Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:00

Maat a écrit:
Il y a triche Monsieur l'arbitre L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Grrr .
2e embrouille ; enfin, j'ai trouvé la bonne réponse pour le choix précédent L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Content .

Non, j'en avais discuté avec Setsugan. Tout était planifié Wink smile
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 13:06

Maat a écrit:
Moi aussi je veux des pouvoirs en plus L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi15 .
Si je ne peux l'avoir avec des moyens classiques, il va falloir que je ruse. Et dans le cas présent, je vois plusieures solution.
Et je parie qu'une seule sera la bonne.
De nouveau, je demande un délai de réflexion.

Tu as effectivement raison, il y en a plusieurs et pas une seule.

Il n'y a pas de piège. C'est lors d'une scène de suicide que tu n'as qu'une seule issue possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:37

Si tu suis toujours ton échelle de points, Ikki en est à -99 (-107 réellement) --> Plus d'armure, plaies graves, perte des sens, la cata!!!.
J'espère que je peux au moins me baser la-dessus ou tout se joue en rôle-play ?

Comme tu l'as mentionné et m'a fait comprendre, je ne peux lui descendre ses points à -100 suite à une attaque, ce qui élimine les choix 1 et 2 ; le choix 3 est hors de question suite aux précédents événements.
Il reste donc les choix 4 et 5.
Le choix 5 me parait compromis donc je choisis

4) Défoncer le sol et enfuir Ikki dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:49

Petite remarque qui a une grande importance néanmoins L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi15 : comme est-il possible que Saga des Mers ait pu utilisé le Sceptre d'Athéna pour me corrompre, attaquer Hélios d'Orphée et Milo du Scorpion ... alors que moi, qui voulait juste abréger les souffrances d'Ikki du Lion et finir ma quète, non ?

Tout celà fait-il parti d'un plan L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi24 ?
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:45

Maat a écrit:
Petite remarque qui a une grande importance néanmoins L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi15 : comme est-il possible que Saga des Mers ait pu utilisé le Sceptre d'Athéna pour me corrompre, attaquer Hélios d'Orphée et Milo du Scorpion ... alors que moi, qui voulait juste abréger les souffrances d'Ikki du Lion et finir ma quète, non ?

Tout celà fait-il parti d'un plan L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi24 ?

Entre nous Saga n'a pas utilisé le sceptre pour te corrompre. Il l'avait et cela doubleait ses attaques en effet.

Mais le sceptre n'aurait jamais accepté de tuer un chevalier et encore plus un chevalier d'athéna non corrompu.

Le bouclier a refusé Saga car sa quête n'était pas juste. Le sceptre pour moi attendait de voir ce que tu allais faire et ton attaque qui aurait été potentiellement mortelle pour Ikki t'a mis en disgrâce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 15:50

Vu que je ne peux tuer Ikki, je vois pas où est le problème.
On verra ce que Setsugan va répondre à mon action.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:52

Maat a écrit:
Vu que je ne peux tuer Ikki, je vois pas où est le problème.
On verra ce que Setsugan va répondre à mon action.
L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio2

C'est sûr que tu ne voulais pas le tuer Wink

He he.

Et tu veux l'enterrer pourquoi ? Pour lui montrer ton amour ? Wink

J'adore ce gars, je me bidonne chaque fois que je le lis L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:07

Vu les choix proposés, mon choix est plutôt orienté.
ET pour la 3e fois L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Highland et je préfère que celà soit moi L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 9 .

J'aime beaucoup enterré mes partenaires, tu n'as pas encore compris ça L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:09

Même si je rale L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Grrr j'ai passé de très bon moment, il faut le signaler.
:1er: pour Setsugan.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 18:12

Maat a écrit:
Vu les choix proposés, mon choix est plutôt orienté.
ET pour la 3e fois L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Highland et je préfère que celà soit moi L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 9 .

J'aime beaucoup enterré mes partenaires, tu n'as pas encore compris ça L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio2 ?

Make love, not war .....................
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:21

Maat a écrit:
Petite remarque qui a une grande importance néanmoins L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi15 : comme est-il possible que Saga des Mers ait pu utilisé le Sceptre d'Athéna pour me corrompre, attaquer Hélios d'Orphée et Milo du Scorpion ... alors que moi, qui voulait juste abréger les souffrances d'Ikki du Lion et finir ma quète, non ?

Tout celà fait-il parti d'un plan L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi24 ?

