Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 10:02

2) Attendre

Je sens le coup fourré vu les choix proposés ... et je me tiens encore plus sur mes gardes L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi14 .
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:25

Siegfried observa avec prudence...
Orphée: Dra.... Dragon des mers.... Je ... Je ne suis pas ton ennemi...
Pour toute réponse le dragon des mers shoota dans son visage et ensuite le piétinna au sol!
Seadragon: Bwahahaha! Minable! Je vais te tuer et y prendre un très grand plaisir. Aldébaran! Tue moi Siegfried là bas! Je vais terminer ce petit chevalier d'argent en prenant tout mon temps!
Aldébaran s'avança vers Siegfried et intensifia son cosmos pendant que le dragon des mers s'apprètait à bastonner le pauvre Orphée à terre...


CHOIX

1) Attendre
2) Parler à Aldébaran
3) Proposer votre loyauté au dragon des mers
4) Attaquer Aldébaran
5) Odin Sword
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 10:30

2) Parler à Aldébaran.

:SIEGFRIED: : :ALDEBARAN: , je ne peux croire qu'un Chevalier de ton rang s'avilise à frapper un homme à terre et à 2 en plus, toi qui porte la notion de chevalerie au 1er plan.
Donne moi une bonne raison ou je jure sur le nom de mon Seigneur Odin que tu en subiras les conséquences.

NB : si je vois, sens ... un doute quelconque chez Aldébaran, je vais pas entammer les hostilités de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:31

Siegfried: je ne peux croire qu'un Chevalier de ton rang s'avilise à frapper un homme à terre et à deux en plus, toi qui porte la notion de chevalerie au premier plan. Donne moi une bonne raison ou je jure sur le nom de mon Seigneur Odin que tu en subiras les conséquences.
Mais pour toute réponse Siegfried prit de plein fouet une grat horn (Siegfried -7 points). En se redressant il vit que Aldébaran répugnait à ce combat et avait les larmes aux yeux.

CHOIX

1) Affronter Aldébaran
2) Essayer de parler à nouveau à Aldébaran
3) Attendre
4) Fuir vers la maison du lion
5) Attaquer le dragon des mers
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 12:41

Et voilà, on discute et je me fais latter L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi16
NB : en principe, j'aurai du résister à cette attaque vu que je l'ai déjà mangé dans les dents la dernière fois.

:SIEGFRIED: : Aldébaran résiste à l'emprise du Dragon des Mers ou je serai contraint de te faire entendre raison par la force. Je te rapelle que c'est lui qui a lachement abattu Mü du Bélier.

Mes choix sont plutôt périlleux mais tant pis, je vais tenter un truc
3) Attendre
Dès qu'Aldébaran lance de nouveau son attaque, j'esquive et je vais latter Dragon des Mers.

NB2: il fout quoi Orphée :affraid: ?
Si le Dragon des Mers a le Genrô Maô Ken (Illusion du Grand Pope), je vais déguster L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi12 .
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:19

Maat a écrit:
Et voilà, on discute et je me fais latter L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi16
NB : en principe, j'aurai du résister à cette attaque vu que je l'ai déjà mangé dans les dents la dernière fois.

:SIEGFRIED: : Aldébaran résiste à l'emprise du Dragon des Mers ou je serai contraint de te faire entendre raison par la force. Je te rapelle que c'est lui qui a lachement abattu Mü du Bélier.

Mes choix sont plutôt périlleux mais tant pis, je vais tenter un truc
3) Attendre
Dès qu'Aldébaran lance de nouveau son attaque, j'esquive et je vais latter Dragon des Mers.

NB2: il fout quoi Orphée :affraid: ?
Si le Dragon des Mers a le Genrô Maô Ken (Illusion du Grand Pope), je vais déguster L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi12 .

Huhuhu! En fait il se fait bastonner sévère par Kanon (enfin le dragon des mers). Nihihihi! Tu t'imagines bien que je ne vais pas te répondre pour le Genro maoh ken mais l'histoire parle d'elle même. Enfin bref!



Siegfried: Aldébaran résiste à l'emprise du Dragon des Mers ou je serai contraint de te faire entendre raison par la force. Je te rapelle que c'est lui qui a lachement abattu Mü du Bélier.
Siegfried lui fit face et vit qu'Aldébaran pleurait mais il lui fila un terrible coup de tête qui l'encastra dans le sol! (Ouille! -8 points!)
Sieg: Aldébaran...
Ce dernier, toujours en larmes, s'apprètait à écraser le guerrier divin de tout son poids!

CHOIX

1) Encaisser
2) Odin Sword
3) Dragon bravest blizzard
4) Protéger votre coeur
5) Parler encore à Aldé
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:01

Put^$ù -15 points en 2 paragraphes. Je vais y passer mais le Dragon des Mers aussi même s'il a l'attaque que suel le Grand Pope peut posséder.
Je suppose aussi que ma tentative d'esquive est passé à l'eau.

:SIEGFRIED: : Odin en est témoin, je répugne à te frapper Chevalier du Taureau mais je ne peux faire autrement si je veux atteindre mon but.
2) Odin Sword
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:52

Note en moi même 1, seul le Grand Pope est apte à utiliser le Genrô Maô Ken, donc ça ne serait pas Kanon du Dragon des Mers mais Saga déguisé ???
Note en moi même 2, qu'est-ce qu'il branle Orphée, soit il est déjà ad-patres soit il a rejoint l'ennemi et alors là, ça va sentir le sapin pour ma pomme.

Si possible, pendant que je lance mon attaque, je gueule
:SIEGFRIED: : Saga !!!
pour voir la réaction du Dragon des Mers.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:22

Siegfried: Odin en est témoin, je répugne à te frapper Chevalier du Taureau mais je ne peux faire autrement si je veux atteindre mon but.
Odin sword!!!
Siegfried pointa son doigt vers le visage d'Aldébaran qu'il éborgna par son attaque lumineuse. Le taureau vacilla en hurlant de douleur et Siegfried put se redresser. (Bravo! Siegfried +7 points!)
Il se tourna vers le dragon des mers qui était immobilisé par le stringer requiem d'Orphée. Ce dernier déclencha le stringer fine qui blessa et explosa le casque du dragon des mers révélant le visage de ... Saga!!! Ce dernier furieux s'acharna sur Orphée au sol!

CHOIX

1) Fuir et poursuivre votre quête.
2) Attaquer le dragon des mers "Saga" par le dragon bravest blizzard
3) Odin sword!
4) Attaquer Aldébaran
5) Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:56

Encore un choix cornélien soit je latte Aldébaran et Orphée y passe, soit je latte Saga et je me prend Aldébaran en prime.

On verra bien.

:SIEGFRIED: : Orphée, tire toi de là
2) Attaquer le dragon des mers "Saga" par le Dragon Bravest Blizzard

en espérant que celà rompra le charme d'Aldébaran.

En tout cas, j'avais trouvé l'identité secrète du Dragon des Mers L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:24

"Saga" s'apprèta à déclencher le genro maoh ken sur Orphée mais Siegfried le repoussa par le dragon bravest blizzard! (Siegfried +3 points) Aldébaran apparut néanmoins derrière lui et le frappa d'un terrible coup dans le dos qui propulsa Sieg au sol (Siegfried - 4 points).
"saga" semblait sonné mais Siegfried entendait déjà les lourds pas d'Aldébaran s'approcher de lui.

CHOIX

1) Odin sword autour de vous
2) rouler sur vous même
3) Appeler Orphée à l'aide
4) Vous relever en vitesse
5) Vous retourner et essayer de contre attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 10:22

Bon, j'ai réussi à limiter la casse ...

2) rouler sur vous même

J'ai pas envie de finir encastrer dans le sol ni d'appeler Orphée qui a déjà Saga sur la gueule.

:SIEGFRIED: : Saga arrête de suite tes coups minables et bien te battre en homme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:47

Je viens de regarder les scores, Orphée no Hélios s'est fait démonter la gueule L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi16

Je garde pour le moment ma 2e place, peut mieux faire :geek:
Beuarghhhh L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Invisi11
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:18

Aldébaran attaqua mais loupa Siegfired qui roula sur lui même et se remit sur pieds. Aldébaran avait son pied calé dans le sol.
(au fait! :SIEGFRIED: + 3 points)

CHOIX

1) En profiter pour fuir vers le temple du lion!
2) Odin sword
3) Dragon bravest blizzard
4) Attaquer le dragon des mers
5) Attendre
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:43

:SIEGFRIED: : Saga, vil félon, tu vas tater de la puissance des Guerries d'Odin

4) Attaquer le dragon des mers

mais sans avoir Aldébaran dans le dos, j'en ai marre de prendre des lattes gratuites.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:03

Siegfried vit Aldébaran calé et en profita pour foncer sur Saga du dragon des mers.
Siegfried: Saga! Vile félon! Tu vas tâter de la puissance des Guerriers d'Odin!

CHOIX

1) Attaque au corps à corps
2) Observer la réaction de "Saga"
3) Odin Sword
4) Dragon bravest blizzard!
5) Veiller à ce qu'Aldébaran ne vous attaque pas par derrière une fois encore

Orphée + :SAGA II: (Kanon) + :SIEGFRIED: VS :KANON: (Saga) et :ALDEBARAN:
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:43

:SIEGFRIED: : Kanon des Gémeaux ??? Je vais donc devoir me battre contre les 2 frères renégats.

3) Odin Sword
pour tacher de faire reculer Saga et Kanon d'Orphée.

Nb : si d'après ta description, Kanon semble être des notres (Orphée et moi), je ne tente de faire reculer que Saga.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:30

Siegfried entoura son index avec son cosmos.
Siegfried: ODIN SWOOORD!
"Saga" lança alors son attaque!
Seadragon: Genro Maoh ken!!!!
Le rayon de l'épée d'Odin frappa Saga en plein flanc (Siegfried +4 points) tandis que le genro maoh ken pénétra de manière imparfaite dans le crâne de Siegfried qui hurla de douleur. Saga blessé se releva en riant tandis que Siegfried se tenait le crâne. (Siegfried - 8 points!!! C'est aussi le cas du dragon des mers. Les pertes de points sont quasi inévitables quand vous vous affrontez...)

CHOIX

1) Vous percer les tympans pour ne pas entendre les ordres de Saga!!!
2) Essayer de supporter la douleur et attaquer Saga
3) Attendre et endurer la souffrance
4) Appeler Orphée ou Kanon à l'aide
5) Obéir aux ordres de "Saga"
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 10:16

:SIEGFRIED: : pourriture. Je suis de taille à te résister et tu l'apprendras à tes dépends et je suis curieux de savoir combien de temps tu pourras controler l'esprit d'Aldébaran et le mien, tout en résistant à mes attaques.

2) Essayer (et réussir ?) de supporter la douleur et attaquer Saga
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:26

Orphée fut sonné un moment et l'action évolua autour de lui. Il vit Siegfried et "Saga" s'affronter. Saga du dragon des mers fut blessé par l'épée d'Odin de Siegfried tandis qu'un genro maoh ken entra imparfaitement dans la tête de celui-ci.
Orphée profita de l'inattention du dragon des mers pour l'attaquer mais Saga le vit.
Seadra: Aldébaran! Tue Orphée!!!
Une main puissante attrapa la cheville d'Orphée avant qu'il ne puisse l'atteindre et le propulsa en arrière s'encastrer dans un mur où son casque éclata.
Aldébaran en larmes s'avançait vers Orphée avec ses paumes chargées de son cosmos.
Le dragon des mers sourit et se tourna vers Siegfried.
Seadra: Siegfried tue les autres!
Siegfried (souffrant atrocement): N.... Non....!
Seadra: C'est un ordre!
Siegfried: Noooooon! Aaaaaah!
Le visage de Siegfried était rouge vif et il commençait à s'enfoncer ses ongles dans la peau de son crâne tant la douleur était atroce mais il tint bon. (Siegfried - 10 points de vie)
Kanon se jeta sur Saga et le roua de coups. La douleur de Siegfried s'intensifiait. Il ne pourra bientôt plus résister...

CHOIX

1) Affronter Kanon
2) S'enfuir
3) Attendre et essayer de résister à l'emprise
4) Percer ses tympans
5) Dragon bravest blizzard (Possibilités: Kanon, Seadragon, Aldébaran, orphée)
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:33

:SIEGFRIED: : Odin prete moi ta force. Saga, ta lacheté te ferme à jamais le Valhala. Hela, déesse des Morts, sera ravie de t'accuellir dans le Niflheim pour te chatier comme tu le mérite.

5) Dragon bravest blizzard sur Seadragon
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:49

:SIEGFRIED: : Aldébaran, je ne peux croire qu'un chevalier tel que toi ne puisse résister d'avantage au Genro Maoh Ken de Saga, n'oublie pas qu'il n'est pas un véritable Pope, son attaque n'est donc pas parfaite.
Pense aussi à la jeune Europe qui serait bien attristé que tu t'acharne sur un Chevalier à terre.

NDLR : Europe est la jeune fille qui donna une fleur à Aldébaran dans la partie Hadès.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:54

Et tant que je suis dans les dialogues

:SIEGFRIED: : Kanon des Gémeaux, tes actes parlent d'eux mêmes, joints toi à moi pour défaire ce scélérat de Saga.

Bien sur, toutes mes paroles sont entrecoupées de "rahh", "argh", "sors de ma tête", et de tous les noms d'oiseaux connus en Asgard et vu que je parle aux animaux, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:45

Siegfried concentra son cosmos et déclencha malgré la douleur un dragon bravest blizzard qui se combina à la galaxian explosion de Kanon pour frapper Saga de plein fouet!!!!! (Siegfried +10 points!) Mais Siegfried avait agi contre son contrôle et en subit de GROS dommages (Siegfried - 9 points!). Siegfried vacilla.

EDit vu les réponses du dragon des mers : Le dragon des mers intensifia à nouveau son contrôle mental causant à nouveau des dommages à Siegfried (!!!!!! Siegfried -15 points!!!!!!)

CHOIX

1) S'accrocher et rester debout
2) Attendre
3) vous soumettre à la volonté du dragon des mers
4) Essayer d'avancer vers la maison du lion
5) Attaquer Saga à nouveau au risque d'endurer encore de gors dommages
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:05

EDIT IMPORTANTE!!!!!!!


WARNING!!! WARNING!!!

ENORME GALAXIAN EXPLOSION EN PREPARATION PAR LE DRAGON DES MERS!! DECLENCHEMENT DANS TROIS POSTS DES JOUEURS!!!

CHOIX (tant qu'il est temps!!!!!)

1) Dragon star destruction (suicide autrement dit avec le dragon des mers)
2) Dragon bravest blizzard encore et encore!!!!
3) Attendre
4) FUIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
5) Intensifier son cosmos pour résister à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Maat
» Bienvenu Maat
» Bienvenue Maat
» Bienvenue Maat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser