Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:45

Bienvenue à toi guerrière divine Wink

Les terres gelées de notre patrie t'attendent pour une grande quête.

Es-tu prète?

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 46
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeLun 1 Jan - 18:05

Moi Fenrilda d'alioth guerrière divine d'Epsilon...Je suis prête pour la grande bataille qui s'annonce Very Happy Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:33

Une précision s'impose!

Hilda dirige Asgard comme représentante d'Odin et est secondée par Dolbar.

Les guerriers divins d'Asgard et les god warriors défendent tous le territoire. Ce qui en fait une nation très puissante.

Pour obtenir ce que tu souhaîtes voici les conditions:

1) Balmung (épée divine): Obtenir les items de tous les god warriors, représentants d'Odin et personnages mineurs (à savoir: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 607341 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 572489 :FLAMME: Ull Rung Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Bud_d_a2 Midgard (qui n'est plus Hyoga) et Loki)

2) Armure d'Odin: Obtenir tous les saphirs d'Odin (à savoir ceux de Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Alberich Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Thor_de2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Me2qa33 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Hagen Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Bud_d_a2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mizartp3 )

Are you ready to fight? Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Odin_min

(Fenril ici n'a jamais existé! Tu as son histoire tout en étant une fille, ça te va?)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:35

J'aimerais, pour pouvoir écrire correctement ta quête, connaître tes motivations.

Tu te bats:

1) en envahisseur pour remplacer Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 607341 à la tête de Asgard

2) en protectrice pour que Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 tombe amouraux de toi?

3) en protectrice pour sauver Asgard de ses assaillants

4) pour avoir les objets sacrés d'Asgard (assaillante donc)

5) Pour prouver ta valeur à tous tes semblables à Asgard.
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 2 Jan - 6:40

Setsugan a écrit:
Une précision s'impose!

Hilda dirige Asgard comme représentante d'Odin et est secondée par Dolbar.

Les guerriers divins d'Asgard et les god warriors défendent tous le territoire. Ce qui en fait une nation très puissante.

Pour obtenir ce que tu souhaîtes voici les conditions:

1) Balmung (épée divine): Obtenir les items de tous les god warriors, représentants d'Odin et personnages mineurs (à savoir: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 607341 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 572489 :FLAMME: Ull Rung Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Bud_d_a2 Midgard (qui n'est plus Hyoga) et Loki)

2) Armure d'Odin: Obtenir tous les saphirs d'Odin (à savoir ceux de Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Alberich Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Thor_de2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Me2qa33 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Hagen Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Bud_d_a2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Mizartp3 )

Are you ready to fight? Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Odin_min

(Fenril ici n'a jamais existé! Tu as son histoire tout en étant une fille, ça te va?)
En fait je suis un peu perdu dans tout ca smile ...c'est quoi au fait les items???...Pour l'histoire de fenril en tant que fille moi cela me va... no souci Very Happy

Pour répondre à la deuxième question concernant mes motivations :...je choisis la réponse 3) en protectrice pour sauver Asgard de ses assaillants evil evil ...
même si j'avoue que le fait que Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 puisse tomber amoureux de ma personne, est un grand honneur pour une louve Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:49

Je vais voir si je n'arrive pas à combiner les deux possibilités :lol:

Les items: En tuant un guerrier divin, on a un saphir d'Odin et en tuant un god warrior comme Ull par exemple tu gagnes un item (son épée).

C'est plus clair? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:45

Fenrilda avait connu de durs événements dans sa vie suite à la mort tragique de ses parents mais elle avait eu beaucoup de chance malgré tout. Les loups d'Asgard l'avaient adoptée et choyée faisant d'elle une guerrière farouche et rusée. Elle avait gardé une profonde aversion pour les hommes mais une personne était parvenue à la calmer et l'apaiser. La douce et belle Hilda de Polaris qui l'approcha à plusieurs reprises. Elles étaient devenues amies et Hilda avait présenté Fenrilda à tous ses amis, sa famille, etc. Elle était à nouveau acceptée. Odin lui même reconnut ses talents en faisant d'elle la guerrière divine d'Epsilon. Ce là lui convenait parfaitement! Ainsi, elle protègerait son amie et... serait proche de son nouveau chef... le preux Siegfried de Dubbhe. Oh, elle savait bien que son amie avait ravi le coeur du chevalier mais elle gardait néanmoins l'espoir d'un jour gagner son coeur... Mais elle ne trahirait jamais son amie Hilda et le lui laisserait si elle le voulait vraiment... Elle est son amie... sa soeur spirituelle.
Un jour, Asgard fut en grande agitation et tous les guerriers divins et god warriors avaient été rassemblés dans la grande salle du conseil.
Hilda: Guerrier divins et god warriors d'Asgard. L'heure est grave. Nous avons besoin de vous!
Dolbal: Des chevaliers ont pénétré dans notre territoire. Leurs intentions sont floues mais il est fort probable qu'ils nous sont hostiles. Nous vous demandons de rejoindre votre territoire et d'assurer la sécurité d'Asgard au péril de vos vies si nécessaire. Freyr, tu accompagneras la princesse Flamme qui remplacera notre souveraine pour prier le seigneur Odin sur l'autel face à la mer.
Freyr: Oui mon seigneur.
Siegfried: Guerriers divins! God warriors! Mes amis! Nous ne laisserons pas Asgard en péril! POUR ASGARD!!!
Tous: Pour Asgard!!!
Seul Loki s'abstint de participer à cet encouragement collectif. Tous se séparèrent et regagnirent leur poste mais Fenrilda alla rassurer son amie.
Fenrilda: Sois sans crainte, Hilda. Tout se passera bien.
Hilda: Puisses-tu dire vrai... J'ai... peur qu'Asgard ne succombe à cette guerre...
Fenrilda: L'équilibre de la planète dépend de notre bravoure, mon amie. Je défendrai Asgard avec Siegfried et tous nos amis.
Hilda: Qu'Odin te garde, Fenrilda.
Fenrilda et Hilda se serrèrent dans les bras l'une de l'autre et Fenrilda la quitta avant d'ajouter.
Fenrilda: Courage, Hilda.

Fenrilda sortit de la grande salle et vit Siegfried partir et loki rouge de colère.
Fenrilda: Loki! Qu'as tu encore dit à Siegfried?
Loki: Oh! Fenrilda, ma belle! Je suis resté pour t'accompagner au combat. C'est la première fois que tu te retrouves en situation de crise et je me disais que...
Fenrilda: Garde ta salive, Loki. Je n'accèpte que les loups sur mon territoire.
Loki: Justement, j'en suis un.
Fenrilda: Non, tu n'es qu'une hyène. Laisse moi passer!
Fenrilda écarta Loki rouge de colère.
Loki: Nous sommes pareils toi et moi! Ce n'est pas de ce bouffon que tu devrais être éprise mais de moi! Je suis fait pour toi et tu t'en rendras bient^^ot compte.
Fenrilda ne répondit rien et continua sa route...

CHOIX

1) Rejoindre la cascade gelée
2) Aller parler à Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2
3) Aller parler à Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 572489
4) Retourner rassurer à nouveau Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 607341
5) Aller sur un autre territoire (le village) et aider son gardien à le protéger
6) Aller protéger :FLAMME: avec Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Freyaa6
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:47

Bravo Setsu Very Happy j'aime beaucoup l'histoire que tu as écris pour ma Fenrilda Wink ...en plus je suis éprise du beau Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux
...ce qui est marrant c'est que koki ne le voit pas d'un bon oeil Embarassed... grand jaloux :lol:

Choix 1)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:05

fenrilda a écrit:
Bravo Setsu Very Happy j'aime beaucoup l'histoire que tu as écris pour ma Fenrilda Wink ...en plus je suis éprise du beau Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux
...ce qui est marrant c'est que koki ne le voit pas d'un bon oeil Embarassed... grand jaloux :lol:

Choix 1)

Very Happy Ravi qu'elle te plaise! Le pire c'est que je l'ai écrise certainement 4 fois car à chaque fois que je postais l'hstoire ma connection merdait Embarassed

Enfin, retour au fun... Wink




Fenrilda décida de rejoindre la cascade gelée mais elle se perdit légèrement dans ses pensées et vit Siegfried venir à elle. Elle se sentit rougir...

(Amouuuur goire et beautééééééééééééééééééé! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 9 )

CHOIX

1) S'excuser, la sécurité d'Asgard avant tout
2) Se jeter dans ses bras et l'embrasser
3) Savoir ce qu'il vous veut
4) Frapper Siegfried! C'est de vous qu'il devrait être amoureux!!!
5) L'ignorer et rejoindre la cascade gelée
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:35

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Invisio2 "Amouuur gloire et beautéééééé :lol: 2)" je me jette dans les bras de siegfried et lui fait un baiser langoureux Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux ...
"Voyons fenrilda reviens parmis nous!!! arrête de rêver Asgard est en danger Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Grrr"..." Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Invisi12 sorry"... :lol:

plus sérieusement Wink 3) savoir ce qu'il veut
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:11

Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 : Seigneur Siegfried... Que me voulez-vous?
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 : Fenrilda, je vois que toi non plus tu n'apprécies guère Loki. Cette personne m'a toujours été antipathique mais j'espère que les événements actuels nous montreront une meilleure facette de sa personnalité.
lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 : J'en doute... Loki est fourbe de nature...
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 : Je te propose une alliance pour la gloire d'Odin, un duo destructeur pour venir à bout des envahisseurs. Intéressée?
Fenrilda rosit à nouveau.

CHOIX

1) Embrasser Siegfried pour lui montrer tes sentiments Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux
2) Refuser : tu ne fais équipe qu'avec tes loups Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 9
3) Accepter la proposition d'alliance
5) Ne pas répondre... Asgard est en péril.
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeJeu 4 Jan - 11:33

Choix 3)bien sur que j'accepte la proposition de mon beau Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Siegfri2 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux même si cela n'est pas dans mes habitudes d'accepter un humain parmis mes loups Embarassed ..mais à nous deux avec mes :JING: nous allons faire des ravages evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:44

Fenrilda: J'accepte ta proposition, Siegfried, et j'en suis flattée ^^
(Fenrilda et Sieg +2)
Siegfried: On va assurer ensemble!