Il se trouve que l'âme maudite était dans le corps de Saga fier défenseur d'Athéna smile

Ok je sais que c'est tordu Embarassed :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:22

Maat a écrit:
Petite remarque qui a une grande importance néanmoins L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi15 : comme est-il possible que Saga des Mers ait pu utilisé le Sceptre d'Athéna pour me corrompre, attaquer Hélios d'Orphée et Milo du Scorpion ... alors que moi, qui voulait juste abréger les souffrances d'Ikki du Lion et finir ma quète, non ?

Tout celà fait-il parti d'un plan L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi24 ?

De plus, il n'a tué personne avec l'aide du sceptre mais les a blessé.

Toi, tu voulais tuer. C pas pareil Very Happy

En plus, le bouclier a refusé de le protéger mais ça tu l'ignores.

Voilà pourquoi il l'a balancé dans une autre dimension qui a abouti au final à toi L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:24

Virgo no Kenshi a écrit:
Maat a écrit:
Petite remarque qui a une grande importance néanmoins L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi15 : comme est-il possible que Saga des Mers ait pu utilisé le Sceptre d'Athéna pour me corrompre, attaquer Hélios d'Orphée et Milo du Scorpion ... alors que moi, qui voulait juste abréger les souffrances d'Ikki du Lion et finir ma quète, non ?

Tout celà fait-il parti d'un plan L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi24 ?

Entre nous Saga n'a pas utilisé le sceptre pour te corrompre. Il l'avait et cela doubleait ses attaques en effet.

Mais le sceptre n'aurait jamais accepté de tuer un chevalier et encore plus un chevalier d'athéna non corrompu.

Le bouclier a refusé Saga car sa quête n'était pas juste. Le sceptre pour moi attendait de voir ce que tu allais faire et ton attaque qui aurait été potentiellement mortelle pour Ikki t'a mis en disgrâce Very Happy

J'aurais pas résumé mieux. C'est exactement celà. L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 9
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 22:56

Enfin... Ah la la ! Emotion quand tu me gagnes Sad




Siegfried: Soit... Si je ne peux te tuer... Je ferai en sorte que tu ne nuise plus!!!!
Ikki: Imbécile! Je suis immortel!
Siegfried concentra son cosmos à son paroxisme et envoya une Dragon bravest blizzard sur le sol du temple qui commença à s'effondrer.
Siegfried vit le sol crouler ! Un précipice qui semblait sans fin se trouvait sous le temple!
Ikki: Non!!! Ce passage mène tout droit au monde des morts! Imbécile! Nous ne pourrons jamais revenir!
Le sol continua de crouler avec les colonnes, les éléments du toit, ... Ikki et Siegfried s'agrippèrent à ce qu'ils purent. Ikki se jeta alors sur Siegfried et s'agrippa à sa jambe.
Ikki: Si je dois disapraître... ce sera avec toi, guerrier divin! Eh!!!?
Siegfried s'agrippa d'une main et pointa son doigt vers Ikki.
Siegfried: Adieu... Ikki du lion.
Ikki: Noooooooooooooooooooooon!
Siegfried: ODIN SWORD!!!
L'attaque laser frappa Ikki en plein torse et le fit lâcher prise.
Ikki: Phé... nix... déploie... tes ailes...
Mais Ikki n'avait plus le moindre cosmos à brûler pour le sortir de cette chutte!
Ikki: Noooooooaaaaaaaarrgh!
Sans énergie à brûler et dans un cri déchirant, Ikki du lion disparut dans l'abîme des fondations du temple d'Athéna refermant une entrée scellée du monde des morts dont Ikki ne pourra jamais sortir. Siegfried déploya les ailes de son armure et traversa le toit du temple avant que celui-ci ne s'écroule totalement et scelle totalement le puit maudit... Siegfried resta un moment silencieux... Sa quête venait de se terminer de manière tragique...

Athéna et ses chevaliers d'or étaient tous morts à cause de l'âme maudite de Kanon qui avait même eut raison du gentil Kanon. Le gentil Orphée était devenu Hélios avant de subir la malédiction de l'âme de Kanon et de périr sous ses coups. Ikki avait disparu lui aussi au terme d'un duel sans merci de même que les objets sacrés d'Athéna...

