Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:30

Mes frères loups, c'est à mon tour de vous rejoindre au Walhalla pour courir libre dans un monde ou la souffrance n'éxiste pas, et ou les guerriers ayant offert dignement leur vie sur le champ de bataille en l'honneur d'Odin vivent une vie enfin paissible...
J'ai fermé les yeux sur cette terre d'Asgard en voulant la protéger du mal,mais mon âme restera toujour présente sur ces terres qui m'ont vu naitre et souffrir par amour des miens...
Siegfried tu es aujourd'hui le dernier rampart pour apporter la paix sur Asgard...Tu dois vaincre pour honnorer ma mémoire et celle des combattants qui ont donnés leur vie pour que la paix régne en Asgard.


Setsu merci d'avoir écris une belle histoire pour ma fenrilda Very Happy et même dans la mort mon amour pour Siegy restera intacte Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 5 Amoureux ...
à mon avis il mérite de gagner cette odysée D'Asgard ...
Prend bien soins de lui et c'est avec plaisir que je participerai à la prochaine quête d'Asgard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

Okay ce sera la revanche de la louve d'Asgard. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» fenrilda le retour??
» Gold extension de Fenrilda
» propositions enttendant le retour de fenrilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser