Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

Maat a écrit:
Question : pourquoi j'ai eu un -10 ? C'est Fenrilda ?
Ta réponse influera surement mon prochain choix sur ma politique de non-agression de Fenrilda evil .

Tu as déclenché un Odin sword sur la zone "autour de toi" il est donc logique que tout le monde soit dans cette zone d'où ta "perte" de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:58

Nakapuf big bang Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Maladeuh
J'avais pas vu ça comme ça mais plutôt comme un moyen de défense si quelqu'un(e) s'approche.
Tant pis, donc ce n'est pas la faute de Fenrilda si j'ai perdu des PV. Il va falloir que je réfléchisse à la suite.

HS : ça ne serait pas possible de revenir àl 'ancien fond et ancienne couleur de police : le jaune moutarde et le bleu font un peu mal à la tête Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Maladeuh .
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeSam 23 Juin - 10:03

Alors, retentons ce-ci
1) Odin sword laser sur Shakira, plein sternum.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:53

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Siegfri2 : Odin swoooord!

Lady Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Fenril3 : Northern gunrôken!!!!

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Shakiragx3 : Tenma kofuku! La capitulation du démon!

Le laser de Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Siegfri2 frappa shakira en plein sternum mais elle déclencha son attaque juste à temps contrairement à la pauvre Fenrilda qui, gravement, blessée se mangea (tout comme siegfried) la terrible attaque!

Tous percutèrent le sol car, sous l'attaque laser de Siegfried, Shakira ne pouvait plus maintenir le fleuve de sang.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Shakiragx3 se releva gravement blessée et perdant beaucoup de sang.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Siegfri2 était toujours vaillant malgré ses blessures, il aperçut alors Fenrilda. La belle s'était relevée le regard vide. Elle hurla telle une louve avant que son armure ne se désagrège. Elle chancela et tomba sur le sol où elle ferma les yeux pour toujours.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Siegfri2 en larmes: FENRILDAAAAAAAAAAAAH!!!!

La neige se mit alors à tomber tel un déluge recouvrant peu à peu le corps de la belle guerrière d'Asgard.

Shakira et Siegfried s'apprètaient à se livrer un duel à mort à un contre un !

Une orbe de pouvoir se forma sur le corps de Fenrilda...

(Siegfried - 10 + 5 donc -5 Shakira - 10 + 10 donc opération blanche)

CHOIX

1) Concentration
2) Défense
3) Dragon bravest blizzard
4) Odin sword laser
5) Odin sword zone
6) Dragon rush
7) Vite attraper l'orbe
8) Suspendre le combat et emmener le corps de Fenrilda
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:33

Euh ...
d'après mes calculs, Fenrilda est à -42, donc pas encore morte.
J'en suis à -18 et Shakira à 22.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:28

Après cette ode lyrique de Fenrilda, je me sens revigoré et c'est reparti comme en 40 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi11 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi14 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi22 .
Vu que l'orbe de Fenrilda doit être aussi maudite, il vaut mieux que j'évite d'y toucher.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Siegfri2 : Fenrilda, je vais tout faire pour te venger.
On prend les mêmes et on recommence.
6) Dragon rush
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:33

Shakira se jeta sur la sphère de Fenrilda et l'attrapa! Ce fut alors que Siegfried fou de rage se jeta sur elle en hurlant "DRAGON RUUUUSH!!!"

Baigné de son aura meurtrière, Siegfried martela la belle de coups, l'encastra dans le sol où il la frappa encore et encore avant de la soulever et de la frapper d'un terrible huppercut qui lui fit lâcher l'orbe qui retomba à terre et roula sur le sol.

Haletant, Siegfried tenta de reprendre son souffle avant que Shakira ne retombe près de la sphère de pouvoir...

(Siegfried +5 Shakira - 10)

CHOIX

1) Concentration
2) Dragon bravest blizzard
3) Odin sword laser sur Shakira ou sur l'orbe
4) Odin sword zone
5) Ecraser Shakira
6) Vite attraper l'orbe
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 10:51

Alors ça c'est drole, descente du coude façon HBK (pour les connaisseurs de catch Very Happy )
5) Ecraser Shakira Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi10

Nb : la "belle" doit plutôt ressembler à la "bête" maintenant Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisio2 , le sternum et l'épaule en charpie, la jambe cassée, la tête qui doit ressembler à un champ de ruine ... Nip/Tuck va en avoir de la chirurgie reconstructive.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:35

Maat a écrit:
Euh ...
d'après mes calculs, Fenrilda est à -42, donc pas encore morte.
J'en suis à -18 et Shakira à 22.

Fenrilda était à -42 et s'est pris un - 10 dans la tronche...

La mort est à -50.

Elle est donc belle et bien morte d'après mes calculs.

Et non vous êtes tous les 2 à - 13 enfin -18 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:37

Siegfried écrasa le sternum de shakira de son pied mais la belle encaissa la douleur et déclencha un trésor du ciel qui repoussa le guerrier divin!

( Shakira - 10 + 5 Siegfried - 10 + 5 )

CHOIX

1) Concentration
2) Dragon rush
3) Odin sword zone
4) Ohm (défense)
5) Dragon bravest blizzard
7) Vite attraper l'orbe
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:58

Setsugan a écrit:
Maat a écrit:
Euh ...
d'après mes calculs, Fenrilda est à -42, donc pas encore morte.
J'en suis à -18 et Shakira à 22.

Fenrilda était à -42 et s'est pris un - 10 dans la tronche...

La mort est à -50.

Elle est donc belle et bien morte d'après mes calculs.

Et non vous êtes tous les 2 à - 13 enfin -18 à présent.

Euh non, c'était après les dégâts que j'avais indiqué ces montants. J'ai du oublié des dégâts en route.
Bref, j'ai une bête à saccager.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:03

A mon avis, 4) Ohm (défense), n'est pas pour moi, ou alors juste 4) défense.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi24 7) Vite attraper l'orbe
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:16

(kenshi m'a répondu par mp et je vous conseille tous les deux de faire de même d'orénavant.)

Siegfried tenta de s'emparer de l'orbe mais Shakira le repoussa par l'attaque de la métanpsychose qui lui fit voir les enfers et lui fit perdre de l'énergie.

(Shakira + 5 Siegfried - 10 )

Siegfried recouvrit ses esprits mais Shakira s'était relevée...


CHOIX

1) Concentration
2) Dragon rush
3) Odin sword zone ou laser
4) Sauter
5) Dragon bravest blizzard
7) Vite attraper l'orbe
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

Par MP ??? serait-ce un aveu de sa part Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi24 ?
Je n'ai rien à cacher et je ne regarde pas ses actions.
Suite en Mp donc.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:00

(Bon ça suffit car ça devient lourd là. Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Grrr )

Siegfried tenta une nouvelle fois d'attraper l'orbe de pouvoir mais shakira avait anticipé cette action et déclencha un trésor du ciel qui frappa et fit chutter lourdement Siegfried.

Ils étaient tous deux assez éloignés de l'orbe.

(sieg - 10 shakira + 5)

CHOIX

1) Concentration
2) Dragon rush
3) Odin sword zone ou laser
4) Sauter
5) Dragon bravest blizzard
7) Vite attraper l'orbe
8) Esquive
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:14

Non de non d'un petit schtroumpf Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Grrr .
Toujours en Mp pour les réponses je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:57

Siegfried se concentra et atteignit le stade 1 de sa concentration mais Shakira déclencha à nouveau son trésor du ciel qui blessa une fois encore le courageux guerrier divin.

Shakira: Pauvre guerrier. Quel dommage de t'être opposé à moi.

Siegfried: Argh... Ce n'est pas encore fini...

Shakira: Tu vas rejoindre le Walhalla.

(Siegfried - 10 Shakira + 5)

CHOIX

1) Concentration pour méga 2
2) Méga 1: Dragon rage tempest
3) Sauter
4) Odin sword laser
5) Défense
6) Dragon bravest blizzard
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:37

Réponse en Mp.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:03

Shakira triomphante s'approcha de l'orbe de Fenrilda qu'elle ramassa mais Siegfried pivota sur lui même et concentra son cosmos entre ses mains avant de le projeter en un flux d'énergie ressemblant à un dragon en disant: DRAGON RAGE TEMPEST!!!!!!!!!!!!!!!

Shakira fut frappée de plein fouet et la belle alla racler le sol. Elle se releva péniblement l'orbe à la main. Son visage était tout erraflé, sa plaie à l'épaule continuait de saigner et son armure était en piteux état mais elle n'abandonnait pas.

Siegfried: Bon sang... Mais que te faut il pour te tuer!?
Shakira: Asgard... sera mien...


(Siegfried + 10 Shakira - 30)

CHOIX

1) Dragon rush
2) Odin sword (zone)
3) Odin sword (laser)
4) Dragon bravest blizzard
5) Concentration
6) Défense
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:27

Trop fort la Shakira, je tente 3 fois de chopper l'orbe sans succès et me mange 3 fois des dégâts et elle en une fois elle arrive à la chopper. Je dis bravo Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Content .
Et donc là je suis cuit si je ne fais pas la bonne action.

Réponse en Mp
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:45

Siegfried: Adieu Asgard... C'est pour toi que je meurs... Odin sword!
Shakira: Meeeurs!

Shakira lança l'orbe mais le laser de Siegfried fit exploser celle-ci provoquant une explosion titanesque qui emporta et réduisit les deux chevaliers en poussière!

