Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:07

Si je t'ai vexé, offensé ou autre, je te présente mes excuses Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Invisio8 .

Concernant le différent avec Kenshi, on va régler ça tous les 2 mais je trouve que cette situation, qui n'était pas ou que je n'ai pas ressenti lors de ma 1re Odysée, a pourri l'ambiance et surtout pénalisé les autres joueurs.

J'admets avoir été lourd sur ce point mais je reste persuadé que c'est dommage de profiter d'un avantage de modo ou admin à ce niveau.
Et je n'ai profité de ma fonction de modo pour voir les topics des autres que pour découvrir le cas "Kenshi" et qu'après mes actions de jeu.
Pour la fin de l'Odysée, je n'y vois pas d'inconvénient.
C'est sur que j'aurai préféré gagné avec Fenrilda à mes côtés mais toutes les fins ne sont pas des happy end et puis comme dit, je ne m'y attendais pas du tout. J'aime bien les surprises même si elle est à mes dépends ce coup-ci.

Bref, passons à autre chose.

Maat a écrit:
Trop fort la Shakira, je tente 3 fois de chopper l'orbe sans succès et me mange 3 fois des dégâts et elle en une fois elle arrive à la chopper. Je dis bravo Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Content .
Et donc là je suis cuit si je ne fais pas la bonne action.

Réponse en Mp
C'était vraiment un compliment et non de la mesquinerie.

Concernant les statuts, le principe est bon, il faut juste trouver le moyen de l'appliquer Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Maladeuh . Les incohérences ont été soulevées juste dans un soucis de clarification de la situation et non pas pour te braquer, vexer ... Si j'ai de nouveau des remarques, j'essaierai de les indiquer avec plsu de tact et diplomatie.

Je dis et répète que j'ai passé un bon moment et j'attends la suite avec impatience.
Continue comme ça, la France est avec toi Very Happy

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:41

T'inquiète la future Odyssée (à 8) sera une petite tuerie.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:28

Setsugan a écrit:
T'inquiète la future Odyssée (à 8) sera une petite tuerie.


Wink

Chi chic chic Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Invisi10 . De sang, de la tripe et du boudin Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
» Siegfried no Maat chez la Vierge
» Siegfried no Maat chez la Balance
» Siegfried no Maat chez le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser