| Test de pureté | |
|
+7Sandra Layne Piccolo Virgo no Kenshi Neaj Setsugan Wolfcerber 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber
| Sujet: Test de pureté Mar 3 Avr - 3:53 | |
| Faîtes-donc ce test bande de mécréants :lol: Vous saurez à quel point vous êtes impurs http://test.griffor.com/ | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 8:32 | |
| 35 points Je cite: Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) Honnêtement, je ne sais pas comment je dois interpréter ça :lol: | |
|
| |
Neaj Ange divin du Dragon
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 9:46 | |
| Votre score est de 41 point(s). Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher... (Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! :P) Vous etes sur que c'est un test de pureté ??? | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:05 | |
| Votre score est de 32 point(s). Arrêtez de survivre et essayez de vivre ! (Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être ) | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:15 | |
| En répondant honnêtement j'obtiens ça Votre score est de 131 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 32 % Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:17 | |
| - Wolfcerber a écrit:
- En répondant honnêtement j'obtiens ça
Votre score est de 131 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 44 % Réponses positives sur les boissons : 55 % Réponses positives sur les drogues : 66 % Réponses positives sur le sexe : 32 %
Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois ! (Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente :P) Aynt lu les questions sur les drogues, beh oui c'est décadant mouhahahaha. 32% pour le sexe ? Pfff meme pas mieux que moi, tu me déçois | |
|
| |
Wolfcerber
| |
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:20 | |
| je veins d'essayer...... je dois avoir le record du forum Wolf tu as fait combien???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1934 Age : 43 Localisation : blottie dans les bras de Layne... Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:22 | |
| NEAJ Votre score est de 41 point(s). : 41 Pourcentage de réponses positives : 26 % Réponses positives sur les boissons : 5 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 35 % C'est clair que vous etes petit niveau sexe | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:25 | |
| Que veux-tu... j'y peux rien moi si Layne assure!! | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:27 | |
| Oui mais a ce tarif la y'a pas que Layne avoue Oui foutre la merde dans les couples fait partie de mes joies quotidiennes | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:29 | |
| Bien sur que si... il faut avoir un peu d'imagination c'est tout ... chose que vous n'avez pas apparement avec une seule partenaire | |
|
| |
Piccolo Chevalier du Phénix v3
Nombre de messages : 3402 Age : 40 Localisation : Au fond d'un volcan Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:41 | |
| 131 Wolf :étonné: Votre score est de 89 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 50 % Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !) Pas mal non 89 | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:43 | |
| Mamour, enfin, voyons .... tu vas me faire rougir Sinon, pour participer : Votre score est de 52 point(s). | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:43 | |
| Bein Piccolo si la phrase de conclusion est exact, et que ça te convient comme ça... pourquoi pas ... Et bein mamour... 52 !!!! | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:47 | |
| - Piccolo a écrit:
- 131 Wolf :étonné:
Votre score est de 89 point(s).
Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 32 % Réponses positives sur les boissons : 10 % Réponses positives sur les drogues : 0 % Réponses positives sur le sexe : 50 %
Ouais, vous utilisez votre main droite (ou gauche) pour vous branler, comme tout le monde ! (Un score dans la moyenne, rien de bien folichon tout ça !)
Pas mal non 89 TSS TSS rien de bien fantastique ! Ah la la j'ai plus qu'a me trouver une proie pour faire grimper mon pourcentage sexe et la je suis imbattable ! J'aimerais en choisir une la-dedans https://www.dailymotion.com/video/x1bc7t_alex-gaudino-destination-calabria | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:48 | |
| Ben oui, que veux-tu .... jamais touché de drogue et je n'ai d'expérience avec l'alcool que celle des fêtes de dax, soit une fis par an. Et même là, je dois répondre "non" à de nolbreuses questions posées | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:50 | |
| Meme etant du coté d'Hades, je ne te reproche en rien ton résultat mon chérichéri... bien au contraire Wolfcerber... je sais pas pourquoi... je m'en doutais ...
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfcerber
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:51 | |
| C'est un forum remplis de gens bien ! une déco rose bonbon sierait pi être mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 10:53 | |
| T'inquiete ça va venir pour le rose ! | |
|
| |
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 11:09 | |
| moi j'avai déja fait ce test ya un petit momemt il me semble que j'avais fait un petit score. | |
|
| |
Wolfcerber
| |
| |
Layne Ange de l'amour
| Sujet: Re: Test de pureté Mar 3 Avr - 11:24 | |
| - Neaj a écrit:
- Meme etant du coté d'Hades, je ne te reproche en rien ton résultat mon chérichéri... bien au contraire
Tu comptes me faire des misères ? - Sandra a écrit:
- moi j'avai déja fait ce test ya un petit momemt il me semble que j'avais fait un petit score.
Ben, c'est bien un petit score, non ? Tu es donc une personne pure | |
|
| |
Sandra Ange d'Andromède
Nombre de messages : 817 Age : 38 Localisation : 24 Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test de pureté | |
| |
|
| |
| Test de pureté | |
|