| gin pour l'armure d'or du verseau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:03 | |
| j'adore faire peur ! camus et hyoga se dirigèrent vers un vieux marchand marchand : oh.....des chevaliers il tomba a genoux camus et hyoga le redressèrent camus : que se passe t'il dans ce village ? marchand : un homme......muni d'un masque..... possède des pouvoirs terrifiant.... hyoga : quel pouvoir? marchand :depuis qu'il est ici il n'a pas plu une seule goute d'eau camus : et de puis combien de temps cela dure ? marchand : 6 mois.... 1) tu crées un pluie 2) tu continues a parler 3) tu t'en vas | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:05 | |
| mon bon coeur voudrai créer une plui mes sa vas augmenter le chevalier je parie donc je vais continuer de discuter. réponse 2) | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:22 | |
| camus : ou peut on le trouver a cet infamme personnage ? marchand : dans le temple la bas ! mais attention certain disent qu'il est truffé de piège
1) tu vas au temple 2) tu continues a parler 3) tu t'en vas | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:23 | |
| 2) Quoi comme sortes de piège? | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:26 | |
| marchand : (souffrant) je ne peux en dire plus......... hyoga : nous allons sauver votre village vous avez ma parole !
1) au temple 2) tu t'en vas | |
|
| |
d.k style Chevalier d'acier Sky Cloth
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:27 | |
| Il faut vraiment le tuer! | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:28 | |
| ne vous enfete pas je vous couvre | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:28 | |
| Je part de suite au temple mettre fin à cette mascarade | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:29 | |
| ne vous enfete pas je vous couvre | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:29 | |
| euh ...c'est pas a toi de rep ici, ce n'est pas ton entrainement | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:30 | |
| Ne vous en faite pas je les défendrai! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:32 | |
| ta pas compris ce n'est pas a toi de repondre !!!!! ce n'est pas ton sujet !!!!!! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:43 | |
| camus et hyoga partirent alors au temple il entrèrent dedans et une statue de pierre vint barer l'entrée et une voix dit : " pour passer veuillez repondre a mon énigme : Losrqu'on l'achète, on ne s'en sert pas, et losrqu'on s'en sert, on ne le sait pas. chaque mauvaise réponse sera sanctionné "
alors c'est quoi ????? | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:50 | |
| Camus se stoppa et réfléchissa quel énigme stupide. Hyoga dit : Il faut trouver une solution . Camus dit:Mais bien sur c'est la solution la réponse. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 27 Avr - 23:58 | |
| Camus se stoppa et réfléchissa quel énigme stupide. Hyoga dit : Il faut trouver une solution . Camus dit:Mais bien sur c'est la solution la réponse.
deux énormes éclairs arrivèrent sur camus et hyoga et les percutèrent de pleins fouet ! ( - 2 pour les deux )
alors c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Sam 28 Avr - 0:01 | |
| [color=white]Hyoga dit : ironiquement je vais nous acheter des cercueils je revient. [color:d153=white:d153]Camus dit: Le cercueil très drôle.... ah voila la réponse le cercueil je l'achète mais il ne me sert à rien car je suis pas mort. Mais lorsque je suis mort je ne c'est pas que je l'utilise. La réponse est le cercueil.
| |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Sam 28 Avr - 0:13 | |
| Hyoga dit : ironiquement je vais nous acheter des cercueils je revient. Camus dit: Le cercueil très drôle.... ah voila la réponse le cercueil je l'achète mais il ne me sert à rien car je suis pas mort. Mais lorsque je suis mort je ne c'est pas que je l'utilise. La réponse est le cercueil. la staue explosa et une voix retentit : " c'est exact et vous aurez bien besoin de cercueils ! mouahahahahahahahahahaha !!!!! les deux hommes avancèrent et furent de nouveau coincé par une statue puis un mur s'éclaira et laissa voir une carte que faut il mettre a la place du point d'interrogation ? chaque mauvaise réponse sera sanctionnés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mer 2 Mai - 16:37 | |
| Camus est je le droit à un indice ô puissant et magnifique maître thanatos! | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mer 2 Mai - 16:49 | |
| oui un indice qui est : " j'aime beaucoup le démineur " | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 4 Mai - 21:33 | |
| bon je te laisse jusqu'a demain soir sinon bé sanction ! | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 4 Mai - 22:02 | |
| Ben je vais dire le 7 au pif
HS bravo pour ta nouvelle armure | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 4 Mai - 22:18 | |
| HS : merci camus : le 7 ! ??? : ......terrible.....erreur ! un éclair arriva sur camus et le frappa en plein torse ! ( - 3 ) hyoga : maitre ! camus : sa va merci tout deux se relevèrent hyoga : maitre il me semble qu'il faut observer les zones les unes par rapport aux autres tu as jusqu'a demain | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Ven 4 Mai - 22:31 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mar 8 Mai - 0:53 | |
| hyoga : le 6 ? un eclair terrible arriva et hyoga se le prit en plein torse ! ( - 3 ) camus le releva et dit : je crois que ce n'est pas 6 ??? : j'ai perdu patience !!!!! hyoga : quoi ? AAAAAAAAAAAAAAAAA ! hyoga fut tiré et enfermé dans un cercueil ! et l'armure de camus quitta son corps !!!!! camus : nani ???? la statue qui lui bloquer la route explosa et il put distinguer son ennemis : ??? : si tu veux sauver ton ami et recupérer ton armure tu vas devoir me battre ! camus : avec plaisir ! le cosmos du guerrier augmenta et des sabres volés autour de lui ! 1) koliso 2) diamond dust 3) aurora execution 4) augmenter ton cosmos 5) attendre son 1er geste 6) couroux divin camus : 16 pv hyoga : 9 pv ??? : 20 pv a partir de maintenant les coups que tu recevras serons plus douloureux car tu es sans armure, le couroux divin te fais perdre 1 point a chaque tout mes tu es beaucoup plus puissant, et si hyoga meurt , bé il meurt ! de temps en temps il perdra un pv a cause des flammes du cercueil | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mar 8 Mai - 9:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau | |
| |
|
| |