La princesse Hilda et ses chevaliers arrivèrent au village d'Asgard rayé de la carte où la princesse éclata en pleurs.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 607341 : Siegfried! Siegfried!
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Hagen : ................
ull : ..................
Midgard: .............
Loki: .................................. ( evil )
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Mizartp3 Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Alberich et Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Bud_d_a2 : Siegfried.... Fenrilda...
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 572489 : Princesse Hilda... Siegfried, Rung, Myme, Fenrilda, Thor, Flamme et freyr sont morts pour Asgard. Nous ne devons pas les pleurer mais honorer leur mémoire...
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 607341 : Oui... Je gouvernerai Asgard de mon mieux et assurerai la paix....
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 572489 : Et nous vous y aiderons...
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 607341 : Venez mes amis. Asgard est affaiblie aujourd'hui mais Asgard vit! Reconstruisons ensemble notre patrie !
Tous: OUI !!!

Des poussières étoilées des corps de Fenrilda, Shakira et Siegfried flottèrent dans l'air d'Asgard. Ils devinrent donc tous une part entière d'Asgard pour l'éternité.


LA GRANDE ODYSSEE D'ASGARD

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:37

Alors là, je suis sur le "bip".
Je ne pensais pas que celà se finirait ainsi et encore moins sur un match nul. J'espérais effectivement faire exploser l'orbe mais pas que je serai dans l'onde de choc.
Ca me fait penser à la fois où je voulais faire de même avec l'orbe de Rung : l'Odysée aurait été très largement plus courte.
Peut-être que la nouvelle Odysée en Asgard sera la suite de cette dernière Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi24 .

En tout cas, j'ai passé un très bon moment malgré certains incidents. A ce propos, comptes tu faire quelque chose ou dois-je m'en charger ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Guerrière divine d'Epsilon
Guerrière divine d'Epsilon



Nombre de messages : 2218
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard
Date d'inscription : 15/11/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:22

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 45389 Ben zut alors c'est comme ca que cela fini Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Grrr Je voulais la victoire de mon Siegy sur Shakira!!!
Mais bon tant pis car la vengeance est un plat qui se mange froid (voir trés froid à asgard Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisio2)..suite dans la prochaine Odyssée en Asgard Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi10
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:47

Maat a écrit:
Alors là, je suis sur le "bip".
Je ne pensais pas que celà se finirait ainsi et encore moins sur un match nul. J'espérais effectivement faire exploser l'orbe mais pas que je serai dans l'onde de choc.
Ca me fait penser à la fois où je voulais faire de même avec l'orbe de Rung : l'Odysée aurait été très largement plus courte.
Peut-être que la nouvelle Odysée en Asgard sera la suite de cette dernière Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Invisi24 .

En tout cas, j'ai passé un très bon moment malgré certains incidents. A ce propos, comptes tu faire quelque chose ou dois-je m'en charger ?

Faire quelque chose???????????????

Non, maintenant toutes les réponses seront en mp sans excetion.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:01

Non, je ne veux aucune mesure de quelqu'un d'autre. Au risque de vexer, je rappelle que je suis le boss de ce jeu.

Il y aura les réponses par mp et c'est tout. Votre statut de modo ou d'admin vous permet de regarder même de sujets verouillés aux autres (d'ailleurs dans un soucis d'équité les autres auront eux aussi accès pour regarder. Y a pas de raison que les admins et modos soient avantagés.) A la base c'est interdit mais bon ça n'a pas empêché certains (et non kenshi est LOIN d'être le seul) d'avoir regardé ce qui se passe chez les autres.

Par ailleurs, je dois signaler que cette odyssée se finit de cette manière aussi parce que j'ai VRAIMENT été furieux de ces chamailleries au niveau de ce jeu. (Je dis tout de suite que l'explosion vous aurait tué de toute façon mais j'aurais pu trouver un autre embranchement scénaristique.)
Hier, je me suis dit qu'il valait mieux cette solution car vous méritiez (et ne méritiez pas) tous les 2 de gagner l'odyssée.

J'aimerais donc qu'on reparte sur des bases correctes pour la nouvelle (qui n'aura donc rien à voir avec celle-ci).

Par ailleurs, certains points (statuts liés au points) ou blessures ou je ne sais quoi encore entraînent bien sûr des incohérences (Je ne suis pas idiot, je le sais bien!). Il est donc inutile de les placarder. (De toute façon les statuts liés aux points sont enlevés à présent.)

J'aimerais retrouver la bonne humeur caractéristique de ce jeu pour les deux odyssées d'Asgard et pour la majeure partie de celle-ci. Je n'aurai plus la patience de supporter ces chamailleries.

Les (éventuelles) sanctions viendront donc si celà se passe comme en fin de cette odyssée qui (à mon sens) m'a BEAUCOUP déçu.

Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)   Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête d'Asgard de Siegfried de Dubbhe Alpha (Maat)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
» Siegfried no Maat chez la Vierge
» Siegfried no Maat chez la Balance
» Siegfried no Maat chez le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser