Le monde de st Seiya RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de st Seiya RPG

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

gin pour l'armure d'or du verseau

3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
aquarius no Gin
Chevalier d'or du Verseau

gin pour l'armure d'or du verseau Empty
MessageSujet: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:43

Le jeune chevalier Gin n'étant qu l'ombre du chevalier du cygne noire était arriver en ce lieu pour obtenir une armure qui le mettrai au devant du chevalier du cygne celle du verseau la plus haute armure pour un chevalier de glaces. Il regarda au environ cherchent son maître des yeux.
Celui-ci arriva il fut étonné de voir que la personne qu'il devrai écouter pour devenir un chevalier d'or n'était autre que le dieu de la mort la réincarnation d'un des dieux aux service d'hadès. Mais il ne se pausa pas de question enfila son armure s'agenouilla devant son nouveau maître et dit
: Maître je suis venue en ce lieu pour devenir un chevalier d'or. Le chevalier d'or du verseau. Et on ma conseiller que vous vous serez me mener à bien en cette quête extrêmement difficile.

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rouanou-du-56.skyrock.com/
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 0:28

:étonné: bé didon !

d'habitude c'est les mentors qui écrivents les scénarios mais bon j'aime bien le début du tiens ! donc je vais le poursuivre seulement on va dire que tu as deja l'armure d'or quand je jugerais que ton entrainement sera terminé tu seras officiellement le chevalier d'or du verseau !

alors hum...hum

moi : c'est exact, seulement je ne sert plus Hades ce misérable j'ai décidé de devenir indépendant et solitaire.
quand a toi apprètes toi a souffrir car les adversaires que tu vas devoir affronter n'auront pas de pitié me suis je bien fait comprendre ?
camus : oui maitre

thanatos se leva et envoya un rayon dans le cerveau de camus !

moi : nous pourrons maintenant parler par télépathie
camus : ...
moi : j'ai entendu dire que 8 chevaliers légendaires avait ressucités en chine et menace de détruire la terre et athéna
camus : c'est horrible !
moi : je sais très bien que ces 8 chevaliers ne font pas le poids contre moi et les écrasés serait un jeu d'enfant ! c'est pourquoi je veux que tu les réduise a néant
camus : très bien maitre
moi : n'oublie pas que ces guerriers sont légendaires ils ont plus d'un tour dans leurs sac; c'est pourquoi j'autorise quelq'un a t'accompagné dans cette aventure ! choisis parmis ces chevaliers là :
gin pour l'armure d'or du verseau 9422 gin pour l'armure d'or du verseau Cristal3
gin pour l'armure d'or du verseau Aries_n2 gin pour l'armure d'or du verseau Taurus_2 gin pour l'armure d'or du verseau 539277 gin pour l'armure d'or du verseau Cancer gin pour l'armure d'or du verseau Leo02 gin pour l'armure d'or du verseau 32787 gin pour l'armure d'or du verseau Dohko_2 gin pour l'armure d'or du verseau 493787 gin pour l'armure d'or du verseau Sagitta2 gin pour l'armure d'or du verseau 779390 gin pour l'armure d'or du verseau 828347 gin pour l'armure d'or du verseau Isaack-2
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 10:17

(hrp oui désolé l'habitude de commencer le rp , je commence en résumé l'histoire mais à chaque fois elle change grandement;) )

Camus regarda son maître et écouta les propositions qui l’aideront dans sa tache. Il aurai choisit normalement un puissant coéquipier vu que c'est un enjeu de taille, comme saga Aioros ou encore Mû. Mais la il choisit de faire confiance à un de ses disciple le chevalier Hyoga du cygne. Il regarda Thanatos et lui dit à haute voix: J'aimerai faire équipe avec le chevalier du cygne hyoga. Le choix de Camus était vraiment bizarre mais n’oublions pas que Hyoga est le seul homme à avoir dépassé camus, le seul chevalier atteint le 0°, une puissance de froid dévastatrice à -273.15° ce qui est largement suffit pour terrasser n’importe quelle adversaire. Camus ne savais quelle réaction allait adopter Thanatos et s'attend au pire.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:24

Camus regarda son maître et écouta les propositions qui l’aideront dans sa tache. Il aurai choisit normalement un puissant coéquipier vu que c'est un enjeu de taille, comme saga Aioros ou encore Mû. Mais la il choisit de faire confiance à un de ses disciple le chevalier Hyoga du cygne.
Il regarda Thanatos et lui dit à haute voix: J'aimerai faire équipe avec le chevalier du cygne hyoga.
Le choix de Camus était vraiment bizarre mais n’oublions pas que Hyoga est le seul homme à avoir dépassé camus, le seul chevalier atteint le 0°, une puissance de froid dévastatrice à -273.15° ce qui est largement suffit pour terrasser n’importe quelle adversaire. Camus ne savais quelle réaction allait adopter Thanatos et s'attend au pire.

moi : tu es bien sur de toi ?
camus : oui maitre
moi : sache qu'un vulgaire chevalier de bronze aussi puissant soit t'il n'a pas la puissance d'un chevalier d'or tel shura aioros ou shaka, mais qu'il en soit ainsi !

thanatos tendit sa main devant lui un aura rouge apparut au coté de camus et le chevalier de bronze hyoga apparut devant eux

hyoga : maitre que faites là ? et toi tu es thanatos ? misérable je vais te tuer ! DIAMOND ....

thanatos saisit le bras de hyoga

moi : c'est bien ce que je disais, totalement impuissant, aussi faible qu'un lionceau

camus : hyoga thanatos et mon maitre il n'est plus avec hades il travaille en solitaire et il a une mission pour tous les deux !
hyoga : je ne travaillerais pas pour un être aussi fourbe et faible que lui !

thanatos sourit leva sa main et hyoga fut entouré d'un aura rouge sang puis thanatos envoya un rayon qui pénétra le cerveau de hyoga !
hyoga avait des visions ! il se voyait en siberie tuer de ses propres main sa mère et les habitants du village ou il habité !

hyoga : stooooooooooooooooooooooop !

thanatos lacha son emprise du cerveau de hyoga

hyoga transpirait et tremblait

thanatos : alors vas tu accepter de faire cet mission ou dois je me montrer plus persuasif ?

hyoga : je serai des votres

camus qui avait eu du mal a contenir sa rage devant ce qui venait de se dérouler était fier de la reponse de son disciple

thanatos : très bien je peux vous téléporter jusqu'en chine mais vous devrez trouver le lieu ou se cache ces chevaliers seul.

camus : oui maitre !

thantos ferma ses yeux entoura hyoga et camus d'un aura rouge et il firent téléportés sur un champ de bataille. des cadavres jonchés le sol, l'endroit était un marre de sang mais un homme était assis sur un restant de colonne, il était couvert de sang et porté un casque

1) allé le voir
2) continuer ta route

camus : 20 pv
hyoga : 15 pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:29

Ce spectacle était une véritable horreur un vrai massacre et les cadavres décimé par des milliers de coups. Les marres de sang que dis-je les étangs se rejoignait et formèrent un fleuve rougeâtre. Mais un homme se tenait debout. Camus le regarda te fit signe à Hyoga de venir il allèrent le voir mes gardèrent leur distance pour plus de sûreté. Camus pris la parole et dit: Qui es-tu ? Et que c'est il passer en cet endroit?

Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Ce spectacle était une véritable horreur un vrai massacre et les cadavres décimé par des milliers de coups. Les marres de sang que dis-je les étangs se rejoignait et formèrent un fleuve rougeâtre. Mais un homme se tenait debout. Camus le regarda te fit signe à Hyoga de venir il allèrent le voir mes gardèrent leur distance pour plus de sûreté.

camus : qui est tu ? et que c'est il passé ici ?
????? : seules des marres de sang peuvent calmer ma rage destructrice...
et le prochain sang qui pourra me calmer sera le votre !

camus et hyoga firent un pas en arrière, l'homme se leva et dit

???? : je suis Aiace le gladiateur des ténèbre

gin pour l'armure d'or du verseau Aiacelz9

un cosmos rouge sang apparut !

camus
1) koliso
2) diamond dust
3) aurora execution
4) augmenter ton cosmos

hyoga

1) koliso
2) diamon dust
3) aurora thunder attck
4) aurora execution
5) augmenter ton cosmos

aiace : 15 pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:07

Hyoga jeune et fougueux lança sur son adversaire des cercles de glaces qui s'enroulèrent autour de lui et le bloquèrent pendent ce temps Camus préoccuper à augmenter son cosmos pour ne laisser aucune chance à son adversaire de sortir vivant de ce combat. Un tel acte de barbarie méritait la mort par la justice. Et c'est ce que s'apprêtai à donner Camus à cette personne à l'aura rouge sang. Tu vas périr au prochain tour jeune fou. Comment as-tu osé tuer tous ces innocents. Rétorqua Camus puis Hyoga dit: Tu n'est rien de plus qu'un minable assassin et nous t'offrirons la vie éternelle mais dans un cercueil de glace pour que tu médite sur tes pécher.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 17:28

