Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:49

fenrilda a écrit:
C'est clair que tu n'es qu'un vil personnage pour oser me faire un coup pareil Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr

...mon pauvre Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Amoureux je vais devoir te combattre!! mais c'est pas de ma faute...je suis vraiment désolé ,c'est de la faute des ésprits du mal Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi12

choix 1) loups des steppes sur siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi12 ...je précise que c'est à contre coeur Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr smile

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Et j'imagine que c'est moi les esprits du mal? Tss Tss Tss :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:55

Siegfried sauta pour attraper Shakira et lui faire mal Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 244499

Cependant la coquine lui sourit.

Shakira: Adieu Alpha. Tu seras tué par ton propre camp. Je doute que nous nous revoyons.

Elle se téléporta alors et Siegfried encaissa une attaque de derrière!

Il chutta lourdement dans la neige et regarda en direction de l'origine de cette attaque........ Fenrilda l'avait attaqué!!!

(Fenrilda +5 Sieg - 10 )

CHOIX

1) Griffes du loup
2) Loups des steppes
3) Piétiner Siegfried
4) Siffler tes loups
5) Coup de pied au visage
6) Saut ou défense
7) Concentration
8) Battre en retraite
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:59

Oui il s'agit bien de toi pour les ésprits du mal !!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr Mon pauvre Siegy d'amour Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Amoureux j'en suis réduite à me battre avec lui... toujour contre mon grés!!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi12

...je le sens pas ce plan moi Embarassed Siegy va me massacrer!!! Sad smile

choix 7) Concentration ...sans grande conviction !!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Mouais2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:05

fenrilda a écrit:
Oui il s'agit bien de toi pour les ésprits du mal !!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr Mon pauvre Siegy d'amour Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Amoureux j'en suis réduite à me battre avec lui... toujour contre mon grés!!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi12

...je le sens pas ce plan moi Embarassed Siegy va me massacrer!!! Sad smile

choix 7) Concentration ...sans grande conviction !!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Mouais2


Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Et c'est moi le vilain dans l'histoire! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:12

Note que si je laissais faire ça virerait Melrose place, Amour gloire et beauté ou pire.... la petite maison dans la prairie (enneigée d'Asgard)

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:13

Siegfried décida de concentrer ses forces à contre coeur et Fenrilda en fit de même.

Sieg: F... Fenrilda....

CHOIX

1) Griffes du loup
2) Loups des steppes
3) Piétiner Siegfried
4) Siffler tes loups
5) Coup de pied au visage
6) Saut ou défense
7) Concentration pour méga suprème
8) Méga de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:44

Mais ou est donc passé cette vicieuse de shakira??? serait elle si lache pour fuire face aux combats??? Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr

Je ne veux toujour pas faire de mal à mon Siegy d'amour Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Amoureux !!!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr ... Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi12

Toujour sans grande conviction je précise !!!

choix 7) Concentration pour méga suprème...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:31

Fenrilda se concentra et atteint sa concentration maximale! Une aura en forme de loup blanc l'entoura. Elle perçut aussitôt la présence de Shakira dans une maison en ruine du village toute proche de même que Siegfried qui avait préféré repérer la gold angel plutôt que d'attaquer sa collègue ensorcelée.

Shakira atteignit elle aussi son niveau maximum de concentration....

CHOIX

1) Méga 2
2) Défense
3) Sauter
4) Loups des steppes
5) Griffes du loup
6) Siffler tes loups
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 3:39

Enfin la vilaine Shakira est débusquée evil ...je crois que mon Siegy tout comme moi à refuser de me faire du mal!! c'est ca l'amour Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Amoureux smile

Choix 1 ) méga 2 !!! mais pas sur Siegy je précise Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr
...car il y a une force en moi qui même si je suis ensorcelée!! me dis de ne pas faire de mal à Siegy qui n'est pas mon véritable ennemi evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:09

Siegfried joigna ses mains et lança sa méga deniveau 1 : Dragon rage tempest!

Un flux d'énergie pure en forme de dragon fonça sur Shakira tandis que Fenrilda fit exploser elle aussi sa fureur!

Fenrilda: Disparaissez tous!!!! Northern wolves!!!

L'aura en forme de loup lumineux se décomposa en un millier de loups d'énergie émanant d'elle tel un soleil!

Shakira prit conscience du danger et parvint juste à temps à se téléporter!

L'attaque de Siegfried la manqua donc et celle de Fenrilda ne toucha que Siegfried qui accumula beaucoup de dégats!
(Sieg - 50 ! Fenrilda +10)

Siegfried percuta le sol et son armure explosa par endroits. Shakira réapparut entre lui et Fenrilda qui rageait de n'avoir pu l'atteindre elle aussi.

CHOIX

1) Les loups des steppes
2) Wolf cruelty fang sur ?
3) Siffler tes loups
4) Défense
5) Changer d'endroit
6) Te concentrer
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:39

Embarassed Mon pauvre Siegy je ne voulais pas te faire du mal Sad ..cette Shakira de malheur va me le payer!!! evil

choix 2)Wolf cruelty fang sur Shakira evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:21

Siegfried comprit qu'il mourrait s'il s'obstinait et s'enfuit. Fenrilda se jeta sur Shakira qui déclencha son attaque suprême de niveau 2 : BOUDDHA'S EYES!!!

Fenrilda fut alors éblouie et traversée de milliers de lumières lumineuses !

Siegfried, malgré sa fuite, fut légèrement blessé par l'attaque.

Fenrilda percuta le sol juste devant Shakira. Son armure était quasiment en miettes et elle était en sang.

(Shakira +12 Siegfried - 3 Fenrilda - 50 !!)

CHOIX

1) Wolf cruelty claw
2) Ramper pour fuir!
3) Siffler tes loups
4) Implorer la clémence de Shakira
5) Attraper la jambe de Shakira
6) Les loups des steppes
7) Concentration
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 2:07

Embarassed j'ai reçu un sacré coup de la part de cette vermine de Shakira!! en plus elle à osée faire encore du mal à mon Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr ..
Même si la mort nous guette ... nous ne fléchirons pas face à notre adversaire pour défendre jusqu'au bout Asgard...
Car telle est la déstinée des guerriers divin!!! evil

choix 5) Attraper la jambe de shakira et réfléchir à une belle attaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:38

Shakira essaya de sauter mais Fenrilda lui attrapa la jambe.

Shakira: Ce combat commence à me lasser. Tu vas mourir!
Fenrilda: Jamais!
Siegfried: Odin sword!!!

Shakira fut surprise de voir que Siegfried était revenu sur ses pas et avait déclenché une attaque laser! Elle eut le réflexe de se tourner pour que le coup ne soit pas fatal mais le laser lui traversa néanmoins l'épaule!
(Shakira - 10 Siegfried +5)

La blonde cria de douleur et trembla de rage. Siegfried était mal en point mais restait vaillant et Fenrilda, même au sol, restait une dangereuses adversaire...


CHOIX

1) Casser la jambe de Shakira
2) Balancer Shakira contre un rocher
3) Loups des steppes
4) Griffe du loup
5) Défense
6) Te concentrer
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:45

Voila shakira ce qui arrive quand on veut défier les guerriers d'Asgard !!! je ne te lacherai pas et tu vas souffrir à nouveau Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi10

choix 1) Casser la jambe de shakira... evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:35

Shakira consciente de son désavantage prépara une attaque lumineuse mais Fenrilda ressera sa prise et lui cassa la jambe. La belle hurla de douleur et ne vit que trop tard siegfried l'attraper à la tête pour la fracasser et la racler contre une falaise avant de l'envoyer traverser une maison.

(Siegfried + 5 Fenrida + 5 Shakira - 15)

CHOIX

1) Griffes du loup sur ?
2) Loup des steppes
3) Siffler tes loups
4) Enlacer siegfried...
5) Défense
6) Concentration
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

C'est pas vraiment la saint Shakira!!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisi10 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Invisio2 ...J'enlacerai bien mon Siegy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Amoureux ...mais l'heure est encore aux combats Embarassed

Choix 6 ) Concentration...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:06

Fenrilda, toujours à terre, se concentra et fut emportée par le fleuve de sang de Shakira qui menaça de la noyer! Siegfried envoya alors un Dragon bravest blizzard sur Shakira en très mauvaise position!

CHOIX

1) Sauter hors du fleuve de sang
2) Attendre et te concentrer
3) Te relever et loups des steppes sur?
4) Te relever et griffes du loup sur ?
5) Siffler tes loups
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:13

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 45389 Mais c'est que je vais finir par me noyer si je ne réagis pas vitte!!! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr

choix 1)Sauter hors du feuve de sang dans un premier temps smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:19

Fenrilda sauta hors du fleuve de sang pour éviter de se noyer mais Shakira n'attendait que ça! Elle déclencha alors le trésor du ciel qui emporta la guerrière divine tandis qu'un Dragon bravest blizzard accentué par l'énergie de Siegfried la frappa à son tour!!!!

( Fenrilda -10 Shakira - 15 +5 Siegfried + 7 )

Fenrilda et Shakira tombèrent alors dans le lac de sang et Siegfried ne put distinguer où elles se trouvaient à présent...

CHOIX

1) Rester en apnée dans le fleuve de sang et se rapprocher de Siegfried
2) Sauter hors du lac de sang
3) Se relever et girffes du loup sur Siegfried
4) Se relever et frapper au hasard le fleuve de sang
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:40

Bon voila une fois de plus Shakira fait des siennes!!! mais cela ne va pas ce passer ainsi Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Grrr ...nous vaincrons evil

choix 4 )Se relever et frapper au hazard le fleuve de sang ...en éspérant que je vise bien smile evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:32

Siegfried décida de déclencher le Odin sword sur la zone autour d'eux. C'est alors que Fenrilda et Shakira sortirent de l'eau. Fenrilda tenta d'attaquer mais ils furent tous les 3 frappés par l'attaque de Siegfried!

(Siegfried - 10 + 5 + 5 donc opération blanche Shakira -10 Fenrilda - 10)

Nos 3 compères sont en hauteur...

CHOIX

1) Griffes du loup sur ?
2) Plonger
3) Défense
4) Loups des steppes sur ?
5) Concentration
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Embarassed Mais c'est que j'ai bien dégusté sur ce coup là moi Sad ..mais je me relèverai toujour !!! evil

choix 4 ) loups des steppes sur Shakira evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:00

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Siegfri2 : Odin swoooord!

Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Fenril3 : Northern gunrôken!!!!

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Shakiragx3 : Tenma kofuku! La capitulation du démon!

Le laser de Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Siegfri2 frappa shakira en plein sternum mais elle déclencha son attaque juste à temps contrairement à la pauvre Fenrilda qui, gravement, blessée se mangea (tout comme siegfried) la terrible attaque!

Tous percutèrent le sol car, sous l'attaque laser de Siegfried, Shakira ne pouvait plus maintenir le fleuve de sang.

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Shakiragx3 se releva gravement blessée et perdant beaucoup de sang.

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Siegfri2 était toujours vaillant malgré ses blessures, il aperçut alors Fenrilda. La belle s'était relevée le regard vide. Elle hurla telle une louve avant que son armure ne se désagrège. Elle chancela et tomba sur le sol où elle ferma les yeux pour toujours.

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Siegfri2 en larmes: FENRILDAAAAAAAAAAAAH!!!!

La neige se mit alors à tomber tel un déluge recouvrant peu à peu le corps de la belle guerrière d'Asgard.

Un loup hurla au lointain la mort de la vaillante guerrière des glaces dont l'âme venait de regagner le Walhalla...


GRANDE ODYSSEE DE FENRILDA

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:03

Ainsi se termine ta quête.

Tu as superbement joué et j'ai pris énormément de plaisir à rédiger tes aventures.

J'espère que tu rempileras pour la prochaine Grande odyssée en Asgard et pour le futur grand jeu basé sur les mailleurs jeux du fofo (pour fin de ce mois ci!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fenrilda le retour??
» Gold extension de Fenrilda
» propositions enttendant le retour de fenrilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser