| gin pour l'armure d'or du verseau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 16 Mar - 2:36 | |
| camus mit ses mains sur le sol ce qui le gela complètement !!!! il entendit donc les pas de alura juste avant que celui ci lance sa GREATEST FLOWERS SCISSORS !!!!!! ce qui lui permit d'en esquiver la plupart, mais pas toutes......( - 3 ) camus : je te hais ............ alura : moi je m'admire camus : maintenant tu ne pourra plus te cacher j'entend tout tes pas ! alura : n'en soit pas si sur.............. 1) augmenter ton cosmos 2) freezin coffin ( ou ) 3) aurora execution ( ou ) 4) diamond dust ( ou ) 5) faire de la neige ^^ 6) faire éclater le sol gelé camus : 30 - 3 = 27 pv alura : 22 pv hyoga : inutilisable : 1 pv jared : inutilisable : 23 pv | |
|
| |
aquarius no Gin Chevalier d'or du Verseau
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 16 Mar - 11:20 | |
| Camus: On dirait qu'il va neigé, et si possible se fondre dans celle-ci | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 16 Mar - 16:41 | |
| camus ouvrit sa main et une tempète de neige s'abbatit dans le jardin sacrée la neige couvrit le corps de alura se qui permit a camus de le distinguer
camus : je t'ai repéré !!!!!! alura : grrrrrr
camus vit alura foncer sur lui en faisant tounoyer sa lance !
1) faire exploser le sol geler 2) aurora execution 3) diamond dust 4) freezin coffin 5) concentration 6) augmenter le debit et le froid de la neige 7)esquive 8) defense 9) technique de gelage de jambes
camus : 27 pv alura : 22 pv
hyoga : OUT : 1 pv jared : OUT : 23 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 16 Mar - 16:45 | |
| augmentez le débit et le froid de la neige | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Lun 17 Mar - 20:23 | |
| cams decida donc d'augmenter le froid de la neige ainsi que le debit alura : c'est trop tard !!!!!!! il lança sa lance ( lol ) mais a ce moment la une bourrasque d'une violence inouie arriva ce qui deiva la trajectoire de la lance mias camus la reçut de plein fouet dans la bras gauche ( - 5 ) alura : bien fait ! je suis invincible !!!!! camus : désolé mais non, regarde ton bras il regarda son bras et vit du sang couler alura : impossible camus : mon froid vont te geler de l'interieur ! les flocons de neiges pénétrèrent la chair de alura qui hurla a la mort ( -4) puis il explosa son cosmos qui degagea une chaleur impressionante qui degela tout le sol arreta la tempète mais alura était redevenu visible. camus retira la lance de alura et l'enferma dans un cercueil de glace camus : tu subiras le meme sort ! alura : chien ! les deux hommes se regardèrent mechament 1)freezin coffin 2) aurora execution 3) diamond dust 4) concentration 5) envoyer une vague de froid 6) defense 7) esquiv | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Lun 17 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mar 18 Mar - 18:17 | |
| dsl j'avais oublié les pv donc je te les met si ça peu influencé ton choix
camus : 27 - 5 = 22 pv alura : 22 - 4 = 18 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mar 18 Mar - 19:54 | |
| 5) envoyer une vague de froid | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mer 19 Mar - 15:54 | |
| camus et alura se devisagèrent, soudain camus envoya une vague de froid et alura une vague de lumière ! les deux attaques explosèrent a leur contact ce qui propulsa camus et alura dans des directions opposé ( - 2 , +2 ; et lui aussi donc pas de changement ) camus se releva mais fut attiré par quelque chose camus : le soleil ........... il se couche ! alura : ne dis pas de betise !!! alura se retourna et vit la soleil qui allait se coucher d'un moment à l'autre alura : impossible ! camus : tes attaques sont basés sur la puissance du soleil, sans lui tu es nu comme un vers ( ) alura : ...........bakane.... alura fixa camus puis se rua vers lui son point chargé de cosmos ! 1) freezin coffin 2) esquive 3) defense 4) aurora execution 5) diamond dust 6) concentration 7) koliso ( cercle de glace paralysant ) 8) geler le sol camus : 27 - 5 = 22 pv alura : 22 - 4 = 18 pv hyoga : out : 1 pv jared :out : 23 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mar 25 Mar - 8:53 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Sam 29 Mar - 18:14 | |
| je croyais que t'avais pas eu mon mp dsl donc : alura : je vais te faire payer ton arrogance !!!!! il fonça sur camus a une vitesse fulgurante ! mais commença a ralentir progressivement alura : que se passe t'il ? puis il s'arreta complètement, et son corps se raidit ( + 2 ,- 2 ) il baissa sa tête et vit que des cercles de glace le ceinturaient camus : je vais maintenant faire ce que je veux de toi 1) aurora execution 2) diamond dust 3) freezin coffin 4) concentration 5) enchainement de coups 6) partir 7) faire eclater les cercles de glaces 8) re koliso camus : 24 pv alura : 16 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 30 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mer 2 Avr - 18:40 | |
| camus : adieu traitre ! FREEZIN COFFIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alura : noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! un cercueil de glace se forma autour de alura qui tenta d'en réechapper mais fut complètement enseveli par la glace ! seul sa main sortait du cercueil ............... ( camus se precipita vers jared et hyoga camus : marina du requin ! reveilles toi ! jared : hmmmmf..........argh...........que se passe t'il ? camus :notre adversaire n'est plus de ce monde jared : bravo chevalier du verseau il se releva et tous deux accoururent vers hyoga camus : hyoga, reveilles toi ! jared : chevalier du cygne !! hyoga : .............................................. camus : il perd trop de sang il faut le soigner !!!!! mais camus fut attiré par un plait qu'avait hyoga au niveau du coeur camus : qu'est ce donc ? jared : une racine ? camus tenta de l'enlever mais a ce moment la un énorme fracas eut lieu ils se retournèrent et virent alura son armure en miette et degoulinant de sang ! ( - 8 + 5 ) alura : froid + explosion de cosmos = gros degats mais je suis toujours en vie camus : impossible ! jared enlève cette épine je m'occupe de lui alura : je ne le ferais pas ..............si tu enlève cette épine son coeur explosera ainsi que tout son corps , je suis le seul a connaitre le moyen d'enlever cette épine camus : grrrrrrrrr choix camus : 1) c'est du bluff ! il veut gagner du temps ! dire a jared de retirer l'aiguille 2) dire a jared de ne surtout pas enlever l'aiguille et camus se met en position de combat si choix 2) a) diamond dust b) aurora execution c) concentration d) vague de frois e) defense cruel dilemne hein ? camus : 24 + 5 = 29 pv alura : 16 - 8 = 8 pv jared : 23 pv hyoga : 1 pv | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Mer 2 Avr - 19:37 | |
| ui quelle choix cruelle.
Camus: alura je te laisse dix seconde pour me dire comment faire sinon je te tue. Pour le moment marina tu ne fais rien.
Camus augmenta son cosmos. | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Sam 5 Avr - 23:51 | |
| dsl j'avais pas vu , faut dire que je suis en plein dans un new jeu que je vais animé et sa me demandé du temps donc : camus : ne touche pas l'aiguille jared! alura eut un rictus sur le visage camus : comment j'enlève ce truc ? le cosmos de camus augmentait violement, mais alura fonça sur lui, camus n'eut pas le temps de bouger et reçut un violent upercut enchainé d'un coup de pied dans le ventre qui l'envoya au tapis puis alura enchaina avec une boule de cosmos qui envoya camus contre un arbre, et qui par la meme occasion perdit sa concentration. ( - 5 ) camus : grrrrrrr alura avança vers camus d'un aire decidé camus : 1) aurora execution 2) diamond dust 3) freezin coffin 4) concentration 5) vague de froid 6) koliso 7) defense 8) esquive jared : 1) shark typhoon 2) razors of destruction 3) concentration 4) envoyer des boules de cosmos 5) defense 6)esquive camus : 29 - 5 = 24 pv jared : 23 pv alura : 8 pv hyoga : 1 pv : OUT ps : bravo pour l'avatar !!!!!!! si tu veux on peuit continuer cet entrainement pour que tu ai un autre rang va voir dans la section avatar sachant que tu ne peux pas choisir un dieu | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 6 Avr - 9:23 | |
| pas de problèmcmus: alura tu l'aura voulut. Je peux balancer ma méga 1 sinon j'envoie aurora execution et jared envoie shark typhon | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 20 Avr - 0:52 | |
| camus : tu l'auras voulu ! AURORA EXECUTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jared: SHARK TYPHOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alura : malédiction ............... ne pouvant plus rien faire, alura baissa la tete et se laissa submergé par les 2 attaques, son corps ressortis moitié découpé en sang moitié gelé ! camus : nous avons reussi !!!!!! ils tournèrent la tete vers hyoga , mais l'aiguille était encore en place jared :mer** ! comment on fait ? camus : ................ choix : COMMENT TU FAIT POUR ENLEVER L AIGUILLE ? petite aide , rapelle toi le debut de la monter du sanctuaire et surtout la cause !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau Dim 27 Avr - 13:08 | |
| Je dois aller chercher le grand pope ou le bouclier de la justice d'athèna mdr hrp: la cause c'est pour sauver saori avec l'aide du grand pope donc faut que j'aille chercher quelqu'un d eplus puissant qu'alura Camus: Jared il faut qu'on trouve le seigneur Lao Hen, je suis sur que lui connait un moyen de retirer cette épine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gin pour l'armure d'or du verseau | |
| |
|
| |
| gin pour l'armure d'or du verseau | |
|