Hyoga jeune et fougueux lança sur son adversaire des cercles de glaces qui s'enroulèrent autour de lui et le bloquèrent pendent ce temps Camus préoccuper à augmenter son cosmos pour ne laisser aucune chance à son adversaire de sortir vivant de ce combat. Un tel acte de barbarie méritait la mort par la justice. Et c'est ce que s'apprêtai à donner Camus à cette personne à l'aura rouge sang.

camus : Tu vas périr au prochain tour jeune fou. Comment as-tu osé tuer tous ces innocents.
hyoga : Tu n'est rien de plus qu'un minable assassin et nous t'offrirons la vie éternelle mais dans un cercueil de glace pour que tu médites sur tes pécher.

aiace : bande de fous !

le cosmos rouge sang bloqua les cercles de glaces !

hyoga : qu...quoi ?

aiace : je suis imbatable.....

son cosmos absorba l'énergie des cercles de glaces ! les yeux aiace étaient rouge comme l'enfer !

aiace : le sang...ton sang...je le veux ! SQUALID GLANCE !!!!!!!!!!!!!!

des énormes rayons rouges sortirent de ses yeux et se dirigère vers hyoga !

camus
1) augmenter encore
2) diamond dust
3) aurora execution
4) foncer sur aiace
5) koliso

hyoga
1) exploser ton cosmos
2) sauter
3) mur de glace
4) aurora thunder attack
5) foncer sur lui et lui geler les jambes ( comme contre docrates )

aiace : 15^pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:02

hyoga parut choqué de voir que ses attaques de glaces était inefficaces face au pouvoir rouge de se chevalier. Il sauta pour esquiver l'attaque. Camus se concentra toujours. Il semblait rester indifférent au combat qui opposait son disciple à ce chevalier sanguinaire
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:19

hyoga parut choqué de voir que ses attaques de glaces était inefficaces face au pouvoir rouge de se chevalier. Il sauta pour esquiver l'attaque. Camus se concentra toujours. Il semblait rester indifférent au combat qui opposait son disciple à ce chevalier sanguinaire.

aiace : tu es rapide.....

il leva sa main droite devant lui et un épais voilage de sang vint s'enrouler autour de lui ! tous son corps était maintenant rouge sang !

hyoga : que fait t'il ?

camus pendant ce temps avait dépasser le stade 1 qui lui permettait de lance un attaque suprème de niveau 1 !

aiace : admire ce que le couroux divin peut faire !

il claque des doigts et des éclairs vinrent se meler au sang ( a chaque tour il perd de la vie mais dès qu'il va te frapper tu va le sentir passé !!!! )

camus
1) mega de niveau 1
2) mur de glaces
3) aurora execution
4) augmenter encore

hyoga
1) augmenter ton cosmos
2) mur de glaces
3) aurora thunder attack
4) diamond dust
5) refroidir l'atmosphère

aiace : 15 pv --> couroux divin
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:25

Hyoga se débattais de toutes ses forces. Il refroidit l'atmosphère ce qui aida Camus dans sa tache. Sans était trop pour son maître Camus regarda Hyoga puis il lança son attaque finale de niveau1 gin pour l'armure d'or du verseau Invisi10
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:51

hyoga refroidie l'atmosphère ce qui géna un peu aiace et camus quand a lui lui envoya son terrible ....

camus : SIBERIAN BLIZZARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

d'énormes cristaux de glaces vinrent perforés aiace ( - 10 pour lui + 4 pour camus !)

hyoga : je crois que vous l'avez eu
camus : non pas encore

en effet aiace ce releva

aiace : mourrez ................ GLADIATOR EXTERMINATION !!!!!!!!!!

d'énormes geiser de sang apparurent de plus les sang était mélé d'éclairs

camus
1) mur de glaces
2) sauter
3) foncer sur lui
4) exploser ton cosmos
5) refroidir l'atmosphère

hyoga
1) mur de glace
2) aurora thunder attack
3) refroidir l'atmosphère
4) aller lui geler les jambes

camus : 24 pv
aiace : 5 pv couroux divin en marche
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:53

Les deux chevalier de glaces dans un même geste gela la flaque de sang qui arriver sur eux. Ce combat était presque finit le chevalier qui leur faisait face était sur le point de mourir. Mais il ne faut pas sous-estimé un adversaire sur le point de mourir car il peut toujours avoir un sursaut d'orgueil

