Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:57

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : honneur aux dames, je te suivrai où tu iras.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:17

Siegfried suivit donc Fenrilda à la cascade gelée où elle retrouva ses loups qu'elle caressa affectueusement.
Siegfried: La zone semble calme...
Fenrilda: Oui, il...
C'est alors qu'une perturbation dans le cosmos eut lieu!
Siegfried: Non!
Fenrilda (en larmes): Fl... Flamme! On vient de la tuer!
Siegfried: Malédiction... Qui plus est je sens que Hagen est en péril lui aussi... Myme semble se débrouiller par contre... Freyr est au prise avec le meurtrier de Flamme...

CHOIX

1) Rester à la cascade gelée
2) Aider Hagen
3) Aider Freyr
4) Aider Myme
5) Avertir Hilda et Dolbal
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:23

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : ce crime ne devra pas être impuni, je cours au secours Freyr. J'espère qu'Hagen pourra se débrouiller seul pour le moment.
3) Aider Freyr
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 19:14

Fenrilda: Hagen est en danger de mort.
Siegfried: Freyr est aussi dans une position facheuse... Je crois qu'il a perdu son sang froid. Je propose que nous nous séparions.
Fenrilda: Mes loups garderont la cascade gelée sous la tutelle de . Je vais aider Hagen, toi aide Freyr.
Siegfried: Entendu. Sois prudente!

Ils se séparèrent ainsi en courant à pleine allure. En chemin, Siegfried passa près du territoire de Myme. Il sentit que lui aussi était aux prises avec un adversaire...

CHOIX

1) L'ignorer et continuer
2) Aller aider Myme
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:03

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : (en moi-même) je ne peux malheureusement aider tout le monde en même temps et je fais confiance à Mime pour donner du fil à retordre à son adversaire.

1) L'ignorer et continuer
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:32

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Noooon!
En chemin, Siegfried sentit que Freyr venait lui aussi de se faire tuer!!!
Les larmes aux yeux et le désespoir au coeur, Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 choisit de...

CHOIX

1) Foncer et entrer enfin sur le territoire des deux suppliciés!!!
2) changer de route pour sauver Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Hagen
3) Rejoindre ton territoire
4) Rebrousser chemin vers Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 607341 et assurer directement sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:35

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : malédiction !!! Freyr et Flamme ont déjà rejoint Odin. Je ne peux malheureusement plus rien faire pour eux. Leur adversaire devait être rudement puissant pour s'en débarasser aussi vite.

La colère est mauvaise conseillère, je vais donc tenter
2) changer de route pour sauver Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Hagen .
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 17:40

Siegfried changea donc de route et arriva donc au territoire de Thor qu'il devait traverser pour rejoindre celui de Hagen. Siegfried sentit aussi que Myme était en difficulté... Ca allait mal pour Asgard... Très mal...

CHOIX

1) Aller avertir Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Thor_de2
2) Rester aider Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Thor_de2
3) Continuer ta route pour aider Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Hagen et Fenrilda Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Fenril3
4) Aller plutôt aider Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Me2qa33
5) Rejoindre Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 607341 et lui demander de te suivre pour assurer directement sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan - 19:43

Je suis lancé donc autant continuer
3) Continuer ta route pour aider Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Hagen et Fenrilda Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Fenril3
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:18

Siegfried continua sa route et le regretta aussitôt car un nouveau cosmos d'Asgard venait de disparaître.
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Non............. Myme Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Me2qa33 !!!!!!!!!!! Il... Il est mort lui aussi...

CHOIX

1) Rechercher l'assassin de Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Me2qa33 pour le venger!!!
2) Continuer ta route pour aider et Fenrilda
3) Rejoindre Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 607341 et lui demander de te suivre pour assurer directement sa protection
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 10:31

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Encore un !!! ces adversaires doivent être du niveau des dieux pour battre aussi aisément les God Saints et God Warrriors.
Autant continuer ma route.

2) Continuer ta route pour aider et Fenrilda

NB : c'est normal Setsugan ? parce que les 12 Gold n'étaient pas aussi facile à battre et je ne regarde pas les actions de mes compatriotes, enfin adversaires maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:24

Maat a écrit:
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Encore un !!! ces adversaires doivent être du niveau des dieux pour battre aussi aisément les God Saints et God Warrriors.
Autant continuer ma route.

2) Continuer ta route pour aider et Fenrilda

NB : c'est normal Setsugan ? parce que les 12 Gold n'étaient pas aussi facile à battre et je ne regarde pas les actions de mes compatriotes, enfin adversaires maintenant.

Disons simplement qu'ils font de bon choix ^^

Mais le plus dur reste à venir pour eux Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:38

Siegfried arriva sur le territoire et vit la scène. Orphée avait explosé Hagen mais il était toujours en vie. Fenrilda faisait face à Orphée...

CHOIX

1) Rester caché
2) Dragon bravest blizzard sur Orphée
3) S'avancer tout doucement...
4) Odin sword
5) Concentration en vue d'une méga de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 12:29

evil evil evil
5) Concentration en vue d'une méga de niveau 1
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:28

Fenrilda se concentra et atteignit le stade 1 de concentration mais Orphée l'enserra en allongeant les cordes de sa harpe!!!!!!!!!!!
Orphée: Tu es faîtes, chère louve!
Fenrilda: Grrr
Hagen: Non...
Siegfried concentra alors son cosmos et atteignit le stade 1 de sa concentration!

CHOIX

1) Tenter l'attaque de niveau 1 (Dragon rage tempest!)
2) Te concentrer pour atteindre le stade ultime de ta concentration
3) Te cacher
4) Odin sword
5) Ruade sur Orphée
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Jan - 11:59

Si je lance mon attaque Fenrilda et Hagen seront touchés ? ou ils sont assez loin ? Parce que je pense que Hagen doit avoir bien mangé et Fenrilda n'est pas vraiment en état de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:07

Maat a écrit:
Si je lance mon attaque Fenrilda et Hagen seront touchés ? ou ils sont assez loin ? Parce que je pense que Hagen doit avoir bien mangé et Fenrilda n'est pas vraiment en état de se défendre.

Ils seront touchés par le dragon rage tempest si tu l'envoies.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:26

Tu choisis quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 10:59

J'avais pas vu les 2 messages.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Fenrilda !!! Dégae de là.

4) Odin sword niveau 1 sur Hélios bien sur.

J'espère que Fenrilda pourra se délivrer en attendant.


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:28

Odin sword n'est qu'une attaque régulière Embarassed

Veux tu la méga de niveau 1 (dragon rage tempest) ou Odin sword (attaque de l'animé) ?
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:26

Setsugan a écrit:
Odin sword n'est qu'une attaque régulière Embarassed

Veux tu la méga de niveau 1 (dragon rage tempest) ou Odin sword (attaque de l'animé) ?

Zut, ragamasielle !!!
Je reste sur Odin Sword, je n'ai pas envie de latter Fenrilda ni Hagen.
Si je me souviens bien, je peux viser juste Hélios avec l'Odin Sword.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Jan - 0:37

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 chercha l'autre chevalier et aperçut Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 !!!

Il tenta de réagir aussitôt mais Fenrilda hurla : Fenrir Cruelty Claw!!! (méga de niveau 1)

Elle baigna ses griffes de son cosmos et trancha ses liens avec facilité! Une aura blanche en forme de loup l'entoura. Elle fonça sur Orphée et lui asséna une série hyper rapide de coups tranchants avant de l'envoyer racler le sol. Siegfried envoya alors son Odin sword qu'il dirigea aussitôt sur la zone autour d'Orphée qui fut propulsé en l'air et blessé par une série de pics de pierre avant de percuter le sol!

( Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 +5 Lady Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Fenril3 +10 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 - 30!! (-10 de Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 et -20 de lady Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Fenril3 ) )

Orphée se releva difficilement. Les choses tournaient à présent en sa défaveur...

CHOIX

1) Dragon Rage tempest (méga niveau 1)
2) Dragon Bravest Blizzard
3) Concentration pour méga de niveau suprème!
4) Défense
5) Odin Sword à nouveau (précise zone ou perso)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 12:08

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Chevalier, pour avoir profané les terres d'Asgard, mis à mal Hagen de Merak et comble de l'infamie t'être attaqué à une femme, tu vas être chatié.

1) Dragon Rage tempest (méga niveau 1)
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 23:10

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Chevalier, pour avoir profané les terres d'Asgard, mis à mal Hagen de Merak et comble de l'infamie t'être attaqué à une femme, tu vas être chatié.
Lady Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Fenril3 : Tu vas payer ce que tu as fait à Hagen! Northern Gunrouken! Que les loups des steppes te dévorent!!!

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 fut pris entre deux feux et ne sut comment réagir! Les loups d'énergie de Fenrilda le frappèrent tout d'abord et le sonnèrent.
( Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 -10 lady Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Fenril3 +5)

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Dragon Rage tempest !!!!!!

Siegfried baigné d'une aura blanche balança un énorme dragon d'énergie sur Orphée qui le frappa douloureusement! ( Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 -20! Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 +10)

Orphée fut propulsé dans les airs et percuta un mur de glace qui s'effondra sur lui.

CHOIX

1) Aider Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Hagen
2) Faire Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 prisonnier et l'amener à Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 607341 ou Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 572489
3) Attendre
4) Parler à Fenrilda
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:41

Et Siegfried no Maat gratte tout le monde à la corde pour passer en tête :craneur: . J'en profite tant que c'est le cas parce que celà ne va pas durer à mon avis Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Mouais2 . Hélios a mangé grave : -60 en 2 paragraphes Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Invisi16 .

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Siegfri2 : Orphée, tu devras répondre de tes crimes devant ma souveraine Hilda de Polaris.

2) Faire Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 989834 prisonnier et l'amener à Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 607341
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
» Siegfried no Maat chez la Vierge
» Siegfried no Maat chez la Balance
» Siegfried no Maat chez le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser