!!

Yaléos: ne t'inquiète pas Amalya... piqure par...piqure...

Amalya sourit...

1) Attaquer les deux gardes.
2) Leur dire de fuir.
3) Attendre.
4) Parler.
5) Augmenter ton cosmos.

Amalya: 9PV.
Yaléos: 10PV.
Juge: 15-1=14PV.
Garde1: 15PV.
Garde2: 15PV
Revenir en haut Aller en bas
Astaryon
Chevalier de bronze de la Couronne boréale
Chevalier de bronze de la Couronne boréale



Nombre de messages : 191
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:27

"Et coupure par coupure... Ils commencent par m'agacer ces primitifs, le prochain qui énonce le mot femme je le décapite sans broncher"

Amalya fît un dernier clin d'oeil à Yaléos.

"Sont pire que Jaan ceux-là"

Elle ne voulut pas sous-estimer ses adversaires et posa toute son attention sur eux. Il fallait au plus vite emmener tous les prisonnier en lieu sûr, donc pas le temps de trop jouer...

"Je ne suis pas une adepte de la crucification les gars, mais mes tortures ne sont mal non plus..."

"Excalibur"


réponse 1 : attaquer les deux gardes avec Excalibur
Revenir en haut Aller en bas
Knight of Athena
Dieu de la foudre
Dieu de la foudre



Nombre de messages : 5170
Age : 36
Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice!
Date d'inscription : 23/01/2007

Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:46

Avec le cosmos accumlé lorsqu'elle s'approchait des gardes, l'attaque d'Amalya ne fut que plus puissante, mais les deux gardes possédaient une puissante vitesse d'exécution, et ne furent pas totalement tranché par Excalibur.

Amalya: EXACLIBUR!!!!!

Garde1: Tu es un peu lente petite!

Garde2: Les femmes, c'est toujours comme cela! Nous, nous ne connaisons pas la douleur! Ce n'est pas le cas de ces humains!

Yaléos: SCARLETT NEEDLE!!!! (x3).

Juge: Aaaaaarrggghhh!!!!

Yaléos: A toi de choisir... te rendre ou mourrir!

Juge: Arès me sauvera avant la fin!

Garde1: 15-3=12PV.
Garde2: 15-3=12PV.
Amalya: 9PV.
Juge: 14-3=11PV.
Yaléos: 10PV.

Le garde 1 fonça sur Amalya, alors que le second concentrait son cosmos.

1) Attaque (préciser laquelle et sur qui).
2) Attendre.
3) Augmenter ton cosmos.
4) Exploser ton cosmos.
5) Parler.
6) Tenter d'esquiver.
7) Tenter de Parer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne   Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement d'Astaryon pour l'armure d'or du Capricorne
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Goku GT pour une armure
» Entrainement de Camilla pour l'Amure d'or du Verseau
» Entrainement de vivien pour l'armure d'or des poissons!!
» Maitre du capricorne
» maitre du capricorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Terre d'Initiation :: Terre d'Apprentissage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser