| Entrainement de Greg66 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 14:14 | |
| Jabu déposa la pierre sur le socle et toute l'équipe fut transporté devant le sanctuaire...
1) Aller à Rodario. 2) Aller dans le Sanctuaire. | |
|
| |
greg66 Chevalier de Pégase v2
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 14:20 | |
| 2) On va pénétrer dans le sanctuaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 16:51 | |
| Jabu et co. approchèrent du Sanctuaire et de la première maison, celle du Bélier, un homme en armure d'Or les attendait...
1) Qui es tu? 2) Que veux tu? 3) Partir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 16:59 | |
| 1) Un chevalier d'Or! Mais je croyais qu'ils étaient tous mort dans la bataille contre Hadés!!! Mais qui es tu? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 17:29 | |
| ...: Voilà bien longtemps que la guerre sainte est terminé... j'ai grandit...j'ai près de 16ans maintenant...
Jabu: Mais tu es KIKI!!!
Kiki: Hé oui, je suis à présent le nouveau gardien de la maison du bélier et seul Gold Saint encore en vie...
1) Parler avec lui. 2) Lui demander de te laisser traverser ta maison. 3) Lui présenter tout tes potes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 17:37 | |
| 1) Il se passe des choses bizarres, une menace plane sur la Terre,(je lui explique toute mon histoire avec les differents adversaires que j'ai combattu, la pierre, les ordres d'Hermés, les chevaliers de bronze qui voulaient me tuer...), il faut que tu m'aide Kiki, Seiya et les autres bronzes que sont ils devenus? Athéna où est t'elle? Donne moi des réponses mon ami! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 17:44 | |
| Kiki: Alors les géants sont de retour! Impossible! Nous sommes mal partit alors, je suis le seul Gold Saint encore en vie et je ne peux partir du Sanctuaire. Je ne sais pas où se trouve Athéna, ni Seiya, Shiryu, Shun, Hyoga ou Ikki, il parraitrait qu'ils soient repartit dans leurs pays d'origine afin de former de nouveau Chevaliers d'Or, étant devenus des Chevaliers Divin ils ont plus que le cosmos nescéssaire pour former des Gold Saint, quand à moi j'ai réparé les armures détruites par Thanatos. Et toi que compte tu faire maintenant?
1) Aller au Temple du pope. 2) Aller a Rodario. 3) Présenter tes amis à Kiki. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 17:53 | |
| 3) Kiki, je te présente mes amis: Caliburn est un apprenti chevalier, il m'a suivi pour terminer son entrainement, si il réussi ce sera le successeur de Shura.
Veronica et sa soeur Maria m'ont accompagne depuis l'espagne, tout comme Caliburn. Je crois que ces 2 filles ont quelque chose de spécial, peut etre de Divin même.
Et voilà Arthur, je l'ai rencontré sur le bateau qui nous emmenait a Athénes, il a une grande culture de la mythologie Grecque. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 19:23 | |
| Kiki: Le successeur de Shura... hum interessant, rend toi dans la maison du Capricorne avant de continuer ton voyage Caliburn. Veronica et Maria rendez vous dans la Chambre sacré du Pope. Arthur, vous allez rester avec moi, j'ai encore beaucoup à apprendre. Quand à toi Jabu, vas où bon te semblera, je pense que tu sais où tu dois aller.
1) Oui...(donner ta destination). 2) Heu non... 3) Explique toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 20:24 | |
| 2) heu non, si tu pouvais m'aider !!! :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 21:28 | |
| Jabu: Bah en fait?...
Kiki: Pourquoi es tu venu au Sanctuaire?
1) Répondre (je te laisse trouver la réponse). | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 22:50 | |
| 1) A la base je voulais venir au sanctuaire pour retrouver mon maitre qui y est venu en mission afin que je sache ce qui m'etait arrivé aprés la bataille contre Hadés, mes trous de mémoire, les attaques de Nachi et Ban.., puis lorsque j'ai rencontré Hermés il m'a permit de venir mettre Veronica et sa soeur en sécurité au sanctuaire avant que je n'obeisse a ses ordres de mission. D'ailleur je ne sais pas si on peut lui faire confiance, si il est de notre coté. Quoi qu'il en soit méfie toi de tout le monde, même certains dieux sont contre nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 12:38 | |
| Kiki: Hermès est un Dieu messager Jabu, ses paroles ne sont ni bone, ni mauvaises, il ne fait que transmettre la volonté divine.
Arthur: C'est vrai, jamais au cours des siècle Hermès ne s'est montr en colère face à quelqu'un.
Kiki: Vas jusqu'à la Chambre du Pope...
1) Aller direct à la Chambre du Pope. 2) S'arrêter en Chemin dans la maison du Capricorne. 3) S'arrêter dans la maison du Lion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 12:58 | |
| 3) je vais m'arreter a la chambre du Lion | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 13:02 | |
| HS: La chambre FIN HS. Jabu s'arrêta donc à la Chanbre de la maison du Lion, il y vit un lit très confortable, et le masque de Marine...(On le savait qu'ils avaient une liaison on le savait! ). Mais quelque chose attira son attention près de larmure du lion dans la salle principale... 1) Aller voir. 2) Prendre le masque de Marine comme preuve. 3) Piquer un somme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 13:05 | |
| 1) Je suis curieux. :lol: HS: la chambre au lieu de la maison , quel couillon je suis | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 13:08 | |
| Jabu se rendit près de la pandora du Lion... et il vit la pierre qu'il avait mis sur le socle, entrain de briller près de l'armure. 1) La prendre. 2) La laisser. 3) Partir vers la Chambre suivante . | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 13:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 15:23 | |
| Jabu s'empara de la pierre et la pandora box du Lion cessa de briller d'un éclat d'Or... 1) Reposer la pierre. 2) T'amuser à Jour/Nuit comme dans les Visiteurs! . 3) Prendre la pierre et partir pour le temple/chambre ( )suivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 15:27 | |
| 1) Je vais reposer la pierre | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 15:34 | |
| Jabu reposa la pierre et l'armure resplendit de plus belle!
...: C'est cette pierre qui permet à l'armure de revivre.
Jabu: Comment?
Kiki: Oui, je répart les armures à l'aide de poussière d'étoile et accéssoirement, de sang de Chevalier...mais les toutes première armures sont nées d'une pierre encore plus rare tombé des étoiles, c'est Athéna elle même qui l'apporta à mon peuple. Et cette pierre en est un fragment.
Jabu: Mais je n'ai fait que la trouver dans une grotte...
Kiki: Grotte que tout le monde croyait oublié et perdu, même mon maitre en ignorait l'emplacement exact, c'est pour cela que tout les Chevaliers du bélier doivent maitriser des attaques à base d'étoile, ainsi en créant ces étoiles nous créons de la poussière d'étoile nécessaire à la réparation des armures. L'armure du Lion est intact je l'ai réparé...mais malheureusement son âme s'est perdue... cette pierre semble lui faire retrouver peu à peu son cosmos...néanmoins toi aussi tu as besoin de la pierre...prends l'armure et la pierre et allez dans la chambre du Pope.
Jabu: Bien Kiki.
1) Aller direct dans la chambre du Pope. 2) S'arêter dans le temple du Capricorne. 3) Demander à Kiki se qui va se passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 15:37 | |
| 2) je me rend dans le temple du Capricorne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 15:41 | |
| Jabu se rendit dans le temple du Capricorne passant par chacune des maison où se touvait l'urne d'un des armures d'Or.
1) Parler à Caliburn. 2) Le laisser méditer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 15:49 | |
| 1) Caliburn, ta vie est ici désormé. Tu devras dévouer ta vie a protégé cette maison du Capricorne et être le plus dévouer des chevaliers envers Athéna.
Je suis fier de t'avoir conduit jusqu'ici, maintenant c'est a toi de devenir le + puissant défenseur du bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Mar 17 Avr - 16:11 | |
| Caliburn: hélas, je ne crois pas que je puisse me reposer... mon entrainement est encore innachever, je ne peux porter cette armure d'Or d'ailleur je me rend de ce pas dans la chambre du Pope...
1)Non reste ici. 2)Très bien allons y. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 | |
| |
|
| |
| Entrainement de Greg66 | |
|