| Les chevaliers de bronze en V1 : LE test | |
|
+9Tôma-Sama Setsugan gininho shun Layne Diego cancer no deathmask Knight of Athena Vidarce 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 1:08 | |
| enfin vidarce tu fais comme tu veux | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 1:09 | |
| - Diego a écrit:
- enfin vidarce tu fais comme tu veux
bien dit ! | |
|
| |
Vidarce Berserker de Suzaku
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 12:42 | |
| Merci pour votre aide, je vai essayer de faire u fond potable aujourd'hui et comme ca je testerai avec la methode a Diego (jaune clair et foncé) et aussi avec la méthode de Tôma-sama ! Je vous montrerai le résultat quand ce sera finit ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1079 Age : 37 Localisation : non loin de Mon Maître Hades.... Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 18:52 | |
| Les Avatars des 12 chevaliers d'or sont finis !! (oui je sais, j'ai pas encore fait shion kanon seiya shiryu hyoga shun et ikki avec leur armure d'or....) Certains persos ont plusieurs versions : ce n'est pas par favoritisme mais juste parce que j'ai longuement hésité entre plusieurs images donc je préférait vous les montrer !! Diego, j'avais fait comme tu m'avais proposé pour les fond jaune clair et foncé mais je trouvais cela trop répétitifs donc j'ai adopté pour les couleurs de Tôma !! Mais merci de m'avoir proposé ton idée !!! Si tu en as d'autres, n'hésites pas !! Merci à Saga pour m'avoir fait faire une 2eme version de saga (je dois avouer qu'avec le casque sur la tête c'était pas le top ) Voilà, commentez moi tous ca !! Et n'ayez pas peur de dire que vous n'aimez pas !!! Le lien pour les très gros fainéants ==> C'est iciEdit : Désolé pour le double post !!!! J'ai pas fais gaffe !! | |
|
| |
Fubar God saint du Cygne
Nombre de messages : 1670 Age : 33 Localisation : avec les immortals saints Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 19:00 | |
| pas mal du tout | |
|
| |
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 19:10 | |
| Vraiment très bien, juste que Shaka et Shura je préfère les V1 que les V2, pour les autres où il y en a deux les V2 sont mieux! . | |
|
| |
| |
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 19:30 | |
| De très belles compositions ! Bravo à toi pour le temps passé dessus | |
|
| |
Tôma-Sama Dieu du vent
Nombre de messages : 6105 Age : 33 Localisation : Elysion Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 19:52 | |
| très jolie rendu bravo a toi ! | |
|
| |
Diego Createur du Ciel
Nombre de messages : 3659 Age : 41 Localisation : Perigueux Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 20:31 | |
| c'est vraiment superbe bravo vidarce | |
|
| |
cancer no deathmask Chevalier d'or du Cancer
Nombre de messages : 1377 Age : 35 Localisation : que ma vague d'hades t'amène tous droit en enfer Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Dim 4 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
DeathAngel Chevalier d'or de la Vierge
Nombre de messages : 1144 Age : 42 Localisation : Prés De Twin Sal , dans le Temple de la Vierge Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Lun 5 Fév - 17:47 | |
| superbe Vidarce, mon péféré c est Mu et shaka V2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 8 Mar - 18:48 | |
| Re salut a tous, je passe pour vous prévenir que les avatars des admins sont dispos depuis un ptit bout de temps mais j'avais oublié de le dire... Et aussi pour vous annoncer un très gros arrivage d'avatar avant la fin du week !!!!! Le lien ==> C'est ici | |
|
| |
deus77 Dieu du Sommeil
Nombre de messages : 5516 Age : 42 Localisation : dans le 77 pourquoi t'es de la police? Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 8 Mar - 21:24 | |
| j'ai vu ce que tu as fait c'est très bien mais tu t'es trompé dans certaines image seiya V2 c'est pas le bon et pour les v3 ben en fait se sont les armures V2 du DA mais sinon c'est agréable et les fonds sont bien choisis | |
|
| |
Virgo no Kenshi Âme de la vierge
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 8 Mar - 21:32 | |
| Cool je vais tester ....
Merci. | |
|
| |
Nombre de messages : 3854 Age : 45 Localisation : Anywhere but here Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 8 Mar - 21:39 | |
| La taille max est de 150 x 200, c'est dommage car l'avatar se retrecit pour s'ajuster donc, cela fait petit petit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 8 Mar - 22:16 | |
| - Virgo no Kenshi a écrit:
- La taille max est de 150 x 200, c'est dommage car l'avatar se retrecit pour s'ajuster donc, cela fait petit petit.
Ah !!! merde, je savais pas que yavait une taille max !!! Mince !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Jeu 8 Mar - 22:17 | |
| - Vidarce a écrit:
- Virgo no Kenshi a écrit:
- La taille max est de 150 x 200, c'est dommage car l'avatar se retrecit pour s'ajuster donc, cela fait petit petit.
Ah !!! merde, je savais pas que yavait une taille max !!! Mince !!! et si je coupais les avatars en deux parties afin de pouvoir le mettre a la bonne taille sa pourrait marcher ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Ven 9 Mar - 2:02 | |
| Techniquement je pense mais c est 200 pixels de hauteur mais j'y suis arriver par un moyen détourné mais pour les autres c'est 200 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Ven 9 Mar - 9:58 | |
| Ben si tu regarde par exemple mon avatar mis par setsugan, j'ai deux photo qui, une fois additionné, dépasse les 200 de hauteur ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Ven 9 Mar - 10:44 | |
| - Vidarce a écrit:
- Ben si tu regarde par exemple mon avatar mis par setsugan, j'ai deux photo qui, une fois additionné, dépasse les 200 de hauteur .....
CQFD alors | |
|
| |
Layne Ange de l'amour
Nombre de messages : 2726 Age : 44 Localisation : dans les bras de Neaj Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test Ven 9 Mar - 17:38 | |
| En tout cas, de bien beaux rendus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chevaliers de bronze en V1 : LE test | |
| |
|
| |
| Les chevaliers de bronze en V1 : LE test | |
|