CHOIX

1) Rejoindre tous les 2 la cascade gelée
2) Aller tous les 2 sur un autre territoire au choix
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:39

Oh siegfried Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Amoureux ..;c'est clair que nous allons assurer ensemble Embarassed

choix 1) regoindre la cascade geleé dans un premier temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:18

Siegfried suivit donc Fenrilda à la cascade gelée où elle retrouva ses loups qu'elle caressa affectueusement.
Siegfried: La zone semble calme...
Fenrilda: Oui, il...
C'est alors qu'une perturbation dans le cosmos eut lieu!
Siegfried: Non!
Fenrilda (en larmes): Fl... Flamme! On vient de la tuer!
Siegfried: Malédiction... Qui plus est je sens que Hagen est en péril lui aussi... Myme semble se débrouiller par contre... Freyr est au prise avec le meurtrier de Flamme...

CHOIX

1) Rester à la cascade gelée
2) Aider Hagen
3) Aider Freyr
4) Aider Myme
5) Avertir Hilda et Dolbal
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeDim 7 Jan - 22:10

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Invisi12 Ma pauvre Flamme ta mort ne restera pas impunie evil ... Moi la louve d'asgard je te le jure Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Rip

Choix 2) Aider Hagen avant que lui aussi ne succombe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:12

Fenrilda: Hagen est en danger de mort.
Siegfried: Freyr est aussi dans une position facheuse... Je crois qu'il a perdu son sang froid. Je propose que nous nous séparions.
Fenrilda: Mes loups garderont la cascade gelée sous la tutelle de :JING:. Je vais aider Hagen, toi aide Freyr.
Siegfried: Entendu. Sois prudente!

Ils se séparèrent ainsi en courant à pleine allure. En chemin, Fenrilda eut la certitude que Hagen était à deux doigts d'y rester...
Fenrilda: Tiens bon! J'arrive.
Elle traversa le territoire de Thor qu'elle croisa...

CHOIX

1) L'ignorer et continuer
2) Demander à Thor de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:22

choix 1) L'ignorer et continuer, car le temps presse pour Hagen Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:43

5au fait es-tu au courant que tu peux changer d'avatar pour un autre? Tu devrais consulter la galerie des avatars. Note que si tu veux garder Shina pas de problème.)

Fenrilda continua sa route et ressentit une nouvelle perturbation dans le cosmos! Freyr était mort lui aussi! Siegfried était arrivé trop tard! Les larmes aux yeux, Fenrilda arriva sur la zone des cavernes, sauta et attérit près de Orphée sur un Hagen quasi agonisant dont l'armure avait été totalement détruite.

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 989834 : Qui es-tu?
Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 : Je suis Fenrilda d'Alioth... guerrière divine d'Epsilon!
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Hagen : Fen... Fenrilda...
Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 : Hagen... Misérable!

CHOIX

1) Demander à Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 989834 de s'en écarter sinon... Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 46
2) Provoquer Orphée en combat singulier!
3) Attendre
4) Ecouter la motivation de Orphée en Asgard
5) Sauter
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:30

Pour une nouvelle armure je vais réfléchir Embarassed

Choix 2) Provoquer Orphée en combat singulier...il faut que je venge le pauvre Hagen evil evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:52

Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Fenril3 : Vil félon! Ton crime causera ta mort! En garde!
Pour toute réponse, Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) 989834 se contenta de jouer de sa lyre et Fenrilda eut l'impression qu'une brûme intense l'entoura!

CHOIX

1) Défense
2) Frapper en tous sens
3) Se percer les tympans
4) Sauter
5) Ecouter attentivement
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeLun 15 Jan - 6:45

Embarassed il va falloir que j'agisse vitte...Choix 1) défense evil evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:28

Orphée déclencha son stringer fine mais Fenrilda s'était mise en position défensive et donc les dégats en furent réduits. (Hélios +3 Fenrilda -3)
Fenrilda et Orphée s'observèrent l'un l'autre à l'affut du moindre faux pas...

CHOIX

1) Esquiver
2) Défense
3) Wolf cruelty claws
4) Appeler tes loups
5) Concentration pour une méga de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeMer 17 Jan - 5:13

Embarassed c'est pas un bon jour pour moi Sad
Choix 5) concentration pour une méga attaque de niveau 1 evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:23

Fenrilda se concentra et atteignit le stade 1 de concentration mais Orphée l'enserra en allongeant les cordes de sa harpe!!!!!!!!!!!
Orphée: Tu es faîtes, chère louve!
Fenrilda: Grrr
Hagen: Non...
C'est alors qu'ils ressentirent un cosmos s'intensifier!

CHOIX

1) Tenter l'attaque de niveau 1 (Fenrir Cruelty Claws!)
2) Rechercher l'origine de ce cosmos
3) Attendre
4) Siffler pour appeler tes loups
5) sauter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fenrilda le retour??
» Gold extension de Fenrilda
» propositions enttendant le retour de fenrilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser