Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Nov - 16:34

Il en avait fait du chemin jusqu'au Sanctuaire d'Athéna... La route avait été longue et les embûches nombreuses. Le guerrier divin d'Alpha se retrouva au pied du grand escalier des douze maisons du zodiaque.
Alpha : Le Sanctuaire. Enfin...
Il ne reculerait devant aucune difficulté. Il gravit en vitesse des marches et fut surpris de ressentir d'autres cosmos qui semblaient prendre la même direction que lui!
Alpha: Malédiction.
Il se dépècha et arriva à la première maison du zodiaque. Celle du bélier. Son gardien Mu de Jamir l'accueilla d'unair serein.
Mu: Un guerrier divin au Sanctuaire? Nos deux nations ne sont pas en conflit pourtant.
Alpha: ...........................
Mu: Oh? D'autres guerriers t'ont suivi apparemment.
Quatre autres chevaliers apparurent à leur tour. Kanon des Gémeaux, un mystérieux Dragon des mers, le chevalier d'argent de la lyre et le chevalier phénix en armure du lion! Alpha s'étonna de voir un groupe aussi étrange assemblé au Sanctuaire et mu sembla sur ses gardes.
Mu: Vous n'êtes pas censés vous trouver ici chevaliers. J'attends la motivation de votre présence ici (autrement dit de votre quête). Parlez de suite!

CHOIX de Alpha (ton choix de quête qui déterminera ta "personnalité" dans le jeu ^^)

1) Prouver ma valeur à ma souveraine la princesse Hilda en atteignant la statue sacré d'Athéna.
2) M'emparer du bouclier d'Athéna et de ses pouvoirs pour le bien de mon peuple
3) Rejoindre Athéna pour montrer que je suis un mâle un vrai et qu'elle me tombe dans les bras!
4) Exécuter tous les chevaliers d'or et asseoir Asgard à la place qui lui revient
5) Vous prouver ma valeur afin d'obtenir un poste auprès de la déesse Athéna car j'en ai assez d'Asgard.

:SIEGFRIED: face à :ARIES NO MU:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Nov - 18:10

1) Prouver ma valeur à ma souveraine la princesse Hilda en atteignant la statue sacré d'Athéna.

Je vais commencer mollo.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Nov - 20:00

Le chevalier Ikki du lion répondit en premier.
Ikki: Je souhaite devenir le nouveau gardien de la maison du lion et vous prouver ma valeur.
Mu (sourit): Je connais ta valeur ikki et j'apprécie ta franchise. Tu peux passer mais mes semblables ne seront pas aussi compréhensif que moi.
Ikki: Merci Mu.
Ikki après un regard en arrière vers les visiteurs du sanctuaire continua sa route.
Le guerrier divin d'alpha s'avança devant Mu.
Siegfried: Je suis ici pour prouver ma valeur à ma souveraine. La princesse Hilda de Polaris. J'affronterai loyalement les chevaliers d'or et les vaincrai les uns après les autres. Mon arrivée à la statue de votre déesse prouvera à ma souveraine et à mes semblables guerriers divin que je mérite le statut de chef aux côté de Hilda.
La réponse était franche. Sans être hostile, elle avait le mérite d'être droite et honnête.
Mu: Tu es venu ici dans des intentions louables chevalier et celà me rassure. Attention toutefois. Mes semblables ne te laisseront pas passer sans combattre ta tâche sera rude.
Alpha: Je suis prèt.
Mu: Tu peux passer, guerrier divin.
Siegfried continua sa route sans regarder derrière lui. (Bravo! Siegfried +5! Tu es à +30 en statut de chevalier :D)

Lors de son ascension vers le temple du taureau Siegfried entendit et vit une sorte d'explosion qui causa un nuage de poussière. Des soldats d'Athéna armés et passablement îvres en sortirent.
Soldat îvre: Bueeeh? Un autreuh! On va z le fére les gaaaaars!

CHOIX

1) Tuer les chevaliers saoûls
2) Foncer dans le tas sans s'occuper d'eux
3) Dragon Bravest blizzard!
4) Essayer de leur parler
5) Leur donner un avertissement en déclenchant "Odin Sword"
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Nov - 21:16

5) Leur donner un avertissement en déclenchant "Odin Sword"

Je vais rester dans le soft pour le moment.

Nb : je ne sais pas si je peux rajouter des choses à tes choix. Si possible, je leur demande ce qu'ils ont faits d'Ikki, même si je pense que ce n'est pas des soulards qui peuvent avoir raison du chevalier du Phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Nov - 22:17

(Sorry Maat mais tu devras te contenter des choix que je te propose comme dans Sainte Odyssée. Ne le prends pas mal. Il y a un système de point associé à chaque réponse. je ne peux faire autrement sinon ce serait trop simple comme jeu car tes choix sont bien pensés. Sorry donc vieux Wink )

Siegfried froid déclencha l'Odin Sword qui traça un sillon rectiligne dans le sol avant de déclencher une muraille d'épines de pierre qui se drèssèrent du sol.
Les saoulards semblaient réveillés. (Tu gagne 3 points de vie ^^)
Siegfried: Ce n'était qu'un avertissement. La prochaine fois je serais sérieux.
Saoulard: Tu... Tu es ici pour vaincre la déesse.
Siegfried: Cela ne vous concerne en rien.
Cette fois les soldats n'étaient plus saouls.
garde: Non... Si tu es un ennemi, nous devrons t'affronter.
Siegfried: Tssss.
Les soldats tremblaient mais ils étaient sérieux.

CHOIX

1) Rebrousser chemin
2) Passer par la force
3) Tuer ces avortons
4) Avancer sans rien dire en les regardant d'un air menaçant
5) Leur expliquer tes intentions
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeMer 8 Nov - 23:52

Pas de problème, c'était juste une question ouverte.

4) Avancer sans rien dire en les regardant d'un air menaçant

Je vais essayer de ne pas faire de victimes trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 9:56

Le guerrier divin d'alpha avança en regardant les soldats tout tremblant d'un air menaçant. Ceux-ci reculèrent mais l'un d'eux, par peur ou par bêtise (va savoir), attaqua quand même et vous porta un coup (-2 points de vie). Siegfried encaissa sans broncher et continua sa route. Il arriva en vue de la demeure du taureau et aperçut Ikki du lion en pleine conversation avec Aldébaran.

CHOIX

1) se cacher et écouter
2) aller affronter directement Aldébaran
3) aller se présenter amicalement
4) essayer de passer sans se faire remarquer
5) attaquer Ikki dans le dos pour le pousser sur Aldébaran afin de passer
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 10:50

Alors comme ça, je me fais tapper par des ptits cons.
J'vous jure, il n'y a plus de respect, ma pauvre dame L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Invisi12

3) aller se présenter amicalement
Les autres choix ne conviennent pas trop au caractère de Siegfried. Par contre si Ikki s'allie à Aldébaran, je vais avoir mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:18

Siegfried se présenta aux chevaliers.
Alpha: Je suis Siegfried de Dubhe guerrier divin d'alpha. Je viens prouver ma valeur à ma souveraine Hilda de Polaris en venant tenter la quête des douze maisons.
Aldé cilla et Ikki sourit. Quelque chose se prépare...

CHOIX

1) Se mettre en défense
2) Défier amicalement Aldé avant que Ikki ne dise quoi que ce soit
3) Attendre les dires de Ikki
4) Attaquer Aldé sans attendre
5) Attaquer Ikki pour l'empêcher de dire quoi que ce soit et ensuite attaquer Aldé
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 11:57

J'hésite ...

Je vais tenter le 3) Attendre les dires de Ikki

mais je le sens pas sur ce coup vu le passé de Kysersauze
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 12:16

(ok un peu de patience alors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 13:03

Donc ça répond à la question que je me posais, à savoir si tu jouais les PJ ou si tu attendais leurs réponses.
Et je sens encore plus le coup fourré mais je me battrai jusqu'au bout. J'ai pas peur L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Invisi14 : Aldébaran du Taureau et Ikki en Leo cloth, je sens qu'il va y avoir de la casse L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Invisi16
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:06

Alpha, Ikki, Kanon, Seadragon et Orphée sont vôtres.

J'ai rien à voir là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:16

Comment ça ? je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Tu parles des participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Diego
Createur du Ciel
Createur du Ciel



Nombre de messages : 3659
Age : 40
Localisation : Perigueux
Date d'inscription : 26/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:28

il veut dire que sul vous decidez de leur sort
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-monde-st-seiya.forumpro.fr
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:48

C'est bien ce que j'avais compris. Seules les personnes correspondantes agissent sur les actes et décisions de leur avatar.

Ma réflexion venait de la personne qui incarne Ikki du Lion :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 15:57

S'il t'arrive un malheur tu sauras sur qui te venger. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:04

Ikki: T'en penses quoi, Aldé?
Aldé: Hmmm. Alpha ne vient pas ici en envahisseur mais pour tester son courage et c'est aussi ton cas, non? J'aime ça! Je vais vous prendre tous les deux en même temps! En garde chevaliers!
Ikki et Siegfried se mirent en garde face à Aldébaran.

CHOIX

1) Odin Sword
2) Attendre que Ikki attaque en premier
3) Attendre l'offensive d'Aldébaran
4) Dragon bravest blizzard!
5) Essayer de consulter Ikki

:SIEGFRIED: et :IKI: in :AIOLIA: VS :ALDEBARAN:

(Tu t'en sors bien cette fois! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 16:54

J'ai un peu moins peur ...

4) Dragon bravest blizzard!

Nb : ma politique est d'abord on discute et après seulement je cogne. Pour le moment, ça fonctionne et me convient mais il se peut que je passe du coté obscur :star wars: si on me cherche des noisses :tête de mort: .

Tout ça est bien sûr à prendre au 40e degré au moins :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 20:16

Ikki fonça pour envoyer son illusion mais Alpha avait déclenché le dragon bravest blizzard contre Aldébaran mais celle-ci le frappa dans le dos!!! (-2 points pour toi! ^^ )
Ikki percuta la sol. Alpha semblait bien embêté de son acte.

CHOIX

1) Ignorer Ikki et attaquer Aldébaran recta
2) Aider Ikki à se relever
3) S'excuser auprès de Ikki
4) Déclencher à nouevau le dragon bravest blizzard
5) Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:37

Quel boulet cet Ikki et c'est moi qui perd des points, j'espère qu'il a au moins perdu des points de vie.

Comme c'est Ikki qui s'est mangé l'attaque, Aldébaran ne pourra pas me sortir la catch phrase comme quoi une même attaque ne marche pas 2 fois sur un Chevalier

4) Déclencher à nouveau le dragon bravest blizzard

Je m'excuserai plus tard ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:47

(oh que oui ^^ 8 points en moins d'un coup pour lui! lol)

Alpha décida de ne pas se démonter pour autant. Il intensifia à nouveau son comos et lança une deuxième Dragon Barvest Blizzard au même moment où Aldébaran envoya sa Great Horn.
C'est le clash entre les deux attaques!

CHOIX

1) Attendre de l'aide de Ikki
2) Pousser son cosmos à son paroxysme
3) Arrêter son attaque et essayer d'esquiver la great horn
4) Demander de l'aide à ikki
5) Essayer de distraire Aldébaranb en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeVen 10 Nov - 12:48

2) Pousser son cosmos à son paroxysme

Il faut que je respecte mon rang de God Saint
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeSam 11 Nov - 11:25

Alpha intensifia son cosmos à son paroxysme mais une telle opération en contre d'Aldébaran lui entraîna des dégats corporels (ex: veines qui pètent, etc.) (donc -3 points) Son attaque fit basculer le flux énergétique en direction d'Aldébaran mais ce n'était pas encore suffisant. Avec surprise, il vit Ikki se mettre à ses côtés et lancer un "lightning tenshou" (Phénix foudroyant) qui se cumula à son attaque. Aldébaran fut alors frappé de plain fouet! Il fut propulsé en arrière, traversa plusieurs colonnes et s'encastra dans un mur avant de perdre son casque sous le choc et de retomber lourdement sur le sol face contre terre. Il avait perdu conscience. Alpha se retourna vers Ikki tout étonné de son geste.

CHOIX

1) L'ignorer et continuer votre quête. Vous ne lui avez rien demandé.
2) Le remercier
3) Attirer son attention sur Orphée.
4) Lui dire que vous ferez sa pub auprès de Flamme pour qu'il sorte avec et ait enfin une meuf.
5) Le frapper pour prendre de l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitimeSam 11 Nov - 12:16

A ce rythme, je vais bientôt être en négatif ....

Le choix est dur pour la suite.
Je vais tenter
2) Le remercier
et ajouter qu'en principe, j'aurai du m'en sortir seul
et si possible
3) Attirer son attention sur Orphée.
même si je découvre en même temps que lui la venue d'Orphée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Maat
» Bienvenu Maat
» Bienvenu Maat
» Bienvenue Maat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser