| Entrainement de Greg66 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Knight of Athena Dieu de la foudre
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 19:01 | |
| Jabu ne répondit rien, il augmenta son cosmos!! Encore et arriva très vite au niveau 1.
Thomas: Réponds chevalier quelle est cette pierre???!!!
1) Augmenter encore. 2) Balancer ultime attaque de niveau 1. 3) Attaquer. 4) Position de défense. 5) Prendre la pierre (perte de cosmos). | |
|
| |
greg66 Chevalier de Pégase v2
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5170 Age : 36 Localisation : Sur l'Olympe, aux côtés de Delphine à régner sur les hommes et les Dieux à rendre la Justice! Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 19:11 | |
| Jabu augmenta encore et la pierre répondit en entrant en résonnance avec la cosmos du jeune Chevalier...
Thomas: Comment??!! La pierre!! Se serait donc bien... non impossible!! (Il augmenta son cosmos avec une rapidité affolante).
1) Balancer une attaque ultime de niveau 1. 2) Augmenter encore pour préparer une attaque ultime de niveau 2. 3) Attendre. 4) Parler. 5) Attaquer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 20:42 | |
| 2) Athena donne moi la force de terasser mon adversaire, que mon cosmos explose et dépasse celui de mon adversaire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 21:04 | |
| Thomas: Trop tard Chevalier! BLOODY FLAP!!!!!
Jabu: Athénaaaaaa!!!!!!
1) Balancer attaque ultime de niveau 2. 2) Concentrer encore. 3) Attaquer. 4) Parer. 5) Esquiver. 6) Parler.
5/6 sont mortelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 21:30 | |
| ça sent la fin !!! dur dur de choisir en sachant qu'il n'y en a qu'une de bonne. la 2) j'elimine, si je me concentre je pense que j'ai pas le temps. la 6) j'elimine aussi, parler a part pour dire ses derniers mots je pense pas ça judicieux. la 3) j'elimine, a attaquer je prefere lancer mon attaque de niveau 2. apres entre les 3 autres dur de choisir, mon attaque de niveau 2 pourrai le terasser, mais si je me loupe aie, aie, aie. parer ça pourrai marcher aussi vu comme j'ai developpé mon cosmos, mais il semble qd meme costaud le bougre en face. ensuite esquiver ça me semble pas trop mal, mais meme si je l'evite, a la vitesse a laquelle il augmente son cosmos il risque bien de me toucher a un moment ou un autre. bon aller j'hésite entre la 1) et la 5), mais mon choix ira finalement vers le 1) sans grandes convictions. Même si je doit mourir tu moura avec moi, ma mort ne sera pas vaine. Meurt chevalier!!! par ................... HS: ça fou la pression ton truc de dire x/y sont mortelles :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 22:00 | |
| HS: C'est le but! et encore tu n'es qu'au milieu de ton aventure! je te raconte pas les derniers combats! Lol. en tout cas très bon choix! FIN HS.
Jabu: UNICORN LIGHT!!!!!
Thomas: BLOODY FLAP!!!!
Les deux attaques s'entrechoquèrent, dans une puissance monstrueuse! Les deux adversaire étaient à égalité de puissance.
Thomas: Comment cet avortons maitrise le 7ème sens?! Et peut être même au delà! Impossible!!
Jabu: Tu vas voir, c'est la fin pour toi Thomas!
Thomas: Tu ne survivra pas à ma prochaine attaque!!! BLOODY...
1) Lancer attaque ultime de niveau 1 dans la boule d'energie crée entre vous deux. 2) Pareil que la 1 mais avec attaque de niveau 2. 3) Attaquer. 4) Augmenter ton cosmos.
2/4 sont mortelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 22:09 | |
| Jabu: Ma lumière est celle du bien, le sang ne gagnera pas!!
Thomas: Parles toujours! BLOODY INFECTION!!!!
Jabu: UNICORN LIGHT!!!!!
Thomas: Quoi??? Comment peut il déclencher à nouveau cette attaque...aaarrggghhhh!!!!!
Les forces se déséquilibrèrent et Thomas prit toute l'attaque de Jabu de plein fouet...
Thomas 1PV. Jabu:6+5=11PV.
1) L'achever (précise comment). 2) Lui laisser la vie sauve. 3) Lui parler. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 22:14 | |
| 1) L'avorton va t'arracher le coeur créature maléfique!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 22:28 | |
| Jabu s'approcha de la créature ailé et lui mit un formidable coup de poing dans le coeur, sortant ce dernier de la cage thoracique de Thomas... Jabu: C'est fini... Caliburn: Le final était un peu gore, mais ton combat fut merveilleux Chevalier de la Licorne! Jabu: Merci! Arthur n'en revenait toujours pas de ce qu'il venait de voir, Veronica et Maria, même si elle commencaient à être habitué, avaient été frappé par la violence du Chevalier de la Licorne. Caliburn: Notre bateau arrivera au port d'Athènes demain, nous ferions mieux d'aller nous reposer. Arthur: Et le corps? Caliburn: Quel corps?... la cadavre de la créature avait disparu... Jabu: 11+3=14PV mais -4 (tu l'as achevé avec une cruauté dont ne font pas preuve les chevaliers d'Athéna, de plus tu l'as fait car il t'a insulté et non pas parcequ'il a menacé Athéna ou tes amis)=10PV. Thomas . Caliburn: 15PV. Arthur & Veronica & Maria=10PV. 1) Aller dormir. 2) Réfléchir à ce qu'il vient de se passer. 3) Sauter par dessus bord. 1/3 est mortelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Dim 15 Avr - 22:39 | |
| 1) au dodo tout le monde HS: pour le coeur je l'ai pas fait par cruauté ou parce qu'il m'a insulté, mais parce qu'un être aussi mauvais que lui ne méritait pas d'avoir un coeur, même dans la mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 0:23 | |
| petite question comme ça qui a pas un rapport direct avec l'histoire: tu fait comment? t'as un scénario déjà établi a l'avance ou bien tu imagine la suite au fur et a mesure? sinon, elles sont bien sympa tes quétes par contre je me demande bien a quoi vont servir tous les persos que je ramasse sur le bord de la route :lol: les 2 filles et Arthur peut etre vont ouvrir un petit resto chez les Grecs ou se découvrir une ame de chevalier :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 1:05 | |
| HS: Sur certaines histoire j'ai un scénario près établi, mais sur les quêtes en général, non, je les invente au fur et à mesure que je vois comment mon élève évolue, désions que j'ai une trame général et que je sais comment tout vas se terminer dès le départ. Pour les combats c'est pareil je sais à quel moment ils vont intervenir. Pour les perso que tu as rammassé, tu verra bien! Surprise! Concernant le coeur c'est parceque lorsque tu as fait ce choix tu as dit "voilà ce dont est capable un chevalier de pacotille" ou un truc comme ça et donc les personnages ont réagis en fonction de ça.FIN HS. Jabu & cie. allèrent se coucher, ce qi fit grand bien au Chevalier de la Licorne (+3PV)... Le lendemain ils débarquaient à Athènes... 1) Aller sur l'acropole. 2) Trouver le village de Rodario. 3) Aller au Sanctuaire. 4) Tourisme, soleil, plage et jolies filles! . 1/4 peut te faire mourir... de honte! . Jabu 10+3=13PV. Caliburn 15PV. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 1:10 | |
| 2) Jabu: nous touchons au but mes amis, nous voilà a Athénes. On va essayer de trouver le village de Rosario. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 1:53 | |
| HS: C'est le village de Rodario décidément tu n'aime pas les noms toi! :lol: FIN HS. Jabu: Le village est proche d'Athènes et à la fois éloigné, il est avec le Sanctuaire... 1) Interroger un passant. 2) Se rendre à l'acropole. 3) Invoquer Athéna. 4) Augmenter ton cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 2:00 | |
| HS: on mettra àa sur le compte de la fatigue :lol:
1) Jabu: Excusez moi madame, est ce que vous pouvez nous indiquer la route de Rodario svp? | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 11:01 | |
| Femme: Rodario! Jamais entendu parlé, ce n'est qu'une légende mon ami! Vous croyez encore à ces histoires à votre âge??
1) Insister. 2) Attaquer. 3) Augmenter ton cosmos. 4) Se rendre au Parthénon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 11:23 | |
| 4) on va aller au Parthénon du coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 12:01 | |
| Jabu & cie. se rendirent au Parthénon, il avait été détruit lors d'une guerre il y a plus de 3000ans, mais l'aura d'Athéna y était toujours présente...
1) Entrer. 2) Attendre. 3) Se concentrer. 4) Parler avec les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 12:05 | |
| 1) on rentre a l'intérieur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 13:21 | |
| Jabu entrèrent dans le parthénon et une étrange lumière semblait venir du fond de la salle, là où se tenait Jadis la statue d'Athéna.
1) Allez voir. 2) Sortir. 3) Augmenter ton cosmos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 13:48 | |
| 1) cette lumiére!!! elle m'est familiére! approchons nous en. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 13:56 | |
| Jabu approcha de la lumière, c'était le cosmos d'Athéna, un socle était là... avec l'emplacement pour quelque chose.
1) Poser ta main. 2) Poser la pierre. 3) Poser le casque de ton armure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 Lun 16 Avr - 13:58 | |
| 2) je vais déposer la pierre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement de Greg66 | |
| |
|