Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : auprès du seigeneur d'Asgard Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 4 Juin - 16:30
sinon envoyé qui dans la dimension
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 4 Juin - 20:21
pas bête donc on va dire le maitre
Goku GT Surplis des Gemeaux
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : auprès du seigeneur d'Asgard Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mar 5 Juin - 19:10
Désolé maitre ADIEU
Choix 3
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mer 6 Juin - 16:58
sho décida d'envoyer son maitre dans une autre dimension sho: que s'ouvre une autre dimension grace à mes ailes!!!!!!!!!! le maitre fut aspiré cerberus: bravo tu as passé le test, que faisons nous maintenant? sho: 1) détruir le village 2) partir 3) aller tuer l'apprentis bessé 4) fuir 5) tuer cerberus
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mer 6 Juin - 16:59
sho décida d'envoyer son maitre dans une autre dimension sho: que s'ouvre une autre dimension grace à mes ailes!!!!!!!!!! le maitre fut aspiré cerberus: bravo tu as passé le test, que faisons nous maintenant? sho: 1) détruir le village 2) partir 3) aller tuer l'apprentis bessé 4) fuir 5) tuer cerberus
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mer 6 Juin - 17:22
Allez partons de ce village
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Jeu 7 Juin - 15:26
sije suis un peu lent à répondre ne t'inquiète pas j'ai des blemsde PC en ce moment
sho et cerberus décidèrent de quitter le village en vitesse ils marchèrent plusieurs jours il arrivèrent dans un petit village où il décidèrent de se reposer ils allèrent donc dans une auberge. cerberus: aubergiste nous avons besoin de deux chambres aubergiste: jen'en ai pas messieurs cerberus: tu vasnous en trouver sinon je vais te tuer aubergiste mais monsieur je n'en ai qu'une de libre cerberus: j'ai dis deux chambres cerberus leva le poing en direction de l'aubergiste sho: 1)le laisser frapper 2) bloquer le poing en disant a cerberus de ne pas faire de grabuge pour nous faire répérer 3) tuer l'aubergiste soit même 4)dire à cerberus de partir 5) tuer cerberus
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Jeu 7 Juin - 18:13
choix 2
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 14:07
sho bloqua le poing de cerberus qui ne comprenait pas cerberus: que fait tu sho? sho: à mon avis on doit etre recherché par la chevalerie avec ce que j'ai fait à mon ancien maitre, il ne faut mieu pas se faire répérer betement. cerberus: tu as raison sho: en attendant nous prendrons une chambre en commmun et si tu parles aubergiste nous te tuerons aubergiste: pa...pas...de problème..... nos deux ompèrent allèrent donc se coucher tranquilement en faisant des tours de veil pour éviter de se faire surprendre. ils partirent à l'aube pour éviter de se faire coincer en journée. après une journée de marche il arrivèrent au bords de la mer où un bateau les attendait. devant ce bateau se tenais un homme qui portait une armure noir que sho n'arrivait pas à identifier. inconnu: bonjour sho je suis le pégase noir et je vais t'emener jusqu'à l'île de la mort. mais avant ça je vais te tester dans un petit combat. shone savait que faire 1) accepter 2) lui dire que ce n'est pas le moment qu'il faut partir au plus vite pour pas se faire répérer 3) fuir 4) envoyer pégase noir dans une autre dimension
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 14:24
choix 2
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 14:40
je dois m'abasenter aujourd'hui je te ferais la suite dimanche ou lundi
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 18:48
bon finalement j'ai put revenir avant lol nous disions donc
sho: je viens de voler une armure sacré tout de même donc j'ai la moitié de la chevalerie d'athéna à mes trousses tu ne crois pas que c'est pas trop le moment de se battre. si tu veux je peux te prouver ma force une fois arrivé pégase noir hors de question!!!!!!!!!!!!! sho tu l'auras voulu 1) envoyer dans une autre dimension 2) attaque 1: les griffes du toucan 3) essayé quand même de le raisonner 4) fuir 5) le laisser attaquer le premier
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 18:49
bon finalement j'ai put revenir avant lol nous disions donc
sho: je viens de voler une armure sacré tout de même donc j'ai la moitié de la chevalerie d'athéna à mes trousses tu ne crois pas que c'est pas trop le moment de se battre. si tu veux je peux te prouver ma force une fois arrivé pégase noir hors de question!!!!!!!!!!!!! sho tu l'auras voulu 1) envoyer dans une autre dimension 2) attaque 1: les griffes du toucan 3) essayé quand même de le raisonner 4) fuir 5) le laisser attaquer le premier
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 18:52
ps : t'a double posté Sho : Tu vas regrettez de ne pas avoir obéit VA DANS UNE AUTRE DIMENSION Choix 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 19:08
Citation :
ps : t'a double posté
ça foire une peu chez moi en ce moment
sho commença à ouvrir une autre dimenssion pégase noir fut soulevé du sol. il allait partir très loin lorsque sho fut rappelé à l'ordre par cerberus cerberus: je sent d'autres cosmos arriver, il nous faut partir au plus vite sho interrompi la dimenssion et pégase noir tomba lourdement inconscient. cerberus on fait quoi de lui? sho: 1) laisser pégase noir 2) le prendre 3) l'achever 4) attendre et combattre les assaillants
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 19:20
Sho : Pégase noir tu as voulu m'attaquer mais je vais pas te laisser périr donc on le prend
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 8 Juin - 19:38
sho: on prend pégase noir j'aime bien finir mes combats sho pris le pégase noir et il monta dans le bateau cerberus: larguer les amarres!!!!!!!!!! le bateau partis et s'éloigna lorque les chevalier envoyé arrivèrent sur le rivage ils ne virent qu'un bateau au loin. après quelques jours de voyage, un orage éclata et une tempete se leva. cerberus: belle tempete sho sho: oui en effet elle est pas mal la discution battait son plein lorsqu'une tentacule géante s'éleva dans le ciel et s'abattit sur le bateau. cerberus: mon dieu le kraken qui garde l'entrée des eaux de l'ile, il faut le combattre 1) proposer à cerberus de l'en débarasser 2) faire une action concerté avec cerberus 3) another dimension 4) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 10 Juin - 20:09
Sho : Cerberus j'aimerai bien te voir à l'oeuvre
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 10 Juin - 20:16
je suis pas sur de ton choix donc je te demande pour pas faire de betise tu as choisi le 2?
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 10 Juin - 20:22
oui c'est ça
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 10 Juin - 20:41
oki ça roule bon ben en voiture simonne alors
sho: je te propose que tu l'entoure de tes chaines pendants que je lui met un beau coup de pied cerberus: pourquoi pas cerberus lança ces boulets cerberus: Evil Shots!!!!!!!!!!!!!!!! les chaines s'enroulèrent autour du kraken, sho se prépara à attaquer 1) coup de poing en rafale dans ça tete 2) coup de peid sauté dans la tete du kraken 3) griffe du toucan 4) fuir 5) ouvrir une autre dimenssion
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 10 Juin - 20:46
Sho : Goute au griffes du Toucan
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 10 Juin - 20:52
je dois m'absenter je te ferais la suite ce soir
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 11 Juin - 12:12
sho lança son attaque qui transperça de part en part le kraken qui tomba au fond de l'eau sho: on a réussi cerberus cerberus: oui et je crois que .... tout à coup une tentacule sorti de l'eau et s'enroula autour de cerberus cerberus: au secours maman!!!!!!!!!! sho: 1) retenir ton pote 2) le laisser se faire emporter 3)sauter à l'eau pour détruire le kraken 4) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 11 Juin - 12:27
ADIEU ! Choix 3
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure