| Les chevaliers de bronze en V1 : LE test | |
|
+9Tôma-Sama Setsugan gininho shun Layne Diego cancer no deathmask Knight of Athena Vidarce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 19:25 | |
| Bonjour à tous, je me permet de créer ce topic pour vous demander votre avis concernant les chevalier V1 de bronze ! Diego m'a soumis l'idée suivante : Les chevalier de même niveau (tous les bronzes V1, Tous les V2 etc...) auront le meme fond pour les avatars et surement les signatures ! Ainsi j'ai adoptée cette technique pour les Bronze V1 et il me faudrait votre avis le plus sincère possible ! Dites moi tous ce que vous n'appréciez pas (interdiction de répondre "Vidarce et ces messages trop longs !" )Ainsi, si cela ne vous plait pas du tout , si vous aimez mais sans plus, si la couleur vous plait pas, l'image est moche ou autre, dites le ici ! Voici mon compte ftp où vous trouverez les 5 images !! ==> c'est ici Merci d'avance pour vos critiques (positives ou négatives) | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 19:40 | |
| C'est vraiment très réussit, les poses, les armures... Juste une petite remarque pour Shun et Ikki, il font un peu statique par rapport aux autres qui sont en position d'attaque. | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 19:42 | |
| biens | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 20:14 | |
| erf c'est superbe c'est incriticable | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 20:37 | |
| D'abord, c'est une bonne idée. Ensuite, je trouce que cela donne bien.
Je ferai cependant la même remarque que Knight of Athena concernant Shun et Ikky. Comparés aux 3 autres, ils semblent bien statique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 20:42 | |
| - Layne a écrit:
Je ferai cependant la même remarque que Knight of Athena concernant Shun et Ikky. Comparés aux 3 autres, ils semblent bien statique. Ok ok, ben je reprendrai ces deux là, je vais tenter de trouver une photo ou ils sont un peu plus actifs... | |
|
| |
shun
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : dans son bain avec son canard en plastique et son grand frere Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 20:45 | |
| Comme les autres je trouve cette idée merveilleuse et Shun (moi ) et ikki(mon frere ) un peu trop insouciant du danger qui les entoure peu etre deja par rapport aux 3 autres qui sont en mode attaque!!! c'est tout a par cela les images sont magnifique!!!!! Tchao | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 21:00 | |
| Vous trouverez ikki et shun en version 1.1 : ils sont plus actifs même si laposition de ikki me plait pas des masses ! Si vous avez une photo de ikki v1 qui soit pas statique et mieux que celle là, envoyer la moi par mp ou poster là ici et Merci pour vos commentaires encourageants | |
|
| |
gininho Chevalier d'or des Gemeaux
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 22:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 22:44 | |
| Shun est impécable pour Ikki j'ai ça: | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 22:44 | |
| | |
|
| |
Setsugan Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 13218 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 1 Fév - 22:46 | |
| Excellent travail! T'es un as! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Ven 2 Fév - 13:16 | |
| Les chevaliers de bronze V2 sont exposé au même endroit que précedemment !! Dites moi votre avis Pour les fainéants ==> IciMerci d'avance pour vs critiques constructives | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Ven 2 Fév - 15:42 | |
| Très joli résultat ! Toujours autant convaincu pour ma part ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Sam 3 Fév - 15:40 | |
| Et Hop, les avatars des V3 sont dispo toujours à la même adresse ! Bon, pour les photos des persos, j'ai un peu galérés !! Mais bon, le resultat est potable je pense !! Maintenant, je vais m'attaquer soit au chevalier d'or soit aux signatures des Bronze V1,V2 et V3 ! Je vais aussi tenter de mieux faire ikki bronze V1 parce que l'image me plait toujours pas, je vai peut être utiliser celle de knight og ahténa ! Dites moi ce qui ne vous plait pas (ou ce qui vous plait ) dans ces dernières versions et les précedentes ! Pour les gros fainéants ==> Ici | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Sam 3 Fév - 23:29 | |
| c'est fantastique vidarce vraiment extra c'est quoi tes prochains?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Sam 3 Fév - 23:49 | |
| - Diego a écrit:
- c'est fantastique vidarce vraiment extra c'est quoi tes prochains??
^^ Merci Mr le Fondateur Diego, chevalier d'or de la balance ! Ben mes prochains seront surement les chevaliers d'or !! Mais par contre, je galère pas mal sur deux problemes : 1) Il faut que je crée (encore ! et les idées s'amenuisent ) un nouveau fond uniforme pour les chevalier d'or 2) vu qu'il sont 12, je vais devoir essayer de trouver 12 couleurs différentes dont chacune correspond bien avec le perso !! (et ca c'est pas gagné parce ke je les voit tous en couleur Or !!) M'enfin, je trouverais, si vous avez des idées , je prend | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Sam 3 Fév - 23:51 | |
| pour les 12 ta qua mettre un fond or ca sera parfait | |
|
| |
| |
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 0:16 | |
| ou alors c'est une proposition tu fais comme tu veux
belier jaune clair taureau jaune foncé gemeaux jaune foncé cancer jaune foncé lion jaune clair vierge jaune clair balance jaune foncé scorpion jaune foncé sagittaire jaune clair capricorne jaune foncé verseau jaune clair poisson jaune clair | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 0:19 | |
| Ou alors tu prend la couleur de leur cheveux pour faire les fond.
Concernant les V2 et les V3 elles déchirent! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 0:38 | |
| je sais pas pour les cheveux car les cheveux ne vont pas ressortir desssus | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 0:55 | |
| mu - rose violet aldé - orange deathmask - bleu nuit saga - bleu aiolia - bleu ciel shaka - or dokho - vert pale milo - rouge ayoros - jaune très clair limite blanc shura - vert camus - bleu très clair aphro - noir
je trouve tes creations magnifiques !!!! continue comme ça | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 0:57 | |
| et ta oublier shion kanon seiya shiryu hyoga shun et ikki avec leur armure d'or | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 1:04 | |
| - Diego a écrit:
- et ta oublier shion kanon seiya shiryu hyoga shun et ikki avec leur armure d'or
a oui !!! seiya - rouge shun - rose hyoga - bleu clair comme camus shyryu - vert pale comme dokho ikki - orange feu shion - or kanon - bleu comme saga | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test | |
| |
|
| |
| Les chevaliers de bronze en V1 : LE test | |
|