Dernière édition par le Dim 22 Avr - 18:55, édité 1 fois
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:55

mur de glaces ou refroidir l'atmosphère ?
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:56

refroidir l'athmosphère escuse moi j'ai oublié un bout.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:00

camus et hyoga d'un meme geste refroidirent l'atmosphère et gelèrent complètement l'attaque d'aiace,

camus : je comprend maintenant
hyoga : qu'ya t'il maitre
camus : tous ce sang est celui des ses victimes mélé au sien regarde il ne tient plus debout

en effet aiace tomba a terre ( -4 pv pour lui )
le voile de sang et les éclairs le quittèrent, son corps commençait a fondre

hyoga : maitre il fond....... en sang !

1) tu vas le voir
2) tu l'achèves ( dis moi comment )
3) tu t'en vas

camus : 24 pv
aiace : 1 pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:04

Camus l'achève en lui offrent un cercueil de glace pour l'éternité. Puis il dit à Hyoga : Vien nous n'avons plus rien à faire ici il reste encore beaucoup de monstre dans son genre à terrasser. Hyoga le regarda et dit: Bien maître.

Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:27

camus mit le corps dans un cercueil de glace et tous les deux partirent mais....

aiace : merci......fous que vous etes ! ( il a aspiré toutes l'énergie de ton cercueil de glace + 5 pour lui ; - 2 pour toi !)
camus : serait tu immortel ?

aiace se dirigeait vers eux les mains enduits d'une substance visqueuse

camus
1) diamond dust
2) aurora execution
3) augmenter ton cosmos
4) cercueil de glace
5) mur de glace

hyoga
1) diamond dust
2) aurora thunder attack
3) aurora execution
4) mur de glace
5) lui geler les jambes

camus : 22 pv

aiace : 6 pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:31

Les deux chevalier n'avait plus le choix il fallait en finir. Il se mirent tous les deux en position de L'execution de l'aurore et envoya sur l'adversaire de très violent coup.
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:31

les deux guerriers du froid se mirent en position d'aurora execution mais c'est une attaque particulièrement longue a préparer et aiace put facilement attaquer ce qu'il fit, il envoya un un marre de sang sur ses adversaires qui furent terriblement bruler par ce sang ' - 4 pour tous les deux + 2 pour lui )

tous les deux
1) envoyer la sauce
2) mur de glaces
3) foncer sur lui
4) cercueil de glace

camus 18 pv
hyoga 11 pv
aiace 8 pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:27

gin pour l'armure d'or du verseau Invisi22 Balancer la sauce
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:20

hyoga et camus sourirent !

hyoga camus : AURORA EXECUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aiace fut complètement gelé par l'attaque et explosa littéralement ! il ne resté qu'un espèce de pierre rouge ! ( - 8 ; + 3 pour tous les deux )

1) tu la prend
2) tu continues ton chemin

camus : 21 pv
hyoga : 14 pv
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:33

je la prend je suis trop curieux
Tôma-Sama
Dieu du vent
Dieu du vent
Tôma-Sama

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:52

bon t'es mort ta quète s'achève ici ! non je déconne gin pour l'armure d'or du verseau Invisio2 gin pour l'armure d'or du verseau Invisio2 gin pour l'armure d'or du verseau Invisio2

camus s'approcha et ramassa la pierre rouge, le ciel s'assombrit, le pierre vint se fixer au niveau de la ceinture de camus ! puis un éclair vint frppaer camus !!! son armure vira au rouge sang ses yeux se voilèrent d'une couleur rouge et ses cheveux habituellement bleu était aussi noir que l'enfer ! son armure changea elle avait l'air beaucoup plus aggressive et les formes semblait plus acérés ! puis tout redevin normal !

tu peux maintenant déclencher le couroux divin lors d'un combat !!!!!!!!!!!!!

je te rappelle les règles du couroux divin :

c'est un effet limité, tu fais beaucoup plus de degat, tu es plus resistant mais a chaque tour tu perds un point ! et aussi quand tu enclenches le couroux divin si tu es dans un élan de destruction tu peux tuer pas forcement que des méchants

donc ...

après avoir térrassé aiace hyoga et camus quittèrent le champs de bataille et arrivèrent dans un petit village commerçant

1) aller voir un commerçant
2) traverser le village
3) tout détruire
aquarius no Gin

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:00

J'aii fallit y croire:KO:

1) alons voir un marchant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau   gin pour l'armure d'or du verseau Icon_minitime

gin pour l'armure d'or du verseau
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant