Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:15

Embarassed je ne sais vraiment plus quoi faire sur ce coup la...car moi je suis prisonnière Sad ...même si cela me fais de la peine par peur pour eux... Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi12

choix 4 ) Siffler pour appeler mes loups , dans l'éspoir qu'ils déconcentre Orphée pour me libérer et lui envoyer une belle attaque evil ...et avec éspoir que le cosmos soit ami smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:13

Froid, Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 se mit à jouer de sa harpe. Les fils blessèrent Fenrilda jusqu'au sang et endommagèrent son armure.
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Hagen : Fenrilda... Non....
Fenrilda digne retint ses larmes même si la douleur était pénible. N'y pouvant plus, elle siffla... mais elle se rendit compte que ses loups étaient bien trop loin pour la rejoindre en si peu de temps... Elle devait tenir bon...

( Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 +5 lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Fenril3 -5)

CHOIX

1) Tenter l'attaque de niveau 1 (Fenrir Cruelty Claws!)
2) Rechercher l'origine de ce cosmos
3) Attendre
4) Siffler pour appeler tes loups une fois de plus
5) Te jeter à terre
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 4:53

C'est vraiment une cruelle épreuve que je vis... mais je resterai digne jusqu'au bout ,car ma vie appartient à mon seigneur Odin et je suis prête à risquer le tout pour Asgard...

Choix 1) tenter l'attaque de niveau 1 ( Fenrir Cruelty claws!)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:34

patience j'ai besoin de certaines réponses et j'édite Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 4:12

Ok Setsu no soucis...j'éspère que ca va aller mieux pour moi car je suis en facheuse posture face à Hélios Sad
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:36

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 chercha l'autre chevalier et aperçut Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2 !!!

Il tenta de réagir aussitôt mais Fenrilda hurla : Fenrir Cruelty Claw!!! (méga de niveau 1)

Elle baigna ses griffes de son cosmos et trancha ses liens avec facilité! Une aura blanche en forme de loup l'entoura. Elle fonça sur Orphée et lui asséna une série hyper rapide de coups tranchants avant de l'envoyer racler le sol. Siegfried envoya alors son Odin sword qu'il dirigea aussitôt sur la zone autour d'Orphée qui fut propulsé en l'air et blessé par une série de pics de pierre avant de percuter le sol!

( Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2 +5 Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Fenril3 +10 Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 - 30!! (-10 de Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2 et -20 de lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Fenril3 ) )

Orphée se releva difficilement. Les choses tournaient à présent en sa défaveur...

CHOIX

1) Appeler encore tes loups pour qu'ils l'attaquent
2) Wolf cruelty claws
3) Concentration pour méga de niveau 1
4) Défense
5) Northern Gunrouken (Les loups des steppes)
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:38

Je suis heureuse de te voir à nouveau auprés de moi Siegfried Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Amoureux Orphée m'a mit en facheuse posture Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Grrr mais à présent il va me le payer evil Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi10

Choix 5)Nothern Gunrouken pour en finir...meurs Orphée que les loups des steppes te déchirent evil evil
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:09

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2 : Chevalier, pour avoir profané les terres d'Asgard, mis à mal Hagen de Merak et comble de l'infamie t'être attaqué à une femme, tu vas être chatié.
Lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Fenril3 : Tu vas payer ce que tu as fait à Hagen! Northern Gunrouken! Que les loups des steppes te dévorent!!!

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 fut pris entre deux feux et ne sut comment réagir! Les loups d'énergie de Fenrilda le frappèrent tout d'abord et le sonnèrent.
( Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 -10 lady Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Fenril3 +5)

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2 : Dragon Rage tempest !!!!!!

Siegfried baigné d'une aura blanche balança un énorme dragon d'énergie sur Orphée qui le frappa douloureusement! ( Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 -20! Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2 +10)

Orphée fut propulsé dans les airs et percuta un mur de glace qui s'effondra sur lui.

CHOIX

1) Aider Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Hagen
2) Faire Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 989834 prisonnier et l'amener à Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 607341 ou Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 572489
3) Attendre
4) Parler à Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Siegfri2
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

Siegfried sauta et rejoignit ses compagnons dans le but de faire Orphée prisonnier mais celui-ci se releva et s'enfuit en bousculant Fenrilda!

CHOIX

1) Se relever et poursuivre Ophée
2) Aider Hagen
3) Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 21:32

Siegfried laissa donc Orphée s'enfuir et aida Fenrilda.
Fenrilda: Ca ira... merci de ton aide...
Siegfried: De rien... J'espère qu'il a compris la leçon...

CHOIX

1) Conduire Hagen au palais où il sera soigné
2) Pourchasser Orphée
3) Changer de territoire pour pourchasser les autres intrus
4) Rejoindre ton territoire (cascade gelée)
5) Rejoindre Hilda et la protéger personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:48

Fenrilda resta sur le territoire de Hagen et ses loups la rejoignirent. Siegfried prit hagen dans ses bras et partit en direction du palais afin de le soigner.

CHOIX

1) Rester sur le territoire de Hagen
2) Laisser tes loups lècher tes blessures
3) Rejoindre la cascade gelée
4) Pourchasser les envahisseurs
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:42

Je suis heureuse que Hagen aille se faire soigner "Merci Siegfried Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Amoureux "...puisse Odin veiller sur lui...

Choix 2 ) Rejoindre la cascade gelée pour défendre mon territoire en cas de nouvelles attaques evil
...et mes loups vont pouvoir également lécher mes blessures...braves et fidèles compagnons je vous aime Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:04

Fenrilda soutenue par Jing et ses autres loups firent route vers la cascade gelée. Les loups lèchaient les blessures de Fenrilda qui continua, malgré la douleur, sa route.

Elle arriva au territoire de Thor et sentit une perturbation dans le cosmos!

Le géant venait tout juste de mourir!!!!

Elle scruta les environs et aperçut Shakira de la vierge faisant face à un shiryu mal en point à terre devant elle...

CHOIX

1) Attendre...
2) Envoyer tes loups
3) Northern gunrôken (loups des steppes)
4) Wolf cruelty claw (griffe du loup) sur Shakira
5) Wolf cruelty claw (griffe du loup) sur Shiryu
6) Fuir
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:59

Le souci est de savoir si face à moi ce sont des amis d'asgard ou des énnemis?...car si j'attaque j'ai peur de faire une erreur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:05

evil evil evil evil evil

Va savoir! smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:06

Fenrilda s'abstint d'intervenir... Les deux chevaliers quittèrent la zone et se dirigeaient vers son territoire...

CHOIX

1) Les attaquer!
2) Se diriger vers une destination (proposée ci dessous) pour avertir les autres guerriers divins et god w

Destinations: Village d'Asgard, zone enneigée, remparts du château, ruines d'Asgard, escalier menant au chateau
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:34

Choix 2) Je vais prévenir les autres guerriers divin et god w...direction le village d'asgard smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:35

Fenrilda rejoignit le village d'Asgard et vit Rung en plein travail de boucher charcutier. Il avait attrapé Orphée et lui lacérait le dos! A présent, il s'apprète à achever l'intrus...

CHOIX

1) Le laisser faire et donner le corps à manger à tes loups evil
2) Beurk! Changer de zone (territoire de: Thor ou Myme ou Hagen ou Ull)
3) L'implorer d'épargner l'intrus
4) Frapper Rung et achever toi même Orphée evil
5) Lui demander de te le couper en cotelettes pour tes loups evil
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:26

J'avoue que j'ai hésiter à donner Orphée à manger à mes loups smile ...pauvres bêtes ils vont s'empoisonner Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisio2
...mais je n'ai pas le temps car la bataille fait rage Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi11...Amuses toi bien Rung evil

choix2) Beurk! Changer de zone pour aller sur le territoire de myme
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 13:16

Fenrilda prudente quitta les lieux et sentit un cosmos s'éteindre. Orphée était passé de vie à trépas.

Elle arriva sur le territoire de Myme et ne put retenir ses larmes quand elle le vit décapité...

CHOIX

1) Enterrer Myme
2) Demander à tes loups de le dévorer
3) Changer de zone
4) Revenir voir où en est Rung
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Avr - 3:10

Mon pauvre Myme ...puisse notre seigneur Odin te guider vers ta dernière demeure Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi12 ...Je vengerai ta mort mon ami Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Rip Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi11

Choix 1) Enterrer Myme Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi12
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:47

fenrilda a écrit:
Mon pauvre Myme ...puisse notre seigneur Odin te guider vers ta dernière demeure Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi12 ...Je vengerai ta mort mon ami Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Rip Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi11

Choix 1) Enterrer Myme Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi12

La belle enterra son ami. Elle se sentit alors un peu plus en paix... (Fenrilda +5)

C'est alors qu'elle ressentit une lutte de cosmos! Cette lutte venait du village d'Asgard!

CHOIX

1) Rejoindre ton territoire (la cascade gelée)
2) Aller au village
3) Envoyer tes loups au village et rejoindre la cascade gelée
4) Aller au palais assurer directement la protection de Hilda
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:05

Vu que je suis curieuse evil je vais aller au village d'asgard voir si je peux me rendre utile Wink ...En route mes :JING: :JING: :JING: :JING: :JING: :JING:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:43

Au village d'Asgard, Siegfried se concentra et atteint le niveau 1 de concentration mais Shakira intensifia son attaque qui le blessa. (Shakira + 5 Sieg -12) C'est alors que Shiryu (déjà au stade 1) attrapa Sieg par derrière!

Shiryu: C'en est fini de toi, Alpha! Nous allons mourir ensemble avec l'utlime dragon!

Fenrilda apparut également et aperçut la scène...

CHOIX

1) Attaquer Shiryu !!!
2) Envoyer tes loups attaquer Shiryu et griffe du loup sur Shakira
3) Ruade sur Shiryu et Siegfried
4) Attendre en se défendant
5) Te concentrer et atteindre le niveau 1 de concentration
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:00

Non!!! pas mon Siegy d'amour Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Amoureux ...Otez vos sales pates bande de mécréants !!!... Siegy j'arrive pour combattre à tes côtés Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Invisi22

Choix 2) Envoyer mes loups attaquer shiryu et griffe du loup sur Shakira dans un premier temps Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)   Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Fenrilda d'Alioth Epsilon (Fenrilda)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» fenrilda le retour??
» Gold extension de Fenrilda
» propositions enttendant le retour de fenrilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser