| Test de pureté | |
|
+7Sandra Layne Piccolo Virgo no Kenshi Neaj Setsugan Wolfcerber 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 16:49 | |
| | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 17:45 | |
| | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 18:09 | |
| Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses ! (Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) ). en fait, je dois être un peu jeune pour ce test. j'ai fait 13 points ! je dois être la personne la plus pure du forum Pourcentage de réponses positives : 14 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 12 % mes statistiques | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 20:56 | |
| | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 23:07 | |
| Fubar!!! MDR!!!! !!!! Sa y est on l'a trouvé notre Saint!!!! . Perso, un petit 42. Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) | |
|
| |
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 4 Avr - 10:20 | |
| | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
fenrilda Guerrière divine d'Epsilon
Nombre de messages : 2218 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mer 4 Avr - 23:30 | |
| A mon tour j'ai fais le test de pureté ... :étonné: Score de 126 points pour moi Juste supérieur à la moyenne.tout ce qu'on peut dire , c'est que vous êtes sortie de chez vous quelques fois! (Un bon début ! c'est un score juste supérieur à la moyenne! Ah ah , voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :p) Mes statistiques: Pourcentage de réponses positives : 31% Réponses positives pour les boissons : 20% Réponses positives pour les drogues : 25% Réponses positives pour le sexe : 33% A ce rytme la je vais finir chez Hades si ca continue ...c'est à cause de mon adolescence rebelle | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 5 Avr - 15:00 | |
| voilou pour moi
Votre score est de 83 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 16 % Réponses positives sur le sexe : 33 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
donc je suis normal lol | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Jeu 5 Avr - 20:41 | |
| - deus77 a écrit:
- donc je suis normal lol
Tu en doutais ? :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |