Sion attendait patiemment que Salina vienne dans la salle du Pope afin d'y parfaire son entraînement. C'est alors qu'il vit la jeune femme arriver de sa démarche fine et élancée. Il attendit que celle-ci arrive près du trône afin de lui parler mais elle le fit avant lui:
"Sion du Bélier, je suis là pour mon entraînement car tu me l'as promis dans Duel Libre. Je suis prête à m'entraîner mais juste une chose. Ne joue pas avec mon passé car il est trop douloureux. Je vais te le dire, j'ai vu ma mère mourir comme celle de Hyoga mais dans un avion en nous sauvant de la mort, ma soeur Kathie et moi."
Sion vit alors une larme perler sur la joue de la jeune femme. Il lui dit:
"Chère Salina. Ne t'en fais pas, ce n'est pas mon genre de jouer avec les sentiments et le passé de chevaliers. Tout chevalier à une chose qui lui est douloureuse et c'est dans cette chose qu'il peut puiser la force de se battre. Très bien dans ce cas commençons ton entraînement. Juste une chose également. Maintenant que je suis ton maître je te prierais de ne plus me tutoyer, c'est une marque de respect envers moi et mon enseignement. Suis moi, nous nous rendrons dans la salle secrète de la chambre du Pope afin de parfaire ton entraînement."
J'emmenai donc Salina dans la chambre secrète. Cette pièce, seulement connu des Pope, ne servait que rarement. Il s'agissait d'une immense salle décorée de quelques peintures et tentures mais rien de bien extraordinaire. On pouvait seulement remarquer que c'était une salle d'entraînement aux poids au sol, aux mannequins ça et là et aux marques de coups dans les murs.
"Très bien commençons. Je veux d'abord voir ce dont tu es capable. Montre moi tes talents chevaliers!"