Siegfried regagna alors Asgard où ses compagnons guerriers divins L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Fenril3 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Mizartp3 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Bud_d_a2 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Me2qa33 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Alberich L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Thor_de2 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Hagen l'attendaient avec les belles L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 607341 et :FLAMME: .
Hilda: Siegfried!
Myme: Il est de retour!
Thor: Chef!
Siegfried s'agenouilla devant Hilda et la mit au courant des événements. Emu Siegfried ne put empêcher une larme de couler des ses yeux.
Siegfried: J'ai failli à ma mission... et mon arrogance a causé la perte d'Athéna et la mort des chevaliers d'or...
Hilda s'agenouilla et lui releva la tête.
Hilda: Non... Fier guerrier divin... Tu as fait de ton mieux pour protéger le monde, Athéna et pour prouver ta valeur à Odin. La perte d'Athéna et de ses chevaliers est tragique mais nous devrons la remplacer et veiller à leur mémoire.
Siegfried: Princesse...
L'armure d'Odin apparut alors.
Albérich: L'armure sacrée du seigneur Odin!
Fenril: Le symbole même d'Asgard!
Syd et Bud: Regardez!!!
L'armure s'entoura de cosmos.
Odin: Siegfried... Fils d'Asgard et défenseur terrestre... L'heure est venue pour toi de diriger Asgard en mon nom aux côtés de ma servante Hilda de Polaris. Ta tâche sera rude mais je compte sur toi pour protéger la planète affaiblie par le décès d'Athéna... Lève toi, Siegfried!
Siegfried s'exécuta et l'armure d'Alpha le quitta aussitôt remplacée par celle d'Odin!
Siegfried: Seigneur Odin... Je me montrerai digne de votre confiance...
Hilda: Siegfried...
Siegfried: Princesse...
Les guerries divins se consultèrent et Dolbar arriva avec sa garde.
L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 572489 : Siegfried d'Alpha, vous êtes désormais notre seigneur. Les guerriers divins vous aideront à protéger la planète!
:FLAMME: : Gloire à Siegfried! Représentant terrestre d'Odin!
Tous: GLOIRE A SIEGFRIED!!!! GLOIRE A ODIN!!! GLOIRE A HILDA!!! GLOIRE A ASGARD!!!
Hilda: Siegfried... Penses-tu que nous sommes capable d'accomplir notre tâche...
Il la prit dans ses bras.
Siegfried: Oui... Toi et moi, Hilda. Ensemble...
Ils s'embrassèrent alors sous la hiesse générale!

Par la suite, la terre ne connut plus de telle tragédie grâce au règne stable, bienveillant et généreux de Siegfried et Hilda. Athéna se réincarna peu après et les descendants de Siegfried et Hilda continuèrent à faire règner la paix et l'harmonie sur la Terre en parfaite collaboration avec le Sanctuaire.

Ainsi s'achève l'aventure de fiers héros ayant oeuvré dans une odyssée sans précédent et dont nul n'a oublié le nom.



GRANDE ODYSSEE - LE SANCTUAIRE (1)

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Setsugan
Seigneur d'Asgard
Seigneur d'Asgard



Nombre de messages : 13218
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 23:02

Maat a écrit:
Même si je rale L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Grrr j'ai passé de très bon moment, il faut le signaler.
:1er: pour Setsugan.

Et c'est l'essentiel! Very Happy

Je te donne donc rendez vous dans la prochaine odyssée... en terre d'ASGARD!

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Content BRAVO POUR TA VICTOIRE!!!! L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Content
Revenir en haut Aller en bas
Maat
Guerrier Divin de Alpha
Guerrier Divin de Alpha



Nombre de messages : 2518
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 31/07/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 15:54

Quelle émotion Very Happy quel lyrisme, j'en reste baba.
Je suis beau, riche et célèbre, j'ai gagné et j'ai la fille, que demande le peuple :craneur: .

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi25 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi25 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi25
Je mais me souler au Champomy pour la peine L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio2.

Mais c'est pas ma faute à moi si les Gold et Athéna sont mourus : j'arrivais à chaque fois trop tard L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisi12 .

Rendez-vous en Asgard.

:1er:


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virgo no Kenshi
Âme de la vierge
Âme de la vierge



Nombre de messages : 3854
Age : 45
Localisation : Anywhere but here
Date d'inscription : 28/08/2006

L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitimeSam 30 Déc - 17:45

Félicitation pour ta victoire. L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio6 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio6 L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Invisio6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha   L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure du Sanctuaire de Maat d'Alpha
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Bienvenu Maat
» Bienvenu Maat
» Bienvenue Maat
» Bienvenue Maat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de st Seiya RPG :: Livre dont vous êtes le héros :: Quete de l'Odyssée :: Archives (Jeux) :: Archives de la grande odyssée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser