Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 20 Mai - 21:56
sho se mit en défensse il encaissa assez bien l'attaque il dérapa un peu quand même le jeune garçon était bloqué sur ça defensse il devait réagir 1) maintenir la défensse 2) contre attaquer en fiasant chutter le jeune garçon 3)fuir 4) lancer le vol du toucan (petite attaque)
Goku GT Surplis des Gemeaux
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : auprès du seigeneur d'Asgard Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 21 Mai - 14:48
Choix 4 !
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 21 Mai - 20:52
un tourbillon se créa et il emporta le jeune apprentis qui chuta lourdement à terre jeune apprentis 10PV le jeune apprentis était en colère il décida d'enflammer son cosmos et lança une attaque dévastatrice sur Sho cette attaque s'appellait le tempete cu ciel sho dévait agir 1)contre attquer avec la tempete d'acier 2) se mettre en défensse 3) sauter dans les airs pour éviter l'attaque et faire un coup de peid sauté 4)fuir
Nombre de messages : 240 Age : 30 Localisation : auprès du seigeneur d'Asgard Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 21 Mai - 23:20
choix 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 21 Mai - 23:45
sho lança la tempete d'acier les deux attaque s'annulait totalement. il se forma une superbe boule d'énergie entre les deux adverssaires la situation semblait bloqué 1) augmenter son cosmos pour essayer de surpasser celui de ton adverssaire 2)lancer une attaque plus puissante par dessus 3)fuir 4)tenter de dévier l'attaque
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mer 23 Mai - 22:34
Je suis bien tenté par la 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 25 Mai - 14:20
Sho 13PV jeune apprenti 10PV
sho augmenta donc son cosmos pour surpasser celui de son adverssaire l'attaque de sho fut renvoyé sur le jeune apprentis qui pris les deux attaques de plein fouet sho 13PV jeune apprenti 4PV le jeune apprenti était par terre en sang sho penssait avoir gagné
1) achever le jeune apprenti en le tuant 2) l'aider à se relever 3) lui dire d'abandonner 4) lui tourner le dos en considérant le combat comme finis
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 25 Mai - 17:51
Je suis pas un lache mais il peut contre-attaqué mais je tente le risque ! Choix 1 !
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 25 Mai - 18:57
sho alait s'approcher du jeune apprentis pour le tuer mais au dernier moment le jeune apprentis se releva et il lança une attaque sur Sho jeune apprentis: Griffe du toucan!!!!!!!!! sho la reçu de plein fouet et il était grièvement blessé et à a terre sho 3PV le jeune apprentis s'approcha alors en boittant pour tenter à son tour de tuer il arriva près de Sho jeune apprentis: je vais te tuer comme tu as essayé de me tuer sho était terrifié mais 1) il se laissa faire 2) il fit appel à ces dernière forces et enflamma son cosmos 3) il prépara une défensse 4) demander pitié
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Ven 25 Mai - 23:26
Le 2 ! Ce type m'a énervé et il va me le payez ! !
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Dim 27 Mai - 23:25
sho se releva et il decida d'appeler ces dernière forces en enflamant son cosmos une aura rouge écarlate sho avait eu l'impression d'atteindre une ultime limite quelque chose en lui se déclencha dans son subconscient et il se prépara pour une atttaque qu'il n'avait jamais fait. pourtant au fon de lui il la connaissait déja il leva instactivement les bras en les croisants. il les baissa en criant: Tempete d'acier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le jeune apprentis fut frappé de plein fouet par l'attaque qui avait pris la forme d'un vent ultra violent des tiges d'acier se formerent et vinerent frapper l'apprenti sho 3PV apprenti 1PV l'apprentis était à terre en sang 1) achever l'apprentis 2) l'épargner car un chevalier ne tues pas mais le laisser sur place 3) l'aider à se relever
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 12:42
PAYE ! Mais bon je n'aime pas tuez mais tu pourais me tuez alors je dois t'achever
Choix 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 13:01
sho: tu vas mourir ordure tu as essayer de me tuer sho allais achever l'apprentis froidement en lui coupant la tete lorsque son maitre s'interposa et bloqua l'attaque de sho maitre: tu viens de gagner l'armure il est à terre à moitié mort tu ne vas quand même pas le tuer c'est indigne d'un chevalier sho: mais il a essayé de me tuer maitre: ce n'est pas une raison et je te signale que tu as commençé. sho:.... 1) se battre contre le maitre pour enfin acever l'apprentis sachant que tu as 3PV 2) l'écouter et aider à porter l'apprentis blessé 3) décider de partir avec l'armure sans rendre compte à personne
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 14:30
même si il a voulu me tuez je fais le choix 2
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 15:08
sho décida d'écouter la voie de son maitre et il l'aida à relever l'autre apprentis qui lui sourit en retour apprentis: merci sho sho de rien mon ami ils mirent l'apprentis dans ça cabane et le maitre amena sho vers l'armure du toucan maitre: voii l'armure du toucan tu as prouvé ta valeure et tu la mérite donc amplement. sho ouvrit la boite de pandorre et la cloth vint recouvrir son corps sho sentait la puissance de l'armure se diffuser en lui puis sho décida de fêter cette événement avec ces amis. la soirée finis sho alla se coucher il marchait teaquilement vers ça modeste cabanne quand soudain il ressentiun cosmos un homme encapuchoné se présenta à lui inconnu: tu es Sho du toucan? sho ne savait que faire car le cosmos était agresif
1) attaquer l'inconnu 2) lui répondre que oui 3) lui demander qui il est 4) appeler à l'aide 5) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 16:17
réponse 2
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 19:55
sho repondi par l'affirmative. le mystérieux inconnu enleva alors ça cape. il portait une armure noir avec des chaines. cerberus: je suis le chevalier noir du cerbère et je vien te tester sho: un chevalier noir mince il faut faire quelque chose 1) combattre 2) le laisser s'exprimer 3) appeler à l'aide 4) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 28 Mai - 22:10
avec seulement 3 PV je vais mourir bon choix 2
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mar 29 Mai - 12:56
oups bavurre de ma part j'ai oublié de te marquer tes PV mais bon j'aurais marqé 5PV donc tu as fait quand même le bon choix donc sho décida de laisser le chevalier noir s'exprimer cerberus: je suis un chevalier noir de l'île morte, et je viens te proposer une place de rêve. Sho: que me dit-tu? une place parmi les chevalier noir. il est hors de question!!!!!!!! cerberus: je ne te propose pas n'importe quelle place. il existe des armure noir reproduisant les armures d'or. Sho: que dis tu? c'est impossible!!!!!!!! cerberus: et pourtant nous les avons retrouver, elle étaient perdus depuis un certain temps. le problème est que nous ne sommes pas assez fort pour les porter. tout à l'heure lors de ton combat, tu as atteint le septième sens, hors à l'image des armure d'or,il faut que le porteur est atteint le septième sens. aucun des chevaliers noir n'a été capable de l'atteindre aussi durablement que toi veux tu cette place? sho:.... 1) oui 2) non 3) faut voir 4) appeler à l'aide pour matter le rebelle 5) fuir
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mar 29 Mai - 17:03
je veux bien choix 1
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mer 30 Mai - 14:00
sho: hum j'accepte ton offre. cerberus: il te faudra tout de même prouver ta valeure aux autres chevaliers noirs. partons sur le champs, la route est longue. sho attend il me faut régler quelques dernirs détails. 1) partir en prenant juste ton armure 2) proposer à cerberus de détruire le camp d'entrainement 3) prévenir quand même les autres de ton départ sans leur expliquer 4) la même chose que 3 mais en expliquant
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Mer 30 Mai - 16:57
choix 3 !
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 4 Juin - 12:15
sho décida d'aler prévenir ces compagnons. il alla voir son maitre dans ça cabanne. sho: Maitre vous êtes là? maitre: oui?!! que fais tuà cete heure de la nuit sho: je viens vous annoncer que je vais partir cette nuit maitre: mai pourquoi partir? sho: je ne peux vous le dire mais il me faut absolument partir et je prends la sky cloth avec moi maitre: mais tu ne peux nous quitter comme ça, il te faut un ordre du sanctuaire. sho ne savait que faire 1) lui dire la vérité 2)ne rien lui dire en lui demandant de te faire confiance 3) lui dire que c'est une mission secrete du sactuaire 4) te lever et partir 5) ne rien dire mais promettre de revenir
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 4 Juin - 13:27
CHOIX 3
deus77 Dieu du Sommeil
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure Lun 4 Juin - 16:24
sho: c'est une mission secrète pour le sanctuaire je ne peux vous en parler maitre: c'est étrange je suis un chevalier d'argent et je n'ai pas été prévenue ce n'est pas normal sho: ben c'est une mission secrete c'est normal maitre: non pas du tout, il est où le messager qui t'as apporté ce message sho: euh il est parti et.... cerberus: derrière toi!!!!!!!!!!!! les chaine noir vinrent s'enrouler autour du maitre . maitre: qu'est ce que cela signifie une chevalier noir ici!!!!!!! cerberus: oui et je viens vous prendre votre appreti qui est appelé à un grand destin maitre: tu va me le payer je vais te tuer le maitre concentra son cosmos et les chaine de l'armure noir commencèrent à se craqueler. cerberus: sho!!!!! depeche toi où il va me tuer et sans moi pas d'acces à l'ile noir maitre: je te promet de te pardonner sho mais ne l'aide pas cerberus: rappel toi que tu auras une armure noi des gémeaux maitre: une armure noir immitant l'armure des gémeaux!!!!!!!!! cerberus: vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sho devait faire un choix:
1) tuer son maitre 2) aider son maitre 3) l'envoyer dans une autre dimenssion 4) fuir 5) tuer les deux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrainement de Goku GT